quentin-skate sur le forum
↓ |
Guitare Pour du Metal
A mon avis un ampli modelisation comme le tien (même avec tous ses effets tordu ne te rendra pa le son d'un ampli a lampe.
Donc voila soit :
- Tu m'écoutes a fond et tu peux te prendre un bon m...
Partoch Epiphone User's Club
[quote='california angels']Qad,j'vais te décevoir mais j'ai dû oublier mon chargeur d'appareil photo en vacances pcq je le retrouve plus...
Mais mon papa a un gsm av...
HARLEY BENTON HB-80R est ce un bonne ampli
pour avoir un son assez bon en ayant un nombre de watt assez suffisant pour le jeu en groupe a l'aise... il faudrait remplir un peu plus la tirelire!
Quel est ton budget maximal?
merci partoch
je vais joué le rabas jois... mais cela... au forum Matos...
Bon sinon merci a Partoch qui m'a enormement aidé
Partoch Jackson User's Club
oui, c'est exactement sa je pense
j'espère que mes EMG ne me lacherons pas en pleine representation
qad a écrit :
non elle avait plus de batteries c'est tous ^^ |
Partoch' Peavey User's Club
content que l'ampli te plaise qad, mais vu que je le connais je savais que tu ne' pouvais pas être décu
qui aime BB Brunes?
[quote='gratte86'] Vous critiquez .. Mais sa ne changera rien a leur parcours musical .. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'ils sont connus, et s'ils sont rendus la aujourd'hui c'est qu'ils ont ...
Pourquoi aimez-vous Rammstein
j'adore Rammstein et le DVD du concert Volkerball que je me repasse sans arret
c'est celle que j'ai pour mon valveking 100, et il permet donc le changement de canal et de passer en mode boost
partoch gibson user's club...
ben en fait j'fais plutot le contraire, je dois etre un peu malade ...
lucky banana a écrit :
[quote='qad']merci p90 pour le blues et burst bucker pour le gros rock qui déchire |
Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli
[quote='rihoho']Yo,
quelqu'un aurai un avis sur le VOX PF10 Pathfinder ? http://www.thomann.de/fr/vox_pathfinder.htm
Cherchant un petit ampli de moindre encombrement en appartement, après m'avoi...
On fait le point... vous en êtes où?
il te manque quelques heures de travail par semaineS...
Des chanson simple en entier tu en as dans tous les styles, va voir au sujet sur les musiques pour débutant!
Chanter et jouer en même temps
Tu peux penser a Emigrate - Temptation, l'intro seulement, c'est a l'acoustique et c'est pas trés dur a chanter, et surtout c'est magnifique.
partoch ibanez user's club
Beaucoup de monde pense que les Ibanez de cette gamme devrais être bonne aprés être passé chez le luthier..
Je ne sais pas c'est peut-etre une bonne idée, mais renseigne toi avant pour savoir sinon i...
On fait le point... vous en êtes où?
[quote='"casa psycho"'] [quote='quentin-skate'] [quote='"casa psycho"']je fête mon retour à la gratte depuis trois semaine (j'ai du arrêter un an pendant les cours ...)
et là j'en suis à composer mes p...
Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ?
j'ai des amis qui connaissent bien le groupe et qui vont meme les c...
lionel39 a écrit :
moi c'est le group de black metal synphonique Anorexia Nervosa qui ma le plus influencer et que je préfère |
elle est hyper belle avec le manche qui s'étand juqu'au bout s'a fait trop stylé
tu vas te rendre compte a quel point sa va& changer en alternant bien ton jeu entre les 2 ampli
Conseil sur le tirant ...
ben j'ai donc remplacé ma corde cassé par du 10, et sa sonne bien donc sa doit-etre la bonne taille
Conseil sur le tirant ...
bon en attendant, je vais juste remettre une corde du même tirant, que le neuf
Quelqu'un sait quel est le tirant strandart de ma Washburn X50 PROFE?
9-42 ?
10-42 ?
10-46 ?
ton style de musique?
quite a repondre a la première question principal... mon style est le metal en particulier le power metal (j'ai pas choisi le plus facile a imiter )
Quesque vous ecoutez en ce moment II
comme d'hab je ne connais pas ce qu'écoute théo...
theo.rust a écrit :
J'écoute Refused: "The Shape Of Punk To Come" Très grand album. |
Guitaristes féminines
bah alors la j'en sais rien.. mais le groupe exclusivement féminin kittie... j'aime bien
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
pour ma part j'ai appris que mon skate n'était pas en si piteuse état qu'il ne laissait parraitre
Micros Actifs ou Passifs ?
vraiment chez Seymour Duncan tu peux trouver de la saturation trés satisfaisante si c'est pour du metallica, de plus, Metallica utilisent leur EMG sur scène mais utilisent des Seymour Duncan en studio...
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
j'ai surement du mettre green day... mais pourquoi les comparer ?
je sais pas mais si je veux faire en particulier du blues... il vaut mieux aller chez Fender que Gibson je pense!
Puis oui ok mais en tout cas MES micro doubles a MOI ne me permette pas le blues ...
est se que les harley benton font le meme sont que les gibson
harley benton peut-etre une bonne marque pour certains domaines, mais soyons d'accords sur le centre principal de ce topic qui demandait si la Harley Benton a 100€ été aussi divine qu'une Gibson de la...
guitares volées
oui une jackson
Pareil pour le magasin de Co...
pauldu16 a écrit :
[quote='the_bad_boy008'] [quote='rockeur'60'] [quote='lordi-nateur']Laiho aussi c'est fait carrotte sa gratte a ses debuts :/// |
Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai)
eh bien... j'ai mit sans opinion, car je n'ai aps eu l'occasion d'essayer un ampli de chaque marque!
Et certaines marques ou je n'ai essayer qu'un ampli... il est difficile de s'en faire une idée
un bassiste m'a dit que cette série SR de Ibanez était de trés bonnes rapport qualité/prix
d'un coté il a raison, moi je n'aime pas trop le blues mais quand j'essaie d'en rechercher le son sur mon ampli (bon j'ai des micro double, sa aide pas) ben c'est pas le mieux!
Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :)
Bonjour, oui il fait beau je vais aller faire un tour de vélo suremenr
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='bb frange']Le festival de blagues pourris je continues!!
C'est un mec qui va voir une voyante, la voyante lui predit qu'en sortant de chez elle, il se fera écraser par un camion!
Alors...
Ampli pour metal (500€)
personnellement j'ai la tête valveking et pour le metal tu seras gaté
la saturation est largement suffisante pour du Metallica
Mais aprés il faut acheter un baffle, et dans ce cas je te ...
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
si tu lit un peu le sujet.. tu verras que 70% des review...
perju a écrit :
ba ya un cite genial pour acheter des grat ses : http://www.thomann.de/fr/index.html je vous jure le site est genial |
Besoin d'explication pour mon ampli .
héhé salut
voila ton matos n'est-ce pas?
http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ms15bk.htm
Et l'ampli je n'arrive meme pas a le toruver... peux-tu nous dire les boutons qu'il y a dessus????
le tirant 10-52
[quote='juju8585']Bin sa marche en fait. Avant je jouais D G C F A D mais maintenant que mon groupe a splitter je me suis remis en accordage standart et sa fonctionne le manche fait pas le gueule. [/qu...
↑ |