vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juillet 2005 )
    c'est vrai que tu n'y es pour rien si c'est elle qui te drague icon_cheesygrin mais tu es sûre que ton côté latin lover ne ressort pas un peu trop wink sans que tu t'en apperçoive 8-8
  • Votre pseudo ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='maialuna'] [quote='vlps'] [quote='maialuna'] [quote='vlps']ma moi pas trop d'imagination smyleybleu donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte icon_cheesygrin et ça à donné VLPS :h...

maialuna a écrit :
    [quote='vlps']ma moi pas trop d'imagination smyleybleu donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte icon_cheesygrin et ça à donné VLPS hammer
    Véro le taur...
    [quote='metalhead']Mais j'y suis pour rien euhhhh!!!!!!!!! j'voulais pas moa sad sad si vous vous faites draguer c'est quand même pa sla faute de votre gars, venez moi en aide les gars! iker!...

iker a écrit :
    H -1h30 VACANCES bump bump
    j'avais vu trop large, et c'est quoi ton programme ?, faire le steak à la piscine icon_cheesygrin

iker a écrit :
    Un vrai tombeur de ces dames Metal!!! icon_cheesygrin
    alors bientôt en vacances Iker, J- 3h bump
    salut Zven wink Metal alors tu t'es fait draguer icon_cheesygrin et ta copine alors hammer
    ma moi pas trop d'imagination smyleybleu donc j'ai pris des lettres de mon prénom et mon nom et j'ai fait un mixte icon_cheesygrin et ça à donné VLPS hammer
  • un petit post pour se présenter ... ( le 13 juillet 2005 )
    bienvenue Skoop icon_cheesygrin wink
  • Tour de France ( le 13 juillet 2005 )
    c'est vrai que moi après 30km en vélo, je suis morte hum mais eux c'est leur travail, il se passe quoi là ? icon_cheesygrin
    [quote='crepesuzettes']hola je passe pour laisser unmessage de notre petite cro qui a des probleme de connexion, donc elle sexuse de pas pouvoir venir auprès de sa glandouilleuse et elle vous souh...

l'elfe a écrit :
    Il est 12H !!!! A table ! icon_cheesygrin
    image du forum
    ..rien ne sert de courir, il faut les cuir à point !
    j'suis pas ...

john2005 a écrit :
    ouais si il fait beau ca donnera l'occas de faire du roller dans paris et peut etre pourquoi faire un peu de gratte dans un coin d'un café smiley-guitar icon_cheesygrin
    pour moi se sera jour...

croquette a écrit :
    [quote='touyi']je m'absente ! je reviens toute a l'heure ! bioux ! icon_cheesygrin
    @ tout' à l'heure ma Toutouille ! D'ailleurs je vais en faire autant, tout le monde va parti...
  • Problème de barrés ( le 13 juillet 2005 )

daydream69 a écrit :
    Oui, il faut perseverer...et muscler tes doigts! Tous les coups sont permis! Balle anti stress par exemple! Bon courage!
    ah la balle anti-stress, c'est une très bonne id...
    [quote='croquette'] [quote='vlps'] [quote='croquette'] Coucouuuuuu ma glandouilleuse !!! wink Mortel les vacances ... c'est fout ce que je m'ennuis !! Dès demain matin je vais allée rampée devant la...
    [quote='croquette'] [quote='vlps']c'est vrai que là j'ai un peu perdu le fil de la conversation smyleybleu , bon que que je bosse aussi mais je ne suis pas loin bump sinon pour te remettre sur pi...
    [quote='croquette'] [quote='vlps']me revoilou, on s'absente à peine une heure et c'est la folie, oulà là je suis plus smyleybleu mais je reviens pour un coucou à Cro wink bump alors tes vacances ? mieux...
    [quote='crepesuzettes'] [quote='vlps']me revoilou, on s'absente à peine une heure et c'est la folie, oulà là je suis plus smyleybleu mais je reviens pour un coucou à Cro wink bump alors tes vacances ? m...
    me revoilou, on s'absente à peine une heure et c'est la folie, oulà là je suis plus smyleybleu mais je reviens pour un coucou à Cro wink bump alors tes vacances ? mieux que ton ancien boulot violent2 j'su...
    bonjour Crepesuzette wink , donc on est tous d'accord pour rebaptisé Maia en folleblabla bravo
    pas de problème Maia-falbala wink bonjour à Skoop et cyrille.t icon_cheesygrin
    ok Obélix c'était pour faire un pti jeu de mot, et comme le dit l'elfe c'est lourd à porter endesaccord1 donc j'opte pour falbala, en plus tu lui resemble un peu, qu'en dit tu ? icon_cheesygrin je pense que john à d...
    salut le ptit lapin Métal love icon_cheesygrin , alors tu en es où en vue de ton week end de folie, c'est bon tu es prêt à encainer tous un wk end de foire bravo hé bien maia, tu as plusieurs casquett...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='chrys73']ça sert à rien de suivre la mode, c'est meme con je trouve, c'est rentrer dans un moule aux yeux de la société et vouloir faire comme tout le monde, c'est pas la bonne solution , il f...
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 13 juillet 2005 )
    [quote='snake']moi ce que j'en dis c'est treillis pour tout le monde, crane rasé, gueule de guerrier et le snake pour commander tout ça. ouais au moins, pas de démago, que des mots et halte aux fashio...
    salut john, sacré programme pour ce soir bump
  • pitit coup de gueule ( le 13 juillet 2005 )
    moi je suis pas blonde mais c'est vrai que de leur donner le lien direct pour obtenir la tab c'est très facile pour les fainéant, vaut mieux leur expliquer comment la trouver et ainsi ils iront eux mê...
  • Tour de France ( le 13 juillet 2005 )
    c'est vrai que tu te poses une très bonne question Jeannox, (il faut en conclure que c'est un sur-homme) , d'ailleurs c'est dommage mais maintenant les autres coureurs ne vont viser la 1ère place mai...
    [quote='maialuna']Salut à toi Vlps, contente que tu me prennes dans ton club, j'essaierai de ne pas te piquer ta place, tu es et tu resteras la reine de la glandouille! icon_cheesygrin je ferais meme semblant ...
    Salut les partochard wink , et plus précisement à ceux qui sont déjà là comme l'elfe (je te remet le prix de la meilleur grimace icon_cheesygrin , trop bien la photo), à Las (la ptite biquette bump ) à Maia ...
  • Tour de France ( le 12 juillet 2005 )
    je viens de lire une dépêche afp et mon pronostic d'auj (vino vainqueur de l'étape hum ne s'est pas réalisé, il est maintenant à plus de 5 min du renouveau maillot jaune Amstrong icon_cheesygrin ) était pas tr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 12 juillet 2005 )
    en fait maia j'y vais le dernier wk end du mois de juillet: le 30 et 31, donc on va se louper de peu icon_cheesygrin mais je dois aussi y retourner au mois d'août donc pas de pb pour aller fluncher bump je t...

