lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 02 juillet 2008 )
    C'est dur tout ça! Parce que moi j'ai pas un budget énorme ( que 250 euro ) et j'aimerais un bon ampli pour jouer en répète avec quand même un peu de marge ( genre pour des petits concert en bars). ...
  • Nouvel ampli lampe, lequel choisir ? ( le 01 juillet 2008 )
    faut vraiment que j'aille essayer un 15w toutes lampes alors!!
  • Quelle est la guitare la mieux pour jouer des trucs du genre beatles, telephone, bb brunes... ? ( le 30 juin 2008 )
    Citation
    et puis c'est cool sa remet le rock devant ras le bol du rap à la radio
    ouai c'est vrai! ( mais bon je préfère largement me mettre un bon vieil album de acdc ou des stones que d'écou...
  • Augmenter le gain d'une pédale ( le 30 juin 2008 )
    cool t'habite pas vers grenoble par hasard?
  • Des bons magasins a Paris ( le 30 juin 2008 )
    un petit commentaire sur ces deux objet?
    1/ pourquoi sont ils resté la bas ? 2/ pourquoi avoir acheter une Squier Hello Kitty ? j'en déduis que soit tu t'ai acheté ça car tu n'a pas pus emmener ton 'gros' matos.
    oui c'est sur que là ! icon_cheesygrin tu t'ai ramené des trucs ?
  • Quelle est la guitare la mieux pour jouer des trucs du genre beatles, telephone, bb brunes... ? ( le 30 juin 2008 )
    entre nous, je crois que les bb brunes y sont un peu pour quelque chose dans le lancement de cette 'mode'.. icon_cheesygrin et puis franchement écoute cette intro http://www.youtube.com/watch?v=APWDahaxBj...
    mais 30 pourcent en plus de la réduction du à l'abaissement du dollar?
    svp arretez de dire que les BBBrunes ne savent pas jouer bien sur ils ne sont pas des hendrix ou autres, mais ils font gueuler le public qui bouge et ils transpirent et cour sur la scène! ( oui je s...
  • recherche! ( le 30 juin 2008 )
    oui je vois bien ce que c'est!! sympa love est ce que ça irait pour une bassiste sui ma dit comme seul condition : je veux une pédale qui envoie le gros son dans un budget max de 60 euro ?
    oups pardon pour le pseudo icon_redface les prix sont comment par rapport à ceux en france?
    oui, je l'ais trouvée sur thomman . tu te souvient ce qu'avait dis syle sur cette pédale ?
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 30 juin 2008 )
    oui, j'entends bien l'overdrive de Angus d'ACDC ! j'ai une pédale ts7 qui est tout à fait respectable et sur un beau clair peu dégager un gros overdrive bien sympa icon_cheesygrin donc j'essaierais les la...
    cool merci' tu aurais le lien du topic?
  • Berhinger GMX 212 ( le 30 juin 2008 )
    tout d' abord: tu tiens au modélisations ? sinon je ne peux que t'envoyer sur ces topics wink 1- http://www.partoch.com/forum/post_392550,Ampli+Fender+Frontman+FM+212+R+Combo+10... 2- ht...
    ça c'est dommage! sad
  • Nouveaux set de micros pour ma strat', un disto et une wah ( le 30 juin 2008 )
    bon voila ce que je vais faire : la semaine prochaine je vais à paris je passerais donc une de mes après-midi à essayer des amplis icon_cheesygrin - le fender FM 212 - le laney lc 15 - et d'autres dans ...
  • Berhinger GMX 212 ( le 30 juin 2008 )
    je n'ai jamais testé cet ampli mais j'ai quelques bonne raisons pour ne pas l'acheter : 1/ behringer est une marque qui est connu pour son matos mauvais surtout les amplis . 2/ le son chaud sur cett...
    up? icon_redface
    c'est fou ce magasin il y a trop de choses!!!! (le lien dans la signature de punkfunk) ( surtout que l'euro est équivalent à 1.50 dolar!!)
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 30 juin 2008 )
    pour pefmo; un grand bravo !!! love love bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo :bra...
  • Ampli (le bon choix) ( le 30 juin 2008 )
    le laney poussé à 7 ça irait avec une batterie non amplifiée ?
    les gars, je sais plus ou donner de la tête moi! ( je m'explique ) en répète je joue sur un mg 15 poussé au 3/4 et je m'entend!! et comme certain le savent je me cherche un ampli et si on me dit qu'...
  • Ampli (le bon choix) ( le 29 juin 2008 )
    Il nous faudrait un peu plus de précision pour la puissance!! Parce que 'il existe un 30w toutes lampes de chez crate (en combo) pour ce prix. il y a aussi les fender ( superchamp / vibrochamp ) en ...
