somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 30 août 2009 )
    Kitoslev_ Bulletin de vote
  • Quel genre de musique vous préférez ? ( le 30 août 2009 )
    Punk Reggae Dub Hip Hop Ska Folk Celtic Hardcore Jungle Death Metal Rock Alternatif, dur de choisir une case...
  • Oasis s'est séparé à Rock en Scène. ( le 30 août 2009 )

louisferarri a écrit :
    Et puis je met au défi quiconque ici de tenir plus de 6 mois dans un groupe avec son frère , surtout s'il est un peu megalo.
    J'ai tenu 6 mois dans le groupe de mon frè...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 30 août 2009 )
    image du forum
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 30 août 2009 )
    Bonne journée à toi.
    Ah ah, lundi décuite et préparation de l'emménagement, mardi je prends ma piaule et j'y reste (et les cours trop chaud ensuite)
    3 Minute Rule_ Beastie Boys
    Bonjour les gens! Dernier jour de glandouille, barbecue (sans viande pour ma part) au programme (avec bibine et compagnie bien sûr) La pêche avant la rentrée?
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 août 2009 )
    Euh... T'es sûr de ce que tu dis? Tu trouves ça où? Bon peut-être aller dormir moi...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 30 août 2009 )
    Du Michael Moore, et pas mal de fanzines anarchistes/altermondialistes/végétaliens/végétariens/punk... Si des gens ont des choses à me conseiller... Je suis ouvert
    Mauresca Fracas Dub_ Van Gogh A Sant Paul De Mausola
  • Quelle est la taille moyenne d' une estrade de scène pour batterie? (batteur compris ^^ ) ( le 30 août 2009 )
    Si vous incorporez votre estrade de batterie déjà adaptée à la batterie et au décor de scène, y a plus aucun problème (sauf la taille de la scène) car comme ça vous virez l'estrade qu'il y a déjà pour...
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 30 août 2009 )
    image du forum
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 28 août 2009 )
    Salut, mais je vais jardiner un peu (ou bouffer un peu aussi)
  • Que penssez - Vous de cette basse ? ( le 28 août 2009 )
    Jamais entendu parlé, mais si tu veux des basses pas trop chères, prends Cort ou Squier ou d'autres, y en a pas mal qui sont correctes et peu onéreuses.
    Ah, la rentrée, toujours un moment difficile, mais bon, moi aussi la fac recommence, et je suis toujours pas inscrit (j'ai plus de timbre, il faudra que j'aille en ville en prendre) Bon, jardinage!
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 28 août 2009 )
    image du forum
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 28 août 2009 )
    ma version reggae de "vive le feu" (Bérurier Noir)
    Ah la musique yiddish/klezmer, c'est génial!
    Les Joueurs De Biques_ La Toilette Intime
    Existence Saine, des Cadavres, joué par Moi et mes Neurones: http://myspace.com/moietmesneurones
    Ca me fait penser qu'il faut que je range ma salle de musique, tout a été déplacé en mon absence, et faut que je remette tout en place de façon à faciliter l'utilisation de chaque instrument... IL ...
    Toujours personne? Un peu vide aujourd'hui je trouve... Moi je suis un peu occupé à trier toute la musique que j'ai ramené de mes périples.
    Gang Jah Mind
  • Test de Pureté ( le 28 août 2009 )
    Votre score est de 105 point(s). Statistiques : Pourcentage de réponses positives : 33 % Réponses positives sur les boissons : 40 % Réponses positives sur les drogues : 75 % Réponses positive...
    Salut Dinosaure, ben bien, une festoch de musique bretonne avec les galères de l'autostop sous la pluie, puis descente vers le sud en dormant n'importe où et n'importe comment, arrêt chez des gens pou...
    Salut à toi. Ca glande bien?
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 28 août 2009 )
    Salut Tonton Beuns (non je ne m'adapterai pas aux nouveaux pseudos) Thé et pâtes? Je rentre d'Italie, ne leur parle jamais de ça si tu rencontres des Ritals
    Le matin d'habitude c'est dormage, mais bon, si j'ai les yeux ouverts, autant en profiter.
    Bonjour! Ca va les gens? C'est le matin! Y a quelqu'un?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 27 août 2009 )
    Bon je vais jardiner moi aussi... (bon peu savent que j'étais là, un peu trop discret) A la prochaine.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 août 2009 )
    Izia (la fille d'Higelin)_ Burning
    Chez moi il fait beau, mais bon j'ai le droit de glander après 750 km à conduire hier... Non mon cerveau est en état mais bon, y avait des problèmes d'inscriptions avant de partir, du coup y en a t...
    Salut Tisch'. Moi je m'inscris à la fac, la rentrée est dans quelques jours, donc ça vaut mieux.
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 27 août 2009 )
    Heaven Shall Burn _ The Martyr's Blood
  • Je hais ... ( le 27 août 2009 )
    Je hais les maires c*ns, les carabiniers italiens et l'administration de la fac.
  • J'apprends à compter sur partoch! ( le 27 août 2009 )
    image du forum
    Salut! Enfin rentré chez moi après un mois à dormir quasiment jamais au même endroit, rarement entre des murs... Bon je vais manger...
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 07 août 2009 )
    Rosi Size_ No Trouble
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 07 août 2009 )
    A plus. Manger? oulà on a plus d'horaires alors je sais pas quand on va bouffer. Bon à plus j'vais voir s'ils ont besoin d'aide.
  • Qu'est-ce que tu ressens en ce moment ? ( le 07 août 2009 )
    Ah non, en stop cette fois on a à peine fait plus de 100km
    Ouais, on part aujourd'hui normalement mais bon, y a tellement de bordel dans les véhicules que ça traîne. On voyage en camion (ils sont en train d'aménager pour sur-élever le matelas) et avec un brea...
    Nan j'alterne, ce week end j'ai dormi chez une pote, puis avec une tente dans un champ, puis dans la rue une nuit, et là c'est de temps en temps chez des potes soit dans ma tente. Mais là on va se fai...
    Fatigué, ça fait ue semaine que je dors à peine, et jamais au même endroit... Je sais pas ce que ça va donner au bout de trois semaines comme ça.
    Salut les gens, un ptit passage avant de partir en vadrouille dans les Alpes en camion, o aménage les véhicules. Ca va?
  • YAQQ !! Edition 25 !!! ( le 31 juillet 2009 )
    Pareil je me suis pieuté à 4h et je me suis levé vers 9h. Sauf que je suis jeune encore. Ca va?
  • Vous écoutez quoi de beau ? ? IV !!! ( le 31 juillet 2009 )
    Bien, bien Wola icon_cheesygrin Bienséance_ Moi et mes Neurones.
  • Pour vous, les punk est mort ? Expliquez pourquoi ? ( le 31 juillet 2009 )
    oui, les hippies c'est pas le sujet ( hippies are dead), mais parfois on me traite de hippie, car je suis anticapitaliste, végétarien, écolo, un peu grunge... Les punks par contre ne sont pas non viol...
    Plus trop bavard? Moi je suis pris dans mon truc, je dois graver un CD avec toutes mes compos mais j'ai du mal à mettre tous les morceaux au même volume sonore...
    Plus personne? Diantre, tant pis, je finis de faire mon CD et dodo.

• '