quentin-skate sur le forum
↓ |
Pour ou Contre le retour de Bertrand Cantat sur la scène musicale à sa sortie de prison ?
Mais est-ce que c'est sur qu'il ne revienne pas?
Dommage moi je l'aurais bien revu sur scène...
Vous connaissez ou pas ?
J'aimais bien Dis moi et quand j'ai vu que sa viré au commercial j'ai arrété de m'intérésser a ce groupe
Que pensez-vous de la variété et de la pop française (plutôt actuelle) ?
[quote='syle']J'ai répondu "c'était mieux avant"...
Actuellement, à part peut-être Sanseverino à dose homéopathique, j'ai du mal...
Par contre, j'écoute énormément Brassens, Renaud et Barbara, e...
Comment trouvez-vous ce groupe?
ben sa va faire presque longtemps (enfin disons un ans au moins)
il y a un tas de causes plus ou moins vrai, mais bon vu le caractère de Daron et sa tendance a devenir leader... je ne suis pas certai...
Que pensez-vous d'EMINEM?
c'est vrai qu'en plus c'est la phrase qui marche dans les deux sens (et qui n'a pas d'argument)
Bon je suis content de voir que je ne suis pas le seul a aimer EMINEM
Vous et Dragonforce...
au contraire, en dehors de cette demonstration technique, je trouve vraiment qu'il y a de la mélodie dans le solo
recherche ampli métal
Au début de la video c'est vrai que sa fait un peu hard rock plutot que metal, mais quand il montre les potard on voit bass a 1 et medium a 6.... s'il les inverses ...
recherche ampli métal
Maintenant il n'y a plus de doute : http://www.guitaretv.com/test-de-l-ampli-randall-rg50tc-video-82.html
sa envoi sévère
Quel ampli m'acheter?
Je ne suis pas d'accord, avec son budget il peut avoir un tout lampe qui e...
rockeur'60 a écrit :
ben déjà attend d'avoir ton amplis et ensuite tu rajoute une pédale si la disto ne te suffit pas |
recherche ampli métal
oui personnellement je n'ai qu'entendu des sample de ce RG50tc mais niveau gain... il entame largement le metal
Partoch Jackson User's Club
J'ai enfin reussi a lire ton sample.
Frenchement c'est vraiment une bonne compo, continu c'est trés trés bien
Vous et Dragonforce...
j'ai mit que c'était pas mal car je ne suis pas fan fou furieux, cela dit j'aime beaucoup et Herman Li est trés impressionnant
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
Vraiment tous?
Mais alor elle a vraiment un bon rapport qualité prix?
imitation 7ender ou épiphone
je voi dans ta fiche d'artiste slipknot et system of a down, tu as plutot intéret a te pencher sur du micro double donc epiphone
Au bout de combien de temps avez vous essayez de composer ?
je ne pensais pas qu'il y avait tant de virtuose sur ce forum, fair des compo avant 3 mois... BRAVO
la tetkonik sa craint ou s'est bien ???
mais non ca veut dire bonjour ...
strat osfer a écrit :
[quote='a7x']Euh ... Tu respecte ceux qui aime mais ... est-ce du respect que de jeter ces personnes par la fenêtre !? |
ah ok, donc a ton gout elle est polyvalente...
Elle a une physique qui pourrait bien aller avec du metal donc j'aimerais savoir si elle en est capable
salut, je voudrais savoir pour quel style de musique est taillé cette guitare?
http://www.woodbrass.com/GUIT.+ELECTRIQUE+PRS+-+PAUL+REED+SMITH+SIGNATURE+BILLY+...
peavy bandit 112
Oui c'est parfait comme ampli pour jouer en groupe j'ai une des version au dessus ( http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_head.htm ) et je n'ai pas a m'en plaindre
cela dit je voudrais revenir ...
quel est l'artiste dégageant le plus de force sur scène pour vous ?
J'avais envi de dire Serj Tankian
Votre avis sur une guitare
j'ai cette Esp Ltd AX-50, sauf que c'est l'ancienne version avec de meilleur micro mais un moins bon bois, et que la mienne est grise!
Elle est pas exeptionnelle mais elle sonne quoi, mais tu dois po...
Soyons fous !! (ESP user club) **je sens le bide ^^**
il y a des sujets sur comment insérer une image, tu vas sur le site "imageshack" et tu vas dans parcourir, puis tu selectionne la photo dans tes documents, ensuite tu prend le lien qui est tout en bas...
Partoch' Peavey User's Club
j'ai la flemme d'aller voir, mais rien que la marque Musicman... a mon avi c'est de la basse de pro
Corde qui vibre anormalement
j'ai sa aussi mais tant que sa ne bloque pas tes cordes... sa n'est pas génant
oué sa va, mais j'imagine qu'a ce prix la c'est du bas de gamme niveau sons
Peut-etre que tu pourrais trouver un lien qui nous la montrerait, ou alor donne nous la référence exact, je te la trouve et te la met en photo
Washburn User's Club
ouah dis donc t'as du prendre un coup en rentrant dans cette caverne d'Ali Baba
une vrai mine d'or
que pensez vous du look de Maryline Manson
il est plus une icone et un symbole que musicien pour moi mais cela dit j'aime ses reprises et certaines de ses créations, ainsi que j'ai lu son autobiographie passionante.
Quelle est votre chanson préférée de Bullet For My Valentine ??
"The poison", "tears don't fall", "4 words to choke upon"
Et sur le nouvel album : "Waking The Demon" et "hearts Burst Into Fire"
Qu'est-ce que vous pensez du rap ?
j'ai mit vraiment pas mon style car j'en écoute moins que de temps en temps (j'écoute un peu d'EMINEM) mais je pense que personne ne peut dire que ce n'est pas de la musique
oh fais chié
c'est vrai que j'ai meme pas eu la présence d'esprit d'y penser...
Bon ben je met une jackson alor que j'avais faite il y a un moment et qui n'est pas super super mais c'es...
Une guitare électrique pour débuter...
a oué ok... ce sont bien des ampli guitare mais vraiment je te garantit que toi qui parlait de son correcte... avec sa c'est foutu
je ne comprend pas se que tu veux dire,
veux tu parler d'un ampli fait pour guitare mais avec trés trés peu e puissance de manière a que ce ne soit pas cher, ou un ampli meme pas pour guitare mais i...
Comment êtes-vous habillés en ce moment ?
tee shirt hard rock café de new york... et du quicksilver comme dab'
ne néglige pas la qualité de ton ampli, la Cort X2 sera effectivement un trés bon choix, mais aprés il faut savoir qu'il te faudra surement le meme genre de budget pour l'ampli
Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i
Allez je me suis lancé avec courage et j'ai obtenu 125
Flying V géante.
http://fr.youtube.com/watch?v=Gaowu4FDli4&feature=related
et le top :
http://fr.youtube.com/watch?v=pC-49GnjdTE&feature=related
attendes la 1ère minute, au début c'est une guitare normale
on t'escuse pour tes 5 messages kouiny
sinon elle est joli ta guitare, et vitramus, moi je les mettrais noir également les mécaniques , tant qu'a faire dans le sombre
↑ |