vlps sur le forum
↓ |
le jeu du labrador
tu veux jouer à ça
donc EURL
capitaine némo a écrit :
GIE (Groupement d'Intérêt Economique)... Là j'ai été le chercher loin, j'avoue!) |
le jeu du labrador
perruque
capitaine némo a écrit :
vlps a écrit :
|
Manson!!!Votre avis!
c'est pas forcément la musique que j'écoute naturellement mais j'ai entendu certain morceaux et je trouve ça sympa, mais bon c'est je suis quand même loin de ses trips ,je connais pas trop donc...
Aïe Aïe Aïe
c'est vrai qu'il y aurait pleins de choses à t'expliquer et je te conseille de lire dans la rubrique débutants les cours postés par Mcgraph (je crois ) ils sont super bien fait, en espérant que j...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
ba je suis toute seule..., bon ba ja vais aller manger, à toute
bonjour Las
oh oui les pauvres
las a écrit :
Une pensée émues pour l'Elfe , Miss Cassidy , Lady Al ,Touyi qui sont en vacances.....Les pauvres !! |
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
je le dis car...
skoop a écrit :
n'empêche moi ça m'a appris des choses quand j'ai débuté: les ryhtmes, accords, les différentes possibilités pour un même accords... donc je reste POUR!!!!!!!!!! |
bon app'
maialuna a écrit :
ca va ca va moi aussi je vais manger, a toute ! |
et du poisson grillé
maialuna a écrit :
bientot, bientot il y aura du taureau au menu |
bon app' et pas de taureaux au menu ce midi
iker a écrit :
Bon, je vais manger Bon @pp a tous @ plou tard |
je suis un animal pro...
iker a écrit :
maialuna a écrit :
|
[quote='steelman']salut iker salut vlps
ca va bien et vous?
moi rien de special y fait beau chez moi je regarde les championnats du monde....et cet après-midi je vais aller a la plage a cabourg et s...
Merci Maya et Ike mais ce n'est pas ça que je cherche mais il doit être sympa celui des articles de bananes en islande , ah je crois que j'ai trouvé
bonjour Steel' ça va ? ...
Ike toi aussi tu seras bientôt pillier, on ne doit pas vraiment être prise en exemple car nous c'est de la pure glandouille à quand les conseils constructifs donnés aux autres partochards en...
un petit post pour se présenter ...
skoop a écrit :
PS/ ça me démange de renchérir sur Snake pour enfoncer Paris mais là, je n'en ai pas le coeur ni la force... |
je l'avais même pas vu copine
maialuna a écrit :
hé Vlp !!! ca y est, tu es passée pilier aussi !! félicitation chere glandouilleuse |
Pour ou contre guitar pro pour apprendre à jouer
[quote='skoop'](pour moi les résultats ont touours été ok!...je souffle)
sinon, moi je suis POUR ce logiciel!!!!
pour APPRENDRE, peut-être pas mais en tout cas, il aide bien et je suis ravi de l'avo...
Prendre des cours ??
préférable : je prends des cours et je pense que je progresse ainsi plus vite, mais il faut quand même être motivé et bien bosser à côté.
c'est vrai qu'ainsi on évite de pr...
hé oui j'ai du ...
iker a écrit :
Tien le ch'tit pingouin montre le bout de son bec!! Froid à Paris, hihihi, il faut descendre plus dans le sud!! En Rhône Alpes par exemple... |
bonjour tout le monde ,
le soleil est présent à Paris mais il fait un peu froid , dites moi où il fait chaud en france et je débarque tout de suite
bonne journée
noir=108
merci pour vos infos, là je suis sur un morceau pas facile et je ne revois mon prof que dans un moi. j'arrive pas encore à jouer sur la chanson mais je ralentirai mon tempo comme tu l'expliques Philar...
ok merci, je vais faire de m...
iker a écrit :
Allé je rentre chez moi!!! c'est l'heure @ plus tard les amis Vlps, il y pleins d'excuses, je reflechis a ça en rentrant chez moi!! |
noir=108
je sais pas si ce que je vais vous dire va vous rassurer mais j'ai commencé la guitare depuis 4 mois maitenant et avec mon prof : il me fait bosser des morceaux, la technique et on fait aussi du ...
concour de grimace...l'elf vient par là!!
+ 1
skoop a écrit :
snohi a écrit :
|
↑ |