somalien sur le forum
↓ |
Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ?
Je sens que ça va être bon ce soir... Cependant, j'vais être crevé demain matin en TP...
YAQQ? on remet ça pour la 26ème fois!
Salut les gens! Ca va? Pas le temps de trainer, j'ai cours dans quelques minutes, je dois y aller.
Ouais sauf que là je viens de voir le prix des boîtes à rythme et j'ai mal au porte monnaie
Bon j'y vais
A plus
Ouais on a joué de 1h15 à 2h du mat', car y avait 8 groupes, et on s'est fait plaisir, donc vivement le prochain concert.
Cool, j'ai un peu du mal ce matin (je me suis levé y a pas longtemps donc ça s'appelle le matin en ce moment)
Bonjour les gens, aujourd'hui fatigué et un peu décalé...
Ca va vous tous?
Bonne nuit aussi, je vais me préparer pour cette nouvelle soirée...
Je touche à rien jusqu'à perpèt'... Il me reste juste quelques fioritures capillaires qui pendouillent derrirère moi, le reste du crâne c'est des cheveux un peu à l'arrache et qui commence à faire une...
Un coucou entre mes cavalages (peu de temps libre, et peu de PC accessible)
Sous la fatigue et la fumée le quotidien est marrant mais faudra que ça finisse par une grosse nuit...
Crevé, ça fait deux soirs assez amusants, un de chouille et l'autre de concert (un groupe electro avec influence jazz/swing et un autre d'electro trip hop) et ce soir on remet ça, sans parler de vendr...
probleme gp5
Tu l'as payé et l'assistance ne marche pas? Envoies un mail à ceux qui ont fait ce logiciel, car c'est abusé (personnellement je connais personne qui l'a acheté, alors c'est un peu balot qu'en le paya...
probleme gp5
Si tu n'as pas obtenu le logiciel de façon légal, ça peut venir du fait que c'est une version crackée. Sinon n'hésites pas à contacter ceux qui ont fait le logiciel si tu l'as obtenu légalement. Sinon...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Lors d'un concert de mon groupe, un des spectateurs qui nous voit souvent me demande si c'était moi qui jouais le riff qui faisait contraste avec le reste (c'était un riff de guitare avec disto) "Ben ...
C'est vrai, c'est trop absurde, mais où donc l'auteur avait-il la tête? (PS: justement il l'a écrit sous Mescaline, c'est un psychotrope puissant)
Salut les gens, un ptit coucou, je traîne, ce soir je vais encore à un concert. Sinon ça glande, plus ou moins bien sûr.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Quand on fait les affouages, je crois qu'on prends plus de 20 stères, mais ça nous fait deux ans en utilisant un peu de fuel.
Fac de Musique
Si tu as un niveau troisième cycle (je sais plus ça correspond à combien d'année de conservatoire) j'avais repéré des formations d'intervenants, au moins c'est un véritable débouché, mais ça dépend ce...
vous etes a fond dans quel style de musique en ce moment?
En ce moment pas mal de hip hop, d'électro...
gammes celtique
Qu'appelles-tu celtique?
En musique irlandaise, on utilise surtout:
*les gammes mineures ou Aéoliennes (ton demi-ton ton ton demi-ton ton ton)
*les gammes majeures ou Ioniennes (ton ton demi-ton...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Personnellement j'aimerais vivre dans un pays où ma participation politique serait plus intéressante que "mettre une enveloppe dans une urne ou monter mon parti politique", où mon mode de vie serait p...
Vous savez que vous êtes un bassiste quand ?! (topic copié d'un forum anglophone)
Je sais que je suis bassiste quand je me mets à faire du slap sur une guitare
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Trop connue cella-là.
En Somalie, on a rajouté une règle à cache-ca...
hack a écrit :
C'est quoi un grain de riz dans un seau en Somalie ? Un Somalien qui a vomi toute la nuit ! |
La fac j'ai repris depuis trois semaines déjà, et en fait j'ai aps eu cours hier ni aujourd'hui mais ondoit faire des compte rendus d'observations d'animaux et des exposés sur les piafs. Donc en gros ...
En groupe, vous avez déjà eu à jouer un truc que vous détestez ? Lequel ?
A part à l'orchestre et lors de défilés nationaux, je crois avoir limiter le nombre de morceaux que j'aime pas.
Quand je faisais du Nu Metal, j'ai failli jouer des trucs que j'aimais pas, mais je m...
Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!!
Herbaman Skank_ Le Peuple de L'Herbe
(j'vais les voir bientôt!!)
Encore des décès, mes condoléances pour wola et zed
Pour ma part, ça peut aller, les concerts vont reprendre donc je vais un peu me défouler, ça va faire du bien.
Salut les gens. Un ptit passage sur partoch vu que je glande rien (tu parles, c'est du travail perso, on glande tous chez soi au lieu de dormir sur les tables des amphis)
Ca va?
Et le Mont Saint Michel serait en Bretagne si son cours d'eau n'avait pas bouger.
Tout est découpé n'importe comment, mais de toute façon pour moi ça sert à rien les frontières.
Bon moi j'y vais...
Ouais je suis en cours depuis deux semaines. C'est dur, on doit faire pleins de trucs en dehors de la fac.
Si, Nantes est culturellement plutôt en Bretagne, sinon Tri Yann serait un groupe d'où? En...
Salut Guiz' et Saka
Ca va?
Par contre cet été j'suis pas aller jusqu'en Bretagne, je me suis arrêté à Nantes pour un festoch de musique celtique.
↑ |