vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
[quote='jeannox']je suis parti l'été dernier en camping en Bretagne et on a dû rentrer 2 jours plus tot que prévu à cause de la flotte. Faut dire on était à Quiberon et y a un mini ouragan qui s'est a...
Elle inondait un p...
jeannox a écrit :
[quote='vlps']effectivement le terme têmpete est un peu exageré mais comme quand on est en dessous ça raffraîchi, et sinon il reste quoi de ta tente |
Hier non car j'ai essuyé la tempête à Paris
auj ouai la forme car c'est v...
jeannox a écrit :
[quote='vlps'] [quote='touyi'] [quote='vlps'] [quote='touyi']Salut Vlps !! la forme ? |
auj ouai la forme car c'est vendredi donc bientôt le week en...
touyi a écrit :
[quote='vlps'] [quote='touyi']Salut Vlps !! la forme ? |
[quote='iker'] [quote='touyi'] [quote='croquette']Oh ben non ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter
Je p...
auj ouai la forme car c'est vendredi donc bientôt le week end et toi ça va ? si...
touyi a écrit :
Salut Vlps !! la forme ? |
[quote='croquette']Oh ben non ... ils ont besoin de moi au courrier !! Pour une fois que je pouvais rester à mon poste sans personne pour m'embeter
Je profite de mes dernières minut...
Salut à tous ,
je constate que c'est animé ce matin, bon je passe juste pour faire un ptit coucou car j'ai du boulot
cool une piscine car là c'est bon je suis cuite à point même cramée
Conseils pour débutante.
ba moi je bose avec depuis queques semaines et c'est vrai que c'est pas facile mais là ça va j'y arrive mieux mon prof dit quand même que c'est préférable donc à toi de voir
Sens des Chansons
...
babouchelesinge a écrit :
[quote='vlps'] [quote='the kherch']Alor d'abor, y a La CAravane de Raphael où j'ai rien compris. Je sais pas si sa parle de sa vie,de suicide... Aidez moi les gars!! |
Sens des Chansons
pour moi cette chanson est une métapho...
the kherch a écrit :
Alor d'abor, y a La CAravane de Raphael où j'ai rien compris. Je sais pas si sa parle de sa vie,de suicide... Aidez moi les gars!! |
ouai la j'me suis planté car moi j'ai 23 (o...
darthdu69 a écrit :
vlps a écrit :
|
salut darth , ça va le vieux (ça se trouve je suis plus vieille )
[quote='iker']Salut Vlps, pareil pour moi je ne pourais pas glander comme hier!! J'ai plein de boulot Peut être que toi tu n'a pas de pb Info aujourd'hui (tu va quand même en simuler un.... peti...
Salut tout le monde ,
belle journée en perspective avec un beau soleil
bonjour Cro (dégouté on ne pourra plus glander ensemble les aprèm mais j'essairai de venir sur le chat ...
La te...
iker a écrit :
[quote='vlps']Même en réduisant la clim imaginaire car il n'y en a pas dans mon bureau, la chaleur ne redescent pas (en fait l'informaticien vien de repasser ) |
et bien je te l'enverrai bien c'est vrai que ça change aussi des thonh que je vois d'habitude, en plus se sont de vieux thons
tout à fait d'accord avec toi même si moi en informatique ...
[quote='croquette'] [quote='vlps']
pour mon informaticien dès que je l'ai vu j'ai trouvé la solution, donc vive tous les informaticiens
je t'enverrai bien un peu d'eau fraîche de ...
[quote='iker'] [quote='vlps']merci Iker mais l'informaticien super mignon est passé dans le coin et mon ptit problème informatique c'est résolu ( en fait dans la liste il y avait plu...
oui il fait très chaud j'arrive pas à faire tomber la température donc s'il y a des pompiers dans le coin (non je m'égare c'est la chaleur et la fatique qui me fait délirer )
merci Iker mais l'informaticien super mign...
iker a écrit :
Oui je suis là!! je trainer aussi dans les tablatures. D'ailleurs ya pas de tab sur Dolly Que t'arrive t-il, Vlps avec ton PC? |
merci pour cette suggestion (en plus j'aime bien cette chanson )sauf que là mon pc ne veut plus se connecter aux tablatures , bon j'ai un ptit problème informatique dc j'appelle Iker... t'...
