lopol sur le forum
↓ |
Telecaster Lite Ash
oui je lavais aussi vu! très chouette dailleur! mais bon déja que jai du mal a avoir assez pour me la payer alor 40 euro en plus se sera pour plus tard!
Quel ampli lampe pour jouer du blues/rock ??
oui je pensais aussi à un fender ! mais ta coi comme gratte? ( à mon avis sois une fender sois une gibson:! )
Telecaster Lite Ash
et c'est bien pour ça que c'est dur à fabriquer!!
merci k2r2
syle, quand tu la achetée en mag' yavait une flycase ou une housse?
sa le fait sa???
idem pour syle mais pour ce qui est de casser ça guitare deux choses:
1/ je suis aussi dégouté que la plupart dentre vous!
2/ quand les musicien ont trimer pour arriver sur ceine et on jouer pendant...
Projet sur yamaha pacifica
ayant manipulé le 'pléxiglace' dit pléxi je te déconseil d'utiliser cela! car c'est très dificile de découper de belles courbe et des bout pointus! sans que cela se casse! mais si tu y arrive...
accorder avec vibrato...
je ne sais pas ce qu'a voulut de faire capter celui qui fallait chipot..... mais pour l'accorder en ré tu prend ton nouvel accordeur et au lieu que sa marque mi donc E et bien sa marquera ré donc D vo...
Telecaster Lite Ash
alor tu vois quand tu pose ton doigt sur la 12ème frette,et que tu frotte cette meme cord sa fait sonner avec un joli son très harmonieux et donc sur certaines guitare on a besoin de réglé ...
achat telecaster vintage 52 thoman
dis, les réglages étaient fait sur ta tele? (je vais bientot commander une tele lite ash (moin chère je sais) mais pensent tu qu'ils sont quand meme fait?(pardon pour les répétition)
merci!
changer ses cordes
un jeu de corde coute ce prix la! sinon moi mes première; sont et étaient des dean markley!
mais sinon parfois j'achète les cordes à l'unitée (moin avantageux, mais moin chère défoit) entre 0.80 et 1...
Changement de tirant sur une Tele Lite ash : quelles précautions ?
peu ridicul ma question mais esque vous pouriez me donnez en gros les réglages que vous avez fait? sur le chevalet.(je vais normalement avoir dans les prochains mois une telecaster lite ash acg...
Telecaster Lite Ash
complètement ok:!
sinon je n'ai pas bien compris pour la 'boite' (quelq'un sais le nom éxacte?) il y en avait une avec?
mais sinon je commence a avoir impeu l'habitude des chevalets:! pas des vi...
Telecaster Lite Ash
ok merci pour cette réponse:! mais tu me dit que les réglage ne sont pas fait ce qui m'inquiète impeu!!! c'était si dur à faire?la tu fait faire? si oui pour combien?
changer ses cordes
sinon c'est pas compliquer:! tu enlève lautre tu met la nouvelle (achetée dans le magasin dans lequel ta acheter la gratte en leur précisant le model) pour qu'ils te donnent la meme , tu la tend et la...
Telecaster Lite Ash
bon et bien merci , je vais donc suivre vos conseil et attendre ces douleureux mois!
ps: pour ce qu'y l'ont achetée sur thomman est elle vendue avec sa boite?
Telecaster Lite Ash
je ressort ce sujet pour savoir quelque chose:
jai une cort à 150 euro et je suis fan des telecaster :donc sois je machète dans une semaine une squier standars soit dans trois mois une lite ash! alor...
Probleme son
défoit il faut monter à fond ton potard volume et donc y ajuster celui de l'ampli ou d'une pédale.
L'ENVIE par 4 partochard........
j'en profite, vous vous enregistrer avec coi? la référence et le prix svp
sinon c'est super bien joué les gars je le ferais bien mais je ne sais pas avec coi enr...
Cherche plan pied de guitare
tes sur que tu a l'ame d'un bricoleur parceque un pied de guitare sa peut se faire de miles fasson:! avec de finitien en moquette...
plan telecaster
je veux des photos! tu peux en prendre au long de la fabrication?
super projet ( surtout que j'adore les tele) tu peux poncer ta tete de manche et faire un autocollant pour marquer un nom et revernir...
Problème corde-pontet aidez-moi !!
ba une photo serait nécessaire pour te dire éxactement ce que tu dois faire!
mais sinon tu peux régler les petites visses en hauteur et la grosse visse en longueur:!
Refaire toute l'électronique de ma guitare !
alor en fait sa na rien de compliquer ! sauf pour les effects dit nous dabord ta gratte et ce que tu veux y rajouter.
une sono, oui mais laquelle?
juste 2 micros , mais on pourez pas plus tard rajouter une table de mixage pour plus de micros?
une sono, oui mais laquelle?
chère partochars je me suis maintenant lancés à la recherche ou plutot à la chasse aux renseignements:
j'ai évidemment lut et relut le post de 'pascal' (très bien dailleur)
èsque serait t'il poss...
essayer de s'enregistrer
éxactement jai une folk avec un micro acheté en plus que tu place dans la rosace!
Réglage ampli et guitare
à moin que ta guitare à un problème de mass!!
quen pense les éxpèrs?
parceque quand ya rien au bout de ton jack branché à lampli qui est allumé et que ya un grésillement c'est normallement normal!
Accordeur de guitare électronique
sa marche très bien et c'est très facile d'utilisation !
ps: prend korg ils sont bien!
Niveau en deça du débutant :)
par contre, que tu le sache, tes doits vont vraiment subir! (au début) en tout cas plus que sur une classique! mais bon faut pas que sa t'empèche pour si peux!
Décorer sa guitare?
c'est pas tant que sa pourit le son de la guitare, mais, si c'est une guitare trop chère évite de faire ça, ce serait domage.
par contre sur les guitare entrée de gamme se ne se remarque pas (enfin j...
changer le micros de ma telecaster!
ok merci, pour ces réponses et sinon toi tu en pense coi tu mariage squier tele standard aux seymour aptl/aptr?
ok merci, pour ces réponses et sinon toi tu en pense coi tu mariage squier tele standard aux seymour aptl/aptr?
Quelle est la guitare qui vous fait rêver?
moi j'ésite entre:
- une telecaster
- une telecaster
- et une telecaster!
Décorer sa guitare?
enfète si tu te fout de ta guitare c'est possible!
1/ tu ponce: la table à la ponceuse éléctrique , avec un gros grain pour commencer et finir avec un petit grain.
2/ tu repeint: n'importe qu'elle p...
Réparation ukulélé (chevalet décollé)
ba franchement avec de la colle à bois (s' il n'est pas en plastique) sa fera l'affaire!
Renovation de ma vieille Guitare
parceque on ponce rarement le manche d'une guitare! sinon il devient souvent injouable apart si on est grand lutier!
↑ |