  • Bricolage d'ampli ^^ ( le 29 juin 2008 )
    des câbles normaux suffisent. mais je te conseil les rapco ( chère mais solide, très solide!)
  • Mini Ampli ( le 29 juin 2008 )
    bas le vox ou le orange! c'est le plus conseillé pour du pop/ rock / hard rock
  • avis ampli hughes & Kettnet matrix 100 ( le 29 juin 2008 )
    une petite recherche de ta part s'impose!! il y a des tonnes de topic au sujet de cet ampli qui est dit très bon!
  • les strat ( le 29 juin 2008 )
    une strat' à 400 euro tu es plus que limité ( aucun model FENDER à ce prix là!) va falloir taper dans une autre marque ou chez squier ou dans l'occase ou sinon à 425 il y a les premier model mexicains...
  • partoch custom shop/luthier user's club! ( le 29 juin 2008 )
    et alors comment elle sonne ? love love love love
  • Vox AMPLUG ( le 28 juin 2008 )
    les gars ça donne vraiment envie love love love ressortir ça sur un ampli de gratte c'est bon ?
  • recherche! ( le 28 juin 2008 )
    excusez moi de poster un topic pour ça mais depuis quelques jours je cherche une pédale de distortion beringer dont syle à parlé une fois! il la disait très bonne!! est ce que quelqu'un aurais l'adre...
  • Ampli orange... ( le 28 juin 2008 )
    love love rien que la couleur!! mais ils auraient pus mettre un 2sc hp car pour moins chère le vox en a 2!!
  • Achat de matériel d'enregistrement. ( le 28 juin 2008 )
    je me suis un peu renseigné l'autre jour, et autant te dire que si tu veux de ' bon ' matos pour enregistrement il te faudra plus de 125 euro! rien qu'une bonne carte son coute minimum 200 euro un b...
  • Vox AMPLUG ( le 28 juin 2008 )
    logiquement c'est un petit appareil que tu branche à ta guitare et qui 'colore' le son!! les samples sont alléchants mais moi dès que je joue au casque plus de 10 min j'ai les oreilles qui chauffes ...
  • Les Paul ( le 28 juin 2008 )
    la standards est meilleur !!! love love love
  • Line 6 spider valve 112 ( le 28 juin 2008 )
    c'est sur qu'il donne envie mais quand tu vois ça tu te dit: si touts les amplis sont réunis là dedans pourquoi payer plus chère qhue 800 euro icon_cheesygrin sauf que il y a un buzz ...
  • Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt ( le 28 juin 2008 )
    ok merci!! je crois avoir à peux près compris! reste à savoir si s'en est vraiment icon_cheesygrin
    éscusez ma naïvetés mais vous pouvez m'en dire plus, ou développer: qu'est-ce qu'une entrée à haute impédance?
  • QUE CHOISIR ??? AIDEZ-MOI !! ( le 28 juin 2008 )
    il y a aussi la cort g 210 ( je crois) à 150 euro très bon model pour un débutant assez polyvalente, pour l'ampli un p'tit kustom tube 12A devrait faire l'affaire coi qu'il est peut être un peut fragi...
    une dernière question: est ce que ses deux entrée ( placée sur la gauche ) servent tout simplement à y brancher deux guitares ? http://www.thomann.de/fr/fender_fm212r_egitarrencombo.htm
    ok merci pour tous, et je vous en dirait des nouvelles! smile_cool
    c'était surtout au sujet de l'épiphone que je voulais avoir des réponses et croit moi j'ai fouillé tout le site ( et biens d'autre dailleur) pour me renseigner j'acheterais donc le fender frontman 212...
  • [ amplis basse ] ashdown t15-180 ou roland cb-30 ? ( le 28 juin 2008 )
    le ashdown! je l'ai vu cet amplis là ou je répète avec mon groupe mais nous n'avions pas de bassiste lorsque nous y sommes allé! j'en conclurait que c'est le fender frotman pour la basse nan?
    last up ? ! icon_redface icon_cheesygrin
  • Config qui déchire!? (head 5watt sur 4x12) ( le 27 juin 2008 )
    ba retourne voir sur le site crate il y a un 50 watts tout lampe à 400 euros en magasin!
  • que faire ( le 27 juin 2008 )
    j'étais un peu comme toi il y a 4 mois ! ( je m'explique) j'économisai depuis 6 mois pour me payer une telecaster squier standards et le jour j de mon anniv' lorsque j'avais l'argent nécessaire je su...
  • Equipement guitare/chant ( le 27 juin 2008 )
    il y en a qui en ont déjà acheté et qui les trouve suffisant pour des répétition avec batterie non amplifiée ?

• '