lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• plan telecaster ( le 12 février 2008 )
    comme tu veux icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide (et d'ame charitable ) pour regler mon ampli ( le 12 février 2008 )
    un petit lien de ce poste?
  • plan telecaster ( le 12 février 2008 )
    chouette chose! mais dans ce cas faut essayer de trouver les autre pièce chromé, dans ces tons!
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 12 février 2008 )
    encore une fois parfaite éxplication! quand j'en aurais un je ferais ta technique c'est super! ( tu n'a pas une photo de avant la modif, dans le circuit?)
  • une Polocaster est-ce possible? ( le 12 février 2008 )
    je sais toujour pas faire:!
  • Fender champion 600 : des avis ?? ( le 12 février 2008 )
    ouai mais moi je voulai rester dans le petit budget! et puis tous ces effects! il dois etre cher en plus?
  • Fender champion 600 : des avis ?? ( le 11 février 2008 )
    ok donc en effets c'est pour chez moi (mon mg 15 me soule impeu!!) je vais donc essayer de me trouver un pignose dans les mois a venir! (il est si légendaire! icon_cheesygrin )
    donc?
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 11 février 2008 )
    pefmo ce topic est fabuleux (c'est donc pour sa que je le détèrre) mais jaimerais savoir un truc: peut on mettre un interupteur qui est le role de faire passer le son dans le petit hp ou dans le gros...
    oui c'est ce que je vais faire! et puis la diférence de prix compte aussi!
    c'est a dire? (escuse moi impeu long) lequel vous me conseillerez?
    voila je déterre ce topic car je suis impeu intéréssé par cet amplis! je voulai savoir ce que sa donnait par rapport au pignose? (enfète je chèreche un ampli 5w pour jouer chez moi dans ce prix là av...
  • plan telecaster ( le 10 février 2008 )
    bon alor sa en est ou après le week end? icon_cheesygrin des photos!
  • projet Squier 51 ( le 10 février 2008 )
    topic parfait! (ce qui aurais était pas mal (et pas trop tard)c'est d'éxpliquer avec coi et comment tu a fait chaques étapes! ) bref très belles photos en plus icon_cheesygrin vivement les photo finales!!
  • customisation sur epiphone SG ( le 04 février 2008 )
    jolie comme ça!
  • une Polocaster est-ce possible? ( le 04 février 2008 )
    chèrs partochars je ne conte pas vraiment me faire cette guitare ou peut ètre plus tard! voila la fiche: se serait une telecaster avec deux micros manches, qui prennent chacun 3 cordes qui sont soit...
  • Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli ( le 03 février 2008 )
    perso j'ai commencé avec une cort g210 ( en vente à qui la prend (100 euro) sur un marshall mg15watts la guitare est parfaite pour comencer mais l'ampli laisse à désirer! ( les petits vox, ou les cus...
  • cherche guitare électrique! ( le 02 février 2008 )
    rrrrrrrrrrr!! violent2
  • cherche guitare électrique! ( le 02 février 2008 )
    si tu veux je vend la mienne à 100 euro icon_cheesygrin une cort g 210 mais bon la mienne est très bien pour commencer mais après si tu en fait depuis 4ans!
  • telecaster ( le 28 janvier 2008 )
    ba, comme on la tant sité il y a la lite ash à 600, ou bien tu va voir sur le site fender!avec un son bien rappant love 1/ à tu a bon amplis? 2/ quel style? 3/ un model en vu? bref les que...
  • Chevalet relevé porblème de ressort ? ( le 26 janvier 2008 )
    oui je confirme ce que dis syle, j'en ai bavé à remettre les miens!!! (avec des cordes et tout icon_cheesygrin bravo )
  • Debutant, ma corde Mi-grave frise ( le 26 janvier 2008 )
    donc comme il a été cité plusieurs fois, il faut que tu regle tes (normalement) 2 vis d'actions! 1/ trouve toi la clé pour le faire, 1.20 euro je l'ai payée. (ne te trompe pas de taille! icon_cheesygrin ) 2/ ...
  • Décorer sa guitare? ( le 24 janvier 2008 )
    tout dabord désolé pour le quadruple poste! (sa c'est fait tous seul!!) Et ensuite pour les visses, si tu trouve éxacctement les memes chez casto c'est pareille! (mais la bas ils vendent que p...
  • Décorer sa guitare? ( le 21 janvier 2008 )
    1/ découpage de bandes 2/ les colers avec de la colle blanche 3/ vernir, ou passer de la colle blanche au pinceau (le vernis c'est mieux sachant que la cole blanche reste impeu mole ) bonne chance!...
