vlps sur le forum
↓ |
GREEN DAY?
je suis totalement d'accord avec toi
snowjey a écrit :
clair ya rien a dire elle est sublime!! et puis serieux il a vraiment une putin de voix ce type!! |
un petit peu de nostalgie
a...
timatt_1 a écrit :
sinon moi je suis de cette génération !! hartley coeur a vif avec drazic katarina bolton... lol |
y'a quelqu'un 4 la mission,le testament
bonjour tout le monde ,
ptit coucou à ceux déjà passés comme l'elfe qui à fait la fermeture (alors tu t'en sort avec tes dossiers de DESS ou DEA ), à Las, à Pau et Miss Cassidy
et un...
happy birthday a tous
je ne garantie pas le résultat mais je vais essayer, j'ai vu des conseils sur le site aide
Pour ou contre les J.O à Paris???
bye bye je pense que je vais faire de même
maialuna a écrit :
Bon et bien...je m'en vais moi, bonne soirée tout le monde et à demain sans doute |
[quote='jeannox'] merki c'est tres gentil. C'est vrai que cet aprem j'étais vraiment dégouté alors j'ai pas mal bombardé sur le sujet mais je veux pas non plus etre trop relou car c'est pas n...
...
maialuna a écrit :
En tout cas, on peut déjà t'attribuer la médaille de la gentillesse, de l'intelligence et de la diplomatie. Ca vaut bien tous les solos du monde ca, nan ??? |
happy birthday a tous
ba je voudrais bien , mais alors il va faloir qu'on me file des conseils car je n'y arriverai pas toute seule...
jeannox a écrit :
ouais à quand ta tronche ma chère glandouilleuse? |
pti message pour t'encourager dans tes révisions Pau , hum des noix de Cajou
[quote='hand87_5'] [quote='jeannox']je voudrais pas partir sur un débat politique. Je suis pas trop partisan de Chirac mais je vois pas en quoi il aurait une part de responsabilité là dedans. J'ai ente...
happy birthday a tous
[quote='maialuna']Dfaçon les poissons ne se seraient pas abaissé a venir dans ton gang ma grande
Euh bah oui ca va merci...me suis décidée à mettre une photo, la plus petite et la plus sombre ...
et c'est ça qui importe dans le fait de se voir attribuer des JO, des marges (à court t...
aaaaaaaaaah a écrit :
[quote='vlps']peut-être des marges à court termes mais des marges comme même |
happy birthday a tous
[quote='maialuna']Taureau.......Mouais, chsai pô trop si les bêtes à cornes sont nos amis... Et pi tu ne tiendrais pas 10 minutes sous l'eau !! alors ca se peut pas, c'est pas possible, dé...
très bonne idée
whydontwe a écrit :
ça serait intéressant de le savoir pour que Jacquot promette un montant qui tienne la route la prochaine fois! |
happy birthday a tous
aller Darth tu peux revenir
moi je veux bien intégrer votre club de poisson mais j'ai peur de foudre le bordel avec mes sabots et mes cornes (ouais j'suis taureau ...
je pense que se serait bien
jeannox a écrit :
[je serai pas étonné de voir des jeux en Amérique du sud ou en Afrique dans les années qui viennent. |
totalement d'accord avec toi, au niveau des services, du tourisme il y aur...
darthdu69 a écrit :
c'est vrai mais y'a pas que ca, ca aurai ptetre permis de relancer un peu l'economie de la france |
c'est vrai que c'est un des sports qui généralement lors de compétitions internationales permettent d'avoir pas mal de médailles, un peu comme l'escrime (des sports peu reconnus)
c'est vrai que...
[quote='jeannox'] [quote='vlps']j'ai une amie qui travaille à france télévision, au service des sport et là bas elle me dit qu'ils sont totalement anéantis .
habitant pas trop loin de paris j'au...
sur le plan financier peut-être, mais humainement cela à permis de rassembler les gens comme la cou...
hand87_5 a écrit :
Peut etre mais les jeux de 68 et 92 ont été déficitaires ..... |
j'ai une amie qui travaille à france télévision, au service des sport et là bas elle me dit qu'ils sont totalement anéantis .
habitant pas trop loin de paris j'aurai bien voulu être spectatrice...
et ouai moi aussi je suis un peu déçu , comme quoi les lobbing anglais on bien fonctionnés
skateur quel board avez vous
moi aussi je reverai de savoir faire du surf ou du snow , bon c'est pas grave je me consolerai avec mes rollers
sympa l'image patacol
[quote='croquette'] [quote='vlps']salut Cro (cool te revoilà tu nous a manquer ) , contente que tu passes nous faire un ptit coucou je constate que tes ptites vacances se sont bien...
salut Cro (cool te revoilà tu nous a manquer ) , contente que tu passes nous faire un ptit coucou je constate que tes ptites vacances se sont bien déroulés
VS PREFEREZ TELEPHONE OU INDOCHINE?????????
je dirais qes deux sont très bien mais avec une petite préférence pour Telephone
ba moi aussi je vais racourcir ton pseudo Maialuna et se sera Maia ou luna ou emma à toi de nous dire
LE TELECHARGEMENT , vs en pensez koi ???????????????
ba c'est vrai que moi j'ai téléchargé et c'est vrai que maintenant je ne le fais plus, mais c'est vrai que c'est très tentant surtout quand on voit le prix des cd. il faut dire que j'ai vraiment eu un...
Vous écoutez quoi en ce moment?
ce week end je les vus en concert, je ne connaissais pas bien leur musique , et j'ai adoré
crepesuzettes a écrit :
la rue kétanou, tu parles trop |
Où partez-vous pendants les vacances?
ba moi mes vacances c'est pas avant le mois de septembre et normalement avec une copine on devrait partir en Ecosse
un petit post pour se présenter ...
faut pas dire ça, en tout cas tu es le bienvenue dans l...
mekalak a écrit :
Heu... personne m'aime ou? personne veut d'un ptit alexandre frisé à lunette qui fait de la batterie... snirf |
pour car ça permettra de rassembler tous les français pour un même évenement, ça redonnera un peu le moral aux français et à l'économie . et le plus important il y aura de ...
bonjour crepesuzette
crepesuzettes a écrit :
t notre elfe nationale, dun claquemnt de doigt devient une fée du logis!! bon courage!! coucou vlps, jtavais pas vu arrivé!! |
Salut tout le monde , quoique ce matin ça m'a l'air plutôt calme donc un ptit coucou à ceux déjà là: l'elfe, Iker et Maialuna
hé ouai Babouch je vais de vérifier et je crois que c'est ça (le jour de son décès)
c'est une très bonne question car franchement là je vois pas
j'ai été cherché des renseignements sur cette datte : le 8 avril 1994 et je vois la reconnaissance par le gouvernement français du ...
et ouai on fait parti de la même génération, dans les séries moi c'était "sa...
bright eyes a écrit :
Je vois qu'on fait parti de la même génération vlps!! Moi aussi j'adorais "Jeanne et Serge"! |
merci pour ton soleil l'elfe car même si le temps ça peux aller j'en profite pas (et oui je suis dans mon bureau )
corde cassée au secours !!!
[quote='cherrylips']je vois pas pourquoi tu te sens obligé de savoir changer une corde! Au tout début j'ai casser la première corde, je suis allée au magasin de musique! le gars me la changé en 3 min ...
Photo de vos groupes.
très jolie catte photo, tu n'es plus un ptit lapin maintenant mais une ptite fée qui tient une très belle guitare
qui pense que la fin du monde est pour biento????????
euh.... pour répondre quand même à ta question: NON
↑ |