flobass sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

flobass sur le forum

• Y'a Quelqu'un 9 ( le 19 avril 2007 )
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin J'suis là moi. J'vais peut-être aller faier un basket avec des potes cet aprèm.wink Pas de sieste pour moi.wink
  • probléme de tablature (lecture) ( le 19 avril 2007 )
    ça dépend Ce que vous dites c'est ça :
    ------- ------- --x---- -------
    par exemple. Mais si tu trouves une grosse croix sur toute la portée, c'est note morte main gauche (percus...
    Bonjour à toutes et à tous.wink J'ai déjà mangé, je vous laisse le reste.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Je vais ahhhh me couch ahhhh er. icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Bonne nuit à toutes et à tous.wink
  • Mark King (pouce) ( le 19 avril 2007 )
    Bonjour à toutes et à tous. Je cherche ce que porte Mark king à son pouce sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=eMzXtizKcXY ou sur celle là : http://www.youtube.com/watch?v=jR-yS7z9Qd...
  • re : blog ( le 19 avril 2007 )
    C'est cool merci.wink chanteur love icon_cheesygrin Je ferais une vidéo démo slap.wink
    Bonne nuit à ceux qui sont déjà au pieu. Pour info : Marseille a battu Nantes 3 à 0. wink Finalistes : Marseilles & Sochaux.wink
  • ipod ( le 18 avril 2007 )
    tu le branche sur le PC et tu fais un copier coller des films qu'il y a sur ton PC vers ton Ipod.wink (enfin je pense, j'ai un MP qui y ressemble, je fais ça.wink)
  • qel es le plus dure guitare,basse,baterie ( le 18 avril 2007 )
    [quote='lakotas']Totalement d'accord! La basse est un peu basse (héhé bravo ) dans le sondage je trouve, alors qu'elle aussi a ses difficultés, tout comme la guitare ou la batterie. Enfin, aprè...
  • Je Mue ... Besoins De Votre Aide . ( le 18 avril 2007 )
    [quote='preas']Ah oui lol icon_redface ...bon 13...ne t'inquiète pas trop en tout cas..ta voix ne prendre sa vraie forme à 16-17 ans...quand aux exercices je ne sais pas...je crois qu'il faut d'abord voir que...
  • Guitare pro 5 ( le 18 avril 2007 )
    Fais attention rockingrock, on est pas tous innocents. violent2 violent2 violent2
    1) Balancer ton adresse MSN comme ça, sur un forum, c'est pas prudent, [couleur='red']on est pas tous innoncent. [/cou...
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 18 avril 2007 )

elladan666 a écrit :
    bouh l'OM
    J'avais mal vu Elladan !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Sinon moi ça va, j'enlève mon appareil en juin normalement.wink icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

last cry a écrit :
    Bonne chance pour cette aprem, en espérant qu'on te l'enlève wink
    Merci.wink J'aurais son avis cet après-midi à 16h00. Si je l'enlève, ce sera en mai.wink Enfin, tant que ...
    [quote='last cry']C'est pas grave on remet sa a une autre fois pour le poker avec l'apero wink , le seul souci c'est qu'il faudrait etre plus de deux au poker ( deus jolies jeunes filles me conviendra...

preas a écrit :
    D'abord..quel age as tu?
    Tu fais localiser et t'as son âge : 13 ans.wink
    Tu veux dire en octaves ? hum C'est sûr que tu va perdre des octaves aigus quand tu mues, mais tu va en avoir des graves. Quand tu aura complétement mué, il te faudra t'exercer pour y récupérer...
  • le chat ( le 18 avril 2007 )
    Moi aucun problème. Sinon clique sur chat entre "sonneries" et "0 message".wink Ou tape le lien : www.partoch.com/chat/ wink
    Ce soir, je ne serais là qu'à partir de 23h00 au plus tôt, donc non pour moi.wink icon_redface
  • blog basseux ( le 18 avril 2007 )
    Je dis pas non.wink
    Ce sera non pour moi, désolé. icon_redface

umarth a écrit :
    hmmmmm t'as pas peur icon_cheesygrin icon_cheesygrin argh j'ai vomi dans mes corn flakes!!(hein corey chanteur ) l'abus d'alcool est dangereux, respectez les doses prescrite
    L'abus de Corn F...
    OK, pas de problèmes.wink Je vous laisse vous servir.wink
    image du forum
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi? ( le 18 avril 2007 )

