quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Partoch Epiphone User's Club ( le 25 mai 2008 )

blinder311 a écrit :
    Ah c'est pour ça!!!! icon_redface Merci pour l'info icon_cheesygrin
    a ton service wink
  • Partoch Jackson User's Club ( le 25 mai 2008 )
    Ouai la RR elle defonce vraiment wink
  • Top 5 des meilleures song de Sys tem Of A Down! ( le 25 mai 2008 )
    ben serieusement si je devais faire un classement de leur quelques 70 chansons, je pense que je mettrais Lonely Day dans les dernières je trouve sa torp dure d'effectuer un classement, je les aim...
  • Le meilleur solo de sum41 ? ( le 25 mai 2008 )
    [quote='drumopunk'] violent2 si on connait pas sum 41 on a vecu dans une grotte pendant 10 ans deja violent2 Y a un type qui parlait de ACDC hum , mais a la batterie , autant Stevo c'est un tueur ,...
  • Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé ( le 25 mai 2008 )

7ender a écrit :
    pour une bonne disto pas chere, prends la DS-1 et colle lui la keeley mod, c'est hyper polyvalent, apres ça ! si tu veux, j'ai la mienne a vendre ...
    ...
  • Peavey Valve King 212 combo ( le 25 mai 2008 )
    ben a mon avis pour Pantera et Black Label Society le plus important et d'avoir une bonne gratte avec un bon floyd, et a mon avis après cette ampli gère trés bien ce type de sons en tout cas pour "wal...
  • Peavey Valve King 212 combo ( le 25 mai 2008 )
    j'ai la version tete de cet ampli, et ben disons qu'a mon avis pour le prix... dificile de trouver mieux, aprés bon il parait qu'il faut l'essayer car le son peavey ne plait pas a tout le monde cer...
    oui sa fait chier les marques de faire des modéles pour gaucher donc en échange elle les font payer plus cher
  • Que pensez vous de du groupe Téléphone? ( le 25 mai 2008 )
    c'est un bon groupe que tout le monde peut apprécier
    par rapport au prix il n'y a pas photo tu ne fera en aucun cas une erreur en la choisissant, elle est trés bien
  • SOAD vous aimez mais a quel point? ( le 25 mai 2008 )

petzooille a écrit :
    Nwak ils sont pas du tout séparés!Ils font juste un break et ils reviennent en 2009?2012? icon_cheesygrin
    perso je pense que c'est une escuse pour garder les fans... je pense que c...
  • Parmi ces propositions, quel est le meilleur guitariste ? ( le 25 mai 2008 )
    Eric Clapton pour moi
  • Cassez vous regulierement vos cordes de basse? ( le 25 mai 2008 )
    je joue de la guitare et rarement de la basse, mais en tout cas les basisste avec qui j'ai joué n'en ont jamais pété... sa doit faire trop mal... déja que la Mi aigu ma presque fait saigné l'autre jou...
  • Quel bassiste de metallica préférez vous et pourquoi?? ( le 25 mai 2008 )
    j'ai mit Cliff Burton en hommage mais je les trouves tous aussi bon les uns que les autres
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 25 mai 2008 )
    Voila ma LTD AX-50 que je possède depuis un an et qui ne fera probablement pas un an de plus (enfin si mais elle aura une copien avec elle icon_cheesygrin ) [img]http://img155.imageshack.us/img155/6339/maguitar...
    franchement si tu veux une folk vers les 100€, il n'y a pas photo : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm
  • partoch ibanez user's club ( le 25 mai 2008 )
    a oué icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin c'est vrai que sa fait un peu escroc mais bon tant que tu la revends pas a un prix de Gibson tu fais se que tu veux icon_cheesygrin
  • Partoch Jackson User's Club ( le 25 mai 2008 )
    Comment sa se fait qu'une gratte voit son prix augmenter? en général c'est toujour des prix qui sont descendant avec le temps
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 24 mai 2008 )
    [quote='vitramus']Je l'avais testé en magasin la SE signature Billy machin, mais bon à l'époque j'avais pas vraiment assez d'expérience pour me faire un avis. Me rappel juste des inlays chauve souris ...
  • est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare? ( le 24 mai 2008 )
    bah techniquement mon avis serait que c'est impossible mais j'ai envi de te dire tu peux toujours essayer, donc j'ai mit "tu va en c***r"
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 24 mai 2008 )
    ouah vraiment trés belle guitare wink
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 23 mai 2008 )
    [quote='-droopy-'] Le club des utilisateurs d'ESP augmente, c'est bien ça bump *fière d'être un des premier avec mon Eclipse ^^* P**ain je sais pas si je l'ai déjà ...
  • Ampli à lampe trop puissant ? ( le 22 mai 2008 )
    [quote='bouboutz'] Je possède un 30 w à lampes laney et même habitant une maison jte garantis qu'avec le master à 2/10 en clean ça pousse déjà bien et je parle pas en disto. [/...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 20 mai 2008 )

