lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• guitare,... brillante! ( le 16 octobre 2007 )
    enfait j'ai acheter un kit avec tous dedans (circuit imprimé, del, micro....) mais il va faloir que je fasse quelques modifs dessu avec des fils pour mettre les composants ou je souaite sur le pick gu...
  • guitare,... brillante! ( le 15 octobre 2007 )
    hurg??? elle est magnifique et le son doit etre love mais cela ne m'empèche pas depréférer la télécaster sign.. joe strummer! voila le sélécteur!!! http://store.guitarfetish.com/usastlespato2.ht...
    a oui a moi ok et donc: tu veux savoir coi?
    eu fait les gars! j'ai besoin pour mon circuit d'un intérupteur pour allumer ou étteindre le micros fous savez pas si lé séléctuer de micros 2 position peuvent faire l'affaire? vous savez comme sur ce...
    mais tu parles a qui et quelles led?
  • guitare,... brillante! ( le 14 octobre 2007 )
    sa sa va etre dur!!! mais tu dois pouvoir trouver des feuilles phosphoréscentes autoccollantes! que tu colle sur tes repaires!!!
  • guitare,... brillante! ( le 14 octobre 2007 )
    c'est pas trop sa enfait!
  • Ma custom guitare ( le 14 octobre 2007 )
    c'est un squier inffinty?
  • guitare,... brillante! ( le 13 octobre 2007 )
    pour information: je suis qu'as ma 3eme année de technologie (donc en 4eme ) et en plus jai un prof qui veux pas m'éxpliquer!!!!! les trucs (calcul des led ect....)
  • Gibson SG Standard ( le 13 octobre 2007 )
    syle tu ne pourais pas nous déposer tes samples de ta sg j'arrive pas a lire back in black!! et le blues est vraiment bon maitre
  • recherche ( le 13 octobre 2007 )
    moi jai fait sa aussi!! mais la guitare je lais acheter a 40 euro dans une brocante!!
    mais non!!! dans mon circuit que jai acheté il y a une pile qui allimente 5 del en fonction du niveau sonore dégagé (comme sur les table de mixage, chaines stéréo ect..) en sachant que le son est cap...
    promis mais c'est pas pour tous de suite!!!! samedi prochain au plus tot!! surtout que la pile coute le tier du montage! en tout sa mauras couté 11euro!
    stop!! sayez j'ai trouvé les gars!!! je suis aller a mon magasin de guitare jai demandé comment je pouvais faire et le gars ma dit va chez cette éléctricien!! ji suis aller et voila ce quil ma donné: ...
    non mais je mi connais très bien l'éléctronique de ma guitare!!! merci pour le soutien!!! et pui je sais que une diode éléctroluminescente est polarisée!!!! mais esque quelqun sais si dans mon shéma...
  • guitare,... brillante! ( le 12 octobre 2007 )
    ba oui mais comment!!!! (au fait loupiote=diode?)
    ba non! la guitare je vien de la refaire! je veux des loupiottes!
    on est deux!
  • micro ( le 12 octobre 2007 )
    pour acheter coi en plus,
    to much? ou tout moche? (la blague!!) to much ouai! c'est bon sa! c'est ce qu'il me faut quand je vais jouer avec mon groupe devant tout notre bahut ah! ah!ah! et sinon pour les pile c'est bien ce q...
    non je ny arrive pas esque je ne pourrais pas te les envoyer et tu les mets?
    et non on voi pas les images!!!! je vais rééssayer
    image du forum
    [img=http://img405.imageshack.us/img405/7529/guitareavecledmw8.th.jpg...
    chèr partochar un nouveau problème m'embète! je vien de finir ma guitare éléctrique : classe, elle s'appelle polowcaster, ect... mais en la voyant fini je me suis dit! elle n'est pas très originale!...
  • Heureux utilisateurs de guitares TAYLOR ( le 10 octobre 2007 )
    on pourrais avoir le prix de ce chef d'oeuvre?
  • La liste de course des partochards... ( le 10 octobre 2007 )
    dans pas longtemp: un micro shure pg58, une pédale multi éffect, un casque, une table de mixage.. dans mon futur: une telecaster, une strat' deluxe hot rod et classique un mur de marshall toute lam...
