vlps sur le forum
↓ |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
Bonjour tout le monde , à ceux qui sont déjà passé comme Why, Touyi, l'Elfe (sympa ta ptite chanson ), Cro (c'est ton dernier jour donc vive les vacances dans 8 heures ,...
bon ba je prend ta place, bosse bi...
iker a écrit :
Bonne aprem à tous!!! Si quelqu'un veut prendre ma place pour glander... Pas de soucis @+ tard, je part bosser vers d'autre horizon! |
pour commencer guitare sèche ou éléctrique
salut suzette38 ,
je suis tout à fait d'accord avec l'Elfe, pour le choix de ta guitare il faut que tu fasses plusieurs magasins, ainsi tu auras vraiment le choix.
moi au début j'étais partie...
Morceau Facile
salut ,
en tant que débutante aussi c'est vrai que dès que sais qu'il y a un barré dans un morceau que j'aime bien ça me crispe un peu mais faut pas les éviter et à force de les boser ça passe (...
[quote='croquette']AH ! J'ai cru qu'il n'y avait plus personne !! Mais nan vlps est toujours là
Et vous savez quoi ? J'en ai pas fouttu une, mais alors pas une !!! J'ai même pas cherché...
Demain soir !!! En vacances !...
croquette a écrit :
[quote='metalhead']alors croc...j-1 ou 2? pis vac???méritées non? t'as un ptit programme?...faire du tourisme en helvétie par exemple? |
désolé mais c'est mignon un lapin qui rougit ,
bon je vais lais...
metalhead a écrit :
je te laisse gouter!!! mais laisse en un peu mdr je suis tout rouge lol |
yes, m...
metalhead a écrit :
[quote='l'elfe']hello vlps, darth' , touyi, metal ! ravie de vous voir de bonne humeur metal n'oublie pas de trouver du teps pour faire le steack à la piscine |
[quote='darthdu69'] [quote='vlps'] [quote='darthdu69'] [quote='vlps'] [quote='darthdu69']amis du jour bonjour
apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere n...
[quote='darthdu69'] [quote='vlps'] [quote='darthdu69']amis du jour bonjour
apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere nuit que j'arrive a dormir correct...
[quote='darthdu69']amis du jour bonjour
apres enfin une bonne nuit pas trop chaude je me suis reveille de bonne humeur (la premiere nuit que j'arrive a dormir correctement sans avoir trop chaud et sa...
salut Metal, ça va
metalhead a écrit :
boujiourrrrr!!!!!!!!!!! |
je vais très bien merci sauf que ce matin dans le train j'ai cru que j'allais d...
croquette a écrit :
Salut la glandouilleuse Comment tu vas aujourd'hui ?? Ahhhhhhh J-1 |
Salut tout le monde ,
Cro je constate que tu es de très bonne humeur aujourd'hui , Pti bonjour à l'Elfe, Pau, Flotryo, Touyi et à tous ceux qui pointeront le bout de leur souris
...
c'est vrai que là je reste aussi comme toi ,
bon je vais vous laisser et vous souhaiter à tous à bon aprèm à toute .
croquette a écrit :
macher les schtoumpf ??? |
darthdu69 a écrit :
croquette a écrit :
[quote='croquette']Et bien moi je m'en vais au courrier ... alors bon @prem à tous, bon courage aussi.
quoique chui bête je vais être devant un pc alors je pourrai passer de temps en temps....
bon app' à tous il y a que moi qui vais dejeuner vers 13h trop dur pour moi
jeannox a écrit :
[quote='croquette'] [quote='vlps']Cro je m'excuse pour toutes les personnes qui te font suer et te pose toutes ses questions, j'en fais peut-être parti en y repansant désolé ...
bon courage Darth pour ton oral et tes textes sont de qui ? Voltaires, Rousseau ? (si c'est ça, il ne change pas bpc) car moi c'est ca que j'avais eu
[quote='croquette']
J'entends ça toute la journée !!!
L'imprimante elle marche pas ... ben appuis sur le bouton on/offf
Il me dit d'appuyer sur ok, je fais quoi ? ... ben t'appuis sur ok !...
[quote='metalhead']hello toutti quanti...ça gazouille, moi j'ai la mote!
ce matin je suis expert dans le faire semblant de bosser, je cours pour aller chercher une enveloppe pui un timbre puis un tit...
[quote='iker']Coucou Vlps!
Eh bien moi c'est les imprimantes qui lache une par une!!! "Allo Ludo, j'ai mon imprimante qui imprime plus, tu peux venir voir" ou "mon ordi a fait une etincelle et mant...
oui ça va, même si j'ai un peu de boulot mais bon je viens voir ce qu'il se passe sur partoch. c'est plus interessant que mes journaux à lire .
au fait les gens pas très agréable de ta boit...
croquette a écrit :
LIVE 8
très bonne initiative de Bob Geldolf que de lutter pour l'effacement de la dette des pays pauvres et en plus si ça se fait un musique c'est très bien mais malheureusemnt je...
[quote='metalhead']voilà!!! saloperie de session d'examen terminée...bon faudra en refair en octobre...mais ma priorité maintenant, trouver un jour pour aller faire le steak à la piscine ...
Roland garros ???
whydontwe a écrit :
iker a écrit :
croquette a écrit :
Salut tout le monde ,
hé oui encore une journée ensoleilé ,ptit bonjour à Cro (encore une mauvaise nuit la prochaine sera meilleure , donc c'est ta dernière semaine ?, à why...
[quote='croquette'] [quote='vlps']il fait chaud et j'ai du boulot deux choses qui ne devrait pas de conjuger , en fait j'arrive même plus à tourner les pages de mon journal (depuis ce...
il fait chaud et j'ai du boulot deux choses qui ne devrait pas de conjuger , en fait j'arrive même plus à tourner les pages de mon journal (depuis ce matin je suis sur le même )...
croquette a écrit :
Roland garros ???
[quote='whydontwe']Ouais,mais bon...j'trouve ça ch...t à regarder le tennis,maintenant...
Services à 250km/h,des bras comme mes cuisses...des nanas qui ressemblent à des mecs...bref,encore un sport "...
Roland garros ???
croquette a écrit :
Roland garros ???
[quote='whydontwe']Aprés vérif,j'ai dit une c...erie!
Mais bon Sampras sur terre battue,c'était pas ça du tout...alors que Borg,6 victoires à Rolland Garros (si j'en dis pas une autre!) [/quote...
[quote='croquette']Bon aller il me réclame au courrier ... va falloir que j'y aille cette fois
Bon @prem à tous si je ne peux pas repasser.
Bon courage Iker à toi aussi vlps [...
Roland garros ???
euh Cro : comme chaîne essaie france télévision euh non eux c'est que les retransmissions de RG non sérieusement eurosport ou sport +
whydontwe : ba en fait j'aurai plus dit Pete Sa...
Cours particulier, ça peut servir vraiment?
[quote='croquette']Biensur que c'est utile
La personne qui te donnera des cours s'adaptera à ce que tu veux apprendre. Elle te donnera surement pour commencer quelques bases : bien tenir ta gr...
Roland garros ???
le tournoi de Wimbledon a commencé pour ceux qui veulent en parler, des questions à poser je suis votre homme (euh femme pour y répondre)
iker a écrit :
ptit pb informatique Cro ba faut appeller Iker , a ba non t'as résolu le pb toute seule comme elles sont fortes les informaticiennes (je me permet de dire ça car moi il m'aurai fallu l...
iker a écrit :
' |