  • soucis avec la 3ieme corde ( le 21 janvier 2008 )
    flute j'ai pas vu que tu avais mis le 'sol' ! icon_redface et je n'ai pas vu non plus que c'est une accoustique! ( fallait le préciser!!) donc à par changer la corde, regarder impeu dans le chevalet si ...
  • soucis avec la 3ieme corde ( le 21 janvier 2008 )
    déja c'est coi la 3ème corde pour toi? la ré ou la sol? ensuite je ne vois qu'une chose (ou presque) ta corde frise pour arreter ça: déja change la corde, (sa fera une assurance) puis, règle le chev...
  • Décorer sa guitare? ( le 21 janvier 2008 )
    oui et je l'ai meme tenté!
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 21 janvier 2008 )
    oui mais je préfère la sg standard!!
  • partoch Fender user's club : ( le 20 janvier 2008 )
    et bien merci bien! je vous recontacte lorsque je l'aurais eu!
    ok daccord! mais sinon sur ces deux model il y a juste la couleur qui change?
    en tant que futur détenant d'une tele lite ash je me permet de vous poser une question: je vais surement acheter cette gratte sur thomman et je ne sais pas quelle couleur choisir, jaisite entre la n...
  • comment trouver vous gibson ( le 20 janvier 2008 )
    éxactement! (enfin si on me donne une les paul qui a 20 ans je la garde moi!) icon_cheesygrin
  • Que pensez vous du manga beck (que se soit l'anime ou le manga)? ( le 20 janvier 2008 )
    ouai c GéNIAL jaor trop chui fan g tous les dvd,les manga;posters^^g même comencer la gratte grace a ca^^ en tout cas tu n'est pas fan d'orthographe!
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 20 janvier 2008 )
    achète ten un! avec l'étain ten a pour 10 euro!
  • Telecaster Lite Ash ( le 20 janvier 2008 )
    ouai mais le vendeur ma dit que là il fesait sa pour diminuer les écart entre internet et les magasins donc!
  • Décorer sa guitare? ( le 20 janvier 2008 )
    non c'est une squier, 400 je crois! elle est imonde! avec cette étoile sur le manche endesaccord1
  • Décorer sa guitare? ( le 19 janvier 2008 )
    non c'est vilain! autant acheter la signatuer avril lavigne endesaccord1
  • Telecaster Lite Ash ( le 19 janvier 2008 )
    ok! au fait je suis aller demander à mon magasin de gratte et ma dit que les pris fender aller changer! vous savez si ils vont monter ou tomber?
  • Telecaster Lite Ash ( le 18 janvier 2008 )
    jolie! mais la guitare ne bouge pas trop dedans? et c'est lourd?
  • BLACKSTAR HT DUAL -Test Samples Photos ( le 17 janvier 2008 )
    'zoly en tout cas!
  • la tetkonik sa craint ou s'est bien ??? ( le 17 janvier 2008 )
    moi je ne danserais jamais mais j'ai des potes qui s'éclate a faire ça alor pourquoi pas après tout! moi jai ma guitare eu leur mouvements et leur habits! chacun sont truc! ( avant je disait que sa c...
  • accorder avec vibrato... ( le 17 janvier 2008 )
    à mon avis c'est parceque en changeant l'accordage les cordes se déserre donc les micros prennent moin le son! mais ce n'est qu'un hipotèse!
  • Telecaster Lite Ash ( le 17 janvier 2008 )
    de rien! quentindémontargi ten est ou avec les photos? (tu peux mettre la gratte avec stp?)
  • Installation Micros Doubles Stratocaster - Questions !!! ( le 17 janvier 2008 )
    quand tu dit que sa va finir au magasin, sa veux dire que tu va payer 50 euro en plus?
  • accorder avec vibrato... ( le 17 janvier 2008 )
    écoute je ne comprend pas du tout ce que tu veux dire!
    merci sa me servira à moi aussi! icon_redface au fait voila pour x_mace!! http://www.partoch.com/forum/post_292282,Les+reglages+de+manche+de+chevalet+et+d... félicitation à syle!
  • Lire les accords de chansons ( le 17 janvier 2008 )
    c'est le but!
    ok! et le petit compartiement est assez grand pour y mettre un effect?
  • Sauter la corde de Mi, réellement ou l'étouffer ? ( le 16 janvier 2008 )
    de meme:!
  • Quel ampli lampe pour jouer du blues/rock ?? ( le 16 janvier 2008 )
    mais une squier sur un ampli à ce prix la c'est zarb nan? et puis quand tu fait des concert ils tefournissent le gros matos!

• '