guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• HADOPI. ( le 13 mai 2009 )
    Bon je rajoute une tartine, Pour moi, la loi Hadopi est inutile : Deux raisons, parmi tant d'autres, qui font qu'aucune loi ne pourra limiter les échanges de biens culturels : ...
  • JEU : La personne du dessus ( le 12 mai 2009 )
    Celle qui me fait encore plus pisser que la binouze, avec son smiley icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mai 2009 )
    Ben en Bretagne, c'est assez commun de voir des teufeurs, des zonards, etc... Ici personne ne les emmer** et heureusement d'ailleurs. C'est vrai que dans les autres régions que j'ai visité, l'immense...
    violent2 violent2 celle qui a la vie parisienne dans ses poumons... chanteur
    Mort de rire, j'imagine des renards en train de faire la teuf... n'importe quoi icon_cheesygrin Ben les législations ont dues changer, parce qu'une fois je m'étais fait surprendre à en rammasser, et on ne nous ...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 12 mai 2009 )
    C'est affligeant... smyleybleu
    Salut tisch wink Som' il me semblait pourtant que c'était pas illégal moi... je me trompe surement!
    Tu me ramènes quelques champottes ?? icon_cheesygrin Fichtre, c'est pas la saison... smyleybleu
  • Aide pour rythmique "Wonderwall" Oasis ( le 12 mai 2009 )
    Salut à toi scarlaz wink A priori, dans son explication, chaque flèche correspond à un coup de médiator. Quand elle est vers le bas, coup vers le bas. Quand elle est vers le haut, coup vers le haut...

louisferarri a écrit :
    Celui qui donne l'impression de porter une perruque sur sa photo
    bravo C'est vrai, on dirait presque ! Celle qui doit me montrer à quoi ressemble une guitare e...
    Ca roupille la-dedans ? Purée les gens bossent... hum hum icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mai 2009 )
    Salut som. Saka, on sais pas trop ce qu'on veut, c'est le problème... Il va falloir que j'en discute avec mes acolytes et je te contacterais. En tout cas, merci wink
  • JEU : La personne du dessus ( le 11 mai 2009 )
    Celui qui a un avatar moins romantique icon_cheesygrin
    Salut miss dino icon_cheesygrin Perso, j'ai même pas envie de les vendre mes cd... De toute façon, je ne ferais pas une super pochette. Ce que je veux, c'est faire de la distribution après les concerts, comme ç...
  • Vos Myspaces ( le 11 mai 2009 )
    Un petit up icon_cheesygrin Mixage terminé, 4 nouveaux titres en écoute icon_cheesygrin www.myspace.com/echoeslive
    Salut tischoune, ça va et toi ? Les grammes sont partis ? icon_cheesygrin Théo, comment faites vous la promotion de votre groupe ? Perso, je trouve ça méga chaud de le faire (surtout quand même certains de tes ...
    Partir en tournée... Euh on en est loin, déjà qu'on galère à répéter icon_cheesygrin Nous dédommager ouais c'est une idée, mais au vu des petits concerts qu'on fait, je te jure que personne ne l'achèterais wink ...
    Ben disons que j'ai aucune idée du prix pour faire presser des cd... Sachant que ce serait des 4 titres (en tout y'a environ 15min de son), genre avec une pochette cartonnée, pas de boitier quoi. T'...
    Celui a qui je dis que mon esprit scientifique reprend le dessus sans que je m'en rende compte! icon_cheesygrin
    Héhé icon_cheesygrin C'est quoi ce cliché des grands musiciens qui se droguent ??? Oui bon............ icon_cheesygrin J'ai pas encore le mastering non plus, c'est pénible, ça doit faire 3 mois qu'on a enregistré ces ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 11 mai 2009 )
    Rage against the machine - Guerilla Radio
    Celui qui a une moyenne de 5.25 posts par jour dans les 100 derniers jours.
    Les présences féminines améliorent souvent les choses c'est sur ! wink Je parle au passé maintenant! Je dis : "C'était long!" Ça y est c'est finalisé depuis la fin de la semaine dernière icon_cheesygrinicon_cheesygrin ...
    Salut théo, v'là déjà le kawa !
    image du forum
    Le week-end fut bon ?
    Bonjour Partoch' !!
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 mai 2009 )

