lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• MARSHALL MG 15 DFX ? ( le 30 septembre 2008 )
    j'vous remercie les gars; je joues sur un mg15 dfx depuis 1 an ,que je ne supporte plus; ma lite ash ( tele ) crie famine et, à noël,je vais avoir un tout lampes! ( crate v50-112 ou epiphone blues c...
  • ampli a lampe (quelques questions) ( le 29 septembre 2008 )
    tout dépend de ton budget: car comme tu as du le voir le crate et l'epiphone son vers les 400 euro, le laney à 470, le vox à 600 ect... j'adore le laney mieu que le classique, le crate d'après moi;...
  • Quel ampli ?! ( le 29 septembre 2008 )
    et bien le h&k edition blue 60 sur thomman il est dans tes prix!
  • Quel nouvel ampli choisir après mon Marshall ? ( le 27 septembre 2008 )
    et bien la version 30w icon_redface
  • Hall of Fame de vos réalisations....Des Photos....Que du Custom !!!!!!!!!!!!!!! ( le 26 septembre 2008 )
    simple, belle est surement efficace !
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 25 septembre 2008 )
    le monsieur parle d'ampli transistor!! wink mais un 60watts peut largement couvrir un batteur qu'il soit bourrin ou pas. et de toutes façons dès que la batterie est amplifiée l'ampli peut lui aus...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 25 septembre 2008 )
    tu sais seuls les puristes te diront que c'est léger... entre nous, lors d'un concert, j'ai joué sur un 60 watts poussé à 2 et c'était niquel! il parrait que j'étais même un peu fort tu vois !
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 24 septembre 2008 )
    qu'il prenne le h&k edition blue 60!! pourquoi ? il y a 3 mois j'étais comme lui; je voulais un frontman car avec ces deux hp et ses 100 watts à ce prix là je pensais qu'à ça; mais le jour ou je su...
  • cherche model de pédale boost . ( le 22 septembre 2008 )
    une nouvelle question me " questionne " : mon ibanez à un transfo 9v 800mA, le - à l'intérieur est ce que je pourrais l'utiliser pour une peut être futur helectro harmonix nano muff qui a elle aussi...
  • cherche model de pédale boost . ( le 22 septembre 2008 )
    up hammer icon_cheesygrin
  • cherche model de pédale boost . ( le 21 septembre 2008 )
    une nouvelle question me " questionne " : mon ibanez à un transfo 9v 800mA, le - à l'intérieur est ce que je pourrais l'utiliser pour une peut être futur helectro harmonix nano muff qui a elle aussi ...
  • 2 guitaristes, 1 chanteur = donne quoi ? ( le 20 septembre 2008 )
    moi je dis vive les kills : un guitariste qui envoi du gros gros son, une chanteuse sexy et très rock'n'roll, une boite à rithm. ça reste simpliste mais pas moins original !! http://www.youtube.com/...
  • cherche model de pédale boost . ( le 20 septembre 2008 )
    tout ça pour dire que; pour obtenir le son de the kills qu'es ce qu'il me faudrait comme pédale dans les 50euros?
    et sinon que pensez vous de la nano muff; qui me servirai à booster le signal de mon overdrive ibanez ? http://www.thomann.de/fr/electro_harmonix_nano_muff_overdrive.htm
    up hammer
  • Changement d'amplis ( le 19 septembre 2008 )
    c'est la version 50 que j'ai essayée moi j'ai un mg15 smyleybleu que je pousse à moitié quand je joue chez moi, le crate, en clean, je pouvais le mettre au même niveau... donc exploitable oui je ne te ca...
    j'ai vu cette vidéo icon_cheesygrin l'est géniale !! love bravo bravo
    par contre ou es ce que tu as vu des commentaire sur le crate ( autres que les miens ) ? ça m'intéresse icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    j'ai vu que tu habitais en rhone alpes; pas à grenoble tout de même ?
    crate v50-112 power!!!! comme je l'ai dit dans un autre post je l'ai éssayé jeudi soir et je l'ai vraiment trouvé superbe. j'en ai pas éssayé des tas non plus; pevey classique 30, laney lc50 vc30 e...
  • cherche model de pédale boost . ( le 19 septembre 2008 )
    salut les partochard! alors voila, je vais avoir un ampli pour noël tout lampes, de coi faire rugir ma telecaster lite ash, j'ai déja une pédale d'overdrive mais j'aimerais pouvoir pousser à fond les ...
  • Achat ampli a lampes / 550€ ! ( le 18 septembre 2008 )
    j'ai re-éssayé un crate v50-112 aujourd'hui et je dois t'avouer que pour un tout lampe 50w à 399 euro c'est wouaouw!! même la réverbe m'as plue; c'est pour dire! et même avec les quelques watts que ...
  • cherche ampli pour jouer en groupe ( le 12 septembre 2008 )
    ce qu'il faut que tu sache c'est que si tu as aimé le h&k qui est à transo ( même très bon ! ) et bien tu adorera le valveking icon_redface mais si tu peux le tester essaie!
  • Power Breaker ( le 11 septembre 2008 )
    ça fait chère quand même!!
  • quel bois pour une bonne guitar? ( le 07 septembre 2008 )
    il n'y avait pas le petit message " anti-sms " il y a 4ans ?
  • Manche collant ( le 04 septembre 2008 )
    mmh... bizarre tout de même !! j'en ai une est elle est toujours aussi "pas collante" ( même si elle me colle à la peau icon_cheesygrin ) mais lorsque tu regarde le manche il te parait changé ? sinon directio...
