philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Remplacer mes P90 par des humbuckers... ( le 17 décembre 2006 )
    image du forum
    Encore une petite...
    image du forum
    C'est pas la custom ça ?
    Mais il a quand même une Lp icon_cheesygrin
    La question est : qui n'en veut pas... ? hammer Ahh Gibson... love
  • question ( le 17 décembre 2006 )
    image du forum
    Tete d'ampli + baffle
    image du forum
    Combo C'est clair no...
    Si j'en ai 1000€, je fais des bonds au plafond ! Honnetement je ne sais pas... Quand on sait qu'elle est à 1400 € nouvelle. "Au plus offrant diront nous" Plusieurs personnes sont venues l'essayer ...
    C'était un coup de coeur et une offre rapide à saisir... Je l'ai eut pour pas trop cher et vu la sonorité ben... J'ai fonçé ! Mais maintenant je m'en lasse un peu.. Oui oui je sais, j'ai suivi t...
    Parce que niveau esthétique elle me plait pas... C'est con à dire mais pourtant si vrai ! Cette guitare est pourtant magnifique niveau son mais bon voilà... Oui je sais je fais mon difficile..
    Oui je sais.. sad Mais je me sépare de ma gibson ! Qui a un son magnifique !!! Et je vous raconte pas avec la big muff le son ! love love Mais bon voilà, niveau esthétique c'est pas...
  • Changer les micros... ( le 17 décembre 2006 )
    En fait quel est la différence entre le memphis, le liverpool, le hot liverpool, le nashville ou le hot nashville ? Merci
    Je suis en train de faire un post dans "matoss" Les micros sur guitarfetish me plaisent assez.. Surtout ceux là : http://store.guitarfetish.com/livialhuch.html Tu crois que ça vaut le coup ?
    Euhhh lol... Dans le genre j'ai rien compris.. ^^ Honnetement je ne saurai pas te dire.. Voilà quelques photos : http://img72.imageshack.us/img72/4209/imag0035ku7.jpg http://img157.imagesha...
    Y a t il quelque chose de spécial à faire lorsque l'on veut changer des micros simple bobinage par des humbuckers ? Merci
    Salut. J'aimerai changer les P90 de ma wildkat custom shop love par des humbuckers... J'aimerai qu'elle supporte de la grosse disto.. Mais voilà.. Quels micro choisir ??? J'ai essayé d'un ...
  • Mais quel est cette chanson ???!! C'est Deep Purple mais bon... ( le 17 décembre 2006 )
    En fait moi je pensais deep purple... C'est vrai que ça me parraissait bizare au début. En fait, c'était un ami à moi qui m'avait fait ce cd et je viens de retomber dessus... Fait juste ecrit deep ...
  • Des petits belges sur partoch ??? ( le 15 décembre 2006 )
    LOL C'est que ce sont des petits comiques nos présentateurs télé icon_cheesygrin
  • Des petits belges sur partoch ??? ( le 15 décembre 2006 )
    Hello ! Ben voilà tout est dans le titre... ^^ C'est pas qu'on se sent seul hein icon_cheesygrin
  • Ma guitare supporte t elle mal une disto ??? ( le 15 décembre 2006 )
    Salut. J'ai un petit problème avec une de mes guitares... Je viens d'acheter la légendaire Big Muff, quand je la branche sur ma Gibson, aucun problème... Mais pas avec mon Epiphone Wildkat... Il...
  • que vaut cette guitare ( le 09 décembre 2006 )
    J'aime bien la version buzzaw moi smile Mais bon, oublie le son de la vraie LP.. Là, c'est pour faire dans le bourrin hammer
  • Acheter outre atlantique... ( le 09 décembre 2006 )
    Ahhh merci Syle ! Zut je suis mort là ! Ca me renviendrait plus cher... sad
  • Une vraie gibson? ( le 09 décembre 2006 )
    Hey hey j'ai la même ! Mais en noir... C'est clair qu'elle sonne vraiment très bien cette guitare ! (mes copains sont jaloux) hammer Eclate toi bien dessus smile PS: elle est toujours...
  • Acheter outre atlantique... ( le 09 décembre 2006 )
    Salut ! Je me posais une petite question... Je désire acheter une ibanez talman tcy 10. Chez thomann, elle est à 235€ + 8€ de port soit un total de 243€ http://www.thomann.de/fr/ibanez_tcy10bk...
  • Hagstrom super swede ( le 11 novembre 2006 )
    Ils en vendent aussi à Liège. http://www.tasset.com/hagstrom-m-338.html wink
  • Hagstrom super swede ( le 10 novembre 2006 )
    Salut. J'en ai essayé une moi dans sa version Goldtop C'est vrai qu'elle a un bon son et la lutherie est assez bonne.. Mais j'ai quand meme été un peu déçu : Regarde bien au niveau du début du man...
  • Ordre pour placer mes pédales ( le 10 novembre 2006 )
    [quote='bigbass'] [quote='philoucas']Salut. Voilà je me demandais dans quel ordre je devais placer mes pédales... J'ai * une wha wha * un chorus * un delay * une reverb * un compresseur * un ac...