last cry a écrit :
    soldierlynx a écrit :
    mdr last cry lemec qui remonte les topics icon_cheesygrin
    Je vois pas trop ce qu'il y a de marrant la mais bon icon_cheesygrin
    C'est vrai que c'est très rigolo...
    Aller, AAAAAPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOO !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin (il y en a qui vont se réveiller là !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
    Bonjour à toutes et à tous.wink Salut last cry, Salut Slashie, Salut Al', Salut Little.wink
  • happy birthday a tous ( le 18 avril 2007 )
    JOYEUX ANNIVERSAIRE CYNO!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin clef-treble note-8 note-32 note-4 note-2 [img]http://www.bricabrac.be/phpecard/images/anniversaire.jp...
    J'vais m'coucher. wink Bonne nuit à toutes et à tous.wink Faites de beaux rêves... icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • //////slide guitar////// ( le 17 avril 2007 )
    tu veux dire faire ça ? hum
    ------------- ------------- --5--/--9---- --5--/--9---- --3--/--7---- -------------
    ça oui, tu peux.wink
  • concert de KORN ( le 17 avril 2007 )
    Ouai, ça fait déjà quelques mois que leur concert est programmé.wink Malheureusement, je ne peux y aller. icon_redface
  • Je suis plus debutant mais j ai besoin de conseil. ( le 17 avril 2007 )
    Ton titre, c'est pas parce que seulement quand on est débutant on a besoin de conseils. Il y a des très bons guitaristes qui vont avoir besoin de conseils (nouvelle gratte, amplis...) wink
  • Y'a Quelqu'un 9 ( le 17 avril 2007 )

flobass a écrit :
    [quote='annakin13']Sinon, bonsoir à tous, et surtout à ce qui pratiquent l'entretien du corps en saignant (principalement les autres !)
    Ahh, les profs donc !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...

annakin13 a écrit :
    Sinon, bonsoir à tous, et surtout à ce qui pratiquent l'entretien du corps en saignant (principalement les autres !)
    Ahh, les profs donc !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • rage against the machine un vrai renouveau? ( le 17 avril 2007 )
    -> Forum fan.wink
  • le jeu con 2 (suite) ( le 17 avril 2007 )
    Belgique
  • Un signe pour les partochards! ( le 17 avril 2007 )
    Il demande ce qu'il a.wink La blague est pas de moi. En plus cette blague est assez connue.wink
  • Un signe pour les partochards! ( le 17 avril 2007 )
    J'ai une blague : C'est un type qui va chez le médecin, il resort de la salle d'oscultation (j'invente le mot icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin) et retourne vite demander au docteur : - alors, verseau ??? et le docteur ...
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 17 avril 2007 )

aria35 a écrit :
    on cz doutais bien que flo n'étais po une lumiére mais po a ce point là^^ wink
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin En fait j'ai mis "?" pour toutes les questions, puis ça m'a mis ça.wink ...
  • En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi? ( le 17 avril 2007 )

dimitri.walas@hotmail.fr a écrit :
    Mdr, ça c'est mythique ! Qu'est ce qu'on ne ferais pas pour arriver au statut de Dieu du Forum ! icon_cheesygrin
    Euh, ce type de concours, j'en suis loin. Je cherc...
  • [explications] Les modes ( le 17 avril 2007 )

brougen a écrit :
    Salut , Je pense que pour les modes,il faut résonner en intervalles, comme je l'ai dit dans un autre post.
    ça, c'est pour ceux qui veulent les gammes.wink
  • Aprés un site nul un site pour un test de .... Q.i ( le 17 avril 2007 )
    Eh Syle, j'ai fais ça moi :
    image du forum
    Encore mieux !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
  • En pédalier multi effet pour 300 € vous conseillez quoi? ( le 17 avril 2007 )

fan-de-soad a écrit :
    depuis 2 ans le gars a du trouver son bonheur non? icon_cheesygrin
    En plus il a supprimé son compte de partoch !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    Voici tous les modes dans toutes les tonalitées : wink TONALITÉ DE G MAJEUR : G ionien : (nombre de bémols ou de dièses :) # [tab]--------------------------2--4--...
    Bonjour à toutes et à tous.wink Je crée ce topic pour parler des modes.wink Toutes les tonalitées avec leurs modes seront représentées !!! wink icon_cheesygrin On peut penser les modes comme des gammes construite...
  • Les modes encore et toujours... ( le 17 avril 2007 )
    On peut penser les modes comme des gammes construites sur différents degrès de la gamme majeure. La gamme majeure : do ré mi fa sol la si do Si vous prenez cette gamme particulière qui n'a aucun...
  • touche scalopée ( le 17 avril 2007 )

syle a écrit :
    Une touche sal... euh, scalopée
    icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Non mais quand même !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    C'est Cybermamie la personne la plus ancienne.wink
    C'est l'anniversaire de goguitariste aujourd'hui.wink JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
  • instrument le plus dur pour vous ( le 17 avril 2007 )

brokengel a écrit :
    Ben j' ai trouver assez sur mais quel son love Mon pere en a une, je lui empreinterai a l' occasion.
    ça a une superbe puissance sonore ça. icon_cheesygrin Le mieux c'est en ...

• '