vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonjour tout le monde , à ceux qui sont déjà passé comme Why, Touyi, l'Elfe (sympa ta ptite chanson ), Cro (c'est ton dernier jour donc vive les vacances dans 8 heures ,...
bon ba je prend ta place, bosse bi...
iker a écrit :
Bonne aprem à tous!!! Si quelqu'un veut prendre ma place pour glander... Pas de soucis @+ tard, je part bosser vers d'autre horizon! |
pour commencer guitare sèche ou éléctrique
salut suzette38 ,
je suis tout à fait d'accord avec l'Elfe, pour le choix de ta guitare il faut que tu fasses plusieurs magasins, ainsi tu auras vraiment le choix.
moi au début j'étais partie...
Morceau Facile
salut ,
en tant que débutante aussi c'est vrai que dès que sais qu'il y a un barré dans un morceau que j'aime bien ça me crispe un peu mais faut pas les éviter et à force de les boser ça passe (...
[quote='croquette']AH ! J'ai cru qu'il n'y avait plus personne !! Mais nan vlps est toujours là
Et vous savez quoi ? J'en ai pas fouttu une, mais alors pas une !!! J'ai même pas cherché...
Demain soir !!! En vacances !...
croquette a écrit :
[quote='metalhead']alors croc...j-1 ou 2? pis vac???méritées non? t'as un ptit programme?...faire du tourisme en helvétie par exemple? |
désolé mais c'est mignon un lapin qui rougit ,
bon je vais lais...
metalhead a écrit :
je te laisse gouter!!! mais laisse en un peu mdr je suis tout rouge lol |
yes, m...
metalhead a écrit :
[quote='l'elfe']hello vlps, darth' , touyi, metal ! ravie de vous voir de bonne humeur metal n'oublie pas de trouver du teps pour faire le steack à la piscine |
[quote='darthdu69'] [quote='vlps'] [quote='darthdu69'] [quote='vlps'] [quote='darthdu69']amis du jour bonjour
apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere n...
[quote='darthdu69'] [quote='vlps'] [quote='darthdu69']amis du jour bonjour