lopol sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lopol sur le forum

• nouveau projet: Xevz Nodrahrepus ;-) ( le 17 mars 2008 )
    une réponse à ma question? icon_cheesygrin et sinon quelqu'un sait les dimensions standards des boitiers utilisé par zvex?
    et pour le potentiomètre? le 4k7 peux être bon?
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 17 mars 2008 )
    du fil blindé si tes défonces sont blindée ou du fil normale, si elles ne le sont pas! (un conseil si elles ne le sont pas, blinde les!, c'est très utile) pour le fil prend en de petite section! se ...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 17 mars 2008 )
    mais dis-moi le corps était en, parfait état! en gros il ne reste que le corps, de ' fender' des petits samples? icon_cheesygrin
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 17 mars 2008 )
    tu peux nous faire un résumé des pièces changée? -le corps -le manche - le pickguard -le chevalet -les micros c'est bien ça? mais au fait elles sont ou les strats la dedans?[size='24']icon_cheesygrin ...
    salut les gars, (après création de mon mini ampli 0.5w qui marche enfin, que j'ai mis dans un boitié de pédale c'est énorme icon_cheesygrin ) j'aimerais me construire la sho! mais une chose me tracasse; le tr...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 16 mars 2008 )
    acla tu le fais éxpré?
  • le retour du mini ampli ! ( le 14 mars 2008 )
    pour l'astuce de la sortie écouteurs, est il possible d'utiliser un condo chimique de 100 micros fards?
  • Projet fou, u gigantesque haut parleur. ( le 12 mars 2008 )
    450euro? c'est vrai que ce n'est pas beaucoup! rien que mon collège pour nos répèttent ( qui se passe la bas) nous ont acheté: - 2 amplis peavey 150 euro l'un - un amplis basse 130 euro - une ba...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 12 mars 2008 )
    tu n'as pas prix le bon lien! il faut prendre celui tout en bas de la page!
  • tirant de cordes telecaster lite ash ( le 12 mars 2008 )
    ok, eh bien je cours acheter du 10-46!! merci les gars, et bonne gratte!
  • tirant de cordes telecaster lite ash ( le 11 mars 2008 )
    ok! je prend note!
  • tirant de cordes telecaster lite ash ( le 11 mars 2008 )
    petit up wink le tirant de ma nouvelle lite ash est un peu mou, je voudrait savoir si je pouvai y mettre du 10-52 de chez dean markley! celle dont vous parlez un peu plus tot dans le topic! aurai...
  • Harley Benton GA 5 - Les lampes a 98 euros !!! ( le 10 mars 2008 )
    je re up ce topic! désolé les gars! ayant reçut ma tele lite ash, je voulais peut être m'acheter un petit 5 watts et celui la m'intéresse par son prix! une question: est que cela changera grand chos...
  • Il me faut une sono pour jouer devant 600 personnes !!??? ( le 10 mars 2008 )
    peut -tu nous préciser tout le matos que tu as? (amplis, batterie, une table de mixage? des micros?)
  • Les pédales d'effets, de distortion, et le tout lampe!!! ( le 10 mars 2008 )
    oui avec un boost! mais je ne pourrais pas t'en dire plus! ( quand tu fait deux postes enlève en un et clique sur éditer (à coté du premier) pour réécrire! icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos n'hésitez surtout pas a posté =) ( le 10 mars 2008 )
    ma dernière reçut, je me doit de vous poser une photo de MON matos!
    image du forum
    de gauche à droite: -une guitare classique qu'on ma donné...
  • Potard ( le 10 mars 2008 )
    sur mon mg 15 j'ai toujours le poc! mais pascal tu peux m'en dire plus sur le protocole de la sono? j'ai toujours éteins la mienne comme ça!
  • Un diapason de 30 cms c'est possible ? ( le 10 mars 2008 )
    ba, un petit ukulélé coi? icon_cheesygrin wink bon courage! icon_redface
  • partoch Fender user's club : ( le 10 mars 2008 )
    ça y ait je l'ai reçut, ma fender lite ash! des que je l'ai pris en main une sensation de plaisir m'est survenue! love je l'ai branchée sur mon marshall ( mg 15 sad ) et l'à c'était fou! ...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 10 mars 2008 )
    c'est justement lui avec lequel est fait mon circuit! mais vu ses connaissances je doute que c'est cela!
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 10 mars 2008 )
    Nom du Site : thomman Adresse du Site : http://www.thomann.de/fr/index.html Date/Période du dernier achat : [couleur='darkblue']mardi 4 m...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 09 mars 2008 )
    mais je te l'ai dis avant de l'avoir dé-souder et ressoudé! mais si il aurais cramé je l'aurais vu non? sinon le bonhomme du magasin ma donné un petit rectangle rouge à la place du 3èm condensateu...
  • problème de cordes qui sortent du manche lorsque je jou ( le 09 mars 2008 )
    Si ta guitare à une tête en forme de forme strat', tele, les paul ect: -1/ Tu enlève l'ancienne corde! ( c'est quand même pas très dur!) -2/ Tu mets l'autre -3/ Tu la coupe à trois mécanique ...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 09 mars 2008 )
    je sent, le coup foireux! (intuition masculine!)