maialuna a écrit :
    tu t'ennuie vlps le mufle ?? oups pardon, le taureau.... icon_cheesygrin
    non je ne m'ennuie pas avec le boulot que j'ai auj, j'ai pas trop le temps, mais j'ai pu constater que Iker et...
    bonjour Maia le poisson ça va ? icon_cheesygrin
  • U2 ( le 12 juillet 2005 )
    ouai U2 j'aime bien, certaines chanson comme "Sunday bloody sunday" qui marque une période de l'histoire irlandaise c'est très bien (j'apprécie ses chansons qui allient un moment important historique ...
  • rock? ska? reggae? pop? rap? rythmes and blues? ....? ( le 12 juillet 2005 )
    ba moi pas de frontières j'écoute de tout, en fait ça dépend de mon humeur. quand je suis de mauvaise humeur rien de tel qu'un bon blues endesaccord3 , ou énervé rien de tel qu'un truc qui part en live : un bo...
  • JJ goldman ( le 12 juillet 2005 )
    "née en 17 à leindenstad" bravo
  • Raphael ( le 12 juillet 2005 )
    par contre moi j'ai un ptit problème pour le rythme, j'y arrive pas smyleybleu si quelqu'un peu me filer un conseil.merci.

iker a écrit :
    Allé je parie sur une faiblesse d'Armstrong et la defaillance de son equipe!!! Si cela arrive, attention ça va partir dans tous les sens!!
    oui ça pourrait être pas mal icon_cheesygrin
  • Faut - il suivre les modes ? ( le 12 juillet 2005 )
    tout à fait d'accord sur le sujets des filles de 15 ans qui se surmaquillent et laisent appaîtrent trop généreusement leur string, mais on peu mettre ça sur le compte de la jeunesse (c'est vrai mais ç...

iker a écrit :
    coucou c'est a cet heure ci que tu arrives toi? hum icon_cheesygrin
    hé oui ce matin j'ai pas eu le temps de glander c'était la folie, mais me voilà mais je vois que tu vas déjeuner do...
    aller moi je suis pour qu'il se passe des choses auj, je pense que Vino va nous faire tenter quelque chose, va pour une victoire d'étape razz (qui sait?) et un grand bravo à Moreau pour ce qu'i...
    salut tout le monde wink après une matinée de travail intensif bump je peux enfin passer et faire un coucou à tous ceux déjà arriver (je ne cite personnes car j'ai peur d'en oublier smyleybleu , comm...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 11 juillet 2005 )
    [quote='iker'] [quote='croquette']Me revoilou ... de meilleure humeur ... icon_cheesygrin Je voulais regarder un peu la télé, ça faisait un bail que j'y avait pas touché, en grignotant quelque chose et ben rie...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 11 juillet 2005 )
    bienvenue à John2005 et Gregou icon_cheesygrin
    [quote='croquette']Me revoilou ... de meilleure humeur ... icon_cheesygrin Je voulais regarder un peu la télé, ça faisait un bail que j'y avait pas touché, en grignotant quelque chose et ben rien, niète, que ...
    c'est bon j'ai tout lu, très belle lettre Maia, avec ça si l'elfe n'est pas prise je comprends pas icon_cheesygrin et en ce qui concerne les ecrevisses, le soleil et la plage ça me ramène à la dure réalité : q...

iker a écrit :
    Sauf que d'avoir rien foutu ce matin, je me retrouve avec une tonne de boulot icon_cheesygrin
    je comprend ce que tu veux car moi depuis que je suis revenue de mon dèj je n'arrête pas, "v...

touyi a écrit :
    Sinon, ca va bien ... un peu dans le paté, mais toujours avec le sourire ... icon_cheesygrin
    c'est le plus important de garder le razz sourire

• '