stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Partoch' Peavey User's Club ( le 30 décembre 2008 )
    Ils sont pas mauvais ces Vypyr. Faut aimer la modélisation mais franchement c'est pas mal du tout! Un peu onéreux mais pas mal!
  • Souffle sur mon ampli... ( le 30 décembre 2008 )
    C'est normal....T'inquiète pas! wink
    Psse leur le bonjour de ma part! lol
  • Avis sur une guitare électrique. ( le 30 décembre 2008 )
    Par contre une gratte comme ça c'est comme une Lada quand tu l'as c'est pour la vie!===> Inrevendable!
    Dès que je peux je m'y attelle! (si c'est juste pour voir à quoi il ressemble, il est sur thotho!) icon_cheesygrin
  • qu'elle différence entre une EPIPHONE LP STANDARD EBONY ET UNE LP STANDART BLACK ( le 30 décembre 2008 )
    La Ebony n'était pas noire! Plutot marron très très foncé. J'en ai une donc je sais de quoi je parle! Mais bon depuis le temps, il a du se décider... Sinon, il y a d'autre couleurs pas mal!
    Je vous rejoins avec le nouveau Bandit 112! Ils ont complètement refondu le concept et autant les Bandit 112 de première série étaient pourrave que ceux ci sont carrément bien! En plus pour ce prix.....
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 29 décembre 2008 )
    [quote='jojo28']STOP ! wobble Il faudrait peut être arreter les préjugés sur le marshall mg100dfx endesaccord3 , moi je dis dans les amplis transistors c'est pas l'ampli le plus pourri par exellence ! O...
  • Amadeus rock ( le 26 décembre 2008 )
    Oui il est fort mais il a pompé notre bon vieux JerryC et son Canon rock!!!!!!!! En plus sa version est nettement en dessous! Il est fort mais il a plagié! smyleybleu
  • demande conseils pour apprendre a jouer de la guitare sans prof ( le 26 décembre 2008 )
    Un gp like gratuit: Tuxguitar Une énorme source de tab format gp: ultimate guitar Et le tour est joué! wink
  • Petite question sur les guirlandes d' alimentation pour pédales.... ( le 26 décembre 2008 )
    Une alim régulée n'a rien à voir avec la one truc!
  • MXR Zakk Wylde ( le 26 décembre 2008 )
    [quote='kira69']Cette discussion m'amène une question... Une alim sans transformateur, ça existe ? Parce que moi, dans mon manuel du parfait petit physicien, pour changer la tension d'un signal, i...
  • Aide débutante choix guitare électrique ( le 26 décembre 2008 )
    Je dirais Pacifica et Kustom Tube 12 et avec le rab', une petite pédale de disto genre Boss DS1. Pour débuter c'est le Top! wink
    Et la grosse protubérance au bout bout des broches que tu mets dans la prise c'est un excès de dinde?
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 26 décembre 2008 )
    C'est d'ailleur incroyable ce prix, ils sont malades ou trop malins????? On va bientôt voir des boites à chaussure marquée Marshall "super Mute", tu branchera ton jack dessus et sa coupera le son! Pa...
  • vous penser quoi des ampli Hughes & Kettner??????? ( le 26 décembre 2008 )
    Après le meilleur ampli du monde, mal réglé est mauvais!
  • Reglages Ampli Marshall Mg50dfx ( le 26 décembre 2008 )
    J'aurais presque dit que le meilleur réglage est celui avec le volume à 0. Mais bon pour débuter c'est moins pire que rien. (Pour ceux qui ne me connaisse pas encore, j'ai fais ma première année de ...
  • Besoin de tab pour pedale WAH WAH ( le 26 décembre 2008 )
    Y'a eu plein de post la dessus avec de longues listes.... Fonction recherche.............
  • Votre avis pour ampli ( le 26 décembre 2008 )

