lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• les shémas de Jacques Aritvesque ( le 21 février 2008 )
    bah, ne met pas tes schéma sur internet si tu ne veux pas qu'on te les piques! et puis quand même, tu fait fort!
  • partoch gibson user's club... ( le 21 février 2008 )
    c'est brillant idea love
  • DOUBLE CORPS PIGNOSE ... ( le 21 février 2008 )
    et bien pefmo tu tes lâché sur ce coup! icon_cheesygrin
  • Mon projet de guitare ( le 21 février 2008 )
    il te faut savoir que pour tous ce que tu veux acheter tu en a pour: électronique: 50 euro minimum (en prenant des gfs) le manche: un bon manche 80 euro minimum mais la je n'en suis pas sur! la pla...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 21 février 2008 )
    ok , merci pour les réponses!
  • plan telecaster ( le 16 février 2008 )
    tu dois ètre soulagé, une bonne chose de faite! icon_cheesygrin
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 16 février 2008 )
    svp à l'aide!
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 16 février 2008 )
    re les gars, j'ai fini la maquette de mon petit ampli! mais j'ai une question maintenant, une fois que j'aurais découpé les vraies plaques esque je pourrai les coler ou le hp de 0.5watts risquerais d...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 16 février 2008 )
    comment ça? je ne vois pas le manche fixer au pick guard!
  • micros en bon etat??? ( le 16 février 2008 )
    magnifique, si ce que tu dis est vrai, t'as beaucoup de chance une les paul pour ce prix la c'est jeté! mais pour ce qui est des micros ce n'est pas bien grave! enfin tous dépend d'ou cela sze situe m...
    le corp est chouette mais en 3parties nan? par contre en effet la touche palisandre n'est pas sublime! sinon pour un kit ça ma l'air chouette!
  • micros en bon etat??? ( le 16 février 2008 )
    ou ça?
    quesque tu as contre les têtes des tele? violent2 ( tu as le droit de prévenir tes parent si tu veux)
  • partoch Pignose User's club ( le 16 février 2008 )
    ouai enfin 40 euro hum dans 2 ans tu l'aurais vendu 150 euro (meme si il ne faut pas le vendre) enfin pour moi un machin pareil sa ne se vend pas!
  • DOUBLE CORPS PIGNOSE ... ( le 16 février 2008 )
    petite question icon_cheesygrin ce que t'a fait avec le pignose peux se faire avec n'importe quel ampli?
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 15 février 2008 )
    oh non, sauf qu'il ma dit que je devais le remercier pendant deux semaine icon_redface sinon toi tu n'a pas un shéma compréensible avec un potard de volume une prise jack et un interupteur on off et une d...
  • partoch Pignose User's club ( le 15 février 2008 )
    ta vendu ton pignose hum
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 15 février 2008 )
    juste un truc! mon prof' de techno m'a donné un hp de 7/8 centimètre de diamètre qui fait 2watts et 8 ohm cela conviendrait t'il?
  • une Polocaster est-ce possible? ( le 15 février 2008 )
    je trouve pas ou on fait les mp: Mr-plow@hotmail.fr
    j'aime beaucoup l'anglai mais je n'ais que 14 ans, je suis quand 4ème! en en plus je ne comprend toujours pas !
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 14 février 2008 )
    oui sil te plait pefmo, je crois que c'est le dernier shéma qu'il me faut! mais il n'est paas allimenté! hum et je ne vois pas d'entrée jack!
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 14 février 2008 )
    pefmo à l'aide svp!
    up wink tu na pas un shéma de ce genre avec un volume un bouton on off et une prise jack?
  • Mini Mini ampli ( le 14 février 2008 )
    up icon_cheesygrin
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 14 février 2008 )
    ok j'ai à peu près compris merci!
  • Mini Mini ampli ( le 14 février 2008 )
    up wink et oui, cela mintéresse aussi! dis pefmo tu n'a pas un petit ampli comme ça, mais juste avec un interupteur, une del et un control de volume? ps: j'ai trouvé chez moi un mini hp de 0.5 watt...
