vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• Expressions bidons ( le 30 juin 2005 )
    marronner hum (bougonner smyleybleu )
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    Bonjour tout le monde wink , à ceux qui sont déjà passé comme Why, Touyi, l'Elfe (sympa ta ptite chanson icon_cheesygrin ), Cro (c'est ton dernier jour bravo donc vive les vacances dans 8 heures bravo ,...
  • Expressions bidons ( le 29 juin 2005 )
    oh c'est balot smyleybleu (= c'est pas de chance)
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 29 juin 2005 )

iker a écrit :
    Bonne aprem à tous!!! icon_cheesygrin Si quelqu'un veut prendre ma place pour glander... Pas de soucis @+ tard, je part bosser vers d'autre horizon!
    bon ba je prend ta place, bosse bi...
  • pour commencer guitare sèche ou éléctrique ( le 29 juin 2005 )
    salut suzette38 icon_cheesygrin , je suis tout à fait d'accord avec l'Elfe, pour le choix de ta guitare il faut que tu fasses plusieurs magasins, ainsi tu auras vraiment le choix. moi au début j'étais partie...
  • Morceau Facile ( le 29 juin 2005 )
    salut wink , en tant que débutante aussi c'est vrai que dès que sais qu'il y a un barré dans un morceau que j'aime bien ça me crispe un peu mais faut pas les éviter et à force de les boser ça passe (...
    [quote='croquette']AH ! J'ai cru qu'il n'y avait plus personne !! Mais nan vlps est toujours là icon_cheesygrin Et vous savez quoi ? J'en ai pas fouttu une, mais alors pas une !!! smile_cool J'ai même pas cherché...

croquette a écrit :
    [quote='metalhead']alors croc...j-1 ou 2? pis vac???méritées non? t'as un ptit programme?...faire du tourisme en helvétie par exemple? wink
    Demain soir !!! En vacances !...

metalhead a écrit :
    je te laisse gouter!!! icon_cheesygrin mais laisse en un peu icon_cheesygrin mdr je suis tout rouge lol icon_cheesygrin
    désolé mais c'est mignon un lapin qui rougit icon_cheesygrin love , bon je vais lais...

metalhead a écrit :
    [quote='l'elfe']hello vlps, darth' , touyi, metal ! ravie de vous voir de bonne humeur metal n'oublie pas de trouver du teps pour faire le steack à la piscine icon_cheesygrin
    yes, m...
    [quote='darthdu69'] [quote='vlps'] [quote='darthdu69'] [quote='vlps'] [quote='darthdu69']amis du jour bonjour apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere n...
    [quote='darthdu69'] [quote='vlps'] [quote='darthdu69']amis du jour bonjour apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere nuit que j'arrive a dormir correct...
    [quote='darthdu69']amis du jour bonjour apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere nuit que j'arrive a dormir correctement sans avoir trop chaud et sa...

metalhead a écrit :
    boujiourrrrr!!!!!!!!!!!
    salut Metal, ça va wink

croquette a écrit :
    Salut la glandouilleuse icon_cheesygrin Comment tu vas aujourd'hui ?? Ahhhhhhh J-1 bump
    je vais très bien merci sauf que ce matin dans le train j'ai cru que j'allais d...
    Salut tout le monde wink , Cro je constate que tu es de très bonne humeur aujourd'hui icon_cheesygrin , Pti bonjour à l'Elfe, Pau, Flotryo, Touyi et à tous ceux qui pointeront le bout de leur souris bump ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 28 juin 2005 )

croquette a écrit :
    macher les schtoumpf ??? hum
    c'est vrai que là je reste aussi comme toi hum , bon je vais vous laisser et vous souhaiter à tous à bon aprèm wink à toute icon_cheesygrin .
    Je te dis un gros M... wink , a+
    alors ça va mieux ton noeud à l'estomac wink

darthdu69 a écrit :
    croquette a écrit :
    vlps a écrit :
    bob courage icon_cheesygrin
    C'est le pote de Bob l'Eponge ?!? icon_cheesygrin
    bravo bravo ca fait plaisir de lire des conneries a 1h30 d...
    [quote='croquette']Et bien moi je m'en vais au courrier ... alors bon @prem à tous, bon courage aussi. idea quoique chui bête je vais être devant un pc alors je pourrai passer de temps en temps....
  • Si vous devriez être un accord lequel seriez-vous?? ( le 28 juin 2005 )
    un mi mineur (le truc pas trop dur à faire icon_cheesygrin )
    bon app' à tous wink il y a que moi qui vais dejeuner vers 13h smyleybleu trop dur pour moi hum

jeannox a écrit :
    bonjour mesdames et mesdames. Comment que ça va bien?
    Bonjour Jeannox, je vais très bien merci et toi wink
    [quote='croquette'] [quote='vlps']Cro je m'excuse pour toutes les personnes qui te font suer et te pose toutes ses questions, j'en fais peut-être parti en y repansant hammer désolé endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 ...
    bon courage Darth pour ton oral wink et tes textes sont de qui ? Voltaires, Rousseau ? (si c'est ça, il ne change pas bpc) car moi c'est ca que j'avais eu icon_cheesygrin
    [quote='croquette'] J'entends ça toute la journée !!! L'imprimante elle marche pas ... ben appuis sur le bouton on/offf violent2 Il me dit d'appuyer sur ok, je fais quoi ? ... ben t'appuis sur ok !...
    [quote='metalhead']hello toutti quanti...ça gazouille, moi j'ai la mote! ce matin je suis expert dans le faire semblant de bosser, je cours pour aller chercher une enveloppe pui un timbre puis un tit...
    [quote='iker']Coucou Vlps! Eh bien moi c'est les imprimantes qui lache une par une!!! "Allo Ludo, j'ai mon imprimante qui imprime plus, tu peux venir voir" ou "mon ordi a fait une etincelle et mant...
    oui ça va, même si j'ai un peu de boulot mais bon je viens voir ce qu'il se passe sur partoch. c'est plus interessant que mes journaux à lire bump . au fait les gens pas très agréable de ta boit...

