vlps sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps sur le forum

• un petit peu de nostalgie ( le 05 juillet 2005 )
    pour moi se sera princessse sarah, jeanne et serge, olive et tom, dragon ball(pas Z icon_cheesygrin ).... tous les dessins animés du club dorothé bravo
  • corde cassée au secours !!! ( le 05 juillet 2005 )
    merci de ta réponse fae666 wink j'ai une guitare folk donc avec ses cordes depuis trois mois icon_cheesygrin (donc je pense que pour ce qui est vibrato style stat ça c'est pas trop pour moi icon_cheesygrin ) . en fait ...
  • Tour de France ( le 05 juillet 2005 )
    sympa ce topic sur le tour de france, ptite question comme je n'ai pas la posibilité de voir les étapes: quels sont les ptits français qui se sont démarqués? j'ai vu dans la presse Voeclerc (pas sûre ...
    [quote='darthdu69']le mieux c'est de demander au magasin de te montrer parce que expliquer comme ca sur un forum c'est pas evident il faudrait qu'on trouve des schemas icon_cheesygrin mais tu vas changer j...
    bonjour, hier j'ai cassé une corde de ma guitare (la "B") hum , mais le problème c'est que je ne sais pas comment la changer hum . ce soir je vais passer dans un magazin de musique, je pense que ...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 05 juillet 2005 )
    trop belle la dernière photo Metal bravo
    salut ami francilien icon_cheesygrin , comment ça va bien bump ?

iker a écrit :
    Ba...... sur Lyon il fait Beau!!! icon_cheesygrin
    violent2 hammer
    bonjour Maialuna et l'elfe, à Paris le temps c'est pas ça aussi smyleybleu donc prions tous maitre pour que ça s'améliore n'est pas Iker icon_cheesygrin
    bonjour Maialuna et l'elfe, à Paris le temps c'est pas ça aussi smyleybleu donc prions tous maitre pour que ça s'améliore n'est pas Iker icon_cheesygrin
    bonjour Touyi et Cassidy wink

metalhead a écrit :
    maitre impressioné!
    merci wink tu te débrouilles pas mal aussi en italien bravo

metalhead a écrit :
    HEP vlps et iker...alors? la vita e bella?
    mi vida es muy bonita , el sol esta aqui que pide mas icon_cheesygrin (moi jte la fait en espagnol wink )
    salut tout le monde wink , oups je viens de casser un moment d'intimité entre Touyi et Metal love , je passais juste faire un pti coucou, désolé les tourtereaux icon_cheesygrin
  • QUI PENSE QUE GREEN DAY EST LE NEW NIRVANA???? ( le 04 juillet 2005 )
    franchement j'aime bien Green day mais là, je vois pas trop endesaccord1 hum . et d'ailleurs je ne pense pas que green day resteront dans les mentalités comme Nirvana (car en plus de leur musique smiley-guitar ...
  • GREEN DAY? ( le 04 juillet 2005 )
    j'suis totalement d'accord avec vous, très bon groupe bump et american idiot: excellent(paroles et son) bravo. en ce moment sur ma gratte je bosse sur boulevard of broken dreams chanteur
  • Concert gratuit ( le 04 juillet 2005 )
    [quote='las'] [quote='hand87_5']Un ministre en activité qui donne un concert.... Y sont moins coincés du c** que nos politicines au Brésil :!! Et peut etre plus talentueux .... du moins Gilberto wink [/qu...
  • Je comence demain ! hihihih ( le 04 juillet 2005 )
    bienvenue dans l'univers de la gratte smiley-guitar
  • des nanas a la gratteeeeeeeeeeuuuuh ca existe ? ( le 04 juillet 2005 )
    moi aussi je suis une fille ça fait trois mois que je me suis mise à la gratte et c'est vrai que les barrés j'ai du mal hum . et je te rassure j'ai des mains normales mais c'est vrai que pour écarter...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 04 juillet 2005 )

metalhead a écrit :
    vlps a écrit :
    salut Métal, hé bien tu as un eu bon week end bump
    ouais, génial...mais c'est pas l'avis de mon foi! pis toi ma glandouille?
    ba ce week end aussi ...
    salut Métal, hé bien tu as un eu bon week end bump
    salut Las wink , glander entre midi et deux c'est pas assez smyleybleu

jeannox a écrit :
    on parle de glandeuse et vlps débarque. C'est magique.
    et oui c'est automatique icon_cheesygrin , quoique après un week end de festival (terres neuvas en Bretagne, c'était trop bien ...
    bonjour à toute la partochardie icon_cheesygrin alors comment ça va bien aujourd'hui? et au fait Iker met toi à prier pour refaire revenir le soleil car à Paris c'est pas mieux smyleybleu .
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 30 juin 2005 )
    pti mgs pour vous souhaiter une bonne soirée Pau et Touyi wink car moi je vais y aller (hé oui j'ai mon cours de gratte smiley-guitar ), bye bump
  • un petit post pour se présenter ... ( le 30 juin 2005 )

