vlps sur le forum
↓ |
idées de pochettes!
comme décor je vois dans un paysage tranquille genre un parc avec de grands arbres , au centre une statute blanche (mythologie grec comme dyonisos par exemple = dieu des fiestas en tout genr...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
effectivement quel programme Metal et moi l'année dernière qui me plaignais avec mes cours de droit , respect .
et encore pour ton cours sur la violence à l'encontre de...
[quote='metalhead'] [quote='vlps']bonjour à tous ,
bonjour à Cro qui ce matin est de très bonne humeur j'espère que cela continuera toute la semaine
bonjour à Iker, Jpel, Metal ...
bonjour à tous ,
bonjour à Cro qui ce matin est de très bonne humeur j'espère que cela continuera toute la semaine
bonjour à Iker, Jpel, Metal (pour tes révisions tu es presque...
[size='9']Psssssst Whydont Tu as raison, faut quand même f...
iker a écrit :
[quote='whydontwe'] Psssssst,Iker,elles font flipper quand même un peu,ces gonzesses,tu trouves pas??? |
Lhistoire sans fin
hé oui on veut que pendant les pubs il est le cerveau HS (c'est comme ça que cette chaine vend du soda )
[quote='jeannox']je supporte pas les féministes engagées qui ont tendance à faire un amalgamme pour tous les mecs. En revanche je soutiens à fond un mouvement comme ni putes ni soumises qui défend les...
Roland garros ???
effectivement je vois bien une f...
jeannox a écrit :
Roddick triple vainqueur au Queen's et Federer invaincu depuis 29 matches sur gazon (2ble vainqueur à Wimbledon). Le tournoi s'annonce bien |
Que pensez-vous du tapping ?
merci mon tombeur
iker a écrit :
Tiens ma chére feministe en puissance voila un lien: http://daguitar.free.fr/cours/hard/hard_tapping.htm A toi de jouer |
Lhistoire sans fin
proposa à l'oncle d'aller faire à un tour au troquet du coin (on est au 19è ).
- aller je t'invite à prendre un ptit verre dit M. prpre
- ça ne refuse pas répondit l'oncle
Ils laisèrent donc l...
pas les chiennes de garde (isabelle alonzo ) les féministes enragées (non j'abuse un peu, les feministes engagées )
tu devrait quand même te méfier Iker car un pti pingouin énervé ça peu faire des dégats
Lhistoire sans fin
car il ne venait pas demander de l'argent à son oncle, il voulait seulement renouer des liens avec sa famille dont il avait peu de nouvelles. Sa tante, un femme généreuse et très maternelle lui propo...
Que pensez-vous du tapping ?
ptite question qui va vous paraître ridicule ,comme dans ce post vous parlez du tapping serait-il possible que quelqu'un m'expliquer ce que c'est vraiment ou m'envoyer sur un lien, en tant que dé...
bien je sens en toi la fibre feministe, bien venue au club
croquette a écrit :
Je dirais simplement que j'ai pas de chance d'être entourée de mecs |
mais courage plus que 4 heure et la journée est finie salut Cro , t'as vraiment pas de chance d'être entouré d'abrutis
Roland garros ???
en fait le tournoi de Wimbledon commence la semaine prochaine . la semaine dernière je crois qu'il y avait ...
babouchelesinge a écrit :
Il y a les tournois de Wimbledon et Halle,je crois... |
hé bien bonne repet, c en prévision de la fête de la musique: bien :brav...
jeannox a écrit :
y a encore du monde? Moi ce soir c'est repet' en prévision de mes 2 concerts de samedi et de mardi. |
Lhistoire sans fin
tout d'abord elle lui raconta sa rencontre avec Nathan, et Gandalf (son très grand ami). Le fait que Holly les avaient hébergés, puis la venu de tom. ainsi que le projet de former un groupe pour se pr...
bon soirée moi il me reste encore 3...
croquette a écrit :
Je vous laisse, les 12 mins sont pratiquement écoulées Bonne soirée et @+ tard sur le chat pour ceux qui y seront. |
Lhistoire sans fin
heuresement (qu'il y findus ) sorti de nul part Steven Seagal vint sortir de l'eau glacé Nathan et diana. Tous pour se réchauffer décidèrent d'aller chez le père de Diana.
