vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 03 juin 2005 )
    salut cro, merci pour la bise faites aux beaux medecins icon_cheesygrin salut iker wink et guitarroger (eh oui pas de tchat la journée dc on squatte ce post pour discuter)
  • Roland garros ??? ( le 03 juin 2005 )
    une chose sur laquelle je suis parfaitement d'accord avec toi Jeannox, j'adore aussi bpc Safin à la fois pour son jeu et surtout pour son caractère bravo enfin un joueurs qui fou le bazard sur un ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 03 juin 2005 )
    salut à tous icon_cheesygrin , très belle cronique Miss Cassidy bravo pour commencer la journée rien de tel.
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 02 juin 2005 )
    sniff tu brises mon rêve hum mais bon revenons à la réalité vous laisser, bye wink
  • Roland garros ??? ( le 02 juin 2005 )
    un grand bravo pour M. pierce qui en finale pour Puerta je suis ok avec toi le dopage c'est violent2 mais il est revenu clean donc il doit avoir sa chance comme tout le monde. pour nadal je pens...
    salut cro, et en plus des infirmières n'oublie pas les beaux medecins de ma part icon_cheesygrin salut métal, oui tu m'a démasquée je suis dyslexique, non en fait pas bpc d'imagination pour mon pseudo dc j'ai ...
    rien de grave j'espère hum ?
    c trop bon encore icon_cheesygrin , aller je paie une tournée générale (virtuelle smyleybleu )
    t'inkiète pas si je peux je me ferais un plaisir de venir wink bonjour jeannox tu as trop de chance de regarder le match, ici il y a une tv dans le bureau d'à côté mais elle est en permanence sur LC...
    oui vivement un bon pti dodo smile_cool , plus qu'une heure bump mais je ne sais pas à quelle heure je serais chez moi ce soir (vive la sncf violent2 ) pour la bouillie de croquette j'espère que tu en au...
    excuse moi c'est je n'ai pas été très claire smyleybleu , il faut que je me tienne au courant de ce qui se passe dans la presse surtout au niveau politique vu que je bosse dans un ministère, et vu qu'en ce ...
    et bien comme toi j'aimerais bien être en vacances mais faudra attendre le mois de septembre hum , sinon là on vient juste de déposer le journal "le Monde" dpnc je vais lire les articles le plus int...
    alors ça va mieux hum Croquette , j'ai pu lire ton buggggggggg. c'est quoi ton programme pour cette après midi wink ? au fait Pau 23 tu bosse sur quoi en ce moment ?
    me revolà aussi icon_cheesygrin
    ouh la la pas encore midi et déjà deux personne qui ne tienne plus leur guitare droite icon_cheesygrin c'est bizarre moi aussi je me sens mal pourtant il ni a que de l'eau dans mon verre hum
  • Roland garros ??? ( le 02 juin 2005 )
    bon ok je ne suis pas arrivé à rassembler bpc de monde autour de ce sport admirable icon_cheesygrin je j'aime bien pratiquer et regarder à la tv bravo , mais auj tous derrière M. Pierce wink
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 02 juin 2005 )
    toi aussi je pensais que j'étais la seule icon_cheesygrin , plein de chose à faire quand j'suis chez moi violent2 et pas grand chose à faire au boulot en ce moment bravo sauf me tenir au courant en lisant les j...
    et oui je suis dans le coin, ce pti surnom "glandouilleuse" ça me va parfaitement en ce moment icon_cheesygrin
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 02 juin 2005 )
    salut à tous le monde icon_cheesygrin , je m'incruste dans la discut même si j'ai rien de plus à rajouter que ce qu'a dit Iker icon_cheesygrin . Alors Croquette grosse journée de boulot wink moi je crois que ça va être au...
    salut, si moi j'suis là icon_cheesygrin , et bien je te souhaite une bonne journée. c'est clair il va t'en faloir du courage icon_cheesygrin : français, grec, histoire et anglais violent2
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 01 juin 2005 )
    eh bien j'ai presque honte de glander comme ça smyleybleu alors que comme toi Dwarf vous êtes tout plein en train de réviser. je sais ce que c'est j'suis passer par là donc bon courage à tous icon_cheesygrin
  • Roland garros ??? ( le 01 juin 2005 )
    ok niveau carctère Nadal c'est pas le top violent2 mais niveau tennis sur terre battue il se débrouille très bien. pour Mary Pierce elle est en demi-finale contre une russe Liktotseva (pas sûre pour l'o...
    merci ami pingouin de me répondre, tout à fait ok avec toi bravo pour sa première participation au tournoi se serait vraiment une belle performance wink . Croquette je suis un peu comme tes coll...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 01 juin 2005 )
    je te félicite car quand je vois des chiffres je ne sais pas ce qui m'arrive je me sens trop mal smyleybleu en fait ça remonte au collège j'avais une prof horrible en maths (c'est pour cela que les chifres ...
