quentin-skate sur le forum
↓ |
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
en parlant de ces attentats, Bigard a recemment dit que tout avais été prévus a l'avance, et que même les Etats unis le savaient mais n'ont pas réagit... vous en pensez quoi?
CORT
ben dis donc je pense que comme moi il n'y en a pas beaucoup qui se donnerons la peine...
Tout le monde a mit ses photo dir...
fenderboy a écrit :
Ta qua copier le lien dans la barre d'adresse |
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
[quote='lordi-nateur']Question about thomann ya moyen de payer a la reception, c'est a dire ? on me donnela guitare, et paf je donne la thune au facteur c'est ça ? La poste facture beaucoup ou pas ? (...
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
fatigue fatigue, mais quand il faut y aller... faut y aller, demain c'est repartit pour une nouvelle semaine de cours interminable!
y'a quelqu'un ?!!! le 18ème !!!
olala le week-end déja terminé alor que je rentre d'un stage de hand
MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????
omber...
Tu nous dit que Slayer est de la musique commercial... et tu nous propose découter a la place du :
- "Slipknot"
- "Marilyn Manson"
- "Pleymo"
- et le pire du pire, celui que personne n'...
j'aimerai m'améliorer
Duality de slipknot m'a fait bosser les harmoniques naturel
sinon en metal il y a aussi rammstein qui fait bien bosser des rythmiques assez simple mais trés callé sur la notion rythme!
aprés bon ben...
Washburn User's Club
oui oui le gain sera toujour assez poussé, ceci dit... c'est un ampli a lampes, plus tu poussera le volume, plus ton sons sera précis, et donc tu percevra mieu la qualité de la saturation!
Washburn User's Club
oui oui prend la version 50Watt
Je n'ai pas vraiment compris ta question...
Tu me demande s'il est possible d'avoir un bon gain a faible volume et inversement?
Dans ce cas ben oui je le fait ...
Washburn User's Club
perso j'ai un Peavey Valveking 100 et je ne peut que te le conseiller!
Le son claire est parfait même avec mes EMG donc avec tes Seymour...
Et le son saturé ne manque pas de décoller le pa...
Washburn User's Club
Salut je suis content pour toi caesium
Personellement, moi grace a ce forum j'ai acquit la même bète que toi mais monté en EMG 81 et 85 (X50PROFE)!
On attend tes photos,
les miennes sont pages 79 d...
Le topic photo
dis donc corey.. tu es un artiste né!
Pourquoi n'as tu pas signé en bas a droite "corey-le-bourrin"
partoch gibson user's club...
peut-etre a noel
quentindemontargi a écrit :
J'aimerai tant faire partie de ce user's club! JE VEUX UNE BFG!!!!!!!! |
Conseil Achat Ampli Guitare
[quote='bardack']Bonsoir tous le monde ^^
J'ai testé le Valveking (avec et sans la Metal Muff) aujourd'hui.
Le son est vraiment SUPER ! Je pense l'acheté dans le mois.
Merci a tous pour vos conseil...
guitare pour jouer du métal
-droopy- a raison pour les schecter, sur le papier sa a l'air de biene nvooyer pour leur prix
Conseil Achat Ampli Guitare
http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_112_gitarrencombo.htm
le valveking n'a pas besoin de bonne pédale pour sonner
j'ai la version Tête de cette ampli, la saturation est bien convinquant...
Nouvel ampli 1000 €
[quote='funkpunk']C'est pas énorme le gain de Zakk, c'est surtout dû au fait qu'il pousse l'étage de puissance dans ces derniers retranchements. La plupart des amplis modernes ont plus de gain que ce ...
