flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Problème avec le site ( le 06 mai 2007 )
    ça me le fait aussi, c'est effectivement un problème de cache, Alex en avait parlé il y a quelques mois.wink
  • Pseudo ( le 06 mai 2007 )
    Non, il est impossible de changer de pseudo, si tu veux en changer, il faut que tu recrée un compte.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 06 mai 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink J'ai dormi comme un loir !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Un et deux et trois !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne nuit.wink Comme les dominos !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bon, je vais me coucher, un concert m'attends à 17h00. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne soirée et/ou bonne nuitée à toutes et à tous.wink Bonne nuit Slashie, bonne nuit Pitchou'.wink
    Pareil que Pitchou'.wink (enfin, j'vais pas tarder moi, je reste quelques minutes encore)
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 05 mai 2007 )
    J'suis là.wink icon_cheesygrin

elladan666 a écrit :
    t'est obsédé de l'avatar flo ?
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Un peu ouai, j'en cherche un bien, mais je pense que je vais me rabattre sur le pingouin (comme à mes débuts).wink
    B'AAAAAAARRRRRRRRRRGGGGGGGGGGG !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • Chaise pour guitariste ( le 05 mai 2007 )
    Un bon tabouret me suffit à moi (je peux poser le pied droit sur le bois entre chaque pied du tabouret), c'est assez sympa pour jouer.wink
    Bonsoir. J'ai enfin pu mettre l'avatar que je désirais qui se situait dans la gallerie. smile_cool (Merci beaucoup Alex). Cette aprèm, on a fait une répet, on a cassé la peau de la grosse caisse de...
    Un chat qui joue de la gratte !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je vais en répet, à ce soir.wink
    J'vais mettre le cousin, il me plaît aussi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

_maximus_ a écrit :
    coussin! ca fait flemmard ^^
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ptidoudou06 a écrit :
    ah le meilleur c'est cleui ou il est sur son coussin enfin je crois .. quoqiue celui du chien est pas mal icon_cheesygrin mais le coussin ca reste dans l'ambiance dodo icon_cheesygrin
    1 p...
    Donnez moi vos avis !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    J'hésite entre :
    image du forum
    image du forum
    et [img]http://www.tangocharlie.ch/tangocharlie_fichiers/...
    Merci Slashie, je change souvent d'avatar ces temps-ci, j'essai pleins de trucs qui me plaisent. wink (mais j'aime bien le garfield qui dort !!!)
    Je ne fais pas le pont non plus. icon_redface

ptidoudou06 a écrit :
    flobass j'adore ton avatar ! icon_cheesygrin
    Merci !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ça représente très bien Garfield !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Salut Elladan.wink
  • combien de bassiste ( le 05 mai 2007 )
    Présent !!! icon_cheesygrin Bassiste depuis 2 ans et des bananes, j'ai une formation de clarinettiste (je pratique toujours dans une harmonie ou je joue en clarinette 1) et une longue formation de solfège (1...
  • un petit post pour se présenter ... ( le 05 mai 2007 )
    Bienvenue sur partoch et sur les forums Kawaiienne.wink (bien que tu sois inscrite depuis quelques mois déjà)
    image du forum
  • mes stats se font la malle !!!! ( le 05 mai 2007 )
    ça ne marche plus comme avant ??? Tes stats baissent parce que tu ne postes peut-être plus comme avant ??? icon_redface
    Les mises à jour des statistiques se font la nuit, tu vera le nombre de posts ...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Merci Dodu pour le petit-déj'.wink
    Bon, j'y vais.wink Bonne nuit à toutes et à tous.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 04 mai 2007 )
    Bonne nuit Al' wink
    Bonsoir à toutes et à tous. Pfff, semaine de cours terminée, week-end mais sans pont et mardi, levé pour aller défilé (clarinette). icon_cheesygrin Au programme d'aujourd'hui : anglais : dormir Français ...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Croissants, biscottes, céréales, confiture, beurre, pain, lait, jus d'orange, Nesquik... Moi, je file en cours.wink @++
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 mai 2007 )
    J'vais m'coucher, bonne nuit à toutes et à tous, demain, rude journée : 7 heuresde cours icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin + 3 heures de musique. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • plans solo niveau moyen/difficile ( le 03 mai 2007 )

