vlps sur le forum
↓ |
ils m'entrainent au bout de la nuit
salut cro, merci pour la bise faites aux beaux medecins
salut iker et guitarroger (eh oui pas de tchat la journée dc on squatte ce post pour discuter)
Roland garros ???
une chose sur laquelle je suis parfaitement d'accord avec toi Jeannox, j'adore aussi bpc Safin à la fois pour son jeu et surtout pour son caractère enfin un joueurs qui fou le bazard sur un ...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
salut à tous ,
très belle cronique Miss Cassidy pour commencer la journée rien de tel.
sniff tu brises mon rêve mais bon revenons à la réalité vous laisser, bye
Roland garros ???
un grand pour M. pierce qui en finale
pour Puerta je suis ok avec toi le dopage c'est mais il est revenu clean donc il doit avoir sa chance comme tout le monde.
pour nadal je pens...
salut cro, et en plus des infirmières n'oublie pas les beaux medecins de ma part
salut métal, oui tu m'a démasquée je suis dyslexique, non en fait pas bpc d'imagination pour mon pseudo dc j'ai ...
c trop bon encore , aller je paie une tournée générale (virtuelle )
t'inkiète pas si je peux je me ferais un plaisir de venir
bonjour jeannox tu as trop de chance de regarder le match, ici il y a une tv dans le bureau d'à côté mais elle est en permanence sur LC...
oui vivement un bon pti dodo , plus qu'une heure mais je ne sais pas à quelle heure je serais chez moi ce soir (vive la sncf )
pour la bouillie de croquette j'espère que tu en au...
excuse moi c'est je n'ai pas été très claire , il faut que je me tienne au courant de ce qui se passe dans la presse surtout au niveau politique vu que je bosse dans un ministère, et vu qu'en ce ...
et bien comme toi j'aimerais bien être en vacances mais faudra attendre le mois de septembre , sinon là on vient juste de déposer le journal "le Monde" dpnc je vais lire les articles le plus int...
alors ça va mieux Croquette , j'ai pu lire ton buggggggggg. c'est quoi ton programme pour cette après midi ?
au fait Pau 23 tu bosse sur quoi en ce moment ?
ouh la la pas encore midi et déjà deux personne qui ne tienne plus leur guitare droite c'est bizarre moi aussi je me sens mal pourtant il ni a que de l'eau dans mon verre
Roland garros ???
bon ok je ne suis pas arrivé à rassembler bpc de monde autour de ce sport admirable je j'aime bien pratiquer et regarder à la tv , mais auj tous derrière M. Pierce
toi aussi je pensais que j'étais la seule , plein de chose à faire quand j'suis chez moi et pas grand chose à faire au boulot en ce moment sauf me tenir au courant en lisant les j...
et oui je suis dans le coin, ce pti surnom "glandouilleuse" ça me va parfaitement en ce moment
salut à tous le monde ,
je m'incruste dans la discut même si j'ai rien de plus à rajouter que ce qu'a dit Iker . Alors Croquette grosse journée de boulot moi je crois que ça va être au...
salut,
si moi j'suis là , et bien je te souhaite une bonne journée.
c'est clair il va t'en faloir du courage : français, grec, histoire et anglais
eh bien j'ai presque honte de glander comme ça alors que comme toi Dwarf vous êtes tout plein en train de réviser. je sais ce que c'est j'suis passer par là donc bon courage à tous
Roland garros ???
ok niveau carctère Nadal c'est pas le top mais niveau tennis sur terre battue il se débrouille très bien.
pour Mary Pierce elle est en demi-finale contre une russe Liktotseva (pas sûre pour l'o...
Roland garros ???
merci ami pingouin de me répondre, tout à fait ok avec toi
pour sa première participation au tournoi se serait vraiment une belle performance .
Croquette je suis un peu comme tes coll...
je te félicite car quand je vois des chiffres je ne sais pas ce qui m'arrive je me sens trop mal en fait ça remonte au collège j'avais une prof horrible en maths (c'est pour cela que les chifres ...
Roland garros ???
en ce moment la ptite balle jaune se promène du côté de bologne, donc faites moi signe tous les fanas de tennis .
qui est votre joueurs/joueuses préféré? et qui voyez vous gagner cet...
depuis septembre j'ai integré un service de presse dans un ministère et vu qu'en ce moment c'est un peu le chamboulement dans les hautes sphères politiques, donc en ce moment c'est un peu la fiesta au...
hé oui si seulement j'avais du boulot, en ce moment ça tourne au ralenti mais je ne vais pas m'en plaindre
sinon pour les préparatif de ton mariage avec le pti lapin: vous avez déjà choisi: ...
Star wars
moi non plus je ne suis tjrs pas aller le voir mais je vais essayer d'y aller la semaine prochaine. et comme le dit BlackB il vas encore rester longtps à l'affiche
oui c'est vrai je l'ai lu aussi, bon ba il doit faire la sieste je t'avourais que ça me plairais bien aussi de dormir car je n'arrête pas de bailler pourtant j'ai pas bosser bpc auj
oui iker ou est tu ? il doit travailler lui pas comme nous les glandeuses
et oui on ne perd pas les bonnes habitudes , il est ou iker ?
je vous félicite tous pour avoir dépasser le cap de la 3000 ème
je te propose une belle pièce montée pour faire passer ce pti creu en forme de guitare bien sûr
et oui auj j'ai décidé de glander au boulot (comme hier ), bonjour iker
vive les pingouins
salut,
cool on est reparti sur ton mariage Croquette , je peux venir aussi ? il devrait être cool un lapin comme mari et une demoiselle d'honneur en gothique trashi punk : biennnnnnnnnn ...
je debute
c'est vrai que cette rubrique débutant est très bien faite (j'y vais de temps en tps pour des petites précisions), donc petit manchot vas-y sans hésiter, et si t'as le temps je te conseille aussi d'al...
si on conjugue tous nos pouvoirs l'elfe on pourra certainement faire quelque chose pour toi et je t'avouerai que j'aimerais bien en bénéficier aussi: de ne faire plus qu'un avec sa gratte (en ce ...
hé oui t'as vu ça, je savais que t'avais chaud avec ce solieil brullant en plus des brumisateurs vittel je ne me moque pas de toi
et oui me voilà de retour , c'est également un peu la fiesta au boulot dc j'en profite pour venir voir qui est là, alors ta petite fête avec tes collègue ça se passe bien (bon goûter)
pas de problème alors là tu es près de d'une piscine et as-tu un cocktail dans la main ?, si c pas le cas il y a au moins le soleil
pas si limités que ça mes super pouvoirs j'ai réussi à faire rêver iker, merci à toi
oh non l'elfe tu m'a ramené à la réalité , bon c'est pas grave mais toi t'as pas quelque chose de fou à demander même si c'est vrai mes super pouvoirs sont très limités .
tu as trop de chance ripper, l'année dernière à la fac j'avais même pas un jour de libre
donne moi ton secret
c clair soyons fous, mais je planche sur ton cas, malheureusement mes super pouvoir ne pourront pas aller jusqu'a Lyon . mais avec un peu de volonté je suis sûre que cette aprèm tu seras tranquil...
voilà mon prochain but militer pour récupérer les mercredis et interdire les mardis qu'en pense tu Croquette, avis aux amateurs si quelqu'un veut quelque chose d'autre demander je vera...
et oui le mardi c'est permi sur la 6, que de bon souvenir je retouverait presque en enfance mais referaire toutes ses années je sais pas ....
si peut-être pour récuperer les mercredis car c...
↑ |