flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 03 mai 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Le brevet blanc de maths et d'histoire se sont bien passés, c'est plus facile que les devoirs communs. icon_cheesygrin smile_cool
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 02 mai 2007 )
    Elle s'énerve Ségo, ça va la perdre... Bonne nuit à toutes et à tous.wink
  • fortunes of war ( le 02 mai 2007 )
    [quote='andreas bass']moi je ne connais pas la chanson mais j'ai regardé vite fait et pour le faire je place index sur la 7 éme case l'anulaire sur la neuf de la 3 éme corde et l'auriculaire sur la ne...
  • fortunes of war ( le 02 mai 2007 )
    C'est la souplesse des doigts dans ce cas, j'ai la tab en format GP, je l'ai joué il y a pas longtemps.wink Des étirements avant de jouer, sinon tu peux trouver des topics pour travailler la soupless...
  • probleme recherche ( le 02 mai 2007 )
    Rendre la recherche plus performante ??? hum hum hum Je comprends pas trop. icon_redface AVIS : aux membres postants des topics, vous êtes prié de mettre un titre explici...
  • Ma compo dite se que vous en pensez! ( le 02 mai 2007 )
    Mets pas tes tabs dans les artistes, parce que moi, les tabs des Red hot que je connais pas et que je vois dans les tablatures, je vais essayer de trouver la chanson et trouver la tab basse, donc STP ...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 01 mai 2007 )
    Bon, j'vais m'poser devant la téloche, et j'vais me coucher ensuite. Faut que je récupère mes 6 heures en deux nuits moi. icon_redface @++ et bonne soirée à toutes et à tous.wink

pitchounoute a écrit :
    Et bien courage alors* ^.^
    Merci, à toi aussi.wink
    Ouai, je pense qu'on sera tous en train de dormir pendant les cours, histoire de se remettre du brevet blanc précédent !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Ouai, mercredi : brevet blanc français. Jeudi : brevet blanc maths, 2h de cours, 1 h de cours, 2h de brevet blanc d'histoire. icon_redface

pitchounoute a écrit :
    Bon séjour Flo?
    Salut, ouai, on s'est bien amusé.icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Par contre, j'ai dormi 6 heures en deux nuits, j'ai un peu de mal là, mais ça ira mieux demain, après le bre...
    Ouai. icon_redface Elladan, mets tes [/couleur] et [/size] à la fin de ta signature.wink
    'Lu Super Ambiance, super bien défoulé au foot entre deux répets !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Bonsoir à toutes et à tous.wink Je viens de rentrer de mon week-end en musique, on s'est vraiment trop bien amusé, on a fait les c**s (comme d'habitude), mais j'ai mal aux lévres (7 heures de répet p...
  • la chanson du plus faible... ( le 01 mai 2007 )
    Requiem de Mozart, notamment le premier morceau est très très lent, mais beaucoup dans ce registre.wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 29 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    prend un croissant Flo icon_cheesygrin
    J'en ait prit 2 + un verre de jus d'orange.wink N'oubliez pas de souhaiter un bon anniversaire au pingouin, VLPS : http://www.partoch.com/...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Je fais juste un rapide coucou, je pars avec l'harmonie de ma ville en Week-end, 6/7 heures de répet par jour. smile_cool smile_cool smile_cool Je rentre mardi soir. Bon ...
    Merci Pitchou', bonne nuit.wink J'vais me coucher, je referais un petit coucou rapide demain.wink @++
  • BONNE ANNIVERSAIRE VLPS!!! ( le 29 avril 2007 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je m'y suis prit tôt aujourd'hui.;
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 28 avril 2007 )
    J'vais commencer de préparer mon sac, je re après.wink

pitchounoute a écrit :
    Aukay...parce que je me demandais à quoi s'aurait pu ressembler à la basse :-/
    Un truc bizarre ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pitchounoute a écrit :
    Mais...tu la joue...à la basse ?
    Non, clarinette, ce week-end, je ferais Clarinette (principalement) et basse.wink
    Tu sais, la Marseillaise, je la connaît par coeur à force de la jouer. wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

pitchounoute a écrit :
    9h ? C'est pas encore trop tot, tu peux le faire icon_cheesygrin
    J'ai plus l'habitude de me lever aussi tôt moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Ouai, en plus j'suis à 100 mètre du cimetière...

pitchounoute a écrit :
    Z'êtes des gens bien dans votre vill(age?) smile ...et vous devez vous lever à quelle heure ? icon_redface ^^
    Ville.wink (9000/10000 habitants) C'est à 11h30 là-bas, do...

