stevepharma sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma sur le forum

• Conseil achat ampli pour elec ( le 26 février 2009 )
    Pour 260 euros j'ai pris un nouveau Peavey Bandit 112 et franchement il déchire! (et pourtant j'aurai pas parier dessus en connaissant les anciens modèle) Les sons clean et crunchy son excellents ( c...
  • quel guitare conseil?? ( le 26 février 2009 )
    Pour le prix d'une Gibs LP studio, je te dirais plutot de prendre une Epiphone LP Ultra 2!!! Y'a pas photo!
  • Précautions d'emploi sur ampli à lampes ( le 26 février 2009 )
    C'est bien mieux de faire ainsi, la chauffe est nécessaire si tu veux pas passer ta paye dans les lampes!
  • qu'en pensez vous ? (fender mexique) ( le 26 février 2009 )
    C'est une Squier Mex des années 90. Elles étaient fabriquées dans les usines Fender mexicaines à l'époque. Avec ces Squier Mex il y a de tout et le plus marrant c'est que dans la même série, elles ne...
  • Curieux Truss rod, sur ma Squier Mexico, quelle clé utiliser? ( le 19 février 2009 )
    je vais essayer d'en trouver une!
  • Curieux Truss rod, sur ma Squier Mexico, quelle clé utiliser? ( le 19 février 2009 )
    Y'a bien six cavités, mais on dirait plutot des creux que des interstices latéraux. Je peux pas faire de photos en plus on voit rien dans ce trou!
    Ca ressemble bien à une torx... j'en ai pas pour essayer... J'en ai pourtant jamais vu des truss avec cette forme...
    Bonjour, le manche de ma stratocaster Squier Mex étant un peu trop creux à mon gout, je voulais serrez un peu plus le truss rod seulement je ne trouve pas de clé qui convienne. Vu sa forme ce devait ê...
  • Débutant : Storm AE 100 ??? ( le 13 février 2009 )
    Si tu ne veux pas mettre plus de 200 guitare plus ampli, je te conseille l'ampli Kustom Tube 12 à 69 euros et une Squier. C'est pas le top mais c'est déjà bien mieux que celle que tu montres!!!
  • Nouvelle guitare (sans vouloir créer un X eme sujet) ( le 12 février 2009 )
    D'après ce que tu aimes joué, c'est plutot une électrique qu'il te faudrait!
  • Débutant : Storm AE 100 ??? ( le 12 février 2009 )
    C'est pas terrible, pour débuter c'est tout juste correct, et ce site américain...
  • ibanez signature steve vai ( le 12 février 2009 )
    Par contre il y a énormément de copies chinoises de cette gratte alors jettes y un oeil.
  • probleme inconnue... ( le 11 février 2009 )
    oui et que ça saute! wink
  • est ce possible???? ( le 11 février 2009 )
    Je t'en prie ça fera 50 euros. Par Paypal? wink
    Les soudures sont propres? Et le potard n'a pas de faut contact?
    T'as essayé l'ampli avec une autre gratte?
    C'est une feignasse cette gratte c'est tout!!!
    A ce prix la j'attends un peu et j'en prends une neuve!!!
  • Des pedales... ( le 11 février 2009 )
    Petits coquins!!! icon_cheesygrin
    Je tedis pas le jours ou je l'ai essayé pour la première fois, le vendeur à du vraiment insister et maintenant je le remercie!!!
    Les vieille LP koréenne était parfois des LP 100. Les deux modèles existent depuis fort longtemps. Quoi qu'il en soit, elle ne vaut pas le prix demandé.
    La metal Muff est bien plus polyvalente que son nom peut le laisser croire. Les boutons réponde bien, la plage de disto est assez large, au minimum, c'est un bon crunche, au quart c'est du style AC/DC...
    Manche vissé = LP 100 C'est pas terrible, elle a quand même bien morfler, y'a du boulot en électronique, le sélecteur à changer, on n'en sait pas trop sur l'état des potards et micros. Ce qui me fer...
  • Que choisir parmis ces guitares ? ( le 11 février 2009 )
    D'après la photo, la Les Paul est une Studio, c'est moins beau que la Standard mais niveau qualité de lutherie c'est très correct!
  • remise en etat fender squier ( le 11 février 2009 )
    J'ai changé toute l'éléctronique et les micro de ma Squier Mexico pour le Kit Fender Jimmy Hendrix Tribute et je peux te garantir que ça sonne du tonnerre!!! Tout comme les Mexico, les Japonaises, po...
  • partoch user's club squier ( le 11 février 2009 )
    Le corp à l'air d'être en Aulne. Le manche est d'une seul pièce avec un insert sur le dos. Les finitions sont impeccables. Pour avoir changer toute l'électronique et les micros par le Kit Hendrix, j...
  • partoch user's club squier ( le 10 février 2009 )
    J'ai fait la comparaison, et c'est vraiment un meltin'pot ces grattes! Le manche est exactement le même que les Fender Mex, même les inscriptions sur le talon (la ou se visse le corps) sont les mêmes...
