somalien sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

somalien sur le forum

• Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 12 avril 2009 )
    Pas tant que ça, mais apparemment ils ont "vite vécu". Le chanteur doit avoir 45 ans, le groupe tourne depuis 25 ans, très fatigant... Percubaba_ Les Schtroumpfs par terre
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 avril 2009 )
    Bon, c'est pas que c'est désert mais je vais jouer un peu de musique je crois. A plus les gens.
    Celui deux ou trois? Je trouve quand même leurs chansons récentes sont pas mal, si tu vas les voir, révises un peu avant d'y aller, tu verras la patates qu'ils ont malgré leur âge. Akuma_ When Chao...
    Parabellum? ben si t'aimes le bon rock alternatif. Là c'est N&Sk_ J'ai besoin
    Parabellum_ Comme un Héros J'vais les voir à nouveau le week end prochain
    G8_ Percubaba
  • Les concerts où vous êtes allés ( le 12 avril 2009 )
    Hier soir: Redska et Bobby Six Killer
    Gabriel Yacoub_ Je pense à toi (un peu niaise cette chanson mais bon, c'est pas moche non plus)
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 avril 2009 )
    Nan pas de repas pour une famille de païens comme chez moi. Quand on est un ancien? ben les anciens sont ceux qui étaient actifs à une époque assez lointaine. Moi ça fait que trois ans que je suis ...
  • Jah rastafari...au Kenya ( le 12 avril 2009 )
    Là on aborde un autre sujet. Drogué= qui fait usage de drogue. Pour moi, drogue signifie tout ce qui modifie l'humeur, la perception. Dans les drogues je mets: le café, le tabac, le cannabis, la cocaï...
    Bonjour les gens. Fichtre y a du retour d'Anciens ici. Ca va?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 avril 2009 )
    Salut, moi je pars, j'ai des trucs à faire avant ce concert.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 avril 2009 )
    Okay, si j'y repense.
    Nan, y a tellement de groupe, ceux que je vais voir j'en ai à peine entendu parler avant, je sais pas si ça va être bien.
    Pour moi, il fait beau, et ce soir, concert de ska!
    Ah ah, tu t'es gouré de sujet => Blagues pourries! Sinon ça va?
    Fichtre, y a personne...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 avril 2009 )
    Ah t'es là toi? Moi je reste pas longtemps faut que je nourrisse ma famille
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 avril 2009 )
    Le mien je le lèche facilement, par contre celui d'autrui (ou d'autruite) ça fait longtemps.
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 10 avril 2009 )
    Nan c'est pas ça, mais je me rappelle pas de mon rêve, pourtant je me rappelle qu'il était spécial
    Le nez c'est trop facile!
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 10 avril 2009 )
    Samon _ Eluveitie
    RMI_ Babylon Pression
    J'ai presque réussi à me lécher le coude, avec de l'entraînement j'y arriverai!!!!
    Hatebreed_ Doomsayer
    Ministry_ End Of Days, part 2
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 10 avril 2009 )
    le pit c'est redoutable quand on est un invalide comme moi, mais bon, le hardcore c'est un son que j'aime bien, le public qu'il y a, je m'en fous, si c'était ça qui me gênait, je n'irais sûrement plus...
    Entombed_ Come Clean
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 10 avril 2009 )
    Bof je serai en blocage de fac.
  • Est il un sacrilege de vendre ou jeter sa premierez gratte ou son premier instrmet? ( le 10 avril 2009 )
    Ma première guitare est invendable, elle me vient de mon père, cette guitare a presque 35 ans, le manche a pété deux fois quand je l'avais, toujours réparé soi-même. Ma première basse me sert toujours...
    Lofofora_ Vive le Feu (des BxN)
    En vacances depuis presque une semaine... Ca va les gens?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 avril 2009 )
    Ben le mien y avait un truc pas net qui s'était développé dessus... Bon je vais manger...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 09 avril 2009 )
    Labelled Virgin_ Mon Dragon
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 09 avril 2009 )
    Elle a déjà été mise au moins 50 fois.
  • JEU : La personne du dessus ( le 09 avril 2009 )
    Celle sur la plage
  • JEU : La personne du dessus ( le 09 avril 2009 )
    Celui qui a une Falcon rouge (d'après l'avatar) ou une guitare qui y ressemble
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 09 avril 2009 )
    Ah ah EDIT: Le milieu du hardcore dans mon coin ne se prend pas du tout au sérieux, c'est vrai que si on est entouré de gens qui sont à fond comme les végétaliens à look de bourrin tatoué (je suis ...
    Les Patates Volantes (groupe de jeunes de chez moi)_ Manipulation
  • comment mettre la distorsion ? ( le 09 avril 2009 )
    Ca dépend de ton ampli, si y a un bouton Gain, si y a une pédale de switch, si y a deux canaux... Sinon tu peux mettre une pédale de disto, c'est le plus simple.
    PKRK _ Poissons Nouilles J'vais les voir en concert chanteur
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 09 avril 2009 )
    je vais sûrement chercher le mien bientôt.
    Perso j'en bois presque 3 Litres par jour afin d'expérimenter les affirmations de mon prof. Mais je préfère d'autres boissons Diantre j'ai encore faim, il me faut vite à bouffer...
    Fight- Mass Murderers
    Très mauvais de pas faire boire les jeunes qui courent... Enfin bon je dis ça car je suis étudiant en biologie et un de nos profs est un fanatique de l'eau.
    Il faut boire endesaccord1 . Très mauvais. T'es bientôt en vacances j'espère, car moi j'y suis depuis déjà pas mal de jours.
    Salut tout seul! Ca va la panthère?
  • Les morceaux qui mettent la basse en valeur ! ( le 09 avril 2009 )
    C'est vrai que c'est pas mal ton truc (même si je suis pas fan de la voix)
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 09 avril 2009 )
    Bonne anniv' Punky.
    En Avant la Mujik_ Haine Brigade

• '