touyi a écrit :
    La seule Veronique que je conaisse, elle me fait rire, elle est pleine de conneries! mdr C'est vrai chez toi aussi ? hum
    c'est le prénom qui fait ça icon_cheesygrin j'aime bien rire...
  • Dictons... Faites nous tout partager ! ( le 30 juin 2005 )
    "ça casse pas trois pattes à un canard" endesaccord1
    bonne vacances Cro bump

croquette a écrit :
    http://www.partoch.com/membres/354508.html icon_cheesygrin Alors lui il va avoir du mal à se réidentifier sur le site !!
    il s'appelle comment déjà icon_cheesygrin ? plus que 10 minutes :...
    [quote='croquette']@+ tard Rip ! Je viens d'en entendre une bonne : " - chéri c'est l'anniversaire de ma mère demain, si on lui prennait un appareil électrique ? - Oui bonne idée, que penses tu d'...
  • ptite question ? ( le 30 juin 2005 )

pau23 a écrit :
    vlps a écrit :
    merci beaucoup maitre icon_cheesygrin Cro et Pau23 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    tu peux m'appeller Pau... icon_cheesygrin je t'en pris c'est normal wink
    encore merci Pau icon_cheesygrin

croquette a écrit :
    'suffisait de demander icon_cheesygrin D'ailleurs pour ta 1ère signature tu as été drôlement inspirée icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    oui je sais c'était prévisible chanteur , tu commences à bien me con...
    merci beaucoup maitre icon_cheesygrin Cro et Pau23 icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    c'est bien il te font une ptite fête pour ton départ icon_cheesygrin ils sont vraiment touchants tes ptits collègues icon_cheesygrin violent2
    N'étant pas une idea en informatique je fais appel à vous, j'aimerai insérer une petite phrase (rien d'exceptionnel) en dessous, qui s'afficherai à chaque fois en même temps que mon avatar (en b...

croquette a écrit :
    [quote='vlps']bonjour Ripper et Pau wink , au fait Cro j'ai répondu à ta requête et je me suis présenté icon_cheesygrin wink
    J'ai vu, j'ai pas pu m'empecher d'aller commenter :...

croquette a écrit :
    [quote='vlps']ba oui donc je m'appelle glandouilleuse icon_cheesygrin euh non en fait c'est véronique (véro pour les intimes)
    J'en étais sûr que c'était Véronique icon_cheesygrin [quote=...
    bonjour Ripper et Pau wink , au fait Cro j'ai répondu à ta requête et je me suis présenté icon_cheesygrin wink

croquette a écrit :
    Et toi la glandouilleuse, tu ne te présentes pas ? icon_cheesygrin wink
    ba oui donc je m'appelle glandouilleuse icon_cheesygrin euh non en fait c'est véronique (véro pour les intimes), j'a...
    ouai c'est vrai mais quand tu prendra de l'essence tu seras en vacances icon_cheesygrin
    aller Cro plus que 3 heures bravo bump
  • Expressions bidons ( le 30 juin 2005 )
    [quote='darthdu69'] [quote='vlps']vive les ptits patelins moi j'habite un ptit village en pleine beauce icon_cheesygrin un homme averti en vaut deux (et pourquoi pas une femme averti en vaut deux wink non car...
  • Petit sondage : classique, acoustique ou électrique? ( le 30 juin 2005 )
    ba moi j'ai qu'une folk alors je dirai ma guitare folk icon_cheesygrin (mais le son d'un electrique ne me déplais pas non plus wink )
    bienvenue à tous les nouveaux Lacus, Blaze38, Poocky-chan (sympa le sur nom Hamtaro icon_cheesygrin ).

croquette a écrit :
    La soirée appartient à ceux qui se couchent tard !!! mdrr icon_cheesygrin hum ...
    j'aurai pas dit mieux bravo
  • Expressions bidons ( le 30 juin 2005 )
    vive les ptits patelins moi j'habite un ptit village en pleine beauce icon_cheesygrin un homme averti en vaut deux (et pourquoi pas une femme averti en vaut deux wink non car une femme averti en vaut au moin...

iker a écrit :
    Oula je pique du nez!!! hum Vite un Kfé...
    t'endors pas sur la machine à café endesaccord1 icon_cheesygrin eh ho réveille toi hammer
  • tablatures james blunt ( le 30 juin 2005 )
    merci à mimipussi car je trouvais cette chanson très belle et ça ne m'était pas venu à l'idée de la chercher dans la rubrique tabs wink bonne gratte smiley-guitar

iker a écrit :
    [quote='vlps'] [quote='croquette']Mieux vaut être seule que mal accompagnée icon_cheesygrin j'ai pas pu m'empêcher hammer
    je sais pas pourquoi j'ai pensé aussi à cette expression ...

croquette a écrit :
    Mieux vaut être seule que mal accompagnée icon_cheesygrin j'ai pas pu m'empêcher hammer
    je sais pas pourquoi j'ai pensé aussi à cette expression en voyant le sujet icon_cheesygrin :h...

• '