kamaro sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kamaro sur le forum

• Compte rendu du live a Lyon le 6 juin... ( le 11 juin 2006 )

*imagine* a écrit :
    a bon ? moi j'y étais et j'ai pas remarqué...Enfin je pourrais pas vous dire grand chosede ce concert étant donné que j'ai fait un malaise..... sad
    oula...un malaise.....
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 11 juin 2006 )
    [quote='skater_69']moi je dis manson, je n'aime pas du tout sa musique et ce qu'il fait, mais je suis sur et certain que ce n'est pas un mec con et qui aime tuer et tout, ça c'est l'image qu'on veut l...
  • Pour les Fan de system of a down ( le 11 juin 2006 )

pumpkins a écrit :
    bha pas plus que d'habitude font toujours des pauses de 3-4 ans entre chaque album alors j'ai hate de voir leurs prochaines évolutions ...
    ouais mais la c'est une Pause ...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 11 juin 2006 )

corey-le-bourrin a écrit :
    [quote]A là par contre avant qu'on puisse critiquer les red hot en live...c'est encore un domaine qui fait l'unanimité
    oouuu, ne te réjouis pas!! Parfois la voix ...
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 10 juin 2006 )
    continuite d'Abso??oula je pense pas...ca a meme rien a voir... cet album est tres sympa meme si il depasse pas OOS...la 9eme chanson est extra... icon_cheesygrin love
  • Compte rendu du live a Lyon le 6 juin... ( le 10 juin 2006 )
    ouais apparament il avait deja eu des pb avec son guitare tech et la pendant snow, sa gratte a lache.Donc il a pete un cable envers toutes les personnes qui etaient dans le coin.et il s'est assis a co...
  • que pensez vous du guitariste john5 et de ses deux albums solo? ( le 10 juin 2006 )
    il me semble que John a lache Loser...pour continuer avec Rob Zombie. il pouvait pas assurer 2 tournees.Donc il a prefere abandonner Loser
  • nouvel album:let it go ( le 09 juin 2006 )
    c'est quoi???connais pas...dsl... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Compte rendu du live a Lyon le 6 juin... ( le 08 juin 2006 )
    oui Flea ou Antho en a parle de la mort de Billi Preston...sympa cet hommage... maitre
  • Compte rendu du live a Lyon le 6 juin... ( le 07 juin 2006 )
    ouais Canto...l'intro etait extra, elle partait dans les aigues, impressionant, vivement qu'ils reppasentr dans deux ans... love love le solo de batterie, pouahhh excellent...Chad s'est dec...
    oula oui la premiere partie etait bien triste...m'enfin bon...on a eu le meilleur apres...j'ai bien aime les petages de cable de Frusciante sur les solos(somme d'hab quoi. love )et l'intro de bour...
    Pour ceux qui y etaient, dites vos impressions sur la nouvelle set list... Pour ma part J'ai jamais ete aussi heureux de ma vie de voir mes dieux. la set list etait enorme de chez enorme les lumie...
  • Quel est pour vous le meilleur album de system ??? ( le 06 juin 2006 )
    Mesmerize c'est le meilleur SOAD;yen a pas une qu'on aime pas dedans.A part legerement Old School Hollywood mais c'est tout.toutes les meilleures sont la...ahhh SOAD icon_cheesygrin
  • Dany California ----->Solo ( le 06 juin 2006 )
    le solo EST mythique la chanson un peu moins, meme si les paroles sont sympa.On peut pas nier que la chanson ressemble tres fortement a Tom Petty, mais c'est l'occas pour lui de refaire parler de lui...
  • STADIUM ARCADIUM : vraiment nécessaire ? ( le 04 juin 2006 )
    je comprends pas les gens qui crachent sur cet album...Les red hot evoluent avec leur temps.ils ont compris que le funk qu'ils faisaient avant,c'etait plus vendable a 15 millions d'exemplaires.Donc il...