Lhistoire sans fin
ils décidèrent tous d'aller patiner sur ce lac. les filles dans cette exercice se révelaient très douées, par contre Nathan, Gandalf et Tom accumulaient les chutes , hé oui heu leur dada :...
Lhistoire sans fin
mais il se rapella le regard, il avait pu déceler au plus profond de cet être qui n'aimait rien une grande sensibilité alors...
ooooooooooh j'espère que pour ton "so cute" furet ça va mieux , sinon qu'une seule solution les urgences
sinon bon courage pour tes révisions Pau23, et je vous souhaite à tous une bonne ap...
l'histoire géo j'av...
pau23 a écrit :
vlps a écrit :
|
bonjour Babouch, Whydontwe et Pau23 (quelle est ta prochaine épreuve?)
bonjour Jeannox , très beau coin le perche après un week end revigorant rien de tel que de replonger dans la réalité parisienne ça à ses charmes aussi
Lhistoire sans fin
- avec modération s'écria Diana, moi je préfère rester au soda (j'tiens pas l'alcool )
essaie le fromage au lait de poulpe, il est bleu et sens la truite (avec un...
poulpinaz a écrit :
[quote='l'elfe']j'espere que ça sent meilleur que certains fromages de ma connaissance ! |
Lhistoire sans fin
Ce jeune guitariste était en réalité un texan et il venait de retrouver son ami Gandalf et sa monture.
- je vous présente Gandalf le meilleur cow-boy de tout le texas dit le guitariste, encore surp...
bon app
croquette a écrit :
A tableeeeeeeeeeeee Bon @pp à tous ! |
salut Touyi
pour ma part trois jours à profiter du soleil il ne manquait que la piscine pour me croire presque en vacances
[quote='croquette']Ah Iker est déjà là Vlps va t'elle pointer le bout de son nez ?
(je commence à m'améliorer en espagnol, j'ai compris "bonjour tout le monde" )
Salut l'elfe !...
merci Cro:m...
croquette a écrit :
Re coucou ! Coucou vlps, j'ai un site pour toi www.laglande.com j'ai pas pu le visiter, au boulot ils y ont bloqué l'accès (tu m'étonnes !!!! ) |
vas-y Iker monte le son plus fort j'entend rien
merci pour le site Cro j'irai y faire un tour tout à l'heure, je sens que je vais apprécier
bon je vous laisse car je vais manger :-...
Question idiote...Quelle jambe????
ba moi je dois être bizarre alors car comme le dit Alcampe je pose ma guitare sur la jambe gauche pour jouer (je suis droitière) .
chant
Mais faut...
iker a écrit :
[quote='vlps']mais en arpège c'est encore trop dur pour moi (il faut penser à trop de trucs en même tps et comme j'ai un ptit cerveau ça coince . |
bonjour à tous ,
je devrais plutôt écrire bon appétit car là je sais pas s'il reste qqu'un .
sinon je tiens à féliciter Cro pour son don du sang .
[quote='croquette'] [quote='vlps']trop forte Cro (bonne pause )en fait tu m'as démasquée j'étais caché sur ce site, j'ai pas tout suivi mais c'est quoi qu'il faut pas montrer à métal ...
pauvre pti lapin toute ses filles contre toi c'est dur la vie d'un lapin curieux
trop forte Cro (bonne pause )en fait tu m'as démasquée j'étais caché sur ce site, j'ai pas tout suivi mais c'est quoi qu'il faut pas montrer à métal
pour moi une aprèm ensoleilée même si je suis dans mon bureau , non rien de très palpitant à part que dans le buraeu d'à côté ils sont tous devant la télé (comme programme: discours du nv ...
↑ |