philoucas sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

philoucas sur le forum

• Choix pour des nouveaux micros ( le 12 octobre 2006 )
    Ah oui, je fais pas du bourrin ! Ca reste tout à fait mélodique razz
    Diffile de te répondre là... J'inove, j'invente mon propre son ! Non lol En fait je voudrais faire avec mon Epiphone, ce que je fais avec ma gibson.. C'est à dire une bonne disto( voir hard ...
    C'est con mais j'ai besoin d'argent.... J'ai plein de projet en tête et pour cela faut des sous !! Je tiens trop à mon Epiphone (même si j'ai failli faire une grosse betise en la vendant) Donc,...
    Salut ! Un problème se pose à moi... Comme certains le savent, je vends ma gibson... sad Elle va me manquer, ça c'est sur ! Quel son !!!! love Je vais la regretter... Soudain une idé...
  • Sample télé ( le 11 octobre 2006 )
    Ben tiens, je vais un peu profiter du topic... Je cherche une fender american telecaster.. Peu importe l'état.. smile
  • **** john 5 telecaster **** ( le 10 octobre 2006 )
    Voilà quelques petites informations sur la télé Corps en frêne Manche vissé en érable / touche palissandre 22 cases Chevalet fixe cordes traversantes 6 pontets American Tele 2 micros Fen...
  • **** john 5 telecaster **** ( le 10 octobre 2006 )
    Salut. Je suis un peu étonné là... Une fender strat n'est pas une guitare pour faire du métal ! Tu parles de la télécaster signature de john5. Je sais pas si elle en vaut le coup mais ce qui est ...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 07 octobre 2006 )
    Ben moi à peu de choses près, je l'ai le matoss de mes rêves smile Il me reste plus qu'une télécaster kivabien et quelques petites pédales... smile Pour rappel : [img]http://img157.imageshack....
  • puissance réelle de mon ampli ( le 07 octobre 2006 )
    100 W PMPO ??? C'est quoi ça ?
  • Combien de cordes avez vous casez avant de savoir changer des cordes correctement ? ( le 05 octobre 2006 )
    Ben aucune.... C'est pas très compliqué de monter des cordes... Comment tu fais pour les casser ?
  • Micro ( le 02 octobre 2006 )
    Ah oui j'avais pas présisé... C'est sur un ampli pour basse que j'ai essayé le micro et dessus il y a une entrée pour un micro... Sinon j'ai aussi mon marshall 100 watt à lampe..(pour basse) ça pe...
  • Micro ( le 01 octobre 2006 )
    A l'aiiiise !!! C'est exactement ça que je cherchais :) Merci merci ! Euhh bete question... Pour l'amplification, faut-il neccessairement un ampli pour micro ? J'ai essayé un bete micro sur un ...
  • Micro ( le 01 octobre 2006 )
    Salut. Je suis à la recherche de micro de chant pour mon groupe. On cherche des micro avec le look des années 50 si vous voyez ce que je veux dire... Il nous faut un pour le chant principal et un...
  • Gibson ( le 29 septembre 2006 )
    Lol Faut bien avouer qu'elle est immonde wink J'ai pris une décision... Je garde mon Epiphone !!! :) Elle est trop belle love Merci pour vos conseils smile Pour vous remercier (lol) q...
    Regarder un peu cette annonce sur ebay... http://cgi.ebay.com/Gibson-Zakk-Wylde-Les-Paul_W0QQitemZ180033403954QQihZ008QQca... et regarder bien le ...
    En fait à la base, il demandait qu'on lui fasse une offre... Je lui ai proposé de l'échanger contre ma gibson studio (fallait tenté hein! smile) Evidement, il me dit que ça ne convient pas... (san...
    Mais quand je fais le calcul.... Ma gibson doit valoir dans les 800-1000 € Mon Epiphone neuve est à 600 € Ce qui me revient à moins 1600 € Je crois que je peux quand meme esperer vendre la...