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 03 juin 2006 )
    en y pensant, j'ai chope une video de l'endroit ou Frusciante a passe,ses moments de descente aux enfers, le taudis que c'est.Franchement ca me fait de la peine.Maintenant j'arrive a ecouter Niandra e...
  • EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! ( le 03 juin 2006 )
    Black Holes and revelations...Nouveaux titres deja sortis: Supermassive black hole(qu'on entend a la radio) Knight of Cydonia(qui dure 6 mn) Starlight(qui ressemble a Bliss...) Map(a mon gout la me...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 03 juin 2006 )
    disons que je m'attends pas a un chef d'oeuvre.Meme si Skold est excellent, c'est pas un guitariste(bouh il me manque John 5), parceque Mark Chaussee, c'est pas trop un guitariste.Et puis bon, meme si...
  • pourquoi aimez vous Marilyn Manson? ( le 30 mai 2006 )
    D'ailleurs qq'un sait quand le nouvel album sort???Il devait sortir ce printemps...Mais toujours rien...en tout cas ca va pas etre tres ecoutable je sens...
  • Vous en pensez quoi de muse? ( le 28 mai 2006 )
    Muse me fait un peu filpper avec le supermassive...Mais en live elle passe tellement mieux...Knight of Cydonia est sympa...Starlight me rappelle bliss...enfin je suis pas trop touche pour le moment pa...
  • pour les fans de john 5 ( le 25 mai 2006 )
    Faudrait que je poste le 2die4 parcequ'elle est pas mal...jolie chansonnette de l'excellentissime John 5. Baleze, enorme, j'adore son jeu de tete pendant les concerts avec MM...par contre ce qui est ...
  • que pensez vous du guitariste john5 et de ses deux albums solo? ( le 23 mai 2006 )
    Avec Loser???Rob Zombie?Manson???Manson oui j'adore son jeu...de tete...mdr ouais il est impressionnant...franchement... love
  • AVIS AUX FANS DE CHEZ FANS ( le 21 mai 2006 )
    Grands tres grands ces 4 gars...Enormes, ptit classement pour moi stadium arcadium BSSM Californication(ba ouais les 2) Mother's milk one Hot minute The uplift mofo party plan freaky styley Th...
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 19 mai 2006 )
    Tiens ca faisait longtemps que j'avais pas dit bonjour...Salut a tous et bon week end... wink
  • nouvel album des red hot ( le 19 mai 2006 )
    Tu m'etonnes grand...Balezes comme ils sont ils pouvaient pas faire moins bien....c'est tt a fait normal... love love
  • Que pensez-vous de john Frusciante en solo ou dans son groupe ( le 18 mai 2006 )
    tiens encore une fan...c'est genial...
  • Qu'elle est la meilleure chanson avant blood sugar sex magic pour vous? ( le 16 mai 2006 )
    Taste the pain love love love Anti-organic neat box band... love love
  • nouvel album des red hot ( le 13 mai 2006 )
    D'une on peut pas top le comparer avec One Hot minute parceque deja c'etait pas le meme guitariste donc pas le meme style. et puis apres chacun ses gouts...Joli retour comme tu dis apres californicati...
  • quel est votre groupe préféré? ( le 13 mai 2006 )
    et moi avec mon avatar tu me voyais mettre le grand chanteur francais du meme nom.??? nan j'ai mis les red hot evidemment.
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 13 mai 2006 )
    love love love marchi.....
  • Qu'est ce que vous trouvez sexy ? ( le 13 mai 2006 )
    le ventre a qui??? icon_cheesygrin
  • nouvel album des red hot ( le 13 mai 2006 )
    Album de l'année moi je dirais...Avis personnel c'est tt.Cet album est monstrueux. maitre
  • nouvel album des red hot ( le 11 mai 2006 )
    ptite preference pour Jupiter...quoique....
  • nouvel album des red hot ( le 11 mai 2006 )