pitchounoute a écrit :
    Pas très joyeux... sad
    Pas trop, mais faut entretenir la mémoire (même si j'aime pas trop me lever pour ça : jouer que l'hymne nationnal). icon_redface C'est le souvenir des...
    Ouai, je préfère la répet, mais ça va me manquer partoch. icon_redface Demain matin : cérémonie au cimétière Demain aprèm : départ pour le Haut-Doubs demain soir : répet Lundi : répet Mardi matin : ré...
    Bonsoir. Je suis assez triste mais heureux d'un côté. icon_redface icon_cheesygrin Je pars ce week-end, et je ne rentre que mardi soir, donc 3 jour sans partoch. icon_redface Mais je pars avec l'harmonie de ma ville...
  • Mark King (pouce) ( le 28 avril 2007 )
    A force oui !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • problème de stats ( le 28 avril 2007 )
    Les mises à jour des statistiques se font la nuit, tu vera le nombre de posts demain.wink Je prends ton exemple : Exemple : aujourd'hui je poste 50 fois. Demain je verais : 50 posts sur 100 jours ...

nicola2-8 a écrit :
    mais ca enleve les claquement du slap c'est naze icon_cheesygrin
    Ouai, mais j'y vais super gros bourrin quand je slappe moi !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • énorme concert ( le 28 avril 2007 )

ringole a écrit :
    excuse c'est mon 1er jour dans le forum alors désolé icon_redface
    J'ai vu que tu étais nouveau sur partoch (bienvenue.wink), tu n'as pas encore tout découvert du site, ça arrive de se...
  • tabs indochine ( le 28 avril 2007 )
    J'ai pas trouvé ta demande... icon_redface Essai sur ceci : http://www.bassmasta.net/ wink
    OK, pas de problèmes.wink Là tu as Stef2 : http://www.911tabs.com/tabs/i/indochine/index2.html (guitar pro) (pas encore trouvé satellite en basse)

=alban= a écrit :
    il y a pas que la guitare dans la vie,ilexiste un instrument fabuleux appelé basse
    Tu as précisé non, le site est à la base pour la guitare, tu n'as rien précisé donc j'en ...
    Tu te fous de nous là, c'est une blague !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Les deux sont là : http://www.partoch.com/artistes/tablature,INDOCHINE.html wink Stef2 : http://www.partoch.com/artistes/tablature...
  • énorme concert ( le 28 avril 2007 )
    Forum fan non ? hum
  • payer par carte bancaire ( le 28 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    voler ? la carte ou la gratte ? icon_cheesygrin
    La gratte de préférence, mais par internet c'est difficile, donc la carte !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Chut, faut pas le...
  • Comment on fait un slide ? ( le 28 avril 2007 )

escro a écrit :
    quelqu'un peut m'expliqué ce que c'est que les hummer et tous ??!!
    Les hummers sont des 4X4. Les Hammers plutôt : http://www.partoch.com/forum/search_comment+lire+une+tablat...
    J'ai LA solution : tu la vole. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Je sors je sors, pas taper !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Tu demandes à tes parents de commander, sachant que c'est EUX qui entrent le code bancaire... Moi je fais ça, cela ne gêne pas ma mère, et je ne connais pas ses coordonnées bancaires.wink Si ils son...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Bon week-end et bonnes vacances aux vacanciers/ières
    OK, merci, mais ça a un nom particulier ça ? Et où pourrais-je en trouver ?
  • Mark King (pouce) ( le 27 avril 2007 )

bigbass a écrit :
    Un bandeau anti-transpiration.
    hum Tu crois ?icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    bigbass a écrit :
    P.S Syle s'est mis à la basse et au slap ?
    Syle n'est pas bassiste, je suis au c...
  • Mark King (pouce) ( le 27 avril 2007 )
    Vraiment personne, Syle, tu sais pas ?
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 27 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    YO !
    YO YO wink (à toi de jouer !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    Eh, je compte sur quelqu'un ici pour souhaitez un bon anniversaire à VLPS.wink Le topic : http://www.partoch.com/forum/post_336004.html?var=4 wink J'y vais.wink @++
  • BON ANNIVERSAIRE STITCHOU !!! ( le 27 avril 2007 )
    J'ai du retard, mais c'est l'intention qui compte. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

aria35 a écrit :
    pffffffffff!!!! icon_cheesygrin toi t'es tellement poilu que quand tu sors ton chien c'est toi qu'on caresse icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Excellent !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bon, j'vais en...

• '