vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
c'est vrai que tu n'y es pour rien si c'est elle qui te drague mais tu es sûre que ton côté latin lover ne ressort pas un peu trop sans que tu t'en apperçoive 8-8
Votre pseudo
[quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='maialuna'] [quote='vlps']ma moi pas trop d'imagination donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte et ça à donné VLPS :h...
Votre pseudo
Véro le taur...
maialuna a écrit :
[quote='vlps']ma moi pas trop d'imagination donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte et ça à donné VLPS |
[quote='metalhead']Mais j'y suis pour rien euhhhh!!!!!!!!! j'voulais pas moa
si vous vous faites draguer c'est quand même pa sla faute de votre gars, venez moi en aide les gars! iker!...
j'avais vu trop large, et c'est quoi ton programme ?, faire le steak à la piscine
iker a écrit :
H -1h30 VACANCES |
alors bientôt en vacances Iker, J- 3h
iker a écrit :
Un vrai tombeur de ces dames Metal!!! |
salut Zven
Metal alors tu t'es fait draguer et ta copine alors
Votre pseudo
ma moi pas trop d'imagination donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte et ça à donné VLPS
Tour de France
c'est vrai que moi après 30km en vélo, je suis morte mais eux c'est leur travail, il se passe quoi là ?
[quote='crepesuzettes']hola
je passe pour laisser unmessage de notre petite cro qui a des probleme de connexion, donc elle sexuse de pas pouvoir venir auprès de sa glandouilleuse
et elle vous souh...
j'suis pas ...
l'elfe a écrit :
Il est 12H !!!! A table ! ..rien ne sert de courir, il faut les cuir à point ! |
pour moi se sera jour...
john2005 a écrit :
ouais si il fait beau ca donnera l'occas de faire du roller dans paris et peut etre pourquoi faire un peu de gratte dans un coin d'un café |
@ tout' à l'heure ma Toutouille !
D'ailleurs je vais en faire autant, tout le monde va parti...
croquette a écrit :
[quote='touyi']je m'absente ! je reviens toute a l'heure ! bioux ! |
Problème de barrés
ah la balle anti-stress, c'est une très bonne id...
daydream69 a écrit :
Oui, il faut perseverer...et muscler tes doigts! Tous les coups sont permis! Balle anti stress par exemple! Bon courage! |
[quote='croquette'] [quote='vlps'] [quote='croquette']
Coucouuuuuu ma glandouilleuse !!!
Mortel les vacances ... c'est fout ce que je m'ennuis !! Dès demain matin je vais allée rampée devant la...
[quote='croquette'] [quote='vlps']c'est vrai que là j'ai un peu perdu le fil de la conversation , bon que que je bosse aussi mais je ne suis pas loin
sinon pour te remettre sur pi...
[quote='croquette'] [quote='vlps']me revoilou, on s'absente à peine une heure et c'est la folie, oulà là je suis plus mais je reviens pour un coucou à Cro alors tes vacances ? mieux...
[quote='crepesuzettes'] [quote='vlps']me revoilou, on s'absente à peine une heure et c'est la folie, oulà là je suis plus mais je reviens pour un coucou à Cro alors tes vacances ? m...
me revoilou, on s'absente à peine une heure et c'est la folie, oulà là je suis plus mais je reviens pour un coucou à Cro alors tes vacances ? mieux que ton ancien boulot j'su...
bonjour Crepesuzette , donc on est tous d'accord pour rebaptisé Maia en folleblabla
ok Obélix c'était pour faire un pti jeu de mot, et comme le dit l'elfe c'est lourd à porter donc j'opte pour falbala, en plus tu lui resemble un peu, qu'en dit tu ?
je pense que john à d...
salut le ptit lapin Métal , alors tu en es où en vue de ton week end de folie, c'est bon tu es prêt à encainer tous un wk end de foire
hé bien maia, tu as plusieurs casquett...
Faut - il suivre les modes ?
[quote='chrys73']ça sert à rien de suivre la mode, c'est meme con je trouve, c'est rentrer dans un moule aux yeux de la société et vouloir faire comme tout le monde, c'est pas la bonne solution , il f...
