vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ptit conseil que je demande je suis en train de prévoir mon week end prochain, je cherche mes billets sur le net, et je vous dit pas les prix . donc il faudrait que j'ai une bonne excuse p...
Vous êtes d'où???
skoop a écrit :
pardon à tous d'avoir participer au pourrissage de ce sujet... pardon et excusez moi encore! |
pas de problème ça relance le forum, au fait tu es où Yab (je crois ...
maialuna a écrit :
très bonne excuse en effet.. je suis impardonnable en vrai merci Vlp |
tu veux un mouchoir ...
iker a écrit :
yiabadabadou a écrit :
|
si tu veux je te fais une ptite place dans mon bureau, il verront rien à quasiment personne en ce m...
maialuna a écrit :
[quote='vlps'] [quote='yiabadabadou']...enfin si c'est contagieu... |
[quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='maialuna'] [quote='vlps']Ike
c'est contagieux ou quoi à moi aussi il m'ont filé du boulot ça va me divertir un peu quoique j'ai toujou...
si tu veux je te fais une ptite place dans mon bureau, il verront rien à quasiment personne en ce moment
yiabadabadou a écrit :
...enfin si c'est contagieu... |
[quote='maialuna'] [quote='vlps']Ike
c'est contagieux ou quoi à moi aussi il m'ont filé du boulot ça va me divertir un peu quoique j'ai toujours un oeil sur Partoch [/q...
Ike
c'est contagieux ou quoi à moi aussi il m'ont filé du boulot ça va me divertir un peu quoique j'ai toujours un oeil sur Partoch
Vous êtes d'où???
j'ai failli faire une ptite vanne sur la taille de ton esprit mais...
skoop a écrit :
ça dépend c'est quelle taille???!!! et oui, nous avons dévier...tout comme mon esprit...sorry |
ou derrière la porte
maialuna a écrit :
salut aussi a ceux que je n'ai pas vu 8-8 planque toi sous le bureau Ik' |
Vous êtes d'où???
c'est pas pour me meler de ce qui ne me regarde pas mais je crois qu'on a un peu (je dis bien un tout petit peu) dévier le sujet principal du post
et pour skoop : j'ai un ptit gil...
Vous êtes d'où???
merci mais tu nous aidé aussi
funkpunk a écrit :
Bien joué Mesdames, vous défendez Paris de fort belle façon |
concour de grimace...l'elf vient par là!!
il faut dire aussi que je rentre tous les soirs chez moi dans...
skoop a écrit :
chacun son truc...moi j'ai pas du tout accroché...mais peut-être mis suis-je mal pris??? je ne le saurai jamais! |
Vous êtes d'où???
[quote='skoop']maialuna et vlps...2 femmes que j'estimais vraiment...leur goût pour la VIE, leur humour, leur répartie...et puis, tout est partie dans une déchéance "forumanesque"...
quel gachi!!!
[...
[quote='skoop']jolie, jolie...
tu sais je me permet de critiquer car j'y ai bosser quasiment 1an..donc j'ai eu le temps de voir ce que ça donnait...
mais moi je critique jsute les parisiens, pas leu...
Vous êtes d'où???
maialuna a écrit :
bien sur que je suis la chef de file !! VIVE PARIS !!!! A BAS LE RESTE |
Vous êtes d'où???
TOUS sur maial et on verra pour les autres, son message laisse entendre qu'elle aimerait bien voir ça!!! peut-être est-elle la chef...
skoop a écrit :
[quote='maialuna']arf dommage |
en fait je connaissais la réponse mais vu que tu est anti-paris et anti-parigots, c'était pour te dire qu'il y avait des trucs bien à paris
je préférai l'autre photo quand même ...
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='fish']N'oubliez pas qu'il a fait de la prison, donc il a payé aux yeux de la justice. Et la réinsertion? vous en pensez quoi?
Alors, même s'il m'est personnellement égal qu'il reprenne le mic...
Vous êtes d'où???
arrête c'est une très belle ville
yiabadabadou a écrit :
pinaiz ils doivent se chier deçus là les parigots!! tu vas tout faire peter!!!domage,j'aimai bien paname! |
Vous êtes d'où???
[quote='skoop']si les parisients sont lourds! ils se croient chez eux partout et conduisent comme des psychopates n'importe où!!!
pkoi faudrait-il se dépécher sur la palce de l'étoile??? on peut prof...
[quote='skoop']tiens vlps, en voilà une pour toi: quelques minutes avant ou après, toujours pendant le même concert (arrière plan, image du chanteur)
[img]http://img98.imageshack.us/img98/1049/huma...
