vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• idées de pochettes! ( le 15 juin 2005 )
    comme décor je vois dans un paysage tranquille genre un parc avec de grands arbres bump , au centre une statute blanche (mythologie grec comme dyonisos par exemple = dieu des fiestas en tout genr...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 15 juin 2005 )
    effectivement quel programme Metal et moi l'année dernière qui me plaignais avec mes cours de droit , respect bravo . et encore bravo bravo pour ton cours sur la violence à l'encontre de...
    [quote='metalhead'] [quote='vlps']bonjour à tous wink , bonjour à Cro qui ce matin est de très bonne humeur bravo j'espère que cela continuera toute la semaine icon_cheesygrin bonjour à Iker, Jpel, Metal ...
    bonjour à tous wink , bonjour à Cro qui ce matin est de très bonne humeur bravo j'espère que cela continuera toute la semaine icon_cheesygrin bonjour à Iker, Jpel, Metal (pour tes révisions tu es presque...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 14 juin 2005 )

iker a écrit :
    [quote='whydontwe'] Psssssst,Iker,elles font flipper quand même un peu,ces gonzesses,tu trouves pas???
    [size='9']Psssssst Whydont Tu as raison, faut quand même f...
  • Lhistoire sans fin ( le 14 juin 2005 )
    hé oui on veut que pendant les pubs il est le cerveau HS hum (c'est comme ça que cette chaine vend du soda smyleybleu )
    [quote='jeannox']je supporte pas les féministes engagées qui ont tendance à faire un amalgamme pour tous les mecs. En revanche je soutiens à fond un mouvement comme ni putes ni soumises qui défend les...
  • Roland garros ??? ( le 14 juin 2005 )

jeannox a écrit :
    Roddick triple vainqueur au Queen's et Federer invaincu depuis 29 matches sur gazon (2ble vainqueur à Wimbledon). Le tournoi s'annonce bien
    effectivement je vois bien une f...
  • Que pensez-vous du tapping ? ( le 14 juin 2005 )

iker a écrit :
    Tiens ma chére feministe en puissance voila un lien: http://daguitar.free.fr/cours/hard/hard_tapping.htm A toi de jouer wink
    merci mon tombeur love
    proposa à l'oncle d'aller faire à un tour au troquet du coin (on est au 19è icon_cheesygrin ). - aller je t'invite à prendre un ptit verre dit M. prpre - ça ne refuse pas répondit l'oncle Ils laisèrent donc l...
    merci pour cette précision myrddyn35 wink
    pas les chiennes de garde (isabelle alonzo smyleybleu ) les féministes enragées violent2 (non j'abuse un peu, les feministes engagées bravo )
    tu devrait quand même te méfier Iker car un pti pingouin énervé ça peu faire des dégats violent2
    car il ne venait pas demander de l'argent à son oncle, il voulait seulement renouer des liens avec sa famille dont il avait peu de nouvelles. Sa tante, un femme généreuse et très maternelle lui propo...
    ptite question qui va vous paraître ridicule smyleybleu ,comme dans ce post vous parlez du tapping serait-il possible que quelqu'un m'expliquer ce que c'est vraiment ou m'envoyer sur un lien, en tant que dé...
    à plus tard wink
    ouai sinon vous allez avoir à faire à nous, ah ah ah violent2

croquette a écrit :
    Je dirais simplement que j'ai pas de chance d'être entourée de mecs violent2
    bien je sens en toi la fibre feministe, bien venue au club bravo
    mais courage plus que 4 heure et la journée est finie icon_cheesygrin salut Cro wink , t'as vraiment pas de chance d'être entouré d'abrutis violent2
  • Roland garros ??? ( le 14 juin 2005 )

babouchelesinge a écrit :
    Il y a les tournois de Wimbledon et Halle,je crois...
    en fait le tournoi de Wimbledon commence la semaine prochaine icon_cheesygrin . la semaine dernière je crois qu'il y avait ...
    Bonjour à tous wink et bon app bump .
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 13 juin 2005 )

jeannox a écrit :
    y a encore du monde? Moi ce soir c'est repet' en prévision de mes 2 concerts de samedi et de mardi.
    hé bien bonne repet, c en prévision de la fête de la musique: bien :brav...
  • Lhistoire sans fin ( le 13 juin 2005 )
    tout d'abord elle lui raconta sa rencontre avec Nathan, et Gandalf (son très grand ami). Le fait que Holly les avaient hébergés, puis la venu de tom. ainsi que le projet de former un groupe pour se pr...

