vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• Est ce que la guitare est un bon instrument de draguee ( le 26 juillet 2005 )
    [quote='maialuna']je pense( et c'est un avis trés perso) que la musique n'est pas un élément de drague, mais incontestablement un élément de séduction. Ce qui n'est pas du tout la meme chose. On ne p...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 26 juillet 2005 )

ripperman a écrit :
    bon que je me remette au courant ! t'es en vacs toi?? t'as bouger ??
    non pas encore en vacances, se sera en septembre. et toi tu étais où ?
  • un petit post pour se présenter ... ( le 26 juillet 2005 )
    bienvenue aux ptits nouveaux Ketangra, Celia3650, Darkloolee,destroyer et the wooky wink

ripperman a écrit :
    ouais moi ca farte, t'as vu j'ai mm sorti mon sourire ultra bright icon_cheesygrin
    d'ailleurs je vois plus rien tellement tu m'éblouis icon_cheesygrin
    mais non on t'en veut pas Why' endesaccord1 bonjour Ripper icon_cheesygrin ça fête....euh farte bien bump (ok elle était facile hammer smyleybleu ) Cro quand tu sera sur Lyon tu passeras le bonjour au ptit lyonn...
  • Nouveau : Le sondage sur le forum ! Vous en pensez quoi ? ( le 26 juillet 2005 )
    un sondage pourquoi pas, c'est simple et efficace, questions claires et réponses rapides moi j'adhère à ce projet icon_cheesygrin wink
  • Kyo ca cartonne ( le 26 juillet 2005 )
    ce post en vraiment devenu un vrai défouloir violent2 , je suis d'accord sur le fait que lorsqu'un post est lancé chacun peut poster son avis (positif ou négatif) wink je ne sais plus qui à parler du f...

croquette a écrit :
    vlps a écrit :
    croquette a écrit :
    icon_cheesygrin On se fait ça en septembre alors .. avec Whydont et tout icon_cheesygrin
    ba pourquoi pas je serai en vacances en septembre icon_cheesygrin
    ...

croquette a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='croquette'] [quote='vlps']et ouai, rencontre avec des partochardes, cool non bump smiley-guitar
    Et toi quand est ce que tu viens sur Lyon, tu as dis qu...

croquette a écrit :
    [quote='vlps']et ouai, rencontre avec des partochardes, cool non bump smiley-guitar
    Et toi quand est ce que tu viens sur Lyon, tu as dis que tu avais des copines qui y habi...

croquette a écrit :
    [quote='whydontwe']Ah oui...tu as envie de retrouver le bon air pollué des grandes villes...c'est bien ça??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Vi, vi c'est bien ça razz icon_cheesygrin Puis y ...
    et ouai, rencontre avec des partochardes, cool non bump smiley-guitar

croquette a écrit :
    [quote='whydontwe']Pourquoi???Quoiya jeudi??? bump bump bump
    Gnéééééé razz razz razz Je repars quelques jours à Lyon bump Bah oui j'en a...

whydontwe a écrit :
    Pourquoi???Quoiya jeudi??? bump bump bump
    oui pourqu bump oi
    alors ses vacances Cro icon_cheesygrin
    quelqu'un m'a appelé bump me voilà icon_cheesygrin bonjour Why'
    Bonjour tout le monde; après une matinée de boulot bump je viens un peu glander avec les partochards icon_cheesygrin
  • alcool ( le 25 juillet 2005 )

yiabadabadou a écrit :
    [quote='vlps']mais bon ça m'empêche pas de bien tripper en soirée (même si je suis souvent la seule qui tourne que au jus d'orange icon_cheesygrin wink
    tu met ...

anti-gravity a écrit :
    moi aussi ca me rend malade !! au bout d'1 litre bump bump endesaccord3 endesaccord3 hum hum
    moi au bout d'un litre je suis morte violent2 icon_cheesygrin wink
    je crois qu'on pas dévier le sujet du post smyleybleu donc pour en revenir à l'alcool. Ba en fait moi j'en bois pas pour une bonne raison c'est que d'une je tiens pas et de deux ça me rend malade (mais bien...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 25 juillet 2005 )
    Salut Las wink
    ba moi en ce moment je bosse une chanson des green day "boulevard of broken dreams" bravo , je suis contente car ça donne quelque chose de pas mal (bon j'ai toujours quelques ptits pbs d'enchainem...
    aaaaaaaah horrible hum (je retire ce que j'ai dit Maia (je parlais des petites), celle là est trop grosse hammer ) wink
    [quote='l'elfe'] [quote='vlps'] [quote='maialuna'] c'est vrai qu'entre poiscail on est solidaires, et puis moi non plus je ne me suis jamais disputé avec un poisson, d'ailleurs je ne me dispute jamais ...
  • tristes anniversaires ( le 25 juillet 2005 )
    pour le rainbow warrior, c'est vrai qu'il n'y a pas trop d'infos dessus à la tv smyleybleu . je travaille dans un service de presse et il y a deux semaine j'ai vu pas mal d'articles deçu wink, je pense que l...
    [quote='maialuna'] c'est vrai qu'entre poiscail on est solidaires, et puis moi non plus je ne me suis jamais disputé avec un poisson, d'ailleurs je ne me dispute jamais icon_cheesygrin [size='7'](sauf avec les ...

