lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 11 novembre 2007 )
    t'es sur que tu ne peux pas regarder le topic? car il y a 80 pages sur éxactement ce sujet!
  • je ne comprends rien du tout aux accords ( le 11 novembre 2007 )
    ouai c'est top! (mais regarde des vidéos sur you tube tu verra bien comment on fait!regarde pas les grands guitaristes! sa iras trop vite!)
  • Décorer sa guitare? ( le 10 novembre 2007 )
    celle pour warhamer peut ètre pas mal mais en sachant que tu va peindre sur du vernis aucune peinture sauf! celle qui tien éxpret!
  • comment donner un coup de vieux à sa guitare? ( le 04 novembre 2007 )
    ouai mais une guitare peut etre neuve et cassée ou plutot cassée et neuve!
  • aide svp ( le 04 novembre 2007 )
    ba le floyd rose contient un mécanisme qui sert a accorder les corde a partir du chevalet (pratique pour jouer de métal car on attaque tré fors sur les cordes!!) mais quand on a un floyd rose sur sa ...
  • Probleme avec ma gratte. ( le 01 novembre 2007 )
    j'aime lapin! (\__/) (='.'=) (")_(")
  • guitare,... brillante! ( le 31 octobre 2007 )
    pour la guitare je n'en sais pas plus que vous enfète je l'ai toute refète de la peinture à l'éléctricitée!
  • guitare,... brillante! ( le 30 octobre 2007 )
    oui pour la photo! mais les démo ne sonty pas encore la a cause de manque du petit cache!!! [URL=http://img146.imageshack.us/my.php?image=p1060828cy2.jpg] [IMG]http://img146.imageshack.us/img146/6365/...
  • Des idées? ( le 30 octobre 2007 )
    domage c'est sympa de customiser son instrument! mais c'est sur que lorsque c'est le seul et l'unique que tu as ce serait bete de le gacher!!!
  • quelle est la meilleur marque de guitare?? ( le 30 octobre 2007 )
    personellement je ne trouve pas qu'il y est de meilleure marque! pour jouer du acdc je prendrais une gibson sg mais pour jouer du blues je partirais peut ètre sur une strato alor que pour du heavy m...
  • Quelle est votre musique préférée de Pink Floyd ? ( le 27 octobre 2007 )
    'c coi pink flyod sa se mange?' j'aime cette solution!
  • guitare,... brillante! ( le 27 octobre 2007 )
    2 choses: -ma guitare fait partie des 10 pourcent restant.. -j'ai fini depuis longtemps de mettre les del si tavais lu le topic en entier!!
  • Matériel pour changement de micro ( le 27 octobre 2007 )
    ba c'est pas compliquer! il te faut un tournevisse pour dévisser la plaque un fer a soudé pour désouder les fils de tes micros et pour souder se de tes nouveau.. mais fait gaffe des fois sur des guita...
  • Probleme avec ma gratte. ( le 26 octobre 2007 )
    oui j'en suis sur si c'est une forme strat les petit prise jack peuvent se tordreou meme un fil peut se déssouder!!! ne pas s'inquiter c'est pas grave du tout mais j'éspère que le gars au magasin ne t...
  • guitare,... brillante! ( le 26 octobre 2007 )
    a ba sa tien qu'a trouvé ce petit cache! et acheter deux cordes!
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 26 octobre 2007 )
    ah!
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 25 octobre 2007 )
    des médiators en alu?ou en trouver?
  • vous les aimez comment vos médiators ( le 25 octobre 2007 )
    perso je joue sur un appril 77 heavy! love le look et top et en plus c'est l'éppaisseur que j'aime alor smiley-guitar
  • guitare,... brillante! ( le 25 octobre 2007 )
    euh..... peut etre! ma guitare marche ! avec les del! mais il me reste un trou de 1.5cm de diamètre a boucher!! icon_cheesygrin il faudrait donc que je me trouve un grillage comme sur les amplis pour cacher ...
  • des samples, des samples ! ( le 24 octobre 2007 )
    il n'y a pas longtemps dans le topic quelqun parlait de micros carrefour a 15 euro.. esque tu pourrais me donner sa référence? et esque tu l'as brancher sur une table de mixage ou une carte son avant...
  • A quel age vous avez commencé ? ( le 24 octobre 2007 )
    jai 13ans et demi et jai commencé ya un an et deux mois tou va pour le mieu: jai trouvé un groupe et fait faire une salle de répète a mon bahut!
  • guitare,... brillante! ( le 22 octobre 2007 )
    a! moi je crois qu'on est le seul icon_cheesygrin donc les 400euros sont pour nous!
  • bon ampli entre 150 et 200 euros ( le 21 octobre 2007 )
    ah!
