vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 août 2005 )
    Bonjour tout le monde wink , je constate qu'il y a déjà du monde ce matin, alors comment ça va bien Iker et Yab icon_cheesygrin vous avez passé un bon week end ? moi en pleine forma auj vous avez vu ce beau sol...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 août 2005 )

cyrille.t a écrit :
    je m'ennui... snif sad quelqu'un a une solution?
    oui sort ta gratte et joue nous quelque chose icon_cheesygrin wink

dark_ced a écrit :
    Faut pas avoir peur de la pluie icon_cheesygrin .
    non ça va j'ai un bon parapluie icon_cheesygrin wink
  • Vous êtes d'où??? ( le 05 août 2005 )

skoop a écrit :
    [quote='vlps'] et en plus de copiter sur les autre, il parle pas bien french ce ptit gars hum icon_cheesygrin
    oh la la, je sens qu'on me cherche... ah j'ai compris, c'est de la ...
    [quote='john2005']desole pour mon orthographe mais je suis un peu occupé wink ok beh j'irai ma pose sur la plage avec ma gratte et je verrai bien une fois sur place merci vlps tu ne pars pas cet...
  • le jeu du labrador ( le 05 août 2005 )
    duvet bump
    effectivement niveau déconnade y a mieux, je ne pourrais pas te donner de nom de bar car je ne m'en rappelle plus exactement . mais si tu peux faire un tour dans la ville c'est pas les bars qui manqu...
    [quote='john2005']coucou vlps c'etait bien la tranche sur mer? parsque j'y suis deja allé mais au mois de mai donc il y avait pas grand chose a faire alors j'espere qu'il y aura un peu plus de mo...

touyi a écrit :
    coucou Altante et re John et coucou copine ! je ne reste pas, alors, bisous !!! icon_cheesygrin
    coucou à toi aussi j'espère que tu auras quand même le temps de voir le ptit mgs que je...
  • le jeu du labrador ( le 05 août 2005 )
    regard smile_cool
    Coucou John et Atal' wink , c'est marrant mais l'année dernière j'étais à la tranche sur mer et l'année d'avant j'avais été en grèce, en crète plus précisement icon_cheesygrin les deux endroits sont très diffé...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 05 août 2005 )
    le 3ème album de Raphael "caravane" bravo

skoop a écrit :
    moi ce midi, c'ets saucisse au choux de haute savoie et patate... ça va chauffer cette après midi!!!
    c'était une petite blague Scoop smyleybleu icon_cheesygrin bonjour tout le monde :...
  • Recherche désespérement rythmique ( le 04 août 2005 )
    [quote='dark_ced']Salut ch'remi ben moi aussi j'avais ce problème de rythme, c'est loin d'etre le point fort des tabs hum mais bon trop la flemme d'apprendre les notes icon_cheesygrin . Bref pour revenir au pro...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 août 2005 )
    sacré programme, la randonné ça doit vachement sympa bump moi les vacances c'est souvent visites du patrimone de la ville en co wink tu me diras on marche pas mal aussi. en tout cas profite en ...
  • c'est moi ou partoch a buggé... ( le 04 août 2005 )

skoop a écrit :
    [quote='vlps'] alors là celle là je l'attendais pas bravo (je reconnais que là tu m'as bien eu violent2 wink )
    merci bien...mais je crois que je vais arrêter là car apr...
    [quote='l'elfe']hello tout le monde. Je passe juste voud faire un bonjour, je suis en pleine préparatio de départ en vacances. Ce latin ça a été branle bas de combat pour remettre la maison en l'éta...
    [quote='snake']y'a pas de problème mon cher Iker, je sais ce que c'est! Tant pis pour toi wink du coup je crois que je vais aller faire un truc un peu plus hard avec un copain dans le massif du mont...

skoop a écrit :
    c bien! maintenant tu me cites carrément, tu comprends vite wink allez je te charrie!!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    alors là celle là je l'attendais pas bravo (je reconna...

skoop a écrit :
    le plus souvent c'est juste un petit bug...de quelques secondes, il suffit de relancer la page et tout roule...mais c'est clair que ça fera du bien quand il rentrera!!!
    oui...

iker a écrit :
    Coucou Vlps et crepinette wink [quote='crepesuzettes']bande de ............ ( a vous de remplire les point ! )
    ..... partochard Invertebrés (à la whydont bump :bond...

