quentin-skate sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

quentin-skate sur le forum

• Partoch' Peavey User's Club ( le 27 juillet 2008 )

maxmerm a écrit :
    Sa m'aide déja bien ! Merci a toi =) Ma mère a jeté l'bouquin d'ma tête d'ampli pendant le déménagement d'ma chambre -_-'
    sur le site peavey tu peux télécharger gratuitement ...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 27 juillet 2008 )
    au faite j'ai regardé pour toi maxmerm le potard "présence" est en faite le niveau de punch de la guitare, plus il est poussé, plus sa envoi sec le potard "raisonnance" eh bien c'est un peu comme la...
  • A combien de temps un groupe? ( le 26 juillet 2008 )
    Il n'y a pas de période pour commencer... c'est juste qu'au début rythmiquement on a tous galéré! Ensuite, je dirais que jouer en groupe apporte un sacré progrés et que ce n'est que super bénéfique.....
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 26 juillet 2008 )
    oui, en plus mon 4X12 est un berhinger
  • le tirant 10-52 ( le 26 juillet 2008 )
    12 - 56... pour du standart... sa risque etre quand même un peu chaud icon_cheesygrin
  • Conseil sur le tirant ... ( le 26 juillet 2008 )
    Frenchment c'est vraimetn 50%... mais par exemple si il vaut mieux que ma guitare soit en E, je peut par exemple l'utiliser en C et une fois que j'ai finit de jouer je la remet en E le temps que je ne...
    oui souvent, même la plupart du temps puis je rechange pour me remetre en E icon_cheesygrin
    j'ai demandé a Guitar Pro 5, et lui il a dit : EAEGBE
    nan nan static-X je crois bien qu'ils sont en C, je joue "The Only" et "The Trance Is The Motion", et c'est bien du C wink
    hé ho ca va hein icon_cheesygrin mais non mais B... a part un peu de slipknot... d'ailleur j'ai pété pa corde car j'ai voulu essayer de l'accorder en B
    ben c'est B il me semble wink
    ben moi c'est la même, je passe du tirant neuf (je crois qu'en général il livrent avec des 9 - 42 .. a 10 - 52.
  • est se que les harley benton font le meme sont que les gibson ( le 26 juillet 2008 )
    et cort X2 aussi
    oui c'est la Washburn... je sais pas dans quoi je m'embarque la... pour régler les harmoniques et tout... icon_redface ben dis donc... moi qui veut juste changer de cordes
    tune o matic, c'est tout ce qui n'est pas vibrato et floyd? Si c'est le cas, ben c'est ce que j'ai!
    rolala sa me donne pas envi de changer de cordes ca, je ne sais absolument pas régler la hauteur des cordes... et je n'ai pas de luthier vers chez moi... icon_redface
    ah mince... pourtant c'est vrai que je fait souvent le voyage entre ces 2 accordages icon_redface
    [quote='sickness84']Ouaip, sur ma LTD j'ai du 11 - 52 (Ernie ball) J'suis accordé en Drop C la plupart du temps, mais en standard sa passe aussi, juste les bends un peu tendu a faire vu que les co...
  • Quel est, selon vous, le meilleur album de System of a down? ( le 26 juillet 2008 )

lordi-nateur a écrit :
    Lol la blague.. Sinon j'ai mis toxicity, ne connaissant pas extremement "System Of A Down" (l'album, sinon SOAD je suis fan icon_cheesygrin)
    Si tu es fan tu es dans le devoir d'...
    je UP ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau et malgrés mes recherches je n'ai pas trouver ma réponse! Voila, je m'aprète a changer toutes mes cordes, je veux être trés à l'aise en CGCFAD, avec...
  • Réglages (pur) funky ( le 26 juillet 2008 )

koyaanisqatsi57 a écrit :
    ps : c'est a la fois pour mon groupe et pour la carrière solo d'un rappeur qui cherche des instrus funk ^^
    c'est cette frase qui a tué ton sujet icon_redface
  • le tirant 10-52 ( le 26 juillet 2008 )
    je UP ce sujet pour éviter d'en créer un nouveau et malgrés mes recherche je n'ai pas trouver ma réponse! Voila, je m'aprète a changer toutes mes cordes, je veux être trés à l'aise en CGCFAD, mais ...
    Si mes parent veulent bien m'y amener pourquoi pas... D'ailleur je vais changer toute les cordes.. seulement... je veux jouer du metal... pourvoir m'accorder au moins en CGCFAD , voir plus bas meme,...
  • Plutôt Dreadnought ou Jumbo ? ( le 26 juillet 2008 )
    icon_cheesygrin je suis pour le moment le seul a avoir mit que c'était pour les nases, mais je ne le pense pas hein wink C'est just que je pense que c'est vraiment 2 styles différents!
  • partoch gibson user's club... ( le 26 juillet 2008 )
    oui garde l'argent des micro pour changer ton ampli wink Marshall MG30 si je lit ta fiche icon_redface Il faut honorer cette Gibson avec des lampes wink
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 26 juillet 2008 )
    jolie guitare Quentin wink

