lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• Fly Case ( le 27 juin 2008 )
    oui ça irait mais prend celui sur thomman c'est le même moins chère:! icon_cheesygrin au moin je suis sur que ça aille j'ai une lite ash qui y siège http://www.thomann.de/fr/thomann_egitarren_koffer_tweed.ht...
  • Equipement guitare/chant ( le 27 juin 2008 )
    des models de retours amplifié?
  • Choix ampli guitare acoustique/électrique ( le 27 juin 2008 )
    je sais qu'il existe un marshall http://www.thomann.de/fr/marshall_as50d.htm . bon il fait 50watts on va donc pas chipoter! mais je ne sais pas ce qu'il donne sur l'électrique !
  • top 5 amplis 10/15 watts trasistor/ hybride ( le 27 juin 2008 )
    bonjour tout le monde j'ai voulu faire ce topic pour les nouveau ou même les moins nouveaux guitaristes.. j'aimerais que chacun établisse sont top5 des amplis 10/15 watts transistors ou hybrides. j'a...
  • selon vous, quel est le meilleur couple d'amplis-guitar???? ( le 27 juin 2008 )
    Comme dit Syle des bons couples il en existe des milliers ( enfin on se comprend icon_cheesygrin ) l'autre jour j'étais dans un magasin de musique et je vois un gars débarquer en costard cravate, j'me suis dit ...
  • Config qui déchire!? (head 5watt sur 4x12) ( le 27 juin 2008 )
    mais tu tien absolument à prendre une tête + baffle ? pourquoi ne pas prendre un combo genre le crate 50w toutes lampes.?
  • Stand guitare ( le 26 juin 2008 )
    attend t'es sur de toi? 4.5kg ça fait beaucoup pour une strat! ( je peux me tromper) mais wuand meme!
  • Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt ( le 26 juin 2008 )
    le épiphone à un bon clair ? ou pas parce que à la base c'est ça que je recherche sachant que j'ai une pédale d'overdrive..
    donc tu prendrais les quel? icon_cheesygrin ( quand je parle du princeton je parle du 112 ( le transistor)
    et sinon quelqu'un connais le princeton? je l'ai essayé tout à l'heure et il m'a vraiment bien plus!
    ok daccor tous cela est donc très négatif pour le fender!! donc pour finir serez vous tous daccors sur un model chez thomann ( jusqua 250 euro)et qui soit assez fortpour jouer à l'aise avec une batte...
  • Ampli Fender Frontman FM 212 R Combo, 100 Watt ( le 25 juin 2008 )
    à oui, à ce point là? mince moi qui commençai déjà à aimer son look icon_redface comment ça se fait alors qu'on en achète tant que ça sur thomann? et que dans le magasin ou je suis allé aussi? est ce que ...
    bein justement j'ai que 14 ans coi! donc niveau budget icon_redface personne ne l'a pour me dire ce qu'il en pense?
    je fait ressortir ce topic parce que cet ampli m'intéresse beaucoup ( le fender fm 212r ) j'aimerais en savoir plus sur son niveau sonore, quelqu'un sait s'il sature rapidement? et aussi si le clai...
  • Conseils choix guitare ( le 17 juin 2008 )
    la télé est vachement bien, elle est à tombée! tant en rock qu'en blues en hard rock elle se débrouille très bien avec une pédale! et la lutherie est vraiment chouette!
  • Vieillir un vernis. ( le 18 mai 2008 )
    faux! le vernis change le son, en tout cas sur les fender américaine ( et sur bien d'autre grandes guitare) ont utilise un vernis nitrocellulose qui boniffi le son avec le temps! mais bon sur une gui...
  • Quel ampli m'acheter? ( le 16 mai 2008 )
    écoute, je ne sais pas ce que ça vaut, mais, l'autre jour dans un magasin de grattes j'ai vu un ampli: crate 400 euro 50 watts toutes lampes neuf! je ne le connais pas trop il faut voir !
  • probleme de jeu entre la plaque et la guitare ( le 01 avril 2008 )
    je pense qu'il parle plutôt du pickguard! dévisse les visses! et regarde ce qui cloche! wink
  • Plan Gibson Les Paul please ( le 01 avril 2008 )
    pour ce prix là, ne croyez pas qu'il vont vous en donner une vraie! icon_redface
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 31 mars 2008 )
    ok! je l'ai fini l'autre jour en techno (1h après qu'il nous ait passé les matos:!) j'éssairais de prendre le typon avec le shema car il est très simple!
