quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ? ( le 18 mai 2008 )
    Mais est-ce que c'est sur qu'il ne revienne pas? Dommage moi je l'aurais bien revu sur scène...
  • Vous connaissez ou pas ? ( le 18 mai 2008 )
    J'aimais bien Dis moi et quand j'ai vu que sa viré au commercial j'ai arrété de m'intérésser a ce groupe
  • Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ? ( le 18 mai 2008 )
    [quote='syle']J'ai répondu "c'était mieux avant"... Actuellement, à part peut-être Sanseverino à dose homéopathique, j'ai du mal... Par contre, j'écoute énormément Brassens, Renaud et Barbara, e...
  • Comment trouvez-vous ce groupe? ( le 18 mai 2008 )
    ben sa va faire presque longtemps (enfin disons un ans au moins) il y a un tas de causes plus ou moins vrai, mais bon vu le caractère de Daron et sa tendance a devenir leader... je ne suis pas certai...
  • Que pensez-vous d'EMINEM? ( le 18 mai 2008 )
    c'est vrai qu'en plus c'est la phrase qui marche dans les deux sens (et qui n'a pas d'argument) icon_cheesygrin Bon je suis content de voir que je ne suis pas le seul a aimer EMINEM smile
  • Blur ! ( le 18 mai 2008 )
    j'aime bien song 2 comme tout le monde icon_redface
  • Vous et Dragonforce... ( le 18 mai 2008 )
    au contraire, en dehors de cette demonstration technique, je trouve vraiment qu'il y a de la mélodie dans le solo
  • recherche ampli métal ( le 18 mai 2008 )
    Au début de la video c'est vrai que sa fait un peu hard rock plutot que metal, mais quand il montre les potard on voit bass a 1 et medium a 6.... s'il les inverses ... violent2
    Maintenant il n'y a plus de doute icon_cheesygrin : http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-rg50tc-video-82.html sa envoi sévère
  • Quel ampli m'acheter? ( le 18 mai 2008 )

rockeur'60 a écrit :
    ben déjà attend d'avoir ton amplis et ensuite tu rajoute une pédale si la disto ne te suffit pas
    Je ne suis pas d'accord, avec son budget il peut avoir un tout lampe qui e...
    oui personnellement je n'ai qu'entendu des sample de ce RG50tc mais niveau gain... il entame largement le metal wink
  • Partoch Jackson User's Club ( le 18 mai 2008 )
    J'ai enfin reussi a lire ton sample. Frenchement c'est vraiment une bonne compo, continu c'est trés trés bien bravo
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 18 mai 2008 )
    99 Was To Die - Megadeth violent2
  • Vous et Dragonforce... ( le 18 mai 2008 )
    j'ai mit que c'était pas mal car je ne suis pas fan fou furieux, cela dit j'aime beaucoup et Herman Li est trés impressionnant
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 18 mai 2008 )
    Vraiment tous? hum Mais alor elle a vraiment un bon rapport qualité prix?
  • imitation 7ender ou épiphone ( le 17 mai 2008 )
    je voi dans ta fiche d'artiste slipknot et system of a down, tu as plutot intéret a te pencher sur du micro double donc epiphone
  • Que pensez vous du journal "Bassiste Magazine" ( le 17 mai 2008 )
    je ne connais pas
  • Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ? ( le 17 mai 2008 )
    je ne pensais pas qu'il y avait tant de virtuose sur ce forum, fair des compo avant 3 mois... BRAVO maitre bravo
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 17 mai 2008 )