  • stratocaster elypse... bon ben on vas changer tout ça^^ ( le 10 octobre 2007 )
    l'ampli oui srement qu'il bouf le son! mais la guitare est vraiment minable, un copin a moi la eut une vrai merde!
  • quelle ampli pour guitare électro-acoustique ( le 06 octobre 2007 )
    oui en effet mais je pense que le marshall a 330 est bon quand meme et puis il est beau!!! love
  • Ma custom guitare ( le 06 octobre 2007 )
    pour le chromage va demander au magasins de guitare . je conais une personne qui l'as fait faire sauf que sa guitare était en métal!!!!
    ba non le marshall est bon! et puis a s'que je vois il est aussi doté d'une prise xlr (prise pour micros) est marshall etant quand meme une des meilleures marque! si tu peux mettre les 330 euro !! ce...
  • micro ( le 06 octobre 2007 )
    500-600 en tout! wink
  • Echange de guitare ( le 06 octobre 2007 )
    tu ne les a pas le photos?
    le marshall pourrais peut etre aller mais 50 waths c'est le minimum pour jouer avec batterie!
  • Echange de guitare ( le 06 octobre 2007 )
    oui enfin ce n'est pas une américaine hein!!! et puis faut voir l'état!
  • hp! coi en faire? ( le 06 octobre 2007 )
    a vrai dire ce n'ais pas dans ma cave c'est dans la cave d'une assotiation mas personne ne sais ce que je pourrais en faire?(a part le talkbox)
  • hp! coi en faire? ( le 05 octobre 2007 )
    en fouillant dans une cave d'une assotiation j'ai découvert un haut parleur de 300 whats sur lequel était marqué 'je marche' mais le problème c'est qu'il y a juste le hp avec les 2 petits crochets s...
  • vga-15 ( le 05 octobre 2007 )
    pas de réponses? syle, pascale!
  • pignose petit maousse costaud ! ( le 05 octobre 2007 )
    plus de pignose sur thomman !!
  • trouer une classique ( le 05 octobre 2007 )
    tu pourrais men dire plus sur le danelectro??
  • hp? coi en faire ! ( le 05 octobre 2007 )
    lors d'une éxpédition dans une cave d'une assotiation j'ai découvère un hp de 300 waths. le problème c'est qu'il y a que le hp avec les deux petites prises sur le coté esque je pourrais m'enservir??? ...
    pardon? j'ai pas compris?
  • trouer une classique ( le 05 octobre 2007 )
    le pignose est vrament bon!! mais ou le trouver?? il n'est plus la sur internet (je crois) et dans le magasins il y est que a partir de 150 euro!! sinon le p'tit marshall esqu' il serait utilisable p...
  • Ma custom guitare ( le 05 octobre 2007 )
    sur le second shéma tu fait passer des fils rouges en haut de la guitare comment compte tu ty prendre une guitare éléctrique n'est pas vide!!!
    chères partochard j'ai découvers chez un amie un drive vga15 je n'est maleurheusement peut trouver aucune infos sur le web ... esque certain d'entre vous le connaissent? est il bon?
  • la mise en place et la justesse ( le 02 octobre 2007 )
    c'est juste que je ne pourrais pas l'éxpliquer mais que sa me parrais normale!!!!
  • Guitare rock garage ( le 02 octobre 2007 )
    un conseil? va voir au magasin!!! apart les quelques pros sur le site euh.... et pui acheter une guitare sur le net c'est pas super!!
  • micro ( le 01 octobre 2007 )
    oui mais je pense qu'il aimerais savoir les micros et le prix !! ensuite il s'uffit que tu branche tous sa sur une table de mixage (pascale17 a fait un très bon topic la dessu 'http://www.partoch.co...
  • la mise en place et la justesse ( le 01 octobre 2007 )
    non pas tant que sa!!!
  • quels micros choisir!!! ( le 01 octobre 2007 )
    a merci c'est sa que j'attendais le gars m'as dit que je pouvais aussi m'acheter plus tard un micros baton +50 euro pour le repiquage tré bien!!
  • Choix de micro ( le 30 septembre 2007 )
    merci tout va bien maintenant
  • Choix de micro ( le 29 septembre 2007 )
    ya pas de mal mais c'est coi un 'se éléctronique' (voir ton message)

• '