quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Trois mots pour résumer la journée... ( le 24 août 2008 )
    alcool dodo arcachon
  • Guitare Pour du Metal ( le 24 août 2008 )
    A mon avis un ampli modelisation comme le tien (même avec tous ses effets tordu ne te rendra pa le son d'un ampli a lampe. Donc voila soit : - Tu m'écoutes a fond et tu peux te prendre un bon m...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 24 août 2008 )
    [quote='california angels']Qad,j'vais te décevoir mais j'ai dû oublier mon chargeur d'appareil photo en vacances pcq je le retrouve plus... sad Mais mon papa a un gsm av...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 23 août 2008 )
    Asche Zu Asche - Rammstein
  • HARLEY BENTON HB-80R est ce un bonne ampli ( le 21 août 2008 )
    pour avoir un son assez bon en ayant un nombre de watt assez suffisant pour le jeu en groupe a l'aise... il faudrait remplir un peu plus la tirelire! Quel est ton budget maximal?
  • merci partoch ( le 21 août 2008 )
    je vais joué le rabas jois... mais cela... au forum Matos... maitre Bon sinon merci a Partoch qui m'a enormement aidé wink
  • Partoch Jackson User's Club ( le 20 août 2008 )

qad a écrit :
    non elle avait plus de batteries c'est tous ^^
    oui, c'est exactement sa je pense j'espère que mes EMG ne me lacherons pas en pleine representation icon_cheesygrin
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 20 août 2008 )
    content que l'ampli te plaise qad, mais vu que je le connais je savais que tu ne' pouvais pas être décu
  • Jeux Vidéos , Dangereux? ( le 18 août 2008 )
    moi les jeux video j'aime... mais sans plus
  • qui aime BB Brunes? ( le 18 août 2008 )
    [quote='gratte86'] Vous critiquez .. Mais sa ne changera rien a leur parcours musical .. Cela fait maintenant plus de deux ans qu'ils sont connus, et s'ils sont rendus la aujourd'hui c'est qu'ils ont ...
  • Pourquoi aimez-vous Rammstein ( le 18 août 2008 )
    j'adore Rammstein et le DVD du concert Volkerball que je me repasse sans arret
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 06 août 2008 )
    c'est celle que j'ai pour mon valveking 100, et il permet donc le changement de canal et de passer en mode boost wink
  • partoch gibson user's club... ( le 05 août 2008 )

lucky banana a écrit :
    [quote='qad']merci p90 pour le blues et burst bucker pour le gros rock qui déchire icon_cheesygrin
    ben en fait j'fais plutot le contraire, je dois etre un peu malade ...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 05 août 2008 )
    [quote='rihoho']Yo, quelqu'un aurai un avis sur le VOX PF10 Pathfinder ? http://www.thomann.de/fr/vox_pathfinder.htm Cherchant un petit ampli de moindre encombrement en appartement, après m'avoi...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 05 août 2008 )
    il te manque quelques heures de travail par semaineS... Des chanson simple en entier tu en as dans tous les styles, va voir au sujet sur les musiques pour débutant!
  • Chanter et jouer en même temps ( le 05 août 2008 )
    Tu peux penser a Emigrate - Temptation, l'intro seulement, c'est a l'acoustique et c'est pas trés dur a chanter, et surtout c'est magnifique. smiley-guitar micro
  • partoch ibanez user's club ( le 05 août 2008 )
    Beaucoup de monde pense que les Ibanez de cette gamme devrais être bonne aprés être passé chez le luthier.. Je ne sais pas c'est peut-etre une bonne idée, mais renseigne toi avant pour savoir sinon i...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 04 août 2008 )
    [quote='"casa psycho"'] [quote='quentin-skate'] [quote='"casa psycho"']je fête mon retour à la gratte depuis trois semaine (j'ai du arrêter un an pendant les cours ...) et là j'en suis à composer mes p...
  • partoch ibanez user's club ( le 04 août 2008 )
    jolie qad wink c'est quel modèle?
  • Quel groupe de black metal vous a le plus influencé dans votre écoute musicale ? ( le 04 août 2008 )

lionel39 a écrit :
    moi c'est le group de black metal synphonique Anorexia Nervosa qui ma le plus influencer et que je préfère
    j'ai des amis qui connaissent bien le groupe et qui vont meme les c...
  • partoch ibanez user's club ( le 04 août 2008 )
    elle est hyper belle avec le manche qui s'étand juqu'au bout s'a fait trop stylé
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 03 août 2008 )
    tu vas te rendre compte a quel point sa va& changer en alternant bien ton jeu entre les 2 ampli
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 03 août 2008 )
    Alors qad? Toujours pas de nouvelles?
  • Conseil sur le tirant ... ( le 03 août 2008 )
    ben j'ai donc remplacé ma corde cassé par du 10, et sa sonne bien donc sa doit-etre la bonne taille icon_redface
  • Conseil sur le tirant ... ( le 02 août 2008 )
    bon en attendant, je vais juste remettre une corde du même tirant, que le neuf Quelqu'un sait quel est le tirant strandart de ma Washburn X50 PROFE? 9-42 ? 10-42 ? 10-46 ?
  • ton style de musique? ( le 01 août 2008 )
    quite a repondre a la première question principal... mon style est le metal en particulier le power metal (j'ai pas choisi le plus facile a imiter icon_redface )
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 30 juillet 2008 )