    Ben tu sais mon ampli est un Marshall des années 60... A part treble-medium-bass et présence, tu n'as rien d'autre...
    Salut. Voilà je me demandais dans quel ordre je devais placer mes pédales... J'ai * une wha wha * un chorus * un delay * une reverb * un compresseur * un accordeur * une disto heavy metal ...
  • Photos de vos demi-caisses ( le 07 novembre 2006 )
    Voilà ma mienne love love love WILDKAT CUSTOM SHOP LIMITED EDITION
    image du forum
    [img]http://img480.imageshack.us/img480/316/epis...
  • Vos playlist... ( le 05 novembre 2006 )
    Salut. Voilà je me demandais ce que vous jouez principalement en concert. Ce serai sympa de mettre vos playslist pour voir un peu ce que vous jouez smile
  • Achat d'une guitare à l'étranger ( le 24 octobre 2006 )
    Ben à vrai dire, elle me plait bien ma petite gibson mais bon voilà, je n'y suis pas plus attaché que ça... Mais bon, fausse alerte... Je suis un gros boulet !!! hammer hammer hammer...
  • Achat d'une guitare à l'étranger ( le 23 octobre 2006 )
    "T'es fou ?" On me le dit souvent... J'ai craqué sur cette guitare... Oui il s'agit bien d'un modèle USA love Je suis en train de faire un contrat de vente. Je vais essayer qu'il s...
    Pour bien être sur de comprendre. On s'enverrai mutuellement par exemple 500 €. Une fois reception de l'argent, on envoie la guitare. Une fois la guitare reçue, on réenvoi l'argent ? C'est ça ?
    Salut. Voilà j'aimerai échanger ma gibson les paul contre une fender telecaster. Le problème est que le propriétaire habite en Haute Savoie et moi en Belgique.... Déjà, le fait de ne pas pouvoir ...
  • Encore et toujours les telecaster... ( le 21 octobre 2006 )
    Dans les 1500 €... Perso, je suis un grand fan de vieux matoss... Plus c'est vieux, plus c'est love Ca peut sembler bizare, mais j'aime aussi ce look là : [img]http://www.cubkoda.com/imag...
  • Encore et toujours les telecaster... ( le 21 octobre 2006 )
    Salut. Je suis encore et toujours à la recherche d'une Telecaster US. Pourquoi celle-ci et pas une autre... Quelqu'un sait-il me dire les avantages de certains modèles comparé à d'autres ? Je ...
  • Mon nouveau ampli :-P ( le 16 octobre 2006 )
    Et oui Corey icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'habite dans une maison donc niveau son, pas de problème ! Bien que ma mère n'apprécie pas trop... Ouaiiiis il crache bien ^^ (mais le marshall va beaucoup bea...
    Pour info, je prends des cordes d'addario à 15 € Mdrrr !!!
    Oui je lui ai directement acheté smile Combien je l'ai acheté... Umm Euhh.. Le même prix que 10 jeu de cordes pour basse icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Mon dieu...ils ont osé..... ( le 16 octobre 2006 )
    Ben sérieux... Vu le prix je me l'acheterai bien smile Histoire de.. euhh... avoir une guitare de plus ? icon_cheesygrin C'est comme syle le dit, j'ai commencé sur une stagg elect à 120 € Certes, c'est de la...
    Salut ! En surfant sur le site d'enchère bien connu, je tombe sur ça :
    image du forum
    Par simple curiosité, je prends contact avec le vendeur ...
  • Choix pour des nouveaux micros ( le 14 octobre 2006 )
    Oh zut ! hammer Et donc c'est pas aujourd'hui que j'aurais ma Telecaster 52 reissue.. smiley-guitar
  • Choix pour des nouveaux micros ( le 14 octobre 2006 )
    Alors Syle... Tu as une bonne nouvelle pour moi ? maitre
  • avis rod hod deluxe ( le 13 octobre 2006 )
    J'en ai entendu que du positif moi de cet ampli razz
  • Choix pour des nouveaux micros ( le 13 octobre 2006 )
    Euhhhh.... Echanger une Epiphone Les Paul contre une Gibson Les Paul ? razz Ohhh ohh mais dites donc... fait pas écrit bécasse ici icon_cheesygrin
  • Choix pour des nouveaux micros ( le 12 octobre 2006 )
    T'as joué au moins ??? LOL razz Je t'envoie toute mes ondes positives bravo
    Ahh déception là... Zut alors ! Que faire... sad Quelqu'un ne veut pas faire une généreuse donation à jeune partochard ?
    Evidement ! Vive le Vintage !!! Et j'ai l'ampli qui va bien en plus razz Ah oui aussi (je suis assez pénible je sais...) Un bon son, c'est bien, mais je veux garder aussi absollument le loo...
    En fait, quand je dis supporter une grosse disto, je veux dire que sur mon épiphone, si je pousse la distorsion un peu trop loin, c'est par comme en larsen... Un gros hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
    Oui oui !!! Voilà !! Comme sur ma Les Paul ! Il faut transformer l'épiphone en gibson hammer Quand je dis hard, c'est supporter une grosse disto sans que ça part en "cacaouhete" :bra...

• '