libervitalis a écrit :
    Si je peux me permettre Guiz, concentre toi sur les solex, parce qu'Asian Dub endesaccord3
    J'adore Asian dub lib' wink Mais je ne vais pas les voir cette année, je les ai déjà...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 mai 2009 )
    Weekend dans 1h icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin Gros weekend de furie en perspective avec le Festival Rock'n'solex à Rennes où, comme son nom l'indique, y'a du Rock (en fait plutôt de l'électro cette année ...
  • type d'accordage pour basse 5 cordes ( le 07 mai 2009 )
    Comment sont accordées les grattes ? En standard ? EADGBE ? Dans ce cas, pas de problème, tu joues sur la 2nde corde pour suivre et de temps à autres tu vas chercher des notes bien graves et bien dég...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 06 mai 2009 )
    Jolies blagues les gars bravo Didier Super est énorme en live, je me suis jamais autant fendu la gueule à un concert icon_cheesygrin C'était aux charrues sur la scène du cabaret breton, il y a 4 ans il me sem...
  • rech tab arpeges ou picking ( le 06 mai 2009 )
    Salut wink Babe i'm gonna leave you - Led Zeppelin Street Spirit - Radiohead Micro cuts - Muse Showbiz - Muse Et que sais-je encore... smiley-guitar
    Je sors fêter ça ce soir icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 06 mai 2009 )
    Out of control - U2
    Salut littledadi, tischoune, saka, punky, polo... bref tout le monde wink Tischoune ne te méprend pas, il fait beau ici aujourd'hui ! Enfin il ne pleut pas... icon_cheesygrin
    Ca roule. Kalon digor ! icon_cheesygrin
  • Les Accords ( le 06 mai 2009 )
    Oui tu as raison, les accords de base sont à connaître bien avant le reste wink Donc finalement, va jeter un œil au 1er lien donner par 'play our own thing'. Puis quand tu auras de l'aisance avec ce...
    Oui ça rend mieux, ils ne sont pas encore sur le myspace, j'attends la version définitive. On a peaufiné quelques détails, enlevé beaucoup d'effets que le gars avaient mis. Trop d'effets tuent l'effe...
    J'espère que tu trouveras un truc... Pas facile mais perd pas espoir. Ben moi, j'espère débuter mon autre thèse début Juin, normalement c'est bon. Niveau concert, on a deux fêtes de la musique de p...
    Salut som' wink Quoi de neuf?
  • Les Accords ( le 06 mai 2009 )
    L'important n'est pas de retenir tous les accords, mais surtout de savoir les construire. Quand on sait le faire, on connaît tous les accords (ou presque). Et puis tu verras, à la longue, on finit pa...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 mai 2009 )
    Ben en gros c'est des militants de gauche qui posent des questions à propos de la politique de sarko, a des militants de droite... Et franchement hallucinant... Extrait choisi : "Minute 86'15 a...
  • type d'accordage pour basse 5 cordes ( le 06 mai 2009 )
    La très très grande majorité des jeux de cordes pour basse 5 cordes sont prévues pour un accordage en SI MI LA RE SOL (B E A D G). Donc il est sur que si tu essaye d'accorder ta basse en E A D G B av...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 06 mai 2009 )
    Je ne sais pas quoi ressentir après ça : http://latelelibre.fr/index.php/2009/05/jeunes-militants-et-sarkozystes/ Si vous avez 1h30 devant vous... smyleybleu
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 mai 2009 )
    Dis bluesie, tu me passes un peu de ton optimisme ? icon_cheesygrin J'ai regardé ton lien, c'est une bonne gratte c'est clair, abordable et très facile à jouer ce genre de matos wink Tu devrais pouvoir jouer tra...
  • A quel âge avez vous debuté la guitare? ( le 05 mai 2009 )

libervitalis a écrit :
    Alors, à ton avis, Guiz, quel est le meilleur solo de tous les temps ?
    icon_cheesygrin Voir ici : http://www.partoch.com/forum/post_405871,quel+est+pour+vous+le+meilleur+solo+de....
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 mai 2009 )
    De l'impatience, j'ai des trucs qui tournent depuis hier soir, ça va aller jusqu'à demain matin... Manquerait plus que j'ai zappé un truc avant de lancer le bazar !!! hammer
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 05 mai 2009 )
    Heu non, j'ai du descendre au gramme la quand même... icon_cheesygrin T'as raison lib', faut se révolter un peu !!! Tisch' attention au popotin ! violent2 violent2
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 05 mai 2009 )
    Saaaaaaalut bande de tarééééééééés !!!!!!! icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 05 mai 2009 )
    Bon, on va remonter ce topic avec quelques blagues salaces icon_cheesygrin Pourquoi y-a t'il écrit "laine vierge" sur les pullovers ? =========> Parce que les brebis courent plus vite que les bergers ! Qu...
  • SVP j'ai besoin de l'aide les amis pour achat des cymbales et c'est trés urgent !! :) ( le 04 mai 2009 )
    La qualité sonore sera la même, en revanche j'aurais tendance à te conseiller le premier pack, étant donné qu'une Ride en 22 pouces (plutôt qu'en 20) n'est pas plus mal pour jouer du gros son wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 mai 2009 )
    icon_cheesygrin Je parlais du retouchage, j'ai pas vu celle d'origine... Mais c'est clair qu'on voit que t'as pris des couleurs ! Quoiiiiiiiiiii ? Ben faut remédier à ça, en plus vu que t'approche de la soixa...

• '