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 09 mars 2008 )
    à mon avis, ce pourrais être les transistor, il parait que c'est fragile! (sachant que je l'ai soudé dé-soudé et ressoudé! bref je n'en sais trop rien!
    mais ce n'est pas au niveau des pistes le problème, j'ai vérifié ça pendant 1 heure hier! je pense plutôt a un mauvais composant!
  • Foot switch ( le 09 mars 2008 )
    eh, bien je n'en trouve pas!
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 09 mars 2008 )
    le chevalet noir! surtout que ce n'est pas le même noir que le pickguard! mais bon, faut voir ce que cela donne en vraie!
    -j'ai fait le test pour le hp: il marche, avec mp3. -pour le shema j'ai utilisé celui que tu donne en page 1, (avec les piste en bleu!) -la pile est bonne et bien connecté - sur le circuit imprimé,...
  • accoupler deux sono fender! ( le 08 mars 2008 )
    je ne l'ais pas devant moi! mais sur le lien on peux cliquer sur une image avec la table détaillé!
  • accoupler deux sono fender! ( le 08 mars 2008 )
    mon groupe et moi avons deux sono fender comme celles ci: http://www.fender.fr/products//search.php?partno=0692001005 je voudrait savoir s'il est possible de prendre les baffles de l'une et de les ra...
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 08 mars 2008 )
    ça fait peur tout de même!
  • Zerocaster (en kit!!!) ( le 08 mars 2008 )
    c'est bien ce que je me disai, quel est ce gros potentiomètre, avec le commutateur de pile!! icon_cheesygrin bonne chance! ps: un conseil, prend du fil à 1 brin pour relier tes composants!c'est beaucoup ...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 08 mars 2008 )
    petit up! bon, les gars j'ai tous refait , en fesant des test après chaque piste, à l'aide d'une ampoule et d'une pile, (vous voyez ce que je veux dire hein?) tout allait bien. j'ai soudé les com...
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 06 mars 2008 )
    1/ je mis connais pas trop en taille de papier de verre! 2/comment ça poser problème?
  • une guitare retrouvée... ( le 06 mars 2008 )
    bon et bien merci pour ces réponses! lorsque j'aurais un peu d'argent je lui donnerais bien une nouvelle vie! mais pour l'instant j'attends ma lite ash, qui a était envoyée hier de chez thomman!
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 06 mars 2008 )
    oui bien sur! mais avec un grain très fin!
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 05 mars 2008 )
    par hazard le boitié ne serait pas tout noir en forme de petite enceinte avec un cache hp en nid d'abeille gris
  • une guitare retrouvée... ( le 04 mars 2008 )
    bien bas d accord! (le manche est quand même très agréable!)
  • Customisation stratocaster va y avoir du boulot! ( le 03 mars 2008 )
    50 euro 3 strat'? j'ai rien a y ajouter! hum
  • une guitare retrouvée... ( le 03 mars 2008 )
    mais sinon pour la guitare vous ne la connaissait pas?
    le mien ne sert que en position 2 et 4 il fait vachement diminuer le son et rajoute du tone.. en fin c'est à peux près ça!
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 03 mars 2008 )
    je vais tout d abord changer le condo.. , et ensuite montrer cela à mon prof de techno! j'espère qu'il m'aidera parce qu'avec lui tout dépend les jours! pour les photos je n'arrive pas à en faire d...
    Pour la petite histoire: mon grand frère voulait se mettre à le guitare électrique; un copain a donc bien voulu lui vendre la sienne. mon frero l'a prise pour l'essayez mais le vendeur ne lui la jama...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 03 mars 2008 )
    je s'en que cela ne va pas être du gâteau! deux question: - es que un condo. plastique. 0.47 grillé pourrait ne rien faire marcher? - es que une soudure baveuse mais qui ne fait pas de court ci...
  • Cherche haut-parleur de 21 ou 28cm fonctionnant en système plan ( le 02 mars 2008 )
    dans ce cas bonne chance! (c'est assez gros comme diamètre quand même)! comme ta pus le voir je suis en train de m'en faire un petit, je te souhaite bonne chance!
  • Cherche haut-parleur de 21 ou 28cm fonctionnant en système plan ( le 02 mars 2008 )
    tu es sur que tu es au bonne endroit? a moins que cela soit pour faire un amplis je pense que se topic devrait être ouvert dans le forum matos!
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 02 mars 2008 )
    en mettant la pointe rouge du testeur sur le support + de la pile (qui n'est elle pas branchée) et la pointe noir sur la masse des prises jack la flèche est sur 0 le courant passe donc! je vais pa...
  • Fabriquer un mini ampli de 0,5 watt pour moins de 15 euros… ( le 02 mars 2008 )
    je sens que cela va être périlleux! (pour la pile elle ne chauffe plus aujourd'hui. étonnant non? mais sinon un condensateur plastique 0.47 cassé pourrais ne rien faire marcher?

• '