    A lyon le 6 juin...ca va etre enorme... Ce cd est vraiment enorme de chez enorme:un mix de styles de leurs derniers albums avec Frusciante...Album de l'annee a coup sur...je sais pas pour vous mais o...
  • Red Hot a Bercy le 6 juin ( le 11 mai 2006 )
    Qui vient??? Moi j'y vais et j'aimerais bien svoir si des gens de ce forum y vont aussi...Afin qu'on puisse ptetre passer une bonne soiree...Laissez moi des MP si vous y allez...Merci
  • RED HOT CHILI PEPPERS ( le 06 mai 2006 )
    nan c'est tt a Fait ca ...Deux trois par album ca fait pas de mal mais t'imagines la tete des fans si ils nous avaient ressorti un album style Freaky Styley aujourd'hui...Le flop que ca aurait fait .....
  • Chanson de system of a down ( le 06 mai 2006 )
    Know,peephole,Forest,prison song,Mr jack,BYOB,Question!Sad Statue,Lost in Hollywood,Hypnotize et Vicinity of Obscenity...Voila voila...
  • Que penser vous du guitariste du groupe Daron Malakian ? ( le 06 mai 2006 )
    Fais gaffe ton language mon ptit...yen a qui ont ete vire pour moins que ca... wink Sinon ton analyse est pas si bete... Mais c'est vrai que certaines chansons en live(chop suey ,forest) meriteraie...
  • RED HOT CHILI PEPPERS ( le 05 mai 2006 )
    Et puis franchement,c'est pas que j'aime pas le funk,mais tu verrais franchement les Red Hot marcher aujourd'hui en faisant exactement ce qu'ils faisaient avant???moi je pense sincerement pas...Et pui...
  • RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 mai 2006 )
    ouais mais pour les premiers albums c'etait vraiment pas parfait comme son,meme si les bons vieux american ghost dance, catholic ...etaient bien,ca restait quand meme pas dans les memoires...le bon vi...
  • RED HOT CHILI PEPPERS ( le 04 mai 2006 )
    We believe,hump be dump et autres hard to concentrate... love love love
  • Laquelle de ces 5 morceaux de system of a down préfèrez-vous? ( le 03 mai 2006 )
    Le clip et la chanson de BYOB sont sympa.nan???moi j'aurais aussi mis question...
  • Quel est le meilleur titre des red hot ? ( le 03 mai 2006 )
    Oui Mais je pense qu'il fait un sondage sur Mother's milk.Ou alors c'est vraiment qu'il pense que ces titres sont les meilleurs...Pour ma part j'ai mis taste the pain ici...Autrement c'est scar tissue...
  • Est ce que vous connaissez audioslave?? ( le 02 mai 2006 )
    euh je dirais pas qu'ils n'ont rien a envier a RATM.Le chanteur peut etre???Enfin Cornell est pas mauvais mais ses prestations lives laissent souvent a desirer(live in Cuba par exemple...)mais bon c'e...
  • que pensez vous du guitariste john5 et de ses deux albums solo? ( le 30 avril 2006 )
    ba c'est assez varie ce qu'il fait bien que reste dans le mtal et coutry bluegrass.Mais bon c'est geant en tout cas. love
  • Dani California, la chanson (et le clip), vous en pensez quoi???? ( le 30 avril 2006 )
    ahalala le solo de Frusciante a la fin...hum...j'adore...En tout cas le clip est geant...Beatles Hendrix Nirvana tout y passe... icon_cheesygrin love love love
  • Votre meilleur concert ( le 29 avril 2006 )
    les red hot le 6 juin a Lyon,je pense.On verra...Qui vient??? icon_cheesygrin
  • Recherche fan de MUSE !!!! ( le 29 avril 2006 )
    la silver manson n'est ce pas??? julianluse???
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    ouais moi je vais y aller en vous souhaitant une bonne continuation et a plus tard dans qq mois...portez vous bien... icon_cheesygrin cioooooooooooo
  • y'a quelqu'un 4 la mission,le testament ( le 27 février 2006 )
    Messieurs dames bonsoir...ptit coucou ...ca va bien??? icon_cheesygrin

• '