louisferarri a écrit :
    H&K , les autres sont des jolies petites daubes
    Et encore ils ne sont pas jolis! icon_cheesygrin
  • nom pour guitare :D ( le 26 décembre 2008 )
    Enfin je tiens quand même plus à ma copine que ma gratte!
    fm 65 et Cube 60!!! BEEEUUURRRKKKKK!!!!!! Le FM212 et le H&K oui mais le reste ah NON!!! endesaccord3 Par contre la disto des Fender est bof, le H&K et mieux. Mais 60w c'est juste.
    Je l'échangerai pas contre mon peavey. smyleybleu
    Si elle ne requiert pas de transfo je suis pape demain! icon_cheesygrin
  • Basse profonde===> Besoin d'aide ( le 26 décembre 2008 )
    Le Metal?
  • Hesitation ( le 26 décembre 2008 )
    De rien! wink
  • jack coincé dans mon accordeur electronique ( le 26 décembre 2008 )
    Si tu met bien le bout dans le sens normal et que le collage fonctionne ça va le faire par contre ne met pas de la colle de partout!!
    J'ai aussi commandé un ampli 60 euros moins cher chez playback et RAS tout était réglo!
  • jack coincé dans mon accordeur electronique ( le 26 décembre 2008 )
    C'était quoi ce jack??? Sinon essaye de remettre le bout dans le bon sens et colle y une tige avec de la super glue. Une fois sec, tu tires la tige et le bout vient avec.
    Je n'ai jamais eu de soucis aussi bien avec thomann que playback, ils sont tous les deux très sérieux!
    De l'alim... C'est pourri les guirlandes!
    Je te déconseille le Envoy! Pour 60 euros de plus, tu as le Bandit 112 (le nouveau qui n'a rien a voir avec l'ancien, pourri) Tu auras 80W ce qui suffi grandement et il dispose de plein de petits tru...
  • nom pour guitare :D ( le 26 décembre 2008 )
    Je donne toujours un nom à celle que j'ai customisée. Il y a eu la ST Pégase et la Les Paul Midnight.
    Idem! les guirlandes c'est dans le sapin et c'est tout! endesaccord1
  • Aide pour pédales d'effets, s.v.p. ! ( le 24 décembre 2008 )
    Comme quoi chacun ses gouts comme on dit! wink
  • générateur de larsen (enfin ca y ressemble) ( le 24 décembre 2008 )
    Un générateur de Larsen... icon_cheesygrin wink
  • Manque de basse sur micro double ( le 24 décembre 2008 )
    [quote='x_mace']Bof, claquer 150 euros de micros, c'est pas forcément inutile, mais ça se justifie quand on a déjà du très bon matos. A ta place, j'économiserais et je prendrais un nouvel ampli. [/quot...
  • Changement cordes Ltd F 250 ( le 24 décembre 2008 )
    t'as une photo de la gratte? c'est quoi comme tremolo?
  • Wah-wah ( le 24 décembre 2008 )
    Y'a une Danelectro toute décorée aussi! bump
    [quote='louisferarri'] [quote='stevepharma']Pour ma part je te conseille la Metal Muff W/ Top Boost, C'est très polyvalent contrairement à ce que son nom peut laisser croire et c'est une EXCELLENTE dis...
  • probleme de son augmente tous seul ( le 24 décembre 2008 )
    Par contre tu peux baisser le volume de sortie de la pédale comme ça quand tu l'active le sont n'est pas plus fort! Diminues le bouton "level' ou "output" wink
    Pour ma part je te conseille la Metal Muff W/ Top Boost, C'est très polyvalent contrairement à ce que son nom peut laisser croire et c'est une EXCELLENTE disto! wink
  • Difference entre Epihone Les paul Standard, Plus Top , Plain Top. Difference entre Ebony et Mahogany ? ( le 20 décembre 2008 )
    Si,Si,Si Les Epi dont le numéro de série commence par SI sorte de l'usine Samick d'indonésie ("S"amick "I"ndonesia) Et oui, il en reste encore mais elle ne sont plus coréenne... La plupart des std ...
  • Jouer avec un casque ( le 20 décembre 2008 )

jeguil a écrit :
    Généralement la 'line Out" coupe le HP, c'est quoi ton ampli ???
    C'est pas toujours le cas, Sur le Kustom Tube 12 tu as une line OUT et une "external speaker" la line out ne...
  • Difference entre Epihone Les paul Standard, Plus Top , Plain Top. Difference entre Ebony et Mahogany ? ( le 20 décembre 2008 )
    La Standard Plus est de finition sunburst ou honey burst. La Plain a une table plate très moche. La Ebony n'a rien de l' ébène! C'est aussi de l'acajou! Elle est plus cher car c'est comme ça c'est t...
  • Connaissez vous le Kustom Double Barrel ? ( le 13 décembre 2008 )
    pas mal le defender mais un peu surpuissant pour chez moi! lol
  • Connaissez vous le Kustom Double Barrel ? ( le 12 décembre 2008 )
    Bonsoir, Est-ce que quelqu'un connais cet ampli? Il est franc pas cher, et conviendrait assez à ce que je cherche: des haut parleurs avec un ampli de puissance assez neutre car j'utilise beaucoup de...
  • Epiphone G400 / G400 Custom ( le 02 octobre 2008 )
    Mais pourquoi n'ont ils pas mis le même sélecteur que sur la Gibson? Là au moins les trois micros était utile! C'est vraiment de l' économie de bouts de chandelle... smyleybleu
  • nouvel ampli ( le 01 octobre 2008 )
    Personnellement, j'ai trouvé le valveking (n'importe quelle puissance) et surtout le Kustom defender excellent, par contre entre les deux seul un essai te fera pencher pour l'un ou l'autre!
  • Epiphone Ultra I I ( le 01 octobre 2008 )
    Le nano mag sert a avoir un son "genre" guitare accoustique pour un joli son clean, en distorton, je n'ai pas vu la différence.
  • Epiphone G400 / G400 Custom ( le 01 octobre 2008 )
    La G400 custom ne vaut pas le coups car elle ne dispose pas d'un selecteur approprié à la présence d'un troisième micro. Je te conseille donc de t'orienté vers la G400 "normale". J'ai un Kustom Tu...

• '