croquette a écrit :
    Et la glandouilleuse ??? Où qu'elle est ? micro vlps ??
    bonjour tout le monde wink , Cro tu m'a appelé micro fidèle au poste quoique qu'avec un peu de boulot mai...
  • LIVE 8 ( le 27 juin 2005 )
    très bonne initiative de Bob Geldolf que de lutter pour l'effacement de la dette des pays pauvres bravo et en plus si ça se fait un musique c'est très bien smiley-guitar bump mais malheureusemnt je...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 juin 2005 )
    [quote='metalhead']voilà!!! saloperie de session d'examen terminée...bon faudra en refair en octobre...mais ma priorité maintenant, trouver un jour pour aller faire le steak à la piscine smile_cool smile_cool ...
  • Roland garros ??? ( le 27 juin 2005 )

whydontwe a écrit :
    Ah...il est mou du service le Jeannox??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Tant que ça s'arrete là... bump bump bump
    c'est clair tant que c'st que le service qui est defail...

iker a écrit :
    [Oui, il c'est passé un truc de pas jolie hier en bas de chez moi!! Une pauv' dame qui se faisait frapper par son mec complètement bourré!! smyleybleu sad
    bouuuuuuuuuuuh le sale...

croquette a écrit :
    Ah coucou la glandouilleuse icon_cheesygrin Ce sont mes derniers jours de glandouille au boulot avec toi (j'arrête jeudi), après glandouillage en direct de chez moi.
    pas de probl...
    Salut tout le monde wink , hé oui encore une journée ensoleilé smile_cool ,ptit bonjour à Cro (encore une mauvaise nuit violent2 la prochaine sera meilleure bump , donc c'est ta dernière semaine ?, à why...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 24 juin 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='vlps']il fait chaud icon_cheesygrin et j'ai du boulot icon_cheesygrin deux choses qui ne devrait pas de conjuger endesaccord1 , en fait j'arrive même plus à tourner les pages de mon journal (depuis ce...
    il fait chaud icon_cheesygrin et j'ai du boulot icon_cheesygrin deux choses qui ne devrait pas de conjuger endesaccord1 , en fait j'arrive même plus à tourner les pages de mon journal (depuis ce matin je suis sur le même smyleybleu )...

croquette a écrit :
    @ tout' à l'heure bump
    bye Cro, moi j'y vais aussi boulot boulot bump
  • Roland garros ??? ( le 24 juin 2005 )
    [quote='whydontwe']Ouais,mais bon...j'trouve ça ch...t à regarder le tennis,maintenant... Services à 250km/h,des bras comme mes cuisses...des nanas qui ressemblent à des mecs...bref,encore un sport "...

croquette a écrit :
    [quote='vlps']euh Cro : comme chaîne essaie france télévision bump euh non eux c'est que les retransmissions de RG icon_cheesygrin non sérieusement eurosport ou sport +
    Ca pa...
    [quote='whydontwe']Aprés vérif,j'ai dit une c...erie! Mais bon Sampras sur terre battue,c'était pas ça du tout...alors que Borg,6 victoires à Rolland Garros (si j'en dis pas une autre!) icon_cheesygrin [/quote...
    [quote='croquette']Bon aller il me réclame au courrier ... va falloir que j'y aille cette fois sad Bon @prem à tous si je ne peux pas repasser. Bon courage Iker wink à toi aussi vlps smile_cool [...
    euh Cro : comme chaîne essaie france télévision bump euh non eux c'est que les retransmissions de RG icon_cheesygrin non sérieusement eurosport ou sport + whydontwe : ba en fait j'aurai plus dit Pete Sa...
  • Cours particulier, ça peut servir vraiment? ( le 24 juin 2005 )
    [quote='croquette']Biensur que c'est utile icon_cheesygrin La personne qui te donnera des cours s'adaptera à ce que tu veux apprendre. Elle te donnera surement pour commencer quelques bases : bien tenir ta gr...
    le tournoi de Wimbledon a commencé pour ceux qui veulent en parler, des questions à poser je suis votre homme endesaccord1 (euh femme icon_cheesygrin pour y répondre) bump

iker a écrit :
    en plus je ne peux pas prendre un kawa!!! La cafetière est morte!!?? hum icon_cheesygrin On se demande pourquoi! icon_cheesygrin Direction machine a Kfé degeu! Avec concour de touyette! icon_cheesygrin
    c ...
    ptit pb informatique Cro ba faut appeller Iker micro , a ba non t'as résolu le pb toute seule comme elles sont fortes les informaticiennes icon_cheesygrin (je me permet de dire ça car moi il m'aurai fallu l...

iker a écrit :
    Pffffffffffffffffffff je suis plus!! je vais piquer du nez!!!! Ah les vacances, encore 3 semaines....
    tu as de la chance Iker moi faut j'attende jusqu'en septembre endesaccord3 :...

• '