theo.rust a écrit :
    J'écoute Refused: "The Shape Of Punk To Come" Très grand album.
    comme d'hab je ne connais pas ce qu'écoute théo... icon_redface
  • Guitaristes féminines ( le 30 juillet 2008 )
    bah alors la j'en sais rien.. mais le groupe exclusivement féminin kittie... j'aime bien
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 28 juillet 2008 )
    icon_cheesygrin pour ma part j'ai appris que mon skate n'était pas en si piteuse état qu'il ne laissait parraitre
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 28 juillet 2008 )
    Be Yourself - Audioslave
  • Micros Actifs ou Passifs ? ( le 28 juillet 2008 )
    vraiment chez Seymour Duncan tu peux trouver de la saturation trés satisfaisante si c'est pour du metallica, de plus, Metallica utilisent leur EMG sur scène mais utilisent des Seymour Duncan en studio...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 28 juillet 2008 )
    je ne te comprend pas perju...?
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 28 juillet 2008 )
    oui... un minimum icon_cheesygrin
  • Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring ( le 28 juillet 2008 )
    j'ai surement du mettre green day... mais pourquoi les comparer hum ?
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 28 juillet 2008 )
    je sais pas mais si je veux faire en particulier du blues... il vaut mieux aller chez Fender que Gibson je pense! Puis oui ok mais en tout cas MES micro doubles a MOI ne me permette pas le blues icon_cheesygrin ...
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 28 juillet 2008 )
    harley benton peut-etre une bonne marque pour certains domaines, mais soyons d'accords sur le centre principal de ce topic qui demandait si la Harley Benton a 100€ été aussi divine qu'une Gibson de la...
  • guitares volées ( le 28 juillet 2008 )

pauldu16 a écrit :
    [quote='the_bad_boy008'] [quote='rockeur'60'] [quote='lordi-nateur']Laiho aussi c'est fait carrotte sa gratte a ses debuts :///
    oui une jackson Pareil pour le magasin de Co...
  • Quelle est votre marque d'amplis préférée (après essai) ( le 27 juillet 2008 )
    eh bien... j'ai mit sans opinion, car je n'ai aps eu l'occasion d'essayer un ampli de chaque marque! Et certaines marques ou je n'ai essayer qu'un ampli... il est difficile de s'en faire une idée
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 juillet 2008 )
    Tyranny - Firewind
  • partoch ibanez user's club ( le 27 juillet 2008 )
    un bassiste m'a dit que cette série SR de Ibanez était de trés bonnes rapport qualité/prix wink
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 27 juillet 2008 )
    d'un coté il a raison, moi je n'aime pas trop le blues mais quand j'essaie d'en rechercher le son sur mon ampli (bon j'ai des micro double, sa aide pas) ben c'est pas le mieux!
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 27 juillet 2008 )
    ca a l'air assez long a chargé icon_redface mais bon quand on veut on attend wink
  • Que ressentez-vous en ce moment? ( combientième édition? :) ( le 27 juillet 2008 )
    Bonjour, oui il fait beau je vais aller faire un tour de vélo suremenr wink
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 juillet 2008 )
    [quote='bb frange']Le festival de blagues pourris icon_cheesygrin je continues!! C'est un mec qui va voir une voyante, la voyante lui predit qu'en sortant de chez elle, il se fera écraser par un camion! Alors...
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 27 juillet 2008 )
    en ce moment j'écoute System Of A Down - Chic 'n Stu
  • Ampli pour metal (500€) ( le 27 juillet 2008 )
    personnellement j'ai la tête valveking et pour le metal tu seras gaté wink la saturation est largement suffisante pour du Metallica wink Mais aprés il faut acheter un baffle, et dans ce cas je te ...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 27 juillet 2008 )

perju a écrit :
    ba ya un cite genial pour acheter des grat ses : http://www.thomann.de/fr/index.html je vous jure le site est genial
    si tu lit un peu le sujet.. tu verras que 70% des review...
  • Besoin d'explication pour mon ampli . ( le 27 juillet 2008 )
    héhé salut voila ton matos n'est-ce pas? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ms15bk.htm Et l'ampli je n'arrive meme pas a le toruver... peux-tu nous dire les boutons qu'il y a dessus???? icon_redface
  • que pensez vous de joe satriani ( le 27 juillet 2008 )
    il y a mieu mais j'aime bien icon_cheesygrin
  • le tirant 10-52 ( le 27 juillet 2008 )
    [quote='juju8585']Bin sa marche en fait. Avant je jouais D G C F A D mais maintenant que mon groupe a splitter je me suis remis en accordage standart et sa fonctionne le manche fait pas le gueule. [/qu...

• '