lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• comment choisire son ampli ( le 17 décembre 2007 )
    mais dis nous ton budget total!! ( parceque tout dépend de cela!)
  • changer le micros de ma telecaster! ( le 17 décembre 2007 )
    chère partochards! suite à de nombreux poste sur ma future squier standard telecaster sur laquel je voudrer lui ajouter des seymours dont je ne sais pas encore le noms! (des idées? quesqui pourais bie...
  • Position du micro ( le 15 décembre 2007 )
    ba c'est sur que si le vendeur peut te le reprendre, ce sera plus simple d'acheter un pack! au moin il y aura tout!!et tu sais qu'il sont fait pour aller ensemble!
    comment sa tu lache tout pour le hot rail? tu veux le jeter?
  • En Pack ou Séparement ? ( le 15 décembre 2007 )
    et pour info la gratte est rarement bonne en pack!
  • Besoin d'un avi! ( le 15 décembre 2007 )
    oui enfin l'amplis n'a meme pas de disto! alor comment tu va faire pour faire chier tes parents? et puis faut voir ce que donne le reste du matos!!
    ah! ok! ba écoute sois tu va demander quels micros il te faudrait pour aller avec ton seymour duncan à celui qui ta conseiller pour le humbucker sois tu va sur le site seymour duncan, et tu écoute ceu...
    non non! mais tu la déja installé?
    Je ne comprend pas bien en fait! Tu veux changer les 3 micros de ta pseudo strat' , mais tu a déja acheté un humbucker hot rail S.D c'est ça? Si oui, le mieu serait normalement que tu prenne des...
    oui parceque ci c'est une affinity! euh.... en tout cas sa doit pas ètre une vrai fender stratocaster parceque quand on possède une de ces grattes ont s'y connais impeux plus! (ce n'...
  • Micro SM58 = Vox DA5 ? ( le 15 décembre 2007 )
    à ok! et la qualitée? parceque sa risque d'ètre impeu brouillon avec un amplis guitare!! surtout dans la rue si tu dois le pousser à fond il risque de succomber!!
    avant tout: 1/ quelle est ta guitare? 2/ quesqu'y ne va pas dessu? 3/ quel est ton budget pour les trois micros réunits? 4/ sais tu poser tes micros une fois acheté! avec tous ça se sera impe...
  • Strat'? Telecaster? ( le 15 décembre 2007 )
    (meme si je ne l'ai jamais essayer) la telecaster 52 est une tuerie parait'il donc meme une méxicaine avec les milleures micros c'est à dire 300 euro le tout n'arrivera jammais à la tele 52! la luter...
  • noiselet pour squier? ( le 15 décembre 2007 )
    oui j'ai bien vu sa mais esque c'était sur une squier standard telecaster? et surtout que le gars du magasin ma dit que sa ne valait pas le coup, parceque les micros étaient à peux près pareils que l...
    ok merci pour tous! guitare fétish ya des seymour dessus?
    je suis aller à mon magasin de guitare ( de vrai connaisseur chez ferret musique pour les interessé!) et le gars ma dit que la standard n'étais quand meme pas si mal, que certe elle ne sonnerait pas c...
  • guitare électrique, typée Hard rock ( le 15 décembre 2007 )
    Citation
    ptdr le prix, 666€, ça c'est LA gratte du métalleux
    non c'est pour le hard rock! yeaaaah!
  • guitare électrique, typée Hard rock ( le 15 décembre 2007 )
    il n'y a pas des promos sur la sg faded chez tomann en ce moment? http://www.thomann.de/fr/gibson_sgspecialfaded_wb_egitarre.htm sinon y a celle-ci! http://www.thomann.de/fr/gibson_sg_special_3sc...
    pour les gfs je n'ais pas trouvé le micro manche! (celui qui est chromé) esque on pourais m'envoyer un lien? ( mais le prix me parais bien bas! la qualitée est quand meme corecte?)
    ba enfète je n'ai pas très bien compris ton histoir! bref reprenon tu à un micro shure sm58 (qui est très bon pour le chant) et tu voudraait faire de la beatbox, mais pour cela il te faudrait un a...
    ba il faut quand meme savoir que un amplis est normalment fait pour une guitare! -sa va marcher -tu n'aura pas le meme son qu'avec une sono -si tu mets trop fort (si tu pousse trop ton amplis) le h...
    ok! merci pour l'info! mais sinon personne connais les aptl / aptr dont parlait syle?
    mais si j'ai bien compris les gfs sont des micros doubles non? (alor que sur la squier ce sont des simples!!)
    voici la guitare en question: http://www.thomann.de/fr/fender_squier_std_tele_rw_ws.htm sinon j'ai aussi entendu parler du couple aptl / aptr de chez seymour duncan. quesque vous en pensez? ( dans l...
  • noiselet pour squier? ( le 14 décembre 2007 )
    et bein enfin un message positif! (parceque c'est pas que vous répétiez 15 fois la meme choses mais presque!!) j'ais aussi entendu pascal... dire qu'il avait mis des micros de bonnes qualitée sur une...
    la guitare est une squier telecaster standard à 350 euro. et je ne peux pas men payer une à 550 (sa fait impeu chère quand meme) c'est donc pour cela que je voudrait la 'booster' petit à petit ......