    Ben en fait je vends ma gibson. Je ne l'aime vraiment pas (désolé pour les grand amateurs...) Ce qui m'ennuie vraiment c'est de me séparer de mon Epiphone... Sinon, ça vaut quoi cette zakk wylde ...
    Salut! J'ai une question.... On me propose une Gibson LP Zakk Wylde Signature de 1996 contre ma Gibson Studio de 1994 + mon Epiphone Wildkat Custom Shop Limited Edition de 2004... Je dois me ...
  • Pleymo : pour une vie de détails... ( le 28 septembre 2006 )
    Salut. Voilà je cherche la tablature de cette chanson... Impossible de la trouver !
  • Gibson LP Studio.... ( le 26 septembre 2006 )
    Enfin... Pour ce que ça interresse, je vends ma Gibson LP Studio de 94 avec une nouvelle mécanique grover (300€)... Si ça interresse quelqu'un --> MP Ne je ne fais pas de pub ^^
  • Gibson LP Studio.... ( le 24 septembre 2006 )
    Salut. Je voudrai savoir ce que vous pensez de la LP studio (la vraie....) Meilleure que la standard ? Qu'est ce qui la différencie des autres ? Et autre chose... J'ai entendu dire que Gi...
  • Tete Marshall ( le 13 septembre 2006 )
    Ben je crois que je peux lui faire confiance... Il ne travaille qu'avec des amplis à lampes. Et quand je vois tout le matoss qu'il avait a réparé, je pense qu'il avait une bonne (très) bonne clien...
    C'est une tuerie cet ampli icon_cheesygrin J'ose pas dépasser la moitié du volume ! Les murs tremblent c'est vraiment impressionant smile Ah oui, dernière chose, le réparateur m'a affirmé qu'il y a 15...
    Pourquoi ne pas le déplacer quand il est chaud ? J'ai appris plusieurs de choses concernant le maniement de cet ampli (merci le réparateur smile) * Utiliser des cables de plus grosses sections ent...
  • Tete Marshall ( le 12 septembre 2006 )
    Devinez qui vient de rentrer... icon_cheesygrin Je rentre de mini vacances, j'ai pu seulement y jouer que quelques minutes... Alors que dire.... love love love love C'est une...
  • Une telecaster pour noel ^^ ( le 10 septembre 2006 )
    Je dirai celle là moi... http://www.musicstorekoeln.de/fr/E-Gitarren/3_42_GEGIT_29_GIT0004913-000/0/0/0/d... Le prix ? ben quoi, t'as dit que c'set le pere noel qui te l'apport...
  • Fast Fret ( le 10 septembre 2006 )
    Pour les cordes de ma basse, je les avais trempé dans du vinaigre toute une nuit Résultat : comme "neuve" :)
  • PROBLEME AVEC SQUIER STRAT !!!!! AIDEZ MOI SVP!!! ( le 10 septembre 2006 )
    J'ai paniqué une fois aussi parce qu'aucun son ne sortait de l'ampli... J'avais pas mis de volume sur la guitare........ Oui je suis un gros boulet hammer
  • Fender... Americaine ? Mexixaine ? Japonaise &co ? ( le 10 septembre 2006 )
    J'ai déjà été dur site... C'est surement de la chinoise alors... Sniff D'après lui elle est comme neuve. "si tu vois qu'elle a un bon son, c'est que c'est une vraie..." J'ai jamais essayé ...
    C'est une guitare d'occasion. Elle n'est pas sur internet. C'est le copain d'un pot bassiste qui la vend. J'ai pas eut l'occasion de le rencontrer ni de voir la guitare... Et il est assez long à...
    Oui oui j'ai remarqué le drapeau... C'est pour ça que je pense que c'est un modèle américain. Sur la tête, il y a bien "fender" d'écrit... Mais bon, a l'heure actuelle il y a de nombreuses contre-...