vitramus a écrit :
    redimentione les avant de les héberger, avec paint par exemple, facile et rapide. wink
    SA Y EST J'AI REUSSI (voir mes photos pages précédentes)
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 20 mai 2008 )
    maintenant que tu as ta 7 cordes la.... icon_cheesygrin
  • quel ampli ? ( le 20 mai 2008 )
    Hughes & kettner sans aucune hésitation wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 mai 2008 )
    non reste icon_cheesygrin on va dire que c'est un autre genre wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 mai 2008 )
    Et dire que j'arrive a faire des reproches aux autres sur ce que je ne tient pas moi même icon_cheesygrin bon je ferais plus attention la prochaine fois icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 mai 2008 )
    Je me suis éfforcé que ma blague ne soit ni raciste ni antisémite.... j'espère qu'elle ne sera pas sencuré icon_cheesygrin Alor : [size='18']Quelle est la difference entre Sarkozy et Sébastien Loeb? ...
  • Labrador, again and ever ( le 19 mai 2008 )
    Amiral
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 19 mai 2008 )
    Comme d'hab... Quicksilver et Puma
  • probleme de précision ... ( le 19 mai 2008 )
    boarf a peine 2 ans icon_redface
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 19 mai 2008 )
    Lake Bodom - Children Of Bodom Et j'esssai je m'inissier au Gorillaz smile
  • Quel ampli m'acheter? ( le 19 mai 2008 )
    euh je ne sais pas si il y a une version gaucher.. je ne crois pas... et non on inverse pas les cordes comme tu le dit icon_cheesygrin je pense bien qu'elle doit-etre disponible en blanc mais comme je te l'ai ...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 19 mai 2008 )
    oui je sais mais j'y arrive pas voila icon_redface j'ai fait comme d'habitude et pourtant sa me met des photos énormes icon_redface
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 19 mai 2008 )
    Bon depuis le temps que je devais le faire... voila des photos de ma ESP LTD AX-50
    image du forum
    [img]http://img155.imageshack.us/img155/13...
  • Gibson Les Paul Studio ( le 19 mai 2008 )

quentindemontargi a écrit :
    Et si c'était pas la couleur?? wink
    hé si !!!! razz razz razz
  • Quel ampli m'acheter? ( le 19 mai 2008 )
    Ma guitare est une ESP LTD AX-50 C'est vrai que bordel de ..., niveau physique elle envoi sévère, niveau sons, elle vaut son prix... ni plus ni moins, mais a ce prix la tu peux trouver de bien meil...
  • Gibson Les Paul Studio ( le 19 mai 2008 )
    je crois que c'est une différence trés sensible dans les couleurs icon_redface
  • Partoch Jackson User's Club ( le 19 mai 2008 )
    remarque, visiblement il doit sagir d'une DKMG http://www.thomann.de/fr/jackson_dkmg_tbk.htm
  • Partoch Jackson User's Club ( le 19 mai 2008 )
    trés belle gratte, sa fait réver, je n'ai pas vu si tu avait donné la référence exact, tu peus la donner s'il te plait
  • la meilleure b.o de film !!! ( le 19 mai 2008 )
    jurassic park wink
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 19 mai 2008 )
    ola j'ai complètement dévié le sujet principal icon_cheesygrin Ben disons qu'une faute de conjugaison n'est pas enbétante donc on s'en fou, [couleur='red']mé si lon ce mé a ekrirre kom sa... c chien koi [/coule...
  • choix de cordes : elixir ou dean markley ? ( le 18 mai 2008 )
    Dean Markley maitre
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 18 mai 2008 )

aceydolls2 a écrit :
    ba ba ba il y a pa pir comme "dance" en etan poli ces merdik violent2 violent2 violent2
    reste respectueu envers ceux qui aiment, et ce n'est surement pas aussi "merdiQUE" que t...
  • Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 18 mai 2008 )
    [quote='aceydolls2']pour car malgrez sa connerie il fau pa dir mes lui et son groupe [couleur='red']...
  • probleme de précision ... ( le 18 mai 2008 )
    oué contente toi d'aller de plus en plus vite en commencent trés doucement!!! et bientot on parlera de shred icon_cheesygrin
  • Ampli lamp enfin ! ( le 18 mai 2008 )
    Pour te dire concrètement lionel... j'ai un 100W a lampe, j'ai fait récemment un concert, je me suis retrouver pendant tout le concert entre mon ampli a seulement 3/10 et le batteur et sa double pédal...

• '