guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 avril 2009 )
    On est pas loin en plus... Mais notre musique ne s'accorde pas vraiment avec le Hellfest je pense... Et puis doit falloir un sacré bagage pour aller y jouer icon_redface
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 avril 2009 )
    Tisch' je crois que je vais aller en vacances à Arcachon cet été... icon_cheesygrin bravo
  • JEU : La personne du dessus ( le 27 avril 2009 )
    Celle qui fouette encore plus fort que la laitière ! violent2 icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 avril 2009 )
    icon_cheesygrin Ça se passe à une semaine d'intervalle donc ça va, le 19 et 26 Juin wink Il nous reste plus qu'à en trouver une pour le 21 ! icon_cheesygrin
    Content !!! icon_cheesygrin Je viens d'apprendre qu'on avait 2 fêtes de la musique de prévues ! Ah ça c'est bon ça ! smiley-guitar smiley-guitar
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 27 avril 2009 )
    Merci wink Je crois que ce sera plutôt la semaine prochaine avec aspro icon_cheesygrin Le week-end va se passer avec asKro je pense... icon_cheesygrin
  • à quoi sert le forum du pub??? ( le 27 avril 2009 )
    Salut, Imagines simplement que chacun des 400.000 membres de Partoch ouvre un topic pour faire la promo de son groupe... Ce serait un beau bordel non ? Après, tout groupe à en principe un myspac...
  • JEU : La personne du dessus ( le 27 avril 2009 )
    Celle qui m'a fait découvrir le "Schtroumpf Guitariste" icon_cheesygrin
    Ben pao, l'année prochaine (ou plutôt surement en Juin), je fais une nouvelle thèse sur la conception d'antennes pour des applications télécoms et autres. C'est en partenariat avec une grosse entrepr...
    Héhé quel honneur Pao icon_cheesygrin Tisch' même pas, week-end trèèèèèèèèèèèèès tranquille pour changer, ça fait du bien aussi icon_redface Salut spylee wink
    icon_cheesygrin C'est moi ou tu as une guitare énorme Pao ? icon_cheesygrin
  • besoin d'aide ( le 27 avril 2009 )
    Salut wink Des tonnes et des tonnes de sujets sur les hammer on et pulls off... Je te renvoie à l'un deux (qui te renverra peut être encore à une autre... etc) http://www.partoch.com/forum/post_141...
    Salut à tous les chtarbés de Partoch ! icon_cheesygrin Lib' j'ai un avatar il me semble...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 avril 2009 )
    September rain - Guns'n'roses (ben quoi il pleut des fois en septembre non ?) icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 avril 2009 )
    Normalement tu as combien de semestre a faire encore bluesie ? C'est super ce temps, pourvu que ça dure ! icon_cheesygrin Arf les guêpes, une bouteille d'eau coupée avec du sirop dans le fond et c'est réglé wink...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 24 avril 2009 )
    Arf, j'espère que tu trouveras vite quelque chose wink Je vais plutôt aller me chercher une canette de soda rouge (pour pas faire de pub) icon_cheesygrin Fait beau en savoie ou quoi ?
    Hey bluesie !!! icon_cheesygrin Ca va ca va ! P'tite gueule de bois, mais rien de bien grave icon_redface Et toi comment vas-tu ?
    Ok saka, qu'est-ce que tu bois ? icon_cheesygrin Vraiment chouette ce métier, le rendu doit être magnifique, en même temps à ce prix là... icon_redface
    Et ben t'as le temps de voir venir !!! Tu as déjà des idées sur ton parcours scolaire ? Des envies dans un domaine plus qu'un autre ? Si tu fais des études, ce que je te souhaite, tu connaîtra les j...
    icon_cheesygrin Houlà, oui mais moi j'ai arrêté la semaine des 4 Jeudi, trop épuisant !!! Polo, tu changera surement d'optique crois moi icon_cheesygrin Tu as quel age ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 24 avril 2009 )
    Ça donne envie saka icon_redface Moi c'est concerto d'ordis qui ronronnent et de téléphones... violent2
    Héhé! Je crois que cette rue restera pour toujours LA rue festive de Rennes, le rendez-vous incontournable des étudiants le Jeudi soir icon_redface
    Oui à Rennes, pas très loin de la Rue de St malo, c'est la Rue St Michel wink C'était la cohue encore hier...
