flobass sur le forum
↓ |
Problème avec le site
ça me le fait aussi, c'est effectivement un problème de cache, Alex en avait parlé il y a quelques mois.
Pseudo
Non, il est impossible de changer de pseudo, si tu veux en changer, il faut que tu recrée un compte.
Y'a Quelqu'un 9
Bon, je vais me coucher, un concert m'attends à 17h00.
Bonne soirée et/ou bonne nuitée à toutes et à tous.
Bonne nuit Slashie, bonne nuit Pitchou'.
Y'a Quelqu'un 9
Pareil que Pitchou'.
(enfin, j'vais pas tarder moi, je reste quelques minutes encore)
Y'a Quelqu'un 9
Un peu ouai, j'en cherche un bien, mais je pense que je vais me rabattre sur le pingouin (comme à mes débuts).
elladan666 a écrit :
t'est obsédé de l'avatar flo ? |
Chaise pour guitariste
Un bon tabouret me suffit à moi (je peux poser le pied droit sur le bois entre chaque pied du tabouret), c'est assez sympa pour jouer.
Y'a Quelqu'un 9
Bonsoir.
J'ai enfin pu mettre l'avatar que je désirais qui se situait dans la gallerie.
(Merci beaucoup Alex).
Cette aprèm, on a fait une répet, on a cassé la peau de la grosse caisse de...
Y'a Quelqu'un 9
1 p...
ptidoudou06 a écrit :
ah le meilleur c'est cleui ou il est sur son coussin enfin je crois .. quoqiue celui du chien est pas mal mais le coussin ca reste dans l'ambiance dodo |
Y'a Quelqu'un 9
Merci Slashie, je change souvent d'avatar ces temps-ci, j'essai pleins de trucs qui me plaisent.
(mais j'aime bien le garfield qui dort !!!)
Y'a Quelqu'un 9
Merci !!!
ça représente très bien Garfield !!!
ptidoudou06 a écrit :
flobass j'adore ton avatar ! |
combien de bassiste
Présent !!!
Bassiste depuis 2 ans et des bananes, j'ai une formation de clarinettiste (je pratique toujours dans une harmonie ou je joue en clarinette 1) et une longue formation de solfège (1...
un petit post pour se présenter ...
Bienvenue sur partoch et sur les forums Kawaiienne.
(bien que tu sois inscrite depuis quelques mois déjà)
mes stats se font la malle !!!!
ça ne marche plus comme avant ??? Tes stats baissent parce que tu ne postes peut-être plus comme avant ???
Les mises à jour des statistiques se font la nuit, tu vera le nombre de posts ...
Les mises à jour des statistiques se font la nuit, tu vera le nombre de posts ...
Y'a Quelqu'un 9
Bonsoir à toutes et à tous.
Pfff, semaine de cours terminée, week-end mais sans pont et mardi, levé pour aller défilé (clarinette).
Au programme d'aujourd'hui :
anglais : dormir
Français ...
Y'a Quelqu'un 9
Bonjour à toutes et à tous.
Croissants, biscottes, céréales, confiture, beurre, pain, lait, jus d'orange, Nesquik...
Moi, je file en cours.
@++
Y'a Quelqu'un 9
J'vais m'coucher, bonne nuit à toutes et à tous, demain, rude journée : 7 heuresde cours + 3 heures de musique.
plans solo niveau moyen/difficile
Merci Miliouz. :maitr...
miliouz a écrit :
Tiens, espece de Garfield va! http://www.partoch.com/artistes/tablature,METALLICA,Solo%20de%20newsteed%20dans%... |
plans solo niveau moyen/difficile
[quote='miliouz']Je l'ai mis au nom de "solo de jason newsteed dans cunning stunt"
et si il est faux, et ben bouge toi le prose pour le rectifier!!! C'est quand meme le comble que les types se plaign...
Y'a Quelqu'un 9
il est très poli, quand on arrive en retard "on est pas dans un moulin, allez chercher un billet !!!"
...
pitchounoute a écrit :
Charmant langage pour un prof' de français* |
Y'a Quelqu'un 9
C'est ce que dit mon prof de français, il dit que nous sommes atteint de flémmingite aigue, que nous venons en classe pour user nos ...
pitchounoute a écrit :
Je connaissais la Flemmingite aigue* |
Y'a Quelqu'un 9
J'adore les excuses d'Annakin !!!
j'adore !!!
elladan666 a écrit :
les abscences : " tu veux une photos de mes ch*otes ?" |
Y'a Quelqu'un 9
Nous, on avait fait avec toute la classe, on s'était dit qu'un jour, on viendrait pas pendant une heure (définie à l'avance), on l'a fait.
Le prof nous a attendu, mais on n'est ...
Y'a Quelqu'un 9
[quote='hey judes']se qu'il faut que tu dises pour pas qu'ils t'embete a te poser des question c'est "raison personnel" ou alors tu inventes une histoire plutot sympas avec comme personnage clé toi to...
Y'a Quelqu'un 9
Pas mieu...
pitchounoute a écrit :
webmaster a écrit :
|
Y'a Quelqu'un 9
Eh fan-de, t'as un bon plan là.
Pas bête, faudrait que j'essai, mais ils ont pas trop d'humour au BVS.
annakin13 a écrit :
Essaye la panne d'oreiller |
Y'a Quelqu'un 9
Ouai, nous, ils acceptent pas, ils mettent "sans motif", et au bout de trois "sans motif", on se prend heures.
Y'a Quelqu'un 9
Salut Alex. (j'en fait trop non ? ...
webmaster a écrit :
bah moi j'ai eu 10/10 en panne de réveil ce matin 1h30 de retard, mon chef a adoré |
Y'a Quelqu'un 9
Oula, ils les tire d'où ses renseignements ???
[quote='pitchounoute']Profs des écoles ou Profs de...
pitchounoute a écrit :
Sure, pas trop...tu sais mOn frere* |
Y'a Quelqu'un 9
[quote='pitchounoute']Tu sais que tu pourrais te plaindre ne serait-ce qu'a la CPE ?
Mon frere m'a dit qu'un prof à pas le droit de les garder plus de 2 semaines sans corriger ni donner les notes [/...
Y'a Quelqu'un 9
C'est bien Elladan, surtout en Espagnol !!!
[quote='pitchounoute']'kay*
Y'a plus qu...
elladan666 a écrit :
et mon 13 tout le monde s'en fout ? moi jsuis happy |
Y'a Quelqu'un 9
Nous, on sait pas encore, on va dire fin début Juin si les profs se dépêchent de corriger !!!
Y'a Quelqu'un 9
Je crois que je me suis trompé dans un graphique, en histoire, on avait des portraits et on devait mettre les noms, et un copain m'a dit "chiche, tu mets José Bové" à la place.
Je l'ai fait avec Na...
Y'a Quelqu'un 9
ouai, enfin, si t'as une bonne note, ça aide pour la moyenne.
pitchounoute a écrit :
Put*in, ils y vont fort en coef' |
Y'a Quelqu'un 9
ça a bien marché, c'est plus facile que les devoirs communs, en maths, on a fait activitées numériques, problème, et géométrie.
Histoire/géo : choix entre deux sujets : richesse mondiale / Occupati...
↑ |