Quelle est pour vous le meilleur groupe rock féminin (composé d'au moi une fille)?
je crois que j'avais du mettre Tokio Hotel pour rigoler a un moment mais au final je pense plutot a Kittie
Accordage en si
a part Slipknot, les groupes jouant en Si utilisent des 7 cordes
enfin bien entendu en6 cordes tout est possible... a toi d'adapter le tirant... sa doit être des tirant de la taille de troncs d'arb...
all hope is gone album
je ne voulai pas l'écouter... mais vous m'avez fait changer d'avais, je vais aller l'écouter et je reviendrai dire mon avis
Ampli Metal
Et tu remarquera que le sons saturé n'est pas dominant (même s'il a l'air d'a...
berzin a écrit :
[quote='quentin-skate'] [quote='rockeur'60']VHT sa sonne plutôt dans l'univers gros rock, métal |
Début a la guitare éléctrique
La Cort X2 est un bon choix, le problème est l'ampli... et il est dur de trouver un ampli assez bon en dessons de 100€ ...
En revanche... si tu attends économise encore un peu ce sera bon
Pou...
MÉTALEUX, MÉTALEUSE OU ÊTES VOUS ????
Pain oui j'aime bien... mais bon j'écoute rarement, car il y a quand même enormement de groupe qui passent avant!
Shut Your Mouth... et encore...
Partoch Line 6 User's Club
je passe dans votre user's juste pour que les gens regardent cette video du petit Line 6 qui malgrés ses 6 Watt... rendrait jalous plusieurs autres ampli de la même puissance :
http://www.guitaret...
Partoch Kustom User's club !
donnes nous des photos
vikrak a écrit :
Ouais j'retourne dans le vif du sujet de base ! J'ai un Kustom 15w :] |
Ampli Metal
je ne suis pas spécialement d'accord!
J'ai vu les vidéos de Tristant Klein (je trouves ses demonstrations impressiona...
rockeur'60 a écrit :
VHT sa sonne plutôt dans l'univers gros rock, métal |
Avis sur 2 grattes Les paul Gibson
je ne te comprend pas très bien jimmy page jr.
Tu avais créer un sujet pour une nouvelle guitare pouvant faire du metal... avec un budget d'il me semble 1800€
Et finalement tu prends un peavey class...
Marshall User Club
le guitariste lead de mon groupe lui a une marchall a lampe : http://www.thomann.de/fr/marshall_tsl602_vollroehrencombo.htm
il gère bien je trouve
Muse ou Radiohead ?
j'ai mit sans opinion car les 2 ne m'intéressent pas beaucoup...
Même s'il m'arrive d'en écouter
Indication sur ampli
salut
essai de mettre les treble et basse vers les 7/10
les middle (contour) ver 4/10
Mais aprés c'est a toi de trouver ton propore réglage
Demande de conseiils
une Cort X2 : http://www.thomann.de/fr/cort_x2_guitar.htm : 185€
un HUGHES&KETTNER EDITION BLUE 15R : http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_15r_gitarrencombo.htm : 135€
voila ... soit ...
Master of Puppets : Dur ou pas ?
boarf aprés tout c'est possible, mais il y a un moment ou il faut s'acharner et ne pas regarder l'état de ses doigts
The Verve, les avez vous oublié?
sans savoir que c'était de euxmaintenant je connais et j'ai toujours connu Bittersweet Symphony sans savoir que c'était d'eux
Washburn User's Club
oué ta vu ils sont vraiment allergique, moi a force j'y ai bien pri...
razielspectral a écrit :
Mais... elle vous pose vraiment un problème la tête de la X50 ? Moi je la trouve très jolie. |
Bc Rich dark user's brotherhood
ce user's club peut bien être celui aux plus belle photo vu comment les formes des B.C. Rich sont belle je trouves!
Pour ma part je l'ai trouve plutot belle a installé pour faire beau, même si certai...
Guitare Pour du Metal
En faite 50Watt peut parraitre peu pour ce prix effectivement, mais dit toi que l'argent mit dans les ampli pour qu'ils soient puissant a été redistribué pour cet ampli dans la qualité du rendu sonore...
Ampli Metal
ce seré splendide si ton budget pouvais acceullir celui-ci : http://www.thomann.de/fr/engl_thunder_50_e322_roehrencombo.htm
et sinon bah : http://www.thomann.de/fr/peavey_valve_king_212.htm
j'ai l...
Top 5 Metallica
faire un classement... dure dure dure
Enter Sandman
Master Of Puppets
Whiskey In The Jar
Fade To Black
One
Unforgiven
...And Justice For All
Il n'y a pas d'ordre du tout