hé oui tu m'as eu ,en fait je suis du côté des tablatures faciles et j'ai récupéré celle d...
croquette a écrit :
Je t'ai vu vlps, tu ne dis rien mais je sais que tu es là !! |
Salut Patacol, Touyi,...
je suis de retour vive la glande, et Cro (je n'avais pas vu) tu es notre nouvelle déesse
Heu, Je bosse dans l'info..... Appel si problème
Bon déjà 11h40 et j'ai...
iker a écrit :
[quote='vlps']...il faudra que j'appelle les informaticiens.........euh ouais |
[quote='iker']OK, si on voit ça par exemple: "oàuunjbnhg" (j'ai vraiment simulé la tête qui tombe sur le clavier et ça donne ceci! )
C'est que la tête a plongé sur le clavier et qu'il va falloir...
Mal aux cheveux ou a la tête?
Hey Vlps tu est revenue gland...
croquette a écrit :
[quote='iker'] [quote='croquette']Salut ma Toutouille Pause pour moi, j'ai trop mal à la tête !!! |
Salut Black B, Metal...
Coucou Iker hier journée atroce (boulot à n'en plus finir ) heurement fête de la musique dans mon pti patelin pour décompresser (ct très sympa ) et auj vu que c'es...
Qui a déja rencontré une personne célèbre ?
ba le mois dernier j'étais à Roland garros et j'ai vu des tenniswomen/men (Roger federer, Myskina, Guga, Pierce, Gasquet....) et je suis tombé nez à nez sur Lilian Thuram(très sympa )....
Non moi je vous pleins car les exams j'ai donné cette année je n'en ai plus même si je passe des concours c'est déjà plus pareil
[quote='metalhead']hello les gens! comment ça va bien??? On dirai que le soleil est dans tout les esprit ce matin...quand je pense que l'elfe s'abrite alors que moi je voudrais sortir d'ici
bo...
c'est vrai que là ça peut aller mais j'attends je voir cette aprèm .
crepesuzettes a écrit :
mais les vieu batiment cest relativement frais dabitude non? |
[quote='iker']Salut Vlps
Moi je l'ouvre pas la fenetre!! ya des trains qui passent derrière!!! et puis j'ai la clim , d'ailleurs il faudrait la baisser un peux, je vais me prendre un choc...
Bonjour à tous les partochards Cro, Iker, Touyi,Jeannox, l'Elfe, Las ....,
début de journée fatigante j'ai bosser un peu (ça ne m'arrive pas souvent en plus dans cette chaleur ) j'a...
un ptit coucou en passant , je constate que les partochards auj sont très sportifs , du step pour Cro et du vélo pour Iker, pour moi se sera une bonne petite balade si je ne me liquéfie pas ...
recoucou iker, en effet pour ton concert cela devait être sympa, High Tone je ne connaissais pas (je m'endormirais moins bête ce soir quoi que )
Festival(s)
ba moi cette année comme festival avec des potes on sera au Festival des Terres Nuevas à Bobital en bretagne (louise attaque, superbus, ska p, sinsemilia entre autres ça devrait bien donner :br...
Yes, j'opte pour la "Glande Attitud...
iker a écrit :
[quote='vlps']Pas de pb Iker, j'intègre tous le monde dans la glande attitude et tu sais le tatouage AZERTY c'est original, non |
Pas de pb Iker, j'intègre tous le monde dans la glande attitude et tu sais le tatouage AZERTY c'est original, non
bonjour à toi cow-boy (tu portes bien un chapeau sur ton avatar ), alors fin prêt pour ton concert demain ? vous aller jouer quoi comme musique avec...
jeannox a écrit :
hello la glandeuse |
Salut à tous ,
bonjour à Cro (qui ne peux plus venir glander avec moi sur partoch sniff , ptit conseil s'il te font trop ch*** au courrier fait un ptit feu, le papier est un bon combustible...
Vous avez lu quoi dernierement ???
moi en ce moment je suis sur "les 3 mousquetaires" d'Alexandre Dumas, un retour sur les classiques je vous le conseil
bonjour à tous les partochards
good luck à Pau pour ton épreuve d'auj, à Iker qui s'en va se promener sur les routes (oh la chance, moi j'suis toute la journée au bureau ), à...
↑ |