vlps sur le forum
↓ |
un petit peu de nostalgie
pour moi se sera princessse sarah, jeanne et serge, olive et tom, dragon ball(pas Z ).... tous les dessins animés du club dorothé
corde cassée au secours !!!
merci de ta réponse fae666
j'ai une guitare folk donc avec ses cordes depuis trois mois (donc je pense que pour ce qui est vibrato style stat ça c'est pas trop pour moi ) .
en fait ...
Tour de France
sympa ce topic sur le tour de france, ptite question comme je n'ai pas la posibilité de voir les étapes: quels sont les ptits français qui se sont démarqués? j'ai vu dans la presse Voeclerc (pas sûre ...
[quote='darthdu69']le mieux c'est de demander au magasin de te montrer
parce que expliquer comme ca sur un forum c'est pas evident il faudrait qu'on trouve des schemas
mais tu vas changer j...
bonjour,
hier j'ai cassé une corde de ma guitare (la "B") , mais le problème c'est que je ne sais pas comment la changer . ce soir je vais passer dans un magazin de musique, je pense que ...
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonjour Maialuna et l'elfe, à Paris le temps c'est pas ça aussi donc prions tous pour que ça s'améliore n'est pas Iker
bonjour Maialuna et l'elfe, à Paris le temps c'est pas ça aussi donc prions tous pour que ça s'améliore n'est pas Iker
merci tu te débrouilles pas mal aussi en italien
metalhead a écrit :
impressioné! |
mi vida es muy bonita , el sol esta aqui que pide mas (moi jte la fait en espagnol )
metalhead a écrit :
HEP vlps et iker...alors? la vita e bella? |
salut tout le monde ,
oups je viens de casser un moment d'intimité entre Touyi et Metal , je passais juste faire un pti coucou, désolé les tourtereaux
QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA????
franchement j'aime bien Green day mais là, je vois pas trop .
et d'ailleurs je ne pense pas que green day resteront dans les mentalités comme Nirvana (car en plus de leur musique ...
GREEN DAY?
j'suis totalement d'accord avec vous, très bon groupe et american idiot: excellent(paroles et son) .
en ce moment sur ma gratte je bosse sur boulevard of broken dreams
Concert gratuit
[quote='las'] [quote='hand87_5']Un ministre en activité qui donne un concert.... Y sont moins coincés du c** que nos politicines au Brésil :!! Et peut etre plus talentueux .... du moins Gilberto [/qu...
des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ?
moi aussi je suis une fille ça fait trois mois que je me suis mise à la gratte et c'est vrai que les barrés j'ai du mal . et je te rassure j'ai des mains normales mais c'est vrai que pour écarter...
ba ce week end aussi ...
metalhead a écrit :
vlps a écrit :
|
et oui c'est automatique ,
quoique après un week end de festival (terres neuvas en Bretagne, c'était trop bien ...
jeannox a écrit :
on parle de glandeuse et vlps débarque. C'est magique. |
bonjour à toute la partochardie alors comment ça va bien aujourd'hui?
et au fait Iker met toi à prier pour refaire revenir le soleil car à Paris c'est pas mieux .
pti mgs pour vous souhaiter une bonne soirée Pau et Touyi car moi je vais y aller (hé oui j'ai mon cours de gratte ), bye
un petit post pour se présenter ...
c'est le prénom qui fait ça j'aime bien rire...
touyi a écrit :
La seule Veronique que je conaisse, elle me fait rire, elle est pleine de conneries! mdr C'est vrai chez toi aussi ? |
il s'appelle comment déjà ?
plus que 10 minutes :...
croquette a écrit :
http://www.partoch.com/membres/354508.html Alors lui il va avoir du mal à se réidentifier sur le site !! |
[quote='croquette']@+ tard Rip !
Je viens d'en entendre une bonne : " - chéri c'est l'anniversaire de ma mère demain, si on lui prennait un appareil électrique ? - Oui bonne idée, que penses tu d'...
ptite question ?
encore merci Pau
pau23 a écrit :
vlps a écrit :
|
ptite question ?
oui je sais c'était prévisible , tu commences à bien me con...
croquette a écrit :
'suffisait de demander D'ailleurs pour ta 1ère signature tu as été drôlement inspirée |
c'est bien il te font une ptite fête pour ton départ ils sont vraiment touchants tes ptits collègues
ptite question ?
N'étant pas une en informatique je fais appel à vous, j'aimerai insérer une petite phrase (rien d'exceptionnel) en dessous, qui s'afficherai à chaque fois en même temps que mon avatar (en b...
J'ai vu, j'ai pas pu m'empecher d'aller commenter :...
croquette a écrit :
[quote='vlps']bonjour Ripper et Pau , au fait Cro j'ai répondu à ta requête et je me suis présenté |
J'en étais sûr que c'était Véronique
[quote=...
croquette a écrit :
[quote='vlps']ba oui donc je m'appelle glandouilleuse euh non en fait c'est véronique (véro pour les intimes) |
bonjour Ripper et Pau ,
au fait Cro j'ai répondu à ta requête et je me suis présenté
ba oui donc je m'appelle glandouilleuse euh non en fait c'est véronique (véro pour les intimes), j'a...
croquette a écrit :
Et toi la glandouilleuse, tu ne te présentes pas ? |
ouai c'est vrai mais quand tu prendra de l'essence tu seras en vacances
Expressions bidons
[quote='darthdu69'] [quote='vlps']vive les ptits patelins moi j'habite un ptit village en pleine beauce
un homme averti en vaut deux (et pourquoi pas une femme averti en vaut deux non car...
Petit sondage : classique, acoustique ou électrique?
ba moi j'ai qu'une folk alors je dirai ma guitare folk (mais le son d'un electrique ne me déplais pas non plus )
bienvenue à tous les nouveaux Lacus, Blaze38, Poocky-chan (sympa le sur nom Hamtaro ).
Dictons... Faites nous tout partager !
j'aurai pas dit mieux
croquette a écrit :
La soirée appartient à ceux qui se couchent tard !!! mdrr hum ... |
Expressions bidons
vive les ptits patelins moi j'habite un ptit village en pleine beauce
un homme averti en vaut deux (et pourquoi pas une femme averti en vaut deux non car une femme averti en vaut au moin...
t'endors pas sur la machine à café eh ho réveille toi
iker a écrit :
Oula je pique du nez!!! Vite un Kfé... |
tablatures james blunt
merci à mimipussi car je trouvais cette chanson très belle et ça ne m'était pas venu à l'idée de la chercher dans la rubrique tabs bonne gratte
je sais pas pourquoi j'ai pensé aussi à cette expression ...
iker a écrit :
[quote='vlps'] [quote='croquette']Mieux vaut être seule que mal accompagnée j'ai pas pu m'empêcher |
je sais pas pourquoi j'ai pensé aussi à cette expression en voyant le sujet :h...
croquette a écrit :
Mieux vaut être seule que mal accompagnée j'ai pas pu m'empêcher |
↑ |