vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 juillet 2005 )
    Bonjour Touyi (je me maitre devant toi) Bonjour Alcampe icon_cheesygrin .
    bonjour Why' wink , l'elfe (j'ai retrouvé les clés chez moi alors j'ai ouvert icon_cheesygrin , t'as une petite place à ta table pour déjeuner car ça me donne envie icon_cheesygrin ) et Cyrille (dès qu'il faut glandouiller...
  • Technique doigté ? ( le 19 juillet 2005 )
    salut Savannah143, en fait ton pouce de la main droite (j'imagine que tu es droitière) doit gratter les trois première cordes(les basses) la "E=mi grave,A=la, D= ré", ton index doit gratter la corde ...
  • vous preferez jouer avec ou sans méditor? ( le 19 juillet 2005 )
    ba en fait ça devient une habitude dès que je teste des nouveaux morceaux j'utilise le médiator wink mais bon je suis pas encore une pro donc mes doigts m'aide beaucoup aussi icon_cheesygrin
    bonjour tout le monde wink , je crois que je suis la seule smyleybleu mais un ptit bonjour quand même à tous ceux qui passeront par là bump
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 18 juillet 2005 )

l'elfe a écrit :
    'soir. Juste un coucou en passant pour voir si tout va bien ! icon_cheesygrin
    salut l'elfe, bravo pour le déplacement de topic, dès qu'on à ptit soucis appeller Madame l'elfe wink
  • cours de guitare ( le 18 juillet 2005 )
    tu peux aussi te renseigner sur internet wink : prof particulier, associations musicales ou encore des écoles de musique. avec mon prof on alterne un coût on se focalisera sur un morceau et puis d'autr...
    et bien les gars vous avez passé une sale journée violent2 moi j'suis toujours au boulot et ce jusqu' à 20h smyleybleu
    bonsoir John, Jeannox et Funkpunk wink c'est vrai qu'on ne se bouscule pas sur ce post icon_cheesygrin
  • Tour de France ( le 18 juillet 2005 )
    [quote='jeannox']j'ai trouvé sa tactique honteuse. Il s'est glissé dans l'échappée, ça c'était bien joué tactiquement, il protégeait le maillot jaune donc il ne roulait pas, il n'y a rien à dire. En r...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juillet 2005 )

snake a écrit :
    mon idéal masculin? ben c'est moi smile_cool un corps magnifique, une intelligence vive, de la répartie, attentionné et prévenant , un soupson de romantisme et la patate.
    ça va le...
  • Français ou anglais ? ( le 18 juillet 2005 )
    pour moi je serai plutôt les chansons anglaises wink mais les chansons françaises, pour certaines ont le mérites d'être mieux écrites bravo . en fait dès le texte est nul on le repère tout le su...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 18 juillet 2005 )
    bienvenue aux nouveaux : gizmo44 et jfk bump smiley-guitar
  • C'est quoi une fête réussie pour vous ?? ( le 18 juillet 2005 )
    une bonne fête c'est tout simplement entre bon potes, qu'il est ou pas de l'alcool, avec de la musique bien sûr (c'est la première invitée bravo ), et que plus personne ne veillent s'en aller :bo...
  • Votre idéal (Masculin ou Feminin) à quoi ressemble-t-il ? ( le 18 juillet 2005 )
    pourquoi en blond il est mignon en brun love
    [quote='croquette']BONJOURRRRR icon_cheesygrin Aujourd'hui, le 17 juillet 2005, est un jour assez spécial. Il s'agit des un an de "Y'a quelqu'un" !!!!! bravo Ca se fête smile_cool En cette occasion, une pe...
  • Forum de vacance... ( le 18 juillet 2005 )
    ba moi les vacances c'est pas avant le mois de septembre mais ça ne m'empêche pas de gratter smiley-guitar.
  • Tour de France ( le 18 juillet 2005 )
    que va-t-il se passer auj icon_cheesygrin j'suis bête journée de repos pour nos coureurs bump sinon je pense qu'a moins une grosse chute et encore... smyleybleu endesaccord1 pour Amstrong, il va gagner son 7ème tour :b...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 18 juillet 2005 )
    "pain it black" des stones smiley-guitar
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 18 juillet 2005 )

john2005 a écrit :
    alors moi j'ai lu "Da Vinci Code" qui,je trouve, est vraiment tres bon et la j'ai commencé a lire "la nuit des temps" de Barjavel
    j'en suis qu'au début mais je suis déjà ...
    bonjour tout le monde wink , et bravo pour ton week end Métal
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juillet 2005 )
    enfin le week end bump , je vais enfin pouvoir faire le ptit lézard dans mon jardin smile_cool, bon week end à tous razz
  • Quelle musique qd vs faites l'amour? ( le 15 juillet 2005 )
    "secret" Maroon 5 icon_cheesygrin wink
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 15 juillet 2005 )
    [quote='john2005']"Hallelujah" version de Damien Saez sur l'album "jours etranges" merci à toi atalante de m'avoir fait réécoutre du Saez je trouve que c'est vraiment bon surtout "jeune et con" ver...
  • Modest mouse ( le 15 juillet 2005 )