  • Seymour duncan ( le 14 décembre 2007 )
    vrai!! j'étais avec une guitare classique qui à du ètre acheter à 25 euro chez méga joupi! elle est dailleure toute refaite!
    bonjour chèr partochard je vais avoir bientot une squier telecaster standard j'aimerais s'avoir si il étais possible (ou en tout cas utile) de lui ajouter des noiselet pour améliorer le son... (voila...
  • Aide : Cable XLR pour micro! ( le 12 décembre 2007 )
    pour le nouveau micro, je pense que tu pourrais t'acheter un shure à 32 euro, c'est leur entrée de gamme! sympa pour ton usage je pense! (mais dailleur quel est ton usage?)
  • réglages sur guitare pro. ( le 10 décembre 2007 )
    pour les fautes d'orthographes: il ne faut quand meme pas éxagérer! je n'en n'est pas fait t'en que sa et c'est plus en écrivant vite que mes doigts trépassent! ce que je vous demander c'est comment ...
  • Ressouder mon jack... possible ? ( le 09 décembre 2007 )
    attend tu fait tous sa pour un cable jack? (mais au pire oui tu peux le ressouder!)
  • classement des guitaristes...... ( le 07 décembre 2007 )
    et angus young il était pas mal non plus nan'?
  • Guitare et chant ( le 06 décembre 2007 )
    personelleme,t je fesait de la chorale (du classique avec une chouette voix de soprano étant petit) et maintenant jarrive bien a chanter en jouant mais un conseil: apprend chaque partie séparément et ...
  • ABC du nouveau groupe... ( le 06 décembre 2007 )
    pour les concerts je sais pas mais pour les répètes moi on me prète la salle de musique du collège! et le bassiste :on étaient 4 potes et on a voule faire un groupe on a donc choisi chacun un instru....
  • réglages sur guitare pro. ( le 03 décembre 2007 )
    bonjour chers partochars! j'ai sur mon ordinateur un logiciel bien connus qui se nomme guitare pro,super, efficace, simple (mais pas toujours)mais j'ai quelques mistère à lui découvrire! 1/ esque q...
  • Comment enlever les boutons de sons et de otnalité sur une ibanez grg 170 dx ? Svp ( le 03 décembre 2007 )
    non!ne tire pas comme un malade!(sa ne sert à rien) ces boutons là ne sont pas comme ceux d'une stratocaster il ont normalement une petite visse sur le coté!!
  • Customiser ma guitare , qu'est ce qui est compatible parmis plusieurs choses ? ( le 02 décembre 2007 )
    à bon? pourquoi un changement si soudain? (le prix peut ètre?)
  • tutoriel: utilisation table de mixage, console ( le 02 décembre 2007 )
    un grand bravo pour tous sa! (mais tu ne pourrais pas citer quellques tables pour le début d'un groupe de rock? (sans faire de pub!))
  • ma gratte grésille ( le 29 novembre 2007 )
    à mon avis c'est un problème qui vient de l'action ce sont les petites visses sur le chevalet grace auquels tu peux changer l'espace corde/manche! la corde doit tous simplement vibrer sur une frette!
  • larcen ( le 26 novembre 2007 )
    mais sur la sono il n'y a pas de gain!!
  • Probleme pédale BEHRINGER ( le 24 novembre 2007 )
    a mon avis elle doit se brancher sur une table de mixage donc doit ètre alimenter non? et il n'y a pas de mode d'emploie!!????
  • amplification et micros pour sèche ( le 24 novembre 2007 )
    je pense que sa sort impeu du budget de monsieur! et sachant que cela sont pour la voix!
  • larcen ( le 24 novembre 2007 )
    mais en sachant que les enceintes sont a 5 metre devant moi (une à droite un a gauche) mon amplis de guitare à gauche du micros et ma guitare devant le micros à gauche de moi il y a la batterie et a g...
  • larcen ( le 23 novembre 2007 )
    bonjour cher partochars! aujourdhui on nous à donner pour nos répètes une petite sono fender grise et neuve! avec un micro et tous ce qui va avec! le seul problème c'est que lorsque on monte le son ...
  • Problème: ma guitare vibre anormalement! ( le 16 novembre 2007 )
    esque tu aurait plus de précisions? quelle est la guitare? comment sa vibre? depui combien de temps? est elle vieille?
  • forum pour les FANS de tokio hotel ( le 11 novembre 2007 )
    TH = rock? non je suis pas daccor! deplus beaucoup aime leur image et pas leur musique!
  • L'album rock de l'annee 2007 ? ( le 11 novembre 2007 )
    arctic monkeys en 2ème position! (pourtant personne n'àa laissé un commentaire à leur sujet hum bref pour moi c'est 'le'
  • MIKA ( le 11 novembre 2007 )
    pour une fois un chanteur heureux d'ètre sur scène!(est flashi en plus!) contrairement a tous les gras du rap et rnb il bouge danse saute et souris sur scène!sans oublié une voix assez éxtraordinère ...
  • Julien Doré ( le 11 novembre 2007 )
    julien est quand meme un grand artiste pour reprendre les chansons et changeait complètement le sens de plus très bon musicien avec un groupe.. je pense pas qu'il va faire nimporte coi de son album (e...
  • fender highway one ou american standard ( le 11 novembre 2007 )
    enfète ta question est impeu bizard! c'est comme si j'avais le choix entre un marshall 100 whatt sans lampe ou toutes lampes!

• '