  • partoch user's club squier ( le 10 février 2009 )
    Me voila dans le club avec une Squier Stratocaster Mexico (made in Asadena, Mexico) et oui la même usine que Fender! http://img513.imageshack.us/my.php?image=photo002ea4.jpg http://img244.images...
  • Micros de gauchers sur strat de droitier façon Hendrix, quelqu'un l'a fait? ( le 10 février 2009 )
    J'ai pas encore installé le Cubase de mon zoom, dès que j'aurai un peu de temps , j'essairai d'en faire. wink
  • Micros de gauchers sur strat de droitier façon Hendrix, quelqu'un l'a fait? ( le 09 février 2009 )
    Il n'est pas plus trash, bien sur les vintage alnico son moins nets que les ceramics ou les noiseless, mais ce n'est pas brouillon pour autant. Disons que ces micros fonds vraiment "hendrixiens" c'es...
  • Micros de gauchers sur strat de droitier façon Hendrix, quelqu'un l'a fait? ( le 09 février 2009 )
    Bon et ben c'est fait, je les ai montés.... Et bien pas de gros changement sur l'équilibre du son par contre ces micros déchirent!!!! bump
  • Micros de gauchers sur strat de droitier façon Hendrix, quelqu'un l'a fait? ( le 08 février 2009 )
    Bonjour, J'ai récupérer l'éléctronique d'une Fender Stratocaster Jimmy Hendrix tribute, ce sont donc des micros à plots étager façon gaucher, or , je suis droitier, je pense les monter sur ma strat, ...
  • Help wanted!!! Qui peut identifier ces micros de strat??? ( le 08 février 2009 )
    Ok merci, je vais tenter le coup je pense!
  • Help wanted!!! Qui peut identifier ces micros de strat??? ( le 08 février 2009 )
    J'ai eu plus d'infos, ils proviennent bien d'une Hendrix. Et ce sont des gauchers. Petite question: Qu'est ce que ça change au niveau sont si je les monte tels quels (avec plots inversés)? Est il ...
    Parce que normalement les plots plus courts sont du coté aigu et pas grave c'est bien ça? Là c'est l'inverse... Parce que reprenez moi si je me trompe, les arrivée de cables sont bien coté corps et ...
  • Help wanted!!! Qui peut identifier ces micros de strat??? ( le 07 février 2009 )
    Bonjour, J'ai récupérer des micros qui étaient sur une strat US Fender mais je ne sais pas la signification des inscriptions au dos. Ce sont des "vintage alnico", trois simples bien sur, sur le dess...
  • pedale metal ( le 19 janvier 2009 )
    [quote='corey-le-bourrin']vu son ampli il lui faudrait plutot une pedale de métal. la EH (electro Harmonix) metal muff est puissante et efficace pour le metal http://www.thomann.de/fr/electro_h...
  • refrain highway to hell-ACDC ( le 19 janvier 2009 )
    Personnellement, je fais une impro sur base de La et Ré.
  • Autocolant sur gratte ( le 31 décembre 2008 )
    Y'a déjà eu un sujet là dessus dans un topic de custom, c'est pas franchement une bonne idée! endesaccord1
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 31 décembre 2008 )
    Le boost me sert pas mal pour les crunch un peu tranchant comme pour le solo de "all summer long" , ça donne un peut de peps! Comme pour "highways to hell" au moment du solo je l'enclenche avec le pot...
  • Quelle pédale choisir ? ( le 31 décembre 2008 )
    Metal Muff, le nom fait peur mais le son séduit! icon_cheesygrin
  • EQ sur ampli (mid, high, gain, postgain etc...) ( le 31 décembre 2008 )
    Bas= basse Mid= médium Trebble=High=Aigue
  • Aide pour achat pedale distorsion dans registre hard-rock / punk ( le 31 décembre 2008 )
    Pour aerosmith, j'utilisait la Double Muff, c'était franc bien. icon_cheesygrin
    Tout dépends comment on la règle! Avec le potard de disto dans le premier quart, c'est pas du tout bourrin, on obtient un joli crunch! Je l'utilise sur tout et n'importe quoi. C'est sur faut pas pre...
    Jer t'aurais conseillé la MetalMuff...
  • Avis sur une guitare électrique. ( le 30 décembre 2008 )
    300 euros! Prends plutôt une G400 et un Tube 12!!! wink
  • choix amplis guitare ( le 30 décembre 2008 )
    C'est pas terrible du tout! Par contre pour un petit budget regarde le Kustom Tube 12. wink
  • Double barrel ( le 30 décembre 2008 )
    J'en ai essayé un le mois dernier, c'est pas mal en son clair, la saturation est pas terrible, pas typée... C'est bien pour brancher un multi à simulation d'ampli... Pour ma par j'ai préférer pous...

• '