    Salut. J'ai en vue une stratocaster. En fouillant un peu sur le net, je me rend compte que le numéro de série n'est pas valide.... J'ai été voir sur fender.com et sur guitardaterproject.com J'...
  • Une folk ? ( le 09 septembre 2006 )
    Pourquoi ? Ca change quoi ? Tout est une question de réglage de l'ampli non ? Comme je le dit, je joue de la guitare élect. sur des ampli conçu pour basse... Et le son reste génial !! ...
  • Une folk ? ( le 09 septembre 2006 )
    Ben pourquoi pas wink Lol Mais ça m'étonnerait que je trouve une de qualité pour 90 € Celle en table massive me plait assez smile Faut juste un peu attendre d'avoir des sous... La musique, c'es...
  • Tete Marshall ( le 08 septembre 2006 )
    Voilà.. Il sera de retour lundi à 17 h wink
  • Chansons qui mettent le feu lors de vos concert ( le 07 septembre 2006 )
    Salut à tous... Ben voilà, tout est dans le titre... icon_cheesygrin
  • Une folk ? ( le 07 septembre 2006 )
    Merci bien John wink Je vais aller dans mon magasin essayer quelques guitares avec une préférence alors pour takamine et cort. C'est vrai que le son des cort est joli smile Merci
  • Une folk ? ( le 06 septembre 2006 )
    Salut à tous :) Je cherche une guitare folk électro acoustique... Ne m'y connaissant absollument pas, je m'en remet à vous :) Je dispose d'un budjet d'environ 200-300 € Je recherche une bonn...
  • jouer sans file ( le 05 septembre 2006 )
    Je sais qu'une connaissance à acheter ceci : http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitares/6_74_PWIREGIT_0_PAH0001549-000/0/0/0/d... Faudrait que je lui demande si il en ai satis...
  • Jai une guitare mais je ne la trouve sur aucun site ( le 05 septembre 2006 )
    Le magasin... (?) Ebay... ? Une Marque... ? Un numero de série.... ? Faut un peu nous éclairer...
  • venez, venez ( le 05 septembre 2006 )
    Salut. Grace au site http://www.guitardaterproject.org/ (J'adore ce site ! ) Cette guitare est bien une mexicaine de 1996 Donc à ce prix là, FONCE !!!! Mais bon, attend la fin des enchères ! ...
  • venez, venez ( le 05 septembre 2006 )
    Salut. Grace au site http://www.guitardaterproject.org/ (J'adore ce site ! ) Cette guitare est bien une mexicaine de 1996 Donc à ce prix là, FONCE !!!! Mais bon, attend la fin des enchères ! ...
  • quelle basse electro acoustique choisir ( le 05 septembre 2006 )
    Salut. J'ai essayé quelques basses electro acoustique dans mon magasin... Perso, j'ai trouvé les modèles Cort assez chouette smile J'ai essayé aussi une fender à 800€. Je ne saurais pas dire le mod...
  • Quelle basse choisir pour un débutant ? ( le 05 septembre 2006 )
    Ca dépend... Style de musique... mais surtout le budjet !
  • Tablature taxi ( le 01 septembre 2006 )
  • Deux Trois petite question sur l'entretien ( le 30 août 2006 )
    En effet pas très drole la vanne ^^ Pour ce qui est de la poussière... Perso, je suis assez miticuleux donc mes guitares sont toujours propres smile Oui je sais, tu t'en fou... Pour ce qui est de ...
  • Quel est votre type de guitare favoris ? ( le 30 août 2006 )
    Telecaster love Les Paul love love
  • Tete Marshall ( le 30 août 2006 )
    Mais j'ai plus de sous moi ^^ J'ai acheté dernièrement une Ibanez, une Epiphone, un multi-effet... Ca fait lourd au portefeuille ! (surtout quand on est étudiant...) DEVIS 101 startup and fi...

• '