strat osfer a écrit :
    [quote='a7x']Euh ... Tu respecte ceux qui aime mais ... est-ce du respect que de jeter ces personnes par la fenêtre !? hum icon_cheesygrin wink
    mais non ca veut dire bonjour ...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 17 mai 2008 )
    j'entend juste ma mere qui ecoute D&CO smyleybleu
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 17 mai 2008 )
    ah ok, donc a ton gout elle est polyvalente... Elle a une physique qui pourrait bien aller avec du metal donc j'aimerais savoir si elle en est capable
  • Paul Reed Smith Gentleman's User Club ( le 17 mai 2008 )
    salut, je voudrais savoir pour quel style de musique est taillé cette guitare? http://www.woodbrass.com/GUIT.+ELECTRIQUE+PRS+-+PAUL+REED+SMITH+SIGNATURE+BILLY+...
  • peavy bandit 112 ( le 17 mai 2008 )
    Oui c'est parfait comme ampli pour jouer en groupe j'ai une des version au dessus ( http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm ) et je n'ai pas a m'en plaindre cela dit je voudrais revenir ...
  • reglage d'ampli pour back in black ac/dc ( le 15 mai 2008 )
    +1 pour les réglages que propose darkviewful
  • quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ? ( le 15 mai 2008 )
    J'avais envi de dire Serj Tankian violent2
  • Votre avis sur une guitare ( le 14 mai 2008 )
    j'ai cette Esp Ltd AX-50, sauf que c'est l'ancienne version avec de meilleur micro mais un moins bon bois, et que la mienne est grise! Elle est pas exeptionnelle mais elle sonne quoi, mais tu dois po...
  • Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^** ( le 13 mai 2008 )
    il y a des sujets sur comment insérer une image, tu vas sur le site "imageshack" et tu vas dans parcourir, puis tu selectionne la photo dans tes documents, ensuite tu prend le lien qui est tout en bas...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 12 mai 2008 )
    j'ai la flemme d'aller voir, mais rien que la marque Musicman... a mon avi c'est de la basse de pro wink
  • Corde qui vibre anormalement ( le 12 mai 2008 )
    j'ai sa aussi mais tant que sa ne bloque pas tes cordes... sa n'est pas génant
    oué sa va, mais j'imagine qu'a ce prix la c'est du bas de gamme niveau sons icon_redface
  • Comment trouvez-vous ce groupe? ( le 12 mai 2008 )
    ignare toi-meme ^^
  • meilleur album de slipknot???? ( le 12 mai 2008 )
    pour moi c'est vol.3 peu vont etre d'accord mais j'ador
    ok donc voila ta basse :
    image du forum
    Peut-etre que tu pourrais trouver un lien qui nous la montrerait, ou alor donne nous la référence exact, je te la trouve et te la met en photo wink
  • Washburn User's Club ( le 11 mai 2008 )
    ouah dis donc t'as du prendre un coup en rentrant dans cette caverne d'Ali Baba hum une vrai mine d'or
  • Comment trouves tu ce groupe? ( le 08 mai 2008 )
    connais pas
  • que pensez vous du look de Maryline Manson ( le 08 mai 2008 )
    il est plus une icone et un symbole que musicien pour moi mais cela dit j'aime ses reprises et certaines de ses créations, ainsi que j'ai lu son autobiographie passionante.
  • Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ?? ( le 08 mai 2008 )
    "The poison", "tears don't fall", "4 words to choke upon" Et sur le nouvel album : "Waking The Demon" et "hearts Burst Into Fire"
  • Qu'est-ce que vous pensez du rap ? ( le 08 mai 2008 )
    j'ai mit vraiment pas mon style car j'en écoute moins que de temps en temps (j'écoute un peu d'EMINEM) mais je pense que personne ne peut dire que ce n'est pas de la musique
  • Partoch Jackson User's Club ( le 08 mai 2008 )
    oh fais chié icon_cheesygrin c'est vrai que j'ai meme pas eu la présence d'esprit d'y penser... icon_redface Bon ben je met une jackson alor que j'avais faite il y a un moment et qui n'est pas super super mais c'es...
  • Une guitare électrique pour débuter... ( le 08 mai 2008 )
    a oué ok... ce sont bien des ampli guitare mais vraiment je te garantit que toi qui parlait de son correcte... avec sa c'est foutu icon_redface
  • Une guitare électrique pour débuter... ( le 07 mai 2008 )
    je ne comprend pas se que tu veux dire, veux tu parler d'un ampli fait pour guitare mais avec trés trés peu e puissance de manière a que ce ne soit pas cher, ou un ampli meme pas pour guitare mais i...
  • Comment êtes-vous habillés en ce moment ? ( le 07 mai 2008 )
    tee shirt hard rock café de new york... et du quicksilver comme dab'
  • Une guitare électrique pour débuter... ( le 07 mai 2008 )
    ne néglige pas la qualité de ton ampli, la Cort X2 sera effectivement un trés bon choix, mais aprés il faut savoir qu'il te faudra surement le meme genre de budget pour l'ampli icon_redface
  • Partoch Jackson User's Club ( le 07 mai 2008 )
    voila ma création :
    image du forum
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 05 mai 2008 )
    Allez je me suis lancé avec courage et j'ai obtenu 125 wink
  • Flying V géante. ( le 04 mai 2008 )
  • Partoch Jackson User's Club ( le 04 mai 2008 )
    on t'escuse pour tes 5 messages kouiny icon_cheesygrin sinon elle est joli ta guitare, et vitramus, moi je les mettrais noir également les mécaniques icon_redface , tant qu'a faire dans le sombre

• '