maxmerm a écrit :
    PS: toute mes condoléances pour ta corde.. Sur ta nouvele gratte en plus ! Dur...
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Trop marrant la façon dont tu dis ca icon_cheesygrin Oui ben je vais aller acheter ...
  • On fait le point... vous en êtes où? ( le 26 juillet 2008 )
    [quote='"casa psycho"']je fête mon retour à la gratte depuis trois semaine (j'ai du arrêter un an pendant les cours ...) et là j'en suis à composer mes premières chansons, mes premières intros etc. (...
    mais oui mais mince icon_cheesygrin Je n'ai pas fait de guitare electrique depuis 2 jours car j'ai pété la mi aigu de ma nouvelle guitare electrique et donc je n'ai pas envi de jouer avec l'ancienne, et donc j...
  • partoch Fender user's club : ( le 26 juillet 2008 )
    mais... les DiMarzio ne doivent pas être mal en saturation non? Kurt Cobain utilisait un DiMarzio format simple wink
  • Quesque vous ecoutez en ce moment II ( le 25 juillet 2008 )

quentin-skate a écrit :
    je suis chez mon voisins, donc j'écoute les bruits du jeu "skate" sur XBOX 360
    Et maintenant j'écoute les bruits de NBA Street
  • accords = S trop de maal. ( le 25 juillet 2008 )
    le sons fait zzzzZZZZzzzZZZZZZZzzZZZZzz ??? Danc ce cs, somalien a raison entrainement, et le placement de tes doigt en bord de frette est importnt pour ne pas etre obligé d'appuyer comme un taret
  • Quel est le meilleur Groupe entre System, Rammstein, Nightwish, et Métallica ( le 25 juillet 2008 )

rockeuze a écrit :
    lol j'avais pas vu qui t'étais c'est avec toi qu'on débattait tout a l'heure sur Nightwish et sa nouvelle chanteuse lol smile
    oui, il parrait que cete nouvelle chanteuse e...
    je suis chez mon voisins, donc j'écoute les bruits du jeu "skate" sur XBOX 360
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 25 juillet 2008 )
    moi je suis encore dégouté cr je ne peux pas jour avec ma washburn car j'ai pété une corde
    Holy Mountains - System Of A Down
  • Quelle est votre musique de film préférée ??? ( le 25 juillet 2008 )
    la musique de Jurassic Park
  • le prochain album de Metallica ( le 25 juillet 2008 )
    oui tu as raisons en disant que maintenant la plupart des groupes adopte une démarche commercial, recemment je trouve pour Children Of Bodom, Bullet For My Valentine... et même... Trivium je trouve :...
    My curse - Killswitch Engage
    Cry For The Moon - Epica
  • le prochain album de Metallica ( le 25 juillet 2008 )

funkpunk a écrit :
    lordi-nateur a écrit :
    Wiki c'est pas forcément LA reference niveau Metallica on va dire smyleybleu
    Quelque soit le domaine, Wikipédia est loin d'être une référence...
    ...
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 25 juillet 2008 )
    [quote='quentindemontargi']La chaleur n'est pas mon top! De ce temps là, a part prendre ma voiture et faire le bords des plages pour matter les jolies minettes , ba je fais ...
  • question stupide et sans interets... ( le 25 juillet 2008 )
    effectivement... a l'heure qu'il est sa n'aidera pas a voir le levé du soleil
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 25 juillet 2008 )
    c'est multi effet cela n'est-ce pas? Et d'ailleur tu la branche bien entre la guitare et l'ampli? mais a quoi servent donc les 2 entrées "effet" hum
  • nirvana, pour vous c'est plus..? ( le 25 juillet 2008 )
    [quote='richardkruspe27']Tout comme plusieurs personnes ici présentes, je pense que Kurt n'étais pas un guitariste exeptionnel, mais il savait faire des combinaisons simple et efficace. De plus, il no...
  • Partoch' Peavey User's Club ( le 25 juillet 2008 )
    euh je me souvient plus lequel sert a quoi, mais demain je te le dirais! Ah ben sickness84 on a un matos presque équivalent, des EMG 81 et 85 sur un valveking 100, sauf que toi tu as un meilleur baff...
  • Achat d'un nouvel amplis ( le 25 juillet 2008 )
    je suis surement le plus mal placé pour dire ca mais pourquoi tu veux 100W? http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60dfx_gitarrencombo.htm

• '