  • guitare,... brillante! ( le 21 octobre 2007 )
    et bein yen a qui se font pas chier! violent2
  • guitare,... brillante! ( le 20 octobre 2007 )
    mon projete marche! hier le collège nous a acheter pour 400 euros de matos (amplis)!
  • bon ampli entre 150 et 200 euros ( le 20 octobre 2007 )
    pas sur!
  • Le Meilleur batteur ????????????? ( le 19 octobre 2007 )
    est-il vrai que manu catchet (je ne sais pas comment sa s'écrit) est un trés trés bon batteur?
  • Les killerpilze la difference ( le 19 octobre 2007 )
    oui ba on peut écrire des chanson et se faire pistonner yen a meme qui disent que se groupe c'est rien qu'une machine a frics...
  • partoch ibanez user's club ( le 19 octobre 2007 )
    sublimissime!! love ( c'est coi le rouleau blanc dans l'étui?)
  • Les killerpilze la difference ( le 19 octobre 2007 )
    est tu sur qu'il non pas était pistonné? jai vu un reportage sur eux et le leader a dit que sont grand père était musicien pro et les avaient pistonné!!!
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 17 octobre 2007 )
    personellement je déteste tokio hotel mais je les réspècte car ils ont faient beaucoup de parcour . certe ils on était pistonné mais ...
  • comment trouvaient vous les arctic monkeys? ( le 17 octobre 2007 )
    a oui? moi jadore flourescente... et brianstorm du 2em sinon le 1er album est géniale en tout sens!
  • un programme pour dessiner des shémas sur perfboard / stripboard / pcb (c'est gratuit !) ( le 17 octobre 2007 )
    merci aussi c'est dans mon pc! wink mais avec sa je peux juste désiner des montages ou faire d'autre chose?
  • Epiphone Les Paul Standard Plus ou Fender Stratocaster ( Mexique ) ( le 17 octobre 2007 )
    mais jimmy jou sur une strat'!!!
  • Très bonne guitare à prix mini ? ( le 17 octobre 2007 )
    pour 350 je crois que tu peux avoir une squier télécaster standard mais c'est pas trop métal sa!
  • bon ampli entre 150 et 200 euros ( le 17 octobre 2007 )
    je suis pour! il est magnifique cet amplis! je l'ais éssayez dans un magasins love le cache hp est en velour crème un vrai régal!
  • pg58 ( le 17 octobre 2007 )
    ba non enfin je pense que non car c t pour savoir si vous en aviez et je crois que c'est une des condition de ce topics non?
  • probleme "d'accroche sangle" ( le 17 octobre 2007 )
    oh non! faut pas éxagérer! tu enlève ta vis tu mets de la cole dans le trou et tu remet tavis !! par contre fait sa proprement!!
  • reglage ibanez pour "frisage" ( le 17 octobre 2007 )
    ba il faut aller voir en magasins (ils sont chiant de vendre des grattes qui frisent !!!)
  • pg58 ( le 17 octobre 2007 )
    re! samedi je vais aller m'acheter un shure pg58 esque il y a des personne qui l'on ? ou qui l'ont essayer? des critiques sur ce micros?
  • baffles, reliables? ( le 17 octobre 2007 )
    yoh! les gars je vais monter une salle de répète dans mon collège et j'ai trouvé dans une salle deux grosse baffles avec lecteur k7 intégrée mais il y avez aussi une prise jack mic et la prise blache...
  • Les killerpilze la difference ( le 17 octobre 2007 )
    personnellement je déteste leur musique et leur coupe de cheveux aussi ... mais je les réspèctes (je parle de tokio coktail euh! tokio hotel) ils ont fait bien des chose en si peut de temps meme si il...
  • probleme "d'accroche sangle" ( le 17 octobre 2007 )
    tu met de la colle a bois dans le troup et tu reperce avec la visse sa tien tout seul après!
    ba a ce prix la tu doit pouvoir t'en trouvé un bon ptit 15w a lampes!
    mais tu est sur que c'est une fender stratocaster sa ne serait pas une squier fender stratocaster?
  • A l'aide je suis dégouté :'( corde cassée ( le 16 octobre 2007 )
    mais non répare la avec de la super glue!! (pas drole) bravo bravo une corde a lunité sa coute entre 2euro et 0.90 centimes donc sa va!!!
  • bon ampli entre 150 et 200 euros ( le 16 octobre 2007 )
    tu conte avoir une fender stratocaster? une guitare a minimum 500 euro et tu veux jouer dessu avec un emplis a 15euro? doh!
  • guitare,... brillante! ( le 16 octobre 2007 )
    yo! les gars je revien du magasin de musique! et jai trouvé un intérupteur comme le sélécteur plus haut, sauf qu'il est chromé et 2 position!!
  • guitare,... brillante! ( le 16 octobre 2007 )
    ok merci du renseignement!

• '