Merci Miliouz. :maitr...
  • plans solo niveau moyen/difficile ( le 03 mai 2007 )
    [quote='miliouz']Je l'ai mis au nom de "solo de jason newsteed dans cunning stunt" et si il est faux, et ben bouge toi le prose pour le rectifier!!! C'est quand meme le comble que les types se plaign...

pitchounoute a écrit :
    Charmant langage pour un prof' de français*
    il est très poli, quand on arrive en retard "on est pas dans un moulin, allez chercher un billet !!!" icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

pitchounoute a écrit :
    Je connaissais la Flemmingite aigue*
    C'est ce que dit mon prof de français, il dit que nous sommes atteint de flémmingite aigue, que nous venons en classe pour user nos ...
    J'adore les excuses d'Annakin !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    elladan666 a écrit :
    les abscences : " tu veux une photos de mes ch*otes ?" icon_cheesygrin
    j'adore !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Nous, on avait fait avec toute la classe, on s'était dit qu'un jour, on viendrait pas pendant une heure (définie à l'avance), on l'a fait. Le prof nous a attendu, mais on n'est ...
    [quote='hey judes']se qu'il faut que tu dises pour pas qu'ils t'embete a te poser des question c'est "raison personnel" ou alors tu inventes une histoire plutot sympas avec comme personnage clé toi to...

pitchounoute a écrit :
    webmaster a écrit :
    bah moi j'ai eu 10/10 en panne de réveil ce matin icon_cheesygrin 1h30 de retard, mon chef a adoré smile_cool
    C'est admirable* bravo
    Pas mieu...

annakin13 a écrit :
    Essaye la panne d'oreiller icon_cheesygrin
    Eh fan-de, t'as un bon plan là.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Pas bête, faudrait que j'essai, mais ils ont pas trop d'humour au BVS. icon_redface
    Ouai, nous, ils acceptent pas, ils mettent "sans motif", et au bout de trois "sans motif", on se prend heures. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster a écrit :
    bah moi j'ai eu 10/10 en panne de réveil ce matin icon_cheesygrin 1h30 de retard, mon chef a adoré smile_cool
    Salut Alex. maitre maitre maitre (j'en fait trop non ? ...

pitchounoute a écrit :
    Sure, pas trop...tu sais mOn frere*
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Oula, ils les tire d'où ses renseignements ??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='pitchounoute']Profs des écoles ou Profs de...
    [quote='pitchounoute']Tu sais que tu pourrais te plaindre ne serait-ce qu'a la CPE ? Mon frere m'a dit qu'un prof à pas le droit de les garder plus de 2 semaines sans corriger ni donner les notes [/...

elladan666 a écrit :
    et mon 13 tout le monde s'en fout ? sad moi jsuis happy icon_cheesygrin
    C'est bien Elladan, surtout en Espagnol !!!icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin [quote='pitchounoute']'kay* Y'a plus qu...
    Nous, on sait pas encore, on va dire fin début Juin si les profs se dépêchent de corriger !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je crois que je me suis trompé dans un graphique, en histoire, on avait des portraits et on devait mettre les noms, et un copain m'a dit "chiche, tu mets José Bové" à la place. Je l'ai fait avec Na...

pitchounoute a écrit :
    Put*in, ils y vont fort en coef'
    ouai, enfin, si t'as une bonne note, ça aide pour la moyenne.wink icon_cheesygrin
    ça a bien marché, c'est plus facile que les devoirs communs, en maths, on a fait activitées numériques, problème, et géométrie. Histoire/géo : choix entre deux sujets : richesse mondiale / Occupati...
    Bonsoir.wink
  • guitar-pro 5 ( le 03 mai 2007 )
    Je pense que oui, va falloir réapprendre. icon_redface

• '