croquette a écrit :
    Je vous laisse, les 12 mins sont pratiquement écoulées bump Bonne soirée et @+ tard sur le chat pour ceux qui y seront.
    bon soirée wink moi il me reste encore 3...
    heuresement (qu'il y findus icon_cheesygrin ) sorti de nul part Steven Seagal vint sortir de l'eau glacé Nathan et diana. Tous pour se réchauffer décidèrent d'aller chez le père de Diana.
    ils décidèrent tous d'aller patiner sur ce lac. les filles dans cette exercice se révelaient très douées, par contre Nathan, Gandalf et Tom accumulaient les chutes hammer , hé oui heu leur dada :...
    mais il se rapella le regard, il avait pu déceler au plus profond de cet être qui n'aimait rien une grande sensibilité alors...
    Holly se proposa d'être la chanteuse du groupe
    ooooooooooh j'espère que pour ton "so cute" furet ça va mieux sad , sinon qu'une seule solution les urgences icon_cheesygrin sinon bon courage pour tes révisions Pau23, et je vous souhaite à tous une bonne ap...

pau23 a écrit :
    vlps a écrit :
    bonjour Babouch, Whydontwe et Pau23 wink (quelle est ta prochaine épreuve?)
    salut vlps, c'est mercredi avec l'histoire géo smyleybleu
    l'histoire géo j'av...
    bonjour Babouch, Whydontwe et Pau23 wink (quelle est ta prochaine épreuve?)
    bonjour Jeannox wink , très beau coin le perche bump après un week end revigorant rien de tel que de replonger dans la réalité parisienne violent2 ça à ses charmes aussi smyleybleu
    - avec modération s'écria Diana, moi je préfère rester au soda (j'tiens pas l'alcool smyleybleu )

poulpinaz a écrit :
    [quote='l'elfe']j'espere que ça sent meilleur que certains fromages de ma connaissance ! icon_cheesygrin
    essaie le fromage au lait de poulpe, il est bleu et sens la truite (avec un...
    Ce jeune guitariste était en réalité un texan et il venait de retrouver son ami Gandalf et sa monture. - je vous présente Gandalf le meilleur cow-boy de tout le texas dit le guitariste, encore surp...

croquette a écrit :
    bump bump A tableeeeeeeeeeeee bump bump Bon @pp à tous !
    bon app wink
    bonjour messieurs Metal et poulpinaz wink
    trooooooooooooop de chance 3 semaines moi ce sera 3 mois violent2
    salut Touyi wink pour ma part trois jours à profiter du soleil smile_coolil ne manquait que la piscine pour me croire presque en vacances smyleybleu
    [quote='croquette']Ah Iker est déjà là icon_cheesygrin Vlps va t'elle pointer le bout de son nez ? wink (je commence à m'améliorer en espagnol, j'ai compris "bonjour tout le monde" icon_cheesygrin ) Salut l'elfe !...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 09 juin 2005 )

croquette a écrit :
    Re coucou ! Coucou vlps, j'ai un site pour toi www.laglande.com icon_cheesygrin j'ai pas pu le visiter, au boulot ils y ont bloqué l'accès (tu m'étonnes !!!! icon_cheesygrin )
    merci Cro:m...
    vas-y Iker monte le son plus fort j'entend rien icon_cheesygrin merci pour le site Cro j'irai y faire un tour tout à l'heure, je sens que je vais apprécier bravo bon je vous laisse car je vais manger :-...

iker a écrit :
    Coucou vlps!! wink
    salut iker, bonne journée smile_cool ?
  • Question idiote...Quelle jambe???? ( le 09 juin 2005 )
    ba moi je dois être bizarre alors smyleybleu car comme le dit Alcampe je pose ma guitare sur la jambe gauche icon_cheesygrin pour jouer (je suis droitière) smiley-guitar .
  • chant ( le 09 juin 2005 )

iker a écrit :
    [quote='vlps']mais en arpège c'est encore trop dur pour moi hammer smyleybleu (il faut penser à trop de trucs en même tps et comme j'ai un ptit cerveau ça coince icon_cheesygrin .
    Mais faut...
    bonjour à tous wink , je devrais plutôt écrire bon appétit car là je sais pas s'il reste qqu'un smyleybleu. sinon je tiens à féliciter Cro pour son don du sang bravo .
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 08 juin 2005 )
    [quote='croquette'] [quote='vlps']trop forte Cro (bonne pause wink )en fait tu m'as démasquée icon_cheesygrin j'étais caché sur ce site, j'ai pas tout suivi mais c'est quoi qu'il faut pas montrer à métal bump ...
    pauvre pti lapin toute ses filles contre toi violent2 c'est dur la vie d'un lapin curieux icon_cheesygrin
    trop forte Cro (bonne pause wink )en fait tu m'as démasquée icon_cheesygrin j'étais caché sur ce site, j'ai pas tout suivi mais c'est quoi qu'il faut pas montrer à métal bump
    pour moi une aprèm ensoleilée smile_cool même si je suis dans mon bureau smyleybleu , non rien de très palpitant à part que dans le buraeu d'à côté ils sont tous devant la télé (comme programme: discours du nv ...

• '