[quote='snake']moi ce que j'en dis c'est treillis pour tout le monde, crane rasé, gueule de guerrier et le snake pour commander tout ça. ouais au moins, pas de démago, que des mots et halte aux fashio...
pitit coup de gueule
moi je suis pas blonde mais c'est vrai que de leur donner le lien direct pour obtenir la tab c'est très facile pour les fainéant, vaut mieux leur expliquer comment la trouver et ainsi ils iront eux mê...
Tour de France
c'est vrai que tu te poses une très bonne question Jeannox, (il faut en conclure que c'est un sur-homme) , d'ailleurs c'est dommage mais maintenant les autres coureurs ne vont viser la 1ère place mai...
[quote='maialuna']Salut à toi Vlps, contente que tu me prennes dans ton club, j'essaierai de ne pas te piquer ta place, tu es et tu resteras la reine de la glandouille! je ferais meme semblant ...
Salut les partochard , et plus précisement à ceux qui sont déjà là comme l'elfe (je te remet le prix de la meilleur grimace , trop bien la photo), à Las (la ptite biquette ) à Maia ...
Tour de France
je viens de lire une dépêche afp et mon pronostic d'auj (vino vainqueur de l'étape ne s'est pas réalisé, il est maintenant à plus de 5 min du renouveau maillot jaune Amstrong ) était pas tr...
en fait maia j'y vais le dernier wk end du mois de juillet: le 30 et 31, donc on va se louper de peu mais je dois aussi y retourner au mois d'août donc pas de pb pour aller fluncher je t...
non je ne m'ennuie pas avec le boulot que j'ai auj, j'ai pas trop le temps, mais j'ai pu constater que Iker et...
maialuna a écrit :
tu t'ennuie vlps le mufle ?? oups pardon, le taureau.... |
U2
ouai U2 j'aime bien, certaines chanson comme "Sunday bloody sunday" qui marque une période de l'histoire irlandaise c'est très bien (j'apprécie ses chansons qui allient un moment important historique ...
rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....?
ba moi pas de frontières j'écoute de tout, en fait ça dépend de mon humeur. quand je suis de mauvaise humeur rien de tel qu'un bon blues , ou énervé rien de tel qu'un truc qui part en live : un bo...
Raphael
par contre moi j'ai un ptit problème pour le rythme, j'y arrive pas si quelqu'un peu me filer un conseil.merci.
Tour de France
oui ça pourrait être pas mal
iker a écrit :
Allé je parie sur une faiblesse d'Armstrong et la defaillance de son equipe!!! Si cela arrive, attention ça va partir dans tous les sens!! |
tout à fait d'accord sur le sujets des filles de 15 ans qui se surmaquillent et laisent appaîtrent trop généreusement leur string, mais on peu mettre ça sur le compte de la jeunesse (c'est vrai mais ç...
hé oui ce matin j'ai pas eu le temps de glander c'était la folie, mais me voilà mais je vois que tu vas déjeuner do...
iker a écrit :
coucou c'est a cet heure ci que tu arrives toi? |
Tour de France
aller moi je suis pour qu'il se passe des choses auj, je pense que Vino va nous faire tenter quelque chose, va pour une victoire d'étape (qui sait?)
et un grand à Moreau pour ce qu'i...
salut tout le monde
après une matinée de travail intensif je peux enfin passer et faire un coucou à tous ceux déjà arriver (je ne cite personnes car j'ai peur d'en oublier , comm...
[quote='iker'] [quote='croquette']Me revoilou ... de meilleure humeur ...
Je voulais regarder un peu la télé, ça faisait un bail que j'y avait pas touché, en grignotant quelque chose et ben rie...
[quote='croquette']Me revoilou ... de meilleure humeur ...
Je voulais regarder un peu la télé, ça faisait un bail que j'y avait pas touché, en grignotant quelque chose et ben rien, niète, que ...
c'est bon j'ai tout lu, très belle lettre Maia, avec ça si l'elfe n'est pas prise je comprends pas
et en ce qui concerne les ecrevisses, le soleil et la plage ça me ramène à la dure réalité : q...
je comprend ce que tu veux car moi depuis que je suis revenue de mon dèj je n'arrête pas, "v...
iker a écrit :
Sauf que d'avoir rien foutu ce matin, je me retrouve avec une tonne de boulot |
c'est le plus important de garder le sourire
touyi a écrit :
Sinon, ca va bien ... un peu dans le paté, mais toujours avec le sourire ... |
↑ |