darthdu69 a écrit :
    y'en a une sur le site ( smyleybleu <== certains comprendront)
    je suis d'accord avec toi Darth smyleybleu icon_cheesygrin
    hé oui bientôt le week end icon_cheesygrin , merci pour tes encouragements et contente de voir que que tes vacances c'est que du bonheuuuuuuuuur violent2 wink bonjour whydontwe razz john: merci pour ton inv...
  • deposer un cours pour debutants ( le 15 juillet 2005 )
    très bonne idée Darth ce cours pour changer les cordes, en effet la semaine dernière j'en ai cassé une pour la première fois. maintenant c'est réparer mais avoir des conseils en plus c'est pas néglige...
    [quote='john2005']la destination depend de combien tu peux nous donner icon_cheesygrin mais sinon la guadeloupe me dit enormement donc j'ai deja regardé le billet d'avion allé retour est a 750euros et le...
    [quote='cyrille.t'] bonjour ppartochland et tout les partochar quelle journée de glande encore une fois (bon ca fait que 1mois que je glande mais que c'est bon love love ) ...

jeannox a écrit :
    ouais travaille pour nous mais si tu pouvais nous verser une rente ce serait sympa (ben oui ça coute cher les vacances smyleybleu )
    bien sur, je vais travailler et en plus je vous ...

john2005 a écrit :
    salut Vlps ouais je crois qu'il y a que toi qui va bosser tout l'été mais il en faut des bonne ame pour travailler l'été bravo icon_cheesygrin salut touyi
    merci john violent2 ;...

john2005 a écrit :
    salut jeannox ouais je profite de mes trois derniers jours de glandouille parsque lundi je retourne au boulot (pour deux semaines seulement) icon_cheesygrin
    salut john, ya vraiment...
    salut poulpinaz alors ses vacances au mexique bump como se pasa? icon_cheesygrin wink

jeannox a écrit :
    ben oui. C'est pourtant évident, non? icon_cheesygrin
    c'est vrai, mais je sais pas je dois être un peu blonde aussi smyleybleu
    [quote='jeannox']elle s'est camouflée en brune un peu raleuse mais elle préfère rester toute seule et elle est devenue ta meilleure amie. Elle aime le week end et elle a besoin d'amooooouuuuuurrrrr :...

touyi a écrit :
    jeannox a écrit :
    c'est Croquette. On l'a grillée. icon_cheesygrin
    Non ?!! hum ... smyleybleu
    j'ai pas tout compris aussi hum salut Touyi icon_cheesygrin
  • Pourriez-vous...? ( le 15 juillet 2005 )
    je pense que si les deux sont ouverts, ce n'est vraiment pas un problème smiley-guitar . c'est même plutôt bien car ça te permet d'écouter de la musique que tu ne connais pas, et peut-être d'apprécier. c'es...
    c'est vrai il ne faut pas l'acabler la pauvre hammer car elle prfere rester est toute seule icon_cheesygrin

las a écrit :
    [quote='vlps']ça glande au boulot icon_cheesygrin et toi ?
    Au boulot , il y a un chêne ou je glande ! Question d'essence.....En vacances , je fresne..... icon_cheesygrin Salut Vlps ....un p'tit m...
    ça glande au boulot icon_cheesygrin et toi ?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 15 juillet 2005 )
    je suis en train de lire le "Da vinci code" bravo
  • quelle musique au réveil? ( le 15 juillet 2005 )
    ba moi c'est la radio qui me réveille donc mon humeur sera rythmé par la première musique que j'entends. par contre hier moi aussi j'ai été reveillé au son de la marseillaise hammer
    bonjour tout le monde, je fais un ptit mimi à Las (merci pour ce joli soleil smile_cool ), à Cro (j'espère que tes problèmes de connexion se sont résolus, car on peut plus glandouiller ensemble endesaccord3 ), à I...
  • Tour de France ( le 15 juillet 2005 )
    [quote='jeannox']je constate que meme Jalabert s'est étonné de la performance de Hincapie (meilleur ami d'Armstrong et accessoirement son equi pier de luxe) qui est à la base un routier sprinter coure...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    bon week end Metal bump et bois un verre à la santé des partochards chanteur moi je ne suis pas en week-end mais je vais comme même essayer de sortir ce soir et demain soir (profiter du 14 juille...
  • LA PLUS BELLE VOIX DU ROCK? ( le 13 juillet 2005 )

jfk_ a écrit :
    Plus belle voix du rock? Question très vague...Pour moi, ça serait Freddy Mercury et pourquoi pas Klaus Meine (chanteur de Scorpions)/ écoutez Still Loving You, et pleurez...lol
    ...
  • BEN HARPER... ( le 13 juillet 2005 )
    moi j'adore la chanson "with my own two hands" bravo

iker a écrit :
    vlps a écrit :
    iker a écrit :
    H -1h30 VACANCES bump bump
    j'avais vu trop large, et c'est quoi ton programme ?, faire le steak à la piscine icon_cheesygrin
    Oula plein de c...
  • donnez vous des noms a vos guitares ?? ( le 13 juillet 2005 )

maialuna a écrit :
    La mienne je la maltraite un peu en ce moment, avec le solo d'Alone, alors je l'ai appelé Vlps icon_cheesygrin non, je l'appelle ma chérie love
    ba alors ça violent2 violent2 violent2 ...
    [quote='metalhead'] [quote='vlps']c'est vrai que tu n'y es pour rien si c'est elle qui te drague icon_cheesygrin mais tu es sûre que ton côté latin lover ne ressort pas un peu trop wink sans que tu t'en apperçoive...

• '