  • tête d'amplis ( le 15 août 2008 )
    j'appuie the duck sur le h&k !
  • Réparation d'une strat' ( le 15 août 2008 )
    Americanviper tu pourrais faire un efforts pour la construction de ton 1er post... Et puis il y à rien de MORT DE RIRE dans tous cela .. smyleybleu
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 09 août 2008 )
    spylee: un grand bravo à la chanteuse qui a une très jolie voix !!!!! love Par contre l'enregistrement des guitare est bizard ( à moin que se soit les effets désirés ? ) et pour la batterie vou...
  • Ampli Marshall MG15DFX ( le 09 août 2008 )
    mon guitariste soliste à une little big muff ( qui est juste la "petite" version de la big muff ) et c'est vrais que c'est une fuzz. le son est craquant et très puissant mais tu peux arriver à de bonn...
  • Ibanez GRX-70 pour quel style de musique ?? ( le 09 août 2008 )
    [quote]en plus ibanez c le top du top pour tout ces style de musique franchement bon choix ! les micros ibanez c une vrai tuerie en son clair ça reste bien cristalin en cruch ça assure c gras ça bav...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 08 août 2008 )
    fender ( telecaster )love gibson ( es335 et sg )love love voila pour moi !! ( j'ai déjà la tele manque plus que les deux autres!! ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Quelle alternative au Peavy Valve King? ( le 08 août 2008 )
    en même temps: quel plaisir d'ouvrir le carton, d'enlever les trucs de protection de le poser très (très)délicatement par terre, de le brancher, d'attendre de fois plus de temps qu'il est conseillé po...
  • Ampli Marshall MG15DFX ( le 08 août 2008 )
    à mon avis c'est le logo en or blanc icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin je l'ai aussi et je peux vous dire que j'en bave avec ma lite ash; le son est transparent: il n'y a rien! je me fais suher au bout de 5min à ...
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 08 août 2008 )
    j'ai était un peu éxéssif est je te pris de m'excuser : je résumerai mon post précédent par: ' ce n'est pas mon style de musique ( et je n'aime pas beaucoup se style ). Mais ne dit pas que je ne ...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 08 août 2008 )
    hey les gars! dans 1 mois j'arrive sur le topic avec ma classique: au programme: - enceinte ampliée pour lecteur mp3 et guitare éléctrique 2w intégrée - 2 del bleu sur le chevalet
  • Décorer sa guitare? ( le 08 août 2008 )
    salut les gars je suis en train de refaire ma guitare classique ( ouai et pour la 2sc fois !) et j'ai deux interrupteur ( genre sélecteur de les paul ) à placer. sachant que c'est pour activer une enc...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 06 août 2008 )
    moi non plus et les colis sont sur amballé
  • avis avant achat c'est mieux ^^ ( le 06 août 2008 )
    +1 pour le kustom 12 pour le prix qu'il coute sur thomman hum parceque l'ampli de le pack fender est vraiment naze! quand à la guitare ; une squier fender hello kittie !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • convertisseur xlr gros jack ? ( le 06 août 2008 )
    oui tu n'aura pas de mal à en trouvé un dans ton magasin de musique ou peut être même à la fnac !
  • Chanter juste ( le 05 août 2008 )
    je sent plutôt une peur de chanter .. Quel age as tu ? tu sais faire deux ans de guitare c'est déja pas mal j'en suis aussi à ma 2sc année et j'ai 14ans et jouer de la guitare en chantant j'y arri...
  • COmment ecrire une chanson ( le 05 août 2008 )
    excuse moi de t'avoir parut agressif se n'était pas mon envie!! la première phrase était destiné à la chanson de marjo...
  • combo/stack??? ( le 04 août 2008 )
    +1 pour le sm 57
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 août 2008 )
    p..... mais c'est quand même bien triste tous ça!! mais je ne veux pas dire qu'on ne peux pas écrire de beaux textes pour le punk !! et qu'il n'y a pas de chouettes textes pour le rock/hard rock !...
  • Qui chante dans votre groupe ? ( le 04 août 2008 )
    théo.rust j'ai failli avoir un arret cardiaque en entendant la chanson bushido ... excuses moi de dire ça mais je trouve que c'est de la boucherie et je n'entend aucune musiqualitée la dedans, on dir...
  • COmment ecrire une chanson ( le 04 août 2008 )
    c'est sur que ça ressemble beaucoup à du avril lavigne ça... j'ai lu la vingtaine de pages et moi se que j'ai envie de dire c'est que tout dépend du style de musique; si tu fais du punk ne te fais...
  • combo/stack??? ( le 04 août 2008 )
    logiquement lorsque on rajoute des hp il n'y a pas + de watts le rendu est juste plus méchant icon_cheesygrin . mais ton 100w te suffira je pense ! ( l'autre jour j'ai joué dans un bar et j'avais un 65w poussé...
  • Nouvelle guitare ( le 03 août 2008 )
    +1 pour la lite ash: je l'ai c'est un vrais régal !!
  • Epiphone Blues Custom 30w ( le 01 août 2008 )
    Oui c'est à peu près ça ... 1- standby off 2- t'allume l'ampli 3- tu branche la gratte 4- et puis à peu près un 1/4 d'heure après avoir allumé l'ampli tu mets les standby sur on . 5- tu joues ...

• '