yiabadabadou a écrit :
    et tes pieds ils vont mieu?
    bonne question bonjour l'elfe wink j'ai essayé de faire le ptit déj mais je suis encore loin de ce que tu peux faire maitre
    bonjour Crepe' wink et il est comment ton lit? bump on peu sauter dessus icon_cheesygrin
    [quote='touyi'] [quote='maialuna'] tuer les nains de jardins !!! hum hum hum endesaccord1 mais c'est horrible !! si tu faisait ca, je te ferais endurer les pires souffrances, je te planterais des...
    bon ba moi je vais vous laisser car mon pc bugggggggg, a toute et c'est pas bien de tuer les araignés violent2 tu dirais quoi si je faisais pareil avec les nains de jardin icon_cheesygrin violent2

touyi a écrit :
    maialuna a écrit :
    petite joueuse violent2
    j'ai dis la meme chose de toi hier soir, quand elfine a dit que tu ne faisait pas de mélange violent2
    je sais . Mais bon .....

maialuna a écrit :
    Eh mais moi aussi je vais me faire mal !!! je fais 1m60 moi les filles, elfine me broirait en moins de 2 hum
    ba moi je fais 1m78 si tu veux de l'aide icon_cheesygrin wink

maialuna a écrit :
    tu habites ou deja Vlps?
    j'habite dans le département 28 près de chartres et je bosse sur Paris, au fait j'sui folle ou t'avais posté le même mgs et puis il a disparu smyleybleu s...

touyi a écrit :
    Bonjour les filles ! la patate ?!
    oui la grande forme auj c'est lundi bump et toi ça va, bon week end. fait attention de pas te faire mal en sautant sur l'elfe violent2 ...
    Et oui moi je suis au boulot bump heuresement que ça fonctionne au ralenti icon_cheesygrin comme moi wink . c'est vraiment bien qu'avec tes frères tu puisses jouer de la gratte, moi dans mon entourage à par...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 25 juillet 2005 )
    mon idéal masculin serait quelqu'un de grand (non je rigole mais comme même car je suis grande 1 m78 hammer ) quelqu'un avec j'aurai une bonne complicité, qui ne se prendrait pas la tête et d'ouv...
    Trop généreuse Maia le poison violent2 wink , alors tes vacances, c'était bien ? et tu étais parti où ? bump
  • Peut on me donner un petit coup de main ? ( le 25 juillet 2005 )
    c'est vrai que guitare pro aide vraiment pour la rythmique bravo , donc si tu peux investir fait le wink
    Bonjour tout le monde wink, bon ba c'est moi qui fait l'ouverture aujourd'hui icon_cheesygrin , j'ai encore trouvé les clés chez moi (merci bob l'éponge bump ) alors comment c'est passé le week end, pas trop ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des frites, aller j'en pique une en vitesse et je part car on m'attend, bonne aprèm. icon_cheesygrin
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 23 juillet 2005 )
    bonjour tout le monde wink , hé oui c'et moi qui fait l'ouverture auj, un gros mimi à tous ceux qui passeront par là icon_cheesygrin , merci à Iker d'avoir fermé et d'avoir programmé la cafétière, même si je bo...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 22 juillet 2005 )
    [quote='funkpunk'] On est d'accord car j'ai eu le droit à ça de la 6ème à la Term. C'est pas de veine tout de même de se retrouver à chaque fois dans la pire classe qu'un prof ait pû avoir icon_cheesygrin [/quo...
    [quote='maialuna'] [quote='vlps']bonjour tout le monde wink , tout d'abord contente de savoir que tu as réussi tes exams Métal bravo je passe bien évidement le bonjour à tous ceux qui sont déjà ...

funkpunk a écrit :
    Est-ce que vous aussi vos profs vous faisaient le coup : "Vous êtes la pire classe que j'ai jamais eu !! "
    j'ai l'impression qu'ils le disaient tous le temps et tous les jo...
    [quote='touyi'] [quote='croquette'] C'est pas si compliqué que ça de s'endormir en cours icon_cheesygrin Suffit d'avoir des cheveux assez long pour cacher le visage et éviter de piquer sec du nez sinon on se fa...
    salut Funkpunk wink en fait quand je lis tout vos exploit de glandouille, mon cv est bien ptit à côté des votre icon_cheesygrin wink vais-je perdre mon titre sad car il ya pas mal de concurrence icon_cheesygrin wink
    j'avoue que tu fais très fort Cyrille mais moi j'ai toujours glandouiller sans en avoir l'air icon_cheesygrin , et ça c'est plus dur à faire, n'est pas ? mais bravo pour s'endormir en cours ça c'est pas ma...
    [quote='cyrille.t'] [quote='vlps'] [quote='croquette'] icon_cheesygrin Ca me va !!!! Merci beaucoup, c'est trop d'honneur smile_cool Que dis tu du poste de vice présidente ma glandouilleuse ? Et Maia on la met à qu...
  • Tour de France ( le 22 juillet 2005 )
    [quote='yiabadabadou']enfin là je suis a clermont mais c'est ma ville de naissance icon_cheesygrin donc je suis content bump même si je le voi que a la tele... ba oui c'est normal d'être énervé...ça a plu a...
    [quote='iker']Et moi, je veut une petite place!!!! bump Simple glandouilleur testeur de hamac cela me suffit!! icon_cheesygrin Bon , je vais faire un p'tit tour @ plus tard les glandouilleuse wink [/...

• '