vlps sur le forum
↓ |
Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee
[quote='maialuna']je pense( et c'est un avis trés perso) que la musique n'est pas un élément de drague, mais incontestablement un élément de séduction. Ce qui n'est pas du tout la meme chose. On ne p...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
non pas encore en vacances, se sera en septembre.
et toi tu étais où ?
ripperman a écrit :
bon que je me remette au courant ! t'es en vacs toi?? t'as bouger ?? |
un petit post pour se présenter ...
bienvenue aux ptits nouveaux Ketangra, Celia3650, Darkloolee,destroyer et the wooky
d'ailleurs je vois plus rien tellement tu m'éblouis
ripperman a écrit :
ouais moi ca farte, t'as vu j'ai mm sorti mon sourire ultra bright |
mais non on t'en veut pas Why'
bonjour Ripper ça fête....euh farte bien (ok elle était facile )
Cro quand tu sera sur Lyon tu passeras le bonjour au ptit lyonn...
Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ?
un sondage pourquoi pas, c'est simple et efficace, questions claires et réponses rapides moi j'adhère à ce projet
Kyo ca cartonne
ce post en vraiment devenu un vrai défouloir , je suis d'accord sur le fait que lorsqu'un post est lancé chacun peut poster son avis (positif ou négatif)
je ne sais plus qui à parler du f...
croquette a écrit :
vlps a écrit :
croquette a écrit :
croquette a écrit :
croquette a écrit :
croquette a écrit :
Bonjour tout le monde; après une matinée de boulot je viens un peu glander avec les partochards
alcool
yiabadabadou a écrit :
alcool
anti-gravity a écrit :
alcool
je crois qu'on pas dévier le sujet du post donc pour en revenir à l'alcool. Ba en fait moi j'en bois pas pour une bonne raison c'est que d'une je tiens pas et de deux ça me rend malade (mais bien...
ba moi en ce moment je bosse une chanson des green day "boulevard of broken dreams" , je suis contente car ça donne quelque chose de pas mal (bon j'ai toujours quelques ptits pbs d'enchainem...
alcool
aaaaaaaah horrible (je retire ce que j'ai dit Maia (je parlais des petites), celle là est trop grosse )
[quote='l'elfe'] [quote='vlps'] [quote='maialuna']
c'est vrai qu'entre poiscail on est solidaires, et puis moi non plus je ne me suis jamais disputé avec un poisson, d'ailleurs je ne me dispute jamais ...
tristes anniversaires
pour le rainbow warrior, c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'infos dessus à la tv . je travaille dans un service de presse et il y a deux semaine j'ai vu pas mal d'articles deçu , je pense que l...
[quote='maialuna']
c'est vrai qu'entre poiscail on est solidaires, et puis moi non plus je ne me suis jamais disputé avec un poisson, d'ailleurs je ne me dispute jamais [size='7'](sauf avec les ...
yiabadabadou a écrit :
bonjour Crepe' et il est comment ton lit? on peu sauter dessus
[quote='touyi'] [quote='maialuna']
tuer les nains de jardins !!! mais c'est horrible !! si tu faisait ca, je te ferais endurer les pires souffrances, je te planterais des...
bon ba moi je vais vous laisser car mon pc bugggggggg, a toute et c'est pas bien de tuer les araignés tu dirais quoi si je faisais pareil avec les nains de jardin
touyi a écrit :
maialuna a écrit :
maialuna a écrit :
touyi a écrit :
Et oui moi je suis au boulot heuresement que ça fonctionne au ralenti comme moi .
c'est vraiment bien qu'avec tes frères tu puisses jouer de la gratte, moi dans mon entourage à par...
Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ?
mon idéal masculin serait quelqu'un de grand (non je rigole mais comme même car je suis grande 1 m78 ) quelqu'un avec j'aurai une bonne complicité, qui ne se prendrait pas la tête et d'ouv...
Trop généreuse Maia le poison , alors tes vacances, c'était bien ? et tu étais parti où ?
Peut on me donner un petit coup de main ?
c'est vrai que guitare pro aide vraiment pour la rythmique , donc si tu peux investir fait le
Bonjour tout le monde , bon ba c'est moi qui fait l'ouverture aujourd'hui , j'ai encore trouvé les clés chez moi (merci bob l'éponge )
alors comment c'est passé le week end, pas trop ...
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des frites, aller j'en pique une en vitesse et je part car on m'attend, bonne aprèm.
bonjour tout le monde ,
hé oui c'et moi qui fait l'ouverture auj, un gros mimi à tous ceux qui passeront par là , merci à Iker d'avoir fermé et d'avoir programmé la cafétière, même si je bo...
[quote='funkpunk'] On est d'accord car j'ai eu le droit à ça de la 6ème à la Term. C'est pas de veine tout de même de se retrouver à chaque fois dans la pire classe qu'un prof ait pû avoir [/quo...
[quote='maialuna'] [quote='vlps']bonjour tout le monde ,
tout d'abord contente de savoir que tu as réussi tes exams Métal
je passe bien évidement le bonjour à tous ceux qui sont déjà ...
funkpunk a écrit :
[quote='touyi'] [quote='croquette']
C'est pas si compliqué que ça de s'endormir en cours Suffit d'avoir des cheveux assez long pour cacher le visage et éviter de piquer sec du nez sinon on se fa...
salut Funkpunk
en fait quand je lis tout vos exploit de glandouille, mon cv est bien ptit à côté des votre vais-je perdre mon titre car il ya pas mal de concurrence
j'avoue que tu fais très fort Cyrille mais moi j'ai toujours glandouiller sans en avoir l'air , et ça c'est plus dur à faire, n'est pas ?
mais pour s'endormir en cours ça c'est pas ma...
[quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='croquette'] Ca me va !!!! Merci beaucoup, c'est trop d'honneur
Que dis tu du poste de vice présidente ma glandouilleuse ? Et Maia on la met à qu...
Tour de France
[quote='yiabadabadou']enfin là je suis a clermont mais c'est ma ville de naissance donc je suis content même si je le voi que a la tele...
ba oui c'est normal d'être énervé...ça a plu a...
[quote='iker']Et moi, je veut une petite place!!!!
Simple glandouilleur testeur de hamac cela me suffit!!
Bon , je vais faire un p'tit tour
@ plus tard les glandouilleuse
[/...
' |