    en ce moment la ptite balle jaune chanteur se promène du côté de bologne, donc faites moi signe tous les fanas de tennis bravo . qui est votre joueurs/joueuses préféré? et qui voyez vous gagner cet...
    depuis septembre j'ai integré un service de presse dans un ministère et vu qu'en ce moment c'est un peu le chamboulement dans les hautes sphères politiques, donc en ce moment c'est un peu la fiesta au...
    hé oui si seulement j'avais du boulot, en ce moment ça tourne au ralenti mais je ne vais pas m'en plaindre smile sinon pour les préparatif de ton mariage avec le pti lapin: vous avez déjà choisi: ...
  • Star wars ( le 01 juin 2005 )
    moi non plus je ne suis tjrs pas aller le voir mais je vais essayer d'y aller la semaine prochaine. et comme le dit BlackB il vas encore rester longtps à l'affiche bravo
    oui c'est vrai je l'ai lu aussi, bon ba il doit faire la sieste smile_cool je t'avourais que ça me plairais bien aussi de dormir car je n'arrête pas de bailler smyleybleu pourtant j'ai pas bosser bpc auj violent2
    oui iker ou est tu micro ? il doit travailler lui bravo pas comme nous les glandeuses smyleybleu
    ok allons-y wink
    et oui on ne perd pas les bonnes habitudes icon_cheesygrin , il est ou iker ? smile_cool
    je vous félicite tous pour avoir dépasser le cap de la 3000 ème bravo
    je suis à ton service, quelque chose à base de carotte icon_cheesygrin ?
    et ouais on m'appelle pas vlps la débrouille pour rien bravo
    je te propose une belle pièce montée pour faire passer ce pti creu icon_cheesygrin en forme de guitare bien sûr wink
    et oui auj j'ai décidé de glander au boulot (comme hier smyleybleu ), bonjour iker wink vive les pingouins bravo
    salut, cool on est reparti sur ton mariage Croquette wink , je peux venir aussi ? il devrait être cool un lapin comme mari et une demoiselle d'honneur en gothique trashi punk icon_cheesygrin : biennnnnnnnnn ...
  • je debute ( le 31 mai 2005 )
    c'est vrai que cette rubrique débutant est très bien faite (j'y vais de temps en tps pour des petites précisions), donc petit manchot vas-y sans hésiter, et si t'as le temps je te conseille aussi d'al...
  • ils m'entrainent au bout de la nuit ( le 31 mai 2005 )
    si on conjugue tous nos pouvoirs l'elfe on pourra certainement faire quelque chose pour toi wink et je t'avouerai que j'aimerais bien en bénéficier aussi: de ne faire plus qu'un avec sa gratte (en ce ...
    hé oui t'as vu ça, je savais que t'avais chaud avec ce solieil brullant smile_cool en plus des brumisateurs vittel bravo je ne me moque pas de toi wink
    et oui me voilà de retour icon_cheesygrin , c'est également un peu la fiesta au boulot dc j'en profite pour venir voir qui est là, alors ta petite fête avec tes collègue ça se passe bien icon_cheesygrin (bon goûter)
    pas de problème icon_cheesygrin alors là tu es près de d'une piscine icon_cheesygrin et as-tu un cocktail dans la main icon_cheesygrin ?, si c pas le cas hum il y a au moins le soleil smile_cool
    pas si limités que ça mes super pouvoirs icon_cheesygrin j'ai réussi à faire rêver iker, merci à toi bravo
  • constitution ( le 31 mai 2005 )
    ptite info c'est De Villepin le nouveau 1er ministre
    oh non l'elfe tu m'a ramené à la réalité hum , bon c'est pas grave mais toi t'as pas quelque chose de fou à demander même si c'est vrai mes super pouvoirs sont très limités violent2 .
    tu as trop de chance ripper, l'année dernière à la fac j'avais même pas un jour de libre maitre donne moi ton secret violent2
    c clair soyons fous, mais je planche sur ton cas, malheureusement mes super pouvoir ne pourront pas aller jusqu'a Lyon smyleybleu . mais avec un peu de volonté je suis sûre que cette aprèm tu seras tranquil...
    voilà mon prochain but militer pour récupérer les mercredis et interdire les mardis bravo qu'en pense tu Croquette, avis aux amateurs si quelqu'un veut quelque chose d'autre demander wink je vera...
    et oui le mardi c'est permi sur la 6, que de bon souvenir icon_cheesygrin je retouverait presque en enfance mais referaire toutes ses années je sais pas smyleybleu .... si peut-être pour récuperer les mercredis car c...

• '