  • nouveau projet: ZVEX fuzz factory ( le 28 mars 2008 )
    salut T-bnt, sans photos, nous ne pouvons rien te dire de plus que de prendre des lunettes, une boissons fraiche quelque chose à manger ; pour relire tous le topic! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 28 mars 2008 )
    heureux de vous le re-entendre dire!! ce sera mon prochain je pense, enfin je n'en sais trop rien! quelqu'un peux faire de nouveau simple en son clair? ( avec une tele si possible icon_cheesygrin )
  • Combien de guitares possédez-vous? ( le 26 mars 2008 )
    7 ! -une folk (morris) - deux classique (dont une que j'ai refaite et une dont j'ai la flemme de me souvenir de la marque ( je sais juste qu'elle a coutée chère!) -un ukulélé icon_cheesygrin -3 électriqu...
  • Vos amplis préférés ( le 25 mars 2008 )
    et bien merci, je ne trouve pas d'information sur cet amplis, (il n'en vendent pas sur thomman, et le gars du magasin (parce qu'il à eu besoin de changer les nombreuses lampes ) lui à dit qu'ont en fa...
  • Vos amplis préférés ( le 25 mars 2008 )
    salut les gars, je vois que l'ont parle d'ampli alors j'ai une question à vous poser: il y a une semaine lors d'un repas j'ai pus jouer sur un marshall jcm100w ( je tien à préciser qu'il était en une...
  • Des lasers à la façon de Matt Bellamy.. ( le 25 mars 2008 )
    pourquoi pas! après tout j'ai bien mis 5 del dans la mienne icon_cheesygrin !
  • Peindre une Strat ( le 24 mars 2008 )
    personnellement je ne pourrais pas trop t'aider, mais il ne faut pas repeindre une strat us soi même car la qualité sera très mauvaise et tu perdra le très bon vernis appliqué sur ces grattes! une ...
  • Un petit booster en pédale ou en interne pour moins de 10 euros ! ( le 23 mars 2008 )
    bien, merci pour la réponse j'attendrai un peu!
  • Un petit booster en pédale ou en interne pour moins de 10 euros ! ( le 22 mars 2008 )
    pefmo, j'ai une sho sa vaut le coup de ce faire celle la?
  • prise jack ( le 22 mars 2008 )
    non, tu n'a pas 2 vis, tu as un écrou à dévisser! (enfin c'est comme ça sur ma lite ash!)
  • nouveau projet !! the kcorfoxob =) ( le 20 mars 2008 )
    bonne chance, parce que c'est un peu plus compliqué que la sho!!
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 20 mars 2008 )
    Ok! mais le problème c'est que j'ai déjà percé le boitier! il me reste plus qu'a peindre et à le blinder avec de l'allu!! merci pour tout!
    ça y est les gars j'ai la disto! entre temps j'ai rajouté à ma pédale une prise dc, et en l'utilisant la disto est là! je vais réessayer avec une pile! bref une vrai réussite cette pédale malgré les ...
    re- salut, les gars! aujourd'hui j'ai une nouvelle, et une bonne! ma sho marche pratiquement! je m'explique : -le son passe en bypass -il passe en pas bypass et j'ai ainsi le merveilleux son de la...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 19 mars 2008 )
    pour le transistor, je l'ai mis comme sur la photo de corey page 20. demain je ressayerait, avec la prise dc. et je vous tiendrez au courant, en mettant une photo. @+
    sayez les gars, j'ai le son en bypass! mais rien en passant par le circuit!
  • comment fabriquer une pédale de volume et tone? ( le 19 mars 2008 )
    pas bète! mais je suis pas sur que cela marcherais!
  • partoch Fender user's club : ( le 19 mars 2008 )
    décidemment ces 7ender! love love love love
    nouvelle question: avec coi décorez vous vos pédales? le mienne ne marche pas! pourtant niveau composants, j'ai tout bien fait comme la mini de corey, mais la ou j'ai un doute c'est l'interrupteur,...
  • decorations guitare ( le 19 mars 2008 )
    +1 pour les brocantes, c'est bourré!! ( en tout cas à Grenoble)
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 18 mars 2008 )
    en effet je me suis un peu emmêlé les pinceaux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • comment fabriquer une pédale de volume et tone? ( le 18 mars 2008 )
    non quelque chose de simple, sans pédale d'expression! pour ce qui est de la prise casque, laissez tomber:! icon_cheesygrin
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 18 mars 2008 )
    salut les gars, j'ai commencé la mienne et pour l'instant tout va bien! le seul problème: en demandant le prix du switch, le gars me dit 9 euro hum hum c'est vachement chère! personne n'a une ...
  • comment fabriquer une pédale de volume et tone? ( le 18 mars 2008 )
    bien voila, j'ai une question: Quelqu'un aurait il un shema d'une pédale avec un tone et un volume, une del, un switch et une prise casque! (mais je doute que la dernire caractéristique soit possibl...
  • nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 18 mars 2008 )
    merci pour vos réponses! mais vous êtes sur que le 4k7 ne change rien?
  • partoch Fender user's club : ( le 17 mars 2008 )
    très très belle bête! félicitation! icon_cheesygrin

• '