lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• vous les aimez comment vos médiators ( le 14 avril 2007 )
    perso c'est du fender 1mm le toucher 'un truc de fou' la deco 'no comment ' le prix 1euro!sa vo le coup je les trouve a grenoble ferret musik c pour les 60 ans de fender !!
  • Pickguard ( le 23 mars 2007 )
    une photo de ta gratte svp?!!
  • Enlever le Pickguard (une fois de plus...) ( le 19 mars 2007 )
    si ta dotre question je técoute!
  • Enlever le Pickguard (une fois de plus...) ( le 19 mars 2007 )
    alor pour les pick guards je mi connais bien (jai refait le mien ou plutot fabriquer) faut dabord le poncée sous l'eau avec du papier de vers tré fin.. le peindre ou faire je ne sait coi dessu et re...
  • le ukulélé ( le 18 mars 2007 )
    salut! je msuis acheter un ukulélé ou puije trouver des tabs avec les accord merci.
  • Customisation electriquee ( le 12 mars 2007 )
    moi qui suis entrain de me refaire une gratte(sa avance plutot bien)j'ai un bon conseil pour le manche: tu perce a la perceuse des trouve pour les repaire et tuu les rempli avec une colle : cette c...
  • Customisation electriquee ( le 10 mars 2007 )
    sa depend ou tu veut la coller si tu veut en mettre sur le pickguards ponce le avec du papier de verre tré fin et colle sa evc de la colle blanche universelle.et reverni (c'est mieu) si tu veut faire...
  • Micros pour Proto Strato !!! ( le 08 mars 2007 )
    je nen sait rien mais bon voyage! wink
  • le topic pour parler de tous squi est brico-gratte! ( le 08 mars 2007 )
    une question: -esque pour faire leffet papier journal sur le pickguards sa marche avec du papier comme le télérama, rock and folk,science et vie juniore?
  • Retapage vieille guitare ( le 08 mars 2007 )
    ouai manque de sugjestions...
    jarrive pas a mettre lotre (verni de toute fasson elle est moche (un verni orange mal fait avec de la peinture noir..)
    voici ma guitare.
    image du forum
    [/URL] [URL=http://imageshack.us] [IMG]http://img65.imageshack.us/img65/3659/photo006oa3.j...
  • KT Tunstall ( le 08 mars 2007 )
    je remerci la fille qui a mi le dernier commentaire grace a elle je vais me faire la meme placque que kt! pour ma gratte ste fille elle gère grave!
    m.
    pour revenir au début: voila des photo de ma guitare : la première c'est avant le poncage et la 2em aprè le ponsage..(euh..comment on fait pour mettre des photo?)
    alor pour faire l'eefet faut: -avoir la guitare bien poncée -préparer 5 pots avec un qui a une couleur tré foncée et un otre une tré claire et les 3autre faire des couleures entre les deux -aplique...
    hm..
    sunburst. ok merci un gars qui se fait des guitare ma éxpliquer comment faire l'eefet
    c'est une guitare sans marque mal peinte avec le manche pas droit la forme dune classique avec des cordes de folk... le mécanisme mal fait le chevalet qui tien pas bien je vous laisse deviner le truc...
    et pour la caisse jaimerais faire la couleur:une sorte de verni qui commence tré foncé au bord et de plus en plus clair juquau milieu. comment sa sappelle ??? ste couleur.
    pour le manche mettre du scotch rose et jaune bien pétants a la sex pistols (jai vu des gars qui lavait fait sa rendait plutot pas mal..
    pour le pickgards jais penser que: macheter une placque de plastic et faire le mode papier journal desssu avec des otocs et la vernir.
    salut hey! jme refait une gratte que jais trouver (qu'on ma donner) des idées?
    et pour les boutons je suis sérieux je fait ste guitare pour m'éclater!! pour le luthier je c pas le prix mais je pense que sa va etre cher!!!avec tous sque tu veut lui faire faire!
    non enfait le chevalet c'est moi qui est tirér dessu icon_cheesygrin
  • Décorer sa guitare? ( le 08 mars 2007 )
    pour les guitare pas chere faut aller dans les broccantes!!! et oui engwi malmsteen je connais.. cette ais voir un luthier et je vous tiendrez au courant!
  • Retapage vieille guitare ( le 07 mars 2007 )
    le chevalet, comment tu fait pour le changer ,le prix? et les boutons commen je pourais faire pour pas que sa ruine la gratte et quil tourne...meme dans le vide (juste pour le fun!)
  • un post pour toute vos idées deco perso ( le 07 mars 2007 )
    pour répondre au 1er article du topic : c'est pas mal (pas éxelent car c'est juste un détail)moi perso je ferait jaune et rose bien pétant a la sex pistols..
  • Décorer sa guitare? ( le 07 mars 2007 )
    merci quand meme mais ste guitare c'est un truc pour me marer donc je fais un truc de déco coi mais tu sais sur le folk ya des pickguard!!! pour le machin qui tien les cordes je vais demander a mon p...
    jais une bonnes question que je vais vous poser sans tarder: _-esque la guitare sonnera toujour si:je fait un trou dans la caisse de résonnance pour mettre des support a boutons (les boutons comme su...
    la rosace c'est le déssin en forme de rond autour du troup sur une guitare seche folk ou classique et moi comment je pourrait faire tenir mon machin qui tien les corde (c'est pas le sillet c'est lotr...
  • custom guitare acoustique ( le 07 mars 2007 )
    éragon: moi aussi je veux refaire une guitare et jen suis au meme point que toi. (je veux la refaire pas pour jouer plus pour décorer). il faut la dévernir avec du décapex tu laplique et 3min plus t...
  • Customisation enfin fini !! ( le 07 mars 2007 )
    ps:trop belle la xaviere jme refait une guitare seche et jaimerait faire la meme couleur ...(le dégradé) des conseils? et les podcar sont vraiment simmmpa.. encore félicitation a toi et ta copine!!...
    en effet la guitard et tré joli. un conseil qui me vien d'un lutier:pose une regle bien droite sur les barretes et si elle ne sont pas bien a la meme auteur ponce les avec une lime ensuite prend du p...
    une derniere question: pour le pickguard quesque je peux prendre pour la matiere (de couleur noir et pas trop chere car je préfèrrer mettre largent dans les details!)et une petite question le machin o...
    kornvsmettalica,merci pour les info mais les incedie guitaérien c pas trop mon truc(rire). mon budjet n'est pas élever -50euro- et pour repeindr le guitare jais deja une idée: mon prof de tennis ma ...
    salut tous le monde j'ais recuperer une guitare chez une amis et jaimerais la refaire refare le vernis refaire les repaires sur le manche me fabriquer un pickguard ... pour le pick guards j'avais pen...

• '