    Grosse soirée en centre-ville hier, à la fameuse "Rue de la soif", bien connue de tout breton qui se respecte icon_cheesygrin J'ai pas fait de barathon mais presque!
  • [jeu] Culture Musicale ( le 24 avril 2009 )
    Floyd the barber - Nirvana
    Salut saka et polo wink T'as vu juste, trop de fiesta icon_cheesygrin
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 24 avril 2009 )
    Cette nuit ? Alors j'ai rêvé que....... euh ben non mince, en 2h c'est chaud de rêver! hammer
    Salut, bobo la tête ce matin endesaccord3
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 avril 2009 )
    De toute façon, j'ai l'impression cette année que le mouvement ne sert à rien, avec ce gouvernement totalitaire qui n'écoute que lui... et pas les premiers concernés... Pffffffffffffffff que faire bo...
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 23 avril 2009 )
    Le coffret de Radiohead, avec 6 albums studios (tous sauf "In rainbows") et 1 album live.
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 23 avril 2009 )
    C'est sur, il faut déjà du bon matos à la base, mais on l'avait! Faut fignoler maintenant... Je ne sais franchement pas quoi te répondre, c'est consternant, écœurant... smyleybleu smyleybleu
    Vive la démocratie... smyleybleu Certains n'ont vraiment aucun respect, comment garder son calme après ça ? En tout cas, je comprend ta colère som'! Pour le titre tu as raison, genre la caisse claire m...
    Salut à tous wink La vache, je suis à l'ouest ce matin icon_cheesygrin Merci en tout cas saka wink
    Salut saka wink Tu parles de quoi au juste ? J'ai la tête dans le brouillard ce matin... icon_redface
  • JEU : La personne du dessus ( le 23 avril 2009 )
    Celui qui a "un ampli peavey valveking à lampe"
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 avril 2009 )
    Courage som' wink Tisch' tu veux même pas savoir... icon_cheesygrin Je file, a plouch
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 22 avril 2009 )
    Ça va, ça fait au moins deux heures que j'attends que ce foutu logiciel s'installe mais ça va... icon_cheesygrinicon_cheesygrin Ça me laisse le temps de glander smile_cool Et toi la forme ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 22 avril 2009 )
    Ça : www.myspace.com/echoeslive (moi narcissique ?) icon_cheesygrin
    Salut la compagnie ! icon_cheesygrin
  • Vos Myspaces ( le 22 avril 2009 )
    Ben ouais c'est plutôt long en effet icon_cheesygrin Mais on y participe quand même. en fait il fait un mixage à sa sauce, et nous on écoute et on lui donne les modifs à faire wink Mais bon, C'EST LONG !!!! violent2...
  • Vos Myspaces ( le 21 avril 2009 )
    On aurait du lui donner une vraie date butoir pour rendre les titres masterisés. Ou alors il aurait du lui même le faire, mais il manque cruellement de professionnalisme... Non parce que ça fait ...
    Mais de rien wink 8 pistes? En effet on fait ce qu'on peut avec ça icon_cheesygrin Je crois que j'avais 10 pistes rien que pour ma batterie... icon_cheesygrin On a eu une seule journée pour faire 4 morceaux, c'était franc...
    Ouép, le prix comprend l'enregistrement (et donc tous le matos qui va avec), le mixage et le mastering ! Je trouve que la basse manque un peu de lourdeur, genre un son bien sourd qui persiste... M'...
    Merci polo (si je peux me permettre) icon_cheesygrin
    Héhé merci ! icon_cheesygrin C'est vrai que y'a un bon son, le gars avait du matos de compète. Reste plus qu'à faire des retouches (genre moins de reverb sur la voix, plus de 2nde guitare, plus d'arpèges à la f...
  • Les 500 meilleures chansons de tous les temps ( le 21 avril 2009 )
    Regardez donc le classement qu'on pondu Virgin17 : N°1 AC/DC -Highway to Hell N°2 Muse - Starlight N°3 Nirvana - Smells Like Teen Spirit N°4 The Cure - Boys Don't Cry N°5 Oasis - Wonderwall N°...
    Je vais aller écouter ça ce soir david wink Pareil pour nous, un nouveau titre prémixé en écoute. Le mix final se précise ! www.myspace.com/echoeslive smile_cool

• '