  • une Polocaster est-ce possible? ( le 14 février 2008 )
    non c'est pas ça icon_cheesygrin mais je narrive pas a la mettre sur partoch j'ai ésayer à deux nombreuses reprise!
    ok , mais la boucle par de cette prise pour aller ou?
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 14 février 2008 )
    ps: vous êtes pas en mode hors sujet? icon_cheesygrin
    pas compris icon_cheesygrin les effetcs on ne les place pas pluto entre la gratte et l'ampli? et la sortie ligne pour faire?
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 13 février 2008 )
    j'ai lut ton topic apétissant en effet! mon prochain achat après ma future délicieuse tele lite ash!( début mars ) sinon personne à le ga?15
  • Les ampli tout lampes 5 watts ( le 13 février 2008 )
    merci j'ai tous pigé! sauf un dernier truc! pour quoi chez thomman il vende la tete valveking et pour 50 euro de plus l'amplis valveking? de plus pour le bigg muff je crois que sa augmente! en tous c...
    ok j'ai a peu près pigé! et esque les watts de la tete s'ajoute à ceux des baffle comme sur une pédale big muff?
    non pas le piggy le pignose icon_cheesygrin c'est plus joli et sinon à coir servent tou les prises jack derrière le ga15? http://www.thomann.de/fr/harley_benton_ga15.htm enfin les 'send' - 'return' - '...
    up icon_cheesygrin par rapport au piggy sa donne coi? les + les - ?
    à ok mais la puissance de la tete signifie coi?
  • une Polocaster est-ce possible? ( le 13 février 2008 )
    endesaccord1
    il est vrai que le harley B. 15watts me tente bien, mais il est impeu plus chère! et puis niveau son je sais pas si celui si évolue par rapport à son petit frere! mais en effet ces amplis sont vraime...
  • Epiphone valve junior , pignose ( le 13 février 2008 )
    petit détérrage! eh bein ce son! love pour 100 euro sa envoie vraiment pour le dimanche soir!au coi d'un bon feu sur une lite ash love love love love je vais surement le pren...
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 13 février 2008 )
    ok merci quand meme!
  • projet Squier 51 ( le 13 février 2008 )
    super boulot! juste un truc: le micros manche à disparu hum
    a ok! j'en suis donc rassuré! pour ce quie st de l'ampli; je ne veux pas de 15 watts sachant que c'est 60 euro plus chèr et que c'est pour jouer chez moi! bref j'ésite toujours entre celui si et le...
    escusez moi je suis impeu a la ramace mais ta phrase veux dire que ces amplis sont nul?
  • Amplification du micro ( le 13 février 2008 )
    non! un ampli n'est pas fait pour chanter! il risquerait de claquer! il te faut donc une sono (444 euro les premiers prix dans les magasins!)
    non quand meme pas je pense!mais pas loin! des réponses pour mes questions?
    je détere icon_cheesygrin petite question sur les 5w: je voudrait m'en acheter un pour jouer chez moi mais je ne veux pas que sa dépasse les 170 ( en sachant que je compte acheter sur thomman!) ou meme à 10...
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 13 février 2008 )
    de toutes façons je contai bien le prendre sur ebay à moin que je prenne le harley benton je sais que je t'embète at que c'est hs mais tu peux pas me conseiller un des deux?
  • Que se passe - t - il chez Epiphone? ( le 13 février 2008 )
    ba je vien d'aller voir sur thomman elle y sont toutes et dispo hein! ya juste la sheraton black et sunburst qui seront livré le 21 mars!
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 12 février 2008 )
    ok jai pigé ton éxplication ! me manque plus qua macheter un pignose ou un petit amplis 5 watts! ( ce n'est pas le sujet je sais mais tu n'en a pas un a me conseillé dans tous les 5 w pignose compris...

• '