quentin-skate sur le forum
↓ |
Partoch Epiphone User's Club
a ton service
blinder311 a écrit :
Ah c'est pour ça!!!! Merci pour l'info |
Top 5 des meilleures song de Sys tem Of A Down!
ben serieusement si je devais faire un classement de leur quelques 70 chansons, je pense que je mettrais Lonely Day dans les dernières
je trouve sa torp dure d'effectuer un classement, je les aim...
Le meilleur solo de sum41 ?
[quote='drumopunk'] si on connait pas sum 41 on a vecu dans une grotte pendant 10 ans deja
Y a un type qui parlait de ACDC , mais a la batterie , autant Stevo c'est un tueur ,...
Pedale pour passer d'un son clair à un son saturé
...
7ender a écrit :
pour une bonne disto pas chere, prends la DS-1 et colle lui la keeley mod, c'est hyper polyvalent, apres ça ! si tu veux, j'ai la mienne a vendre ... |
Peavey Valve King 212 combo
ben a mon avis pour Pantera et Black Label Society le plus important et d'avoir une bonne gratte avec un bon floyd, et a mon avis après cette ampli gère trés bien ce type de sons en tout cas pour "wal...
Peavey Valve King 212 combo
j'ai la version tete de cet ampli, et ben disons qu'a mon avis pour le prix... dificile de trouver mieux, aprés bon il parait qu'il faut l'essayer car le son peavey ne plait pas a tout le monde
cer...
oui sa fait chier les marques de faire des modéles pour gaucher donc en échange elle les font payer plus cher
par rapport au prix il n'y a pas photo tu ne fera en aucun cas une erreur en la choisissant, elle est trés bien
SOAD vous aimez mais a quel point?
perso je pense que c'est une escuse pour garder les fans... je pense que c...
petzooille a écrit :
Nwak ils sont pas du tout séparés!Ils font juste un break et ils reviennent en 2009?2012? |
Cassez vous regulierement vos cordes de basse?
je joue de la guitare et rarement de la basse, mais en tout cas les basisste avec qui j'ai joué n'en ont jamais pété... sa doit faire trop mal... déja que la Mi aigu ma presque fait saigné l'autre jou...
Quel bassiste de metallica préférez vous et pourquoi??
j'ai mit Cliff Burton en hommage mais je les trouves tous aussi bon les uns que les autres
Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =)
Voila ma LTD AX-50 que je possède depuis un an et qui ne fera probablement pas un an de plus (enfin si mais elle aura une copien avec elle )
[img]http://img155.imageshack.us/img155/6339/maguitar...
franchement si tu veux une folk vers les 100€, il n'y a pas photo : http://www.thomann.de/fr/cort_earth_70_ns.htm
partoch ibanez user's club
a oué
c'est vrai que sa fait un peu escroc mais bon tant que tu la revends pas a un prix de Gibson tu fais se que tu veux
Partoch Jackson User's Club
Comment sa se fait qu'une gratte voit son prix augmenter?
en général c'est toujour des prix qui sont descendant avec le temps
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
[quote='vitramus']Je l'avais testé en magasin la SE signature Billy machin, mais bon à l'époque j'avais pas vraiment assez d'expérience pour me faire un avis. Me rappel juste des inlays chauve souris ...
est-ce possible de jouer dragonforce au bout de 1 an de guitare?
bah techniquement mon avis serait que c'est impossible mais j'ai envi de te dire tu peux toujours essayer, donc j'ai mit "tu va en c***r"
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
[quote='-droopy-'] Le club des utilisateurs d'ESP augmente, c'est bien ça
*fière d'être un des premier avec mon Eclipse ^^*
P**ain je sais pas si je l'ai déjà ...
Ampli à lampe trop puissant ?
[quote='bouboutz'] Je possède un 30 w à lampes laney et même habitant une maison jte garantis qu'avec le master à 2/10 en clean ça pousse déjà bien et je parle pas en disto. [/...
SA Y EST J'AI REUSSI
(voir mes photos pages précédentes)
vitramus a écrit :
redimentione les avant de les héberger, avec paint par exemple, facile et rapide. |
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Et dire que j'arrive a faire des reproches aux autres sur ce que je ne tient pas moi même
bon je ferais plus attention la prochaine fois
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
Je me suis éfforcé que ma blague ne soit ni raciste ni antisémite.... j'espère qu'elle ne sera pas sencuré
Alor :
[size='18']Quelle est la difference entre Sarkozy et Sébastien Loeb?
...
Quesque vous ecoutez en ce moment II
Lake Bodom - Children Of Bodom
Et j'esssai je m'inissier au Gorillaz
Quel ampli m'acheter?
euh je ne sais pas si il y a une version gaucher.. je ne crois pas... et non on inverse pas les cordes comme tu le dit
je pense bien qu'elle doit-etre disponible en blanc mais comme je te l'ai ...
oui je sais mais j'y arrive pas voila
j'ai fait comme d'habitude et pourtant sa me met des photos énormes
Bon depuis le temps que je devais le faire... voila des photos de ma ESP LTD AX-50
[img]http://img155.imageshack.us/img155/13...
Quel ampli m'acheter?
Ma guitare est une ESP LTD AX-50
C'est vrai que bordel de ..., niveau physique elle envoi sévère, niveau sons, elle vaut son prix... ni plus ni moins, mais a ce prix la tu peux trouver de bien meil...
remarque, visiblement il doit sagir d'une DKMG
http://www.thomann.de/fr/jackson_dkmg_tbk.htm
trés belle gratte, sa fait réver, je n'ai pas vu si tu avait donné la référence exact, tu peus la donner s'il te plait
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
ola j'ai complètement dévié le sujet principal
Ben disons qu'une faute de conjugaison n'est pas enbétante donc on s'en fou, [couleur='red']mé si lon ce mé a ekrirre kom sa... c chien koi [/coule...
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
reste respectueu envers ceux qui aiment, et ce n'est surement pas aussi "merdiQUE" que t...
aceydolls2 a écrit :
ba ba ba il y a pa pir comme "dance" en etan poli ces merdik |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
[quote='aceydolls2']pour car malgrez sa connerie il fau pa dir mes lui et son groupe [couleur='red']...
probleme de précision ...
oué contente toi d'aller de plus en plus vite en commencent trés doucement!!!
et bientot on parlera de shred
Ampli lamp enfin !
Pour te dire concrètement lionel... j'ai un 100W a lampe, j'ai fait récemment un concert, je me suis retrouver pendant tout le concert entre mon ampli a seulement 3/10 et le batteur et sa double pédal...
↑ |