Vous êtes d'où???
hé oui on se calme moi je dis qu'on peux concilier les deux : je suis à Paris tous les jours pour mon taf et le soir je rentre chez moi en pleine beauce
et pis d'abord snake les pari...
bonjour à ceux que j'ai pu vu ce matin : Chrys, Las, Funk, et darth
bon app'
maialuna a écrit :
Maxime je te le présenterai avec plaisir je vais en pause dèj, a tout a l'heure les jeunes |
un petit post pour se présenter ...
[quote='skoop'] [quote='neji']ben bonjour moi c'est neji , je suis du nord , de lille por etre précis .
j'adores les présentations j'ais toujours une tonne de trucs à dire ............
que dire j'ais...
[quote='maialuna']bon appétit Iker, et te laisse pas faire !!
le parc st pierre, j'y suis allée hier tiens j'ai emmené mon fils faire du skate, j'aime bien aussi [/quote...
[quote='iker']Oups, je me suis retrouvé dans un tracnare!!! on vient de me refiler du boulot!!
La prochaine fois je me planque....
Bon je vous laisse les filles... je vais allé manger...
ouai je connais un peu, c'est là ou il y a tout les restos au bord de la somme et un endroit aissi que j'aime bien c'est le parc St-pierre avec les hortillonages
mais non tu te méprends, je conna...
maialuna a écrit :
oui je vois ou c'est , c'est pas tres loin du centre ville en effet. tu dois connaitre tous les bars d'amiens...pochtronne |
Vous écoutez quoi en ce moment?
c'était pour rire par contre là je connais pas :hammer...
skoop a écrit :
hé hé...c'était pour du rire...là, j'écoute ATHLETE "tourist" (album) très très très très bon!!! |
skoop a écrit :
très bien ça...et bien, je n'ai plus rien à t'apprendre alors?!! |
bon ba à Amiens sud je connais un billard, la gare (ça c'est plutôt le centre ville)
maialuna a écrit :
non, j'habite amiens sud, mais je bosse à amiens nord, |
lui je connais ...
skoop a écrit :
dans le même genre mais je pense en plus abouti il y a JOHN LEGEND "Get lifted"...cet album est vraiment très sympa!!!! conseil de partochard!!!!! |
[quote='maialuna']en septembre seulement !!!
remarque c'est pas plus mal, ca me laissera le temps d'économiser, ca coute cher un taureau à nourrir
je suis une modeste té...
[quote='maialuna']non non ca va, j'effectue un retour en douceur, donc pas de production ce matin, mais lisage de mes 375 mails, et classage..
ton week end a amiens s'est bien passé ?? i...
bien sur que non le poiscail mais contente comme même que tu sois là, pas trop de boulot :...
maialuna a écrit :
Salut Véro le taureau, je ne t 'ai pas trop manqué j'espere |
[quote='iker']Et bien, Vlps on va commencer dès maintenant:
Et 1.... et 2.... et 3 en rythme et on suis le musique (Bon j'ai mit un peut de metal, c'est plus rythmé ...
[quote='skoop']Leela james, je viens de découvrir c'est de la soul avec un peu de rap/gospel...etc...ça dépend des chansons...
disons, que je suis chez moi donc je passe ma journée à écouter de la ...
en fait plus ...
iker a écrit :
Pourquoi " plus " très sportive? Avant tu l'étais? Il faut juste t'y remettre doucement et tu verras ça reviens vite |
hum je connais pas , c'est quoi comme style de musique ? au fait t'as des écouteurs collés à tes oreilles car ça doit êt...
skoop a écrit :
Leela James "a change is gonna come" (album) |
Comment gratter vite?
il a tout à fait raison, plus tu joues ton morceau et plus tu réussira à le jouer vite, mais il faut y aller dou...
philarmonie a écrit :
t'as pas le choix: faut t'entrainer!!!! |
cours gratuits de basse ou guitare online
bravo c'est super sympa de proposer ses services comme tu le fais
[quote='iker'] [quote='snake']salut tout le monde. j'espère que ce fut un bon week end pour tout le monde. pour moi, ce fut pas mal: mntagne samedi (il faisait pas très chaud!) et un petit footing de r...
[quote='iker']Salut le ch'tit pingouin!!
Yes, bon week end... avec quelques coups de soleil!! J'ai passé mon week sur le toit d'une maison à faire les finitions d'une toiture (decoupage de tuil...
↑ |