touyi a écrit :
    Ca marche !! bonheur ! icon_cheesygrin love Bonjour a tous !! Au fait, merci de ton silence Vlps violent2 ( hammer )
    mon silence hum malheuresement c'est forcée endesaccord3 ...
    bonjour tout le monde wink , je constate que c'est moi qui fait l'ouverture icon_cheesygrin donc il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine (vous connaissez lz chemin : bump icon_cheesygrin ), aller on se réveille ...
  • CONCOURS DE BLAGUES POURRIES!! ( le 03 août 2005 )
    aller une petite blague sur les blonde bump s (j'en connais qu'une alors... hammer ) qu'est ce que fait une blonde fait quand elle colle son oreille à une maison ? je donnerai la réponse d...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 août 2005 )
    ba moi je vais vous laisser en vous souhaitant une bonne soirée icon_cheesygrin wink
  • Vous êtes d'où??? ( le 03 août 2005 )
    [quote='skoop']je suis originaire de Hautmont près de Maubeuge et là je vis à Lille... je vis al' capital deuch'nord mi... mazete, si jovô su ke jverô des gars d'min coin ichi...wink évidement, c...
  • Recherche désespérement rythmique ( le 03 août 2005 )
    bonjour, ça va peut-être pas trop t'avancer mais le truc c'est d'écouter la chanson plein de fois wink je sais que c'est pas facile (car moi aussi j'ai pas mal de problème pour la rythmique). sinon ...
    Salut l'elfe wink ça faisait longtps icon_cheesygrin , c'est vrai que le hamster obèse c'était bien trouvé bravo
  • c'est moi ou partoch a buggé... ( le 03 août 2005 )
    hé oui Dark_ced en plus d'être la pro de glandouilleuse je m'en sors pas mal en retournement de situation icon_cheesygrin (au fait j'adore ton avatar wink ) Skoop: ba non j'ai pas envie de filer, non mais :h...

john2005 a écrit :
    vlps a écrit :
    john2005 a écrit :
    vlps a écrit :
    john2005 a écrit :
    un grand chef ne devoila jamais ses secrets wink
    même si je te fais un grand sourire icon_cheesygrin wink
    ...

john2005 a écrit :
    vlps a écrit :
    john2005 a écrit :
    alors la non je craque tres vite...
  • GREEN DAY ( le 03 août 2005 )
    moi ma préféré sur american idiot c'est "wake up when september ends" et "coming home" est pas mal aussi icon_cheesygrin en fait elle sont toutes cool. et boulevard of broken dreams ça rend super bien sur ma gra...

john2005 a écrit :
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 03 août 2005 )

john2005 a écrit :
    ok merci bien
    + 1 wink

dark_ced a écrit :
    Aller une petite pensé pour ceux qui travaillent .
    merci Dark ced de penser à moi icon_cheesygrin j'ai vraiment l'impression d'être la seule à bosser endesaccord3 mais avec partoch c'est dé...

john2005 a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='john2005']a le gateau est cuit alors je vais le manger je vous en ramene si il en reste encore wink
    hummmmmmmmmmm tu es trop généreux icon_cheesygrin pour ta pti...
  • Formation des accords ( le 03 août 2005 )
    merci à toi babouche d'avoir poser cette question car je me la posais aussi mais je ne savais pas comment bien la formuler smyleybleu en ce moment j'apprend la formation des accords ( m, M, +, °, sus)et le...

john2005 a écrit :
    a le gateau est cuit alors je vais le manger je vous en ramene si il en reste encore wink
    hummmmmmmmmmm tu es trop généreux icon_cheesygrin pour ta ptite balade franchement tu as rais...
    hi John, alors ta petite ecapade à donné quoi ? bump
    Bonjour Crep' smile , alors Antibes c'est comment ?, en plus avec tes cousins vous devez bien vous marrer smile_cool wink
  • tablature Cendrillon de Téléphone ( le 03 août 2005 )

touyi a écrit :
    Je vais essayer !! icon_cheesygrin wink
    merci maitre
    [quote='skoop'] [quote='vlps'] [quote='skoop'] [quote='vlps']Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste sad de pas ve...
    [quote='skoop'] [quote='vlps']Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste sad de pas venir partocher avec vous tous....
    [quote='chrys73'] [quote='john2005'] oui oui un peu la tete dans le cul, mais ca change pas ca icon_cheesygrin icon_cheesygrin et pis j'crois que j'ai rien à dire, j'suis surement la plus flémarde de tous hum wink icon_cheesygrin ...
  • Merci ( le 03 août 2005 )
    [quote='darkloolee'] [couleur='green']Voilà ça fait que peu de temps que j'ai débarqué sur la planète Partocharde, et je voulais juste écrire un petit mot pour dire à tous les autochtones : Merci pour ...
    Contente de savoir que c'était un pb général, en fait ça devient limite comme un drogue Partoch car hier j'étais toute triste sad de pas venir partocher avec vous tous. mais bon un ptit elfe (sympa...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 août 2005 )
    [quote='iker']Une alarme d'une pauv'caisse sur le parking qui n'arrete pas de sonner pour a rien. hammer violent2 Bande de veinard vous ecouter la music au taf!!!! Au fait coucou le ch'tit pingou...
  • vos découvertes de zik sur partoch'... ( le 03 août 2005 )

skoop a écrit :
    bref que du bon quoi...vive la culture musicale des autres!!!! bump
    ba moi je te dis merci à toi icon_cheesygrin pour avoir fait découvert de nouvelles chansons de Tété (qui sont...
  • Vous écoutez quoi en ce moment? ( le 03 août 2005 )

skoop a écrit :
    [quote='vlps']l'album de jack johnson "in between dreams" wink
    je dis: très très jolie ça!!!!! moi, en ce moment, c'est "jagged litle pill accoustic" de alanis morrisse...

magiclem007 a écrit :
    pour connaitre l'âge d'un elfe il faut multiplier par 6 l'âge que l'on croit qu'elle a (enfin je crois),sa doit te faire un peu plus que 105 ans icon_cheesygrin
    moi j'aurai dis 200...

• '