guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 04 mai 2009 )
    Ouais je l'ai vu, j'étais mort de rire d'ailleurs... icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin bravo La tronche de cake que ça te fait, trop trop bon !!! Je fêtais les 24 ans de mon meilleur pote, soirée (enfin week-end) ...
    Ben moi la même que lib, sans le salon du livre... icon_cheesygrin C'est une photo qui ressemble à celle de ton profil myspace tischoune ? icon_cheesygrin
    Bon, on parle de quoi alors? Z'avez fait quoi de beau vous ce week-end ? icon_cheesygrin
  • Nouvelle et petit conseil ( le 04 mai 2009 )
    Bonjour Patricia, et bienvenue sur la planète déjantée de Partoch' icon_cheesygrinicon_cheesygrin Oui, il est tout de même conseillé de connaître quelques bases, notamment les accords de base, avant de se lancer dans l'appr...
  • Aerial soad ( le 04 mai 2009 )
    Salut, tu peux faire "insertion/tablature" quand tu veux poster un bout de tab, elle sera plus joliment insérée wink [quote='gwazy62'] [tab]|----------|---------|-----------------------|--------------...
    Je ne savais pas que tu n'allais plus à la fac pao icon_redface Tu compte faire quoi du coup ? C'est un bonne philosophie pao', mais c'est différent, vous vous avez toujours été loin l'un de l'autre. Quand ...
    Héhé ben oui c'est vrai, d'ailleurs tu sais quand tu auras tes résultats ? C'est cool si vous pouvez vous rapprocher, vous pourrez décider de faire des projets plus concrets, si vous le souhaitez :...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 mai 2009 )
    Oh mais j'assume parfaitement, c'est simplement mon cerveau qui a un peu plus de mal à le faire icon_cheesygrin
    Arf je veux bien te croire icon_redface C'est son tour la prochaine fois ?
    Salut pao', ça va bien et toi ?
    Salut lib' wink Arf, tout le week-end pour moi, enfin de vendredi soir à hier... Ouais c'est bonheur de se dire que ça va durer que 4 jours cette semaine icon_cheesygrin Bon de mon côté pas de vacances mais b...
  • aide pour m'accorder ( le 04 mai 2009 )
    Si tu souhaites descendre encore plus bas (jeu métal, souvent utilisé il me semble), tu peux tout descendre d'un ton par exemple : Tu auras donc CGCFAD wink Ne descend pas trop par contre, de toute ...
  • Slide, comment le faire sans bruit ? ( le 04 mai 2009 )
    Je ne saurais te répondre, je n'y ai jamais réfléchi parce que moi je l'aime bien ce petit bruit icon_cheesygrin
  • A quel âge avez vous debuté la guitare? ( le 04 mai 2009 )
    Vers 18 ans. Perso, je trouve que ce sondage n'a pas moins d'intérêt que de savoir quel est le meilleur solo de tous les temps ou je ne sais trop quoi...
    salut tisch*hips*oune icon_cheesygrin roh la vache m'en parle pas... dur dur ce matin... heureusement que y'a pas d'heure d'arrivée imposée au labo icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 04 mai 2009 )
    Les ravages d'un weekend éthylique sur mon pauvre corps qui n'en demandait pas tant...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 04 mai 2009 )
    A song for the deaf - Queens of the stone age
    Bonjour *hips* les gens ! bump bump
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    Garde ta mâchoire va icon_cheesygrin Je suis assez d'accord avec toi en fait, c'est trop gentil, trop carré. J'ai pas vraiment de termes appropriés pour exprimer ce que je ressens quand j'écoute Dire Straits (q...
  • quel serait le groupe de vos rêve? ( le 30 avril 2009 )
    J'ai peut être déjà du répondre mais c'est pas grave... Allez pour changer un peu, je la fais version Francaise Chant : Renaud Séchan Guitare : Mathieu Chédid Basse : Dominique Braud (bassiste p...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 avril 2009 )
    La vache lib' tu nous flingue avec ta phrase là hum icon_cheesygrin T'as déjà été faire la dictée de Pivot ? Non ? Ben faudrais que tu y ailles tu ferais un malheur ! Bluesie je veux bien te croire, de ...
  • JEU : La personne du dessus ( le 30 avril 2009 )
    Celle qui a l'esprit tordu hammer
    Bon ap' som' wink Salut bluesie, et c'est quoi ta tab du moment ?
  • l'auteur de house of the rising sun?! ( le 30 avril 2009 )
    Sandinista, le wikipédia de la musique icon_cheesygrin
  • JEU : La personne du dessus ( le 30 avril 2009 )
    Celle qui appelle ses gosses, ses kikis icon_cheesygrin
    Ca va tischoune merci! Et toi en week-end alors ? Moi ça va pas tarder... icon_cheesygrin C'est toujours pénible quand y'en a qu'une minorité qui ont des couill**...
    Salut les gens !
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 avril 2009 )
    Salut tischoune, ca va ouais, bientôt le week-end et la fiesta !!! bump bump bump Lib', bizarrement il fait grand soleil ici icon_cheesygrin Mais bon, dans mon bureau ça me change pas grand chos...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 29 avril 2009 )
    Ah ok, au temps pour moi. C'est pareil pour elle, vu qu'elle a une année de fac déjà faite. Vivement ce week-end tiens. J'ai vu que tu y étais ce soir som', quoi de prévu ? Et d'ailleurs ou ça ...
    Salut les gens wink Fenderboy est Québécois ? C'est pour ça qu'il dit bonjour à 3h du mat ! icon_cheesygrin Le BTS, tu peux t'inscrire som' je pense pas qu'il y ai de soucis pour ça... Mais dis moi, tu as fait 2...
  • QUE SERAIT LA STAR ACADEMY SI MARILYN MANSON EN ÉTAIT LE PARRAIN ? ( le 29 avril 2009 )
    Magnifique détérage de 5 ans bravo Heu sinon perso, aucune opinion, mais alors aucune.
  • Quelle est le meilleur moyen d'apprendre à bien jouer de la guitare ? ( le 29 avril 2009 )
    [quote='malkah']Je fais de la gratte depuis seulement 2 mois et avec un prof j'arrive ajouer mastre of puppets en entier alors qu'un pote qui gratte depuis 5 ans a plus d emal que moi ( il n'a pas de...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 29 avril 2009 )
    My way - Frank Sinatra
    Salut le yaqq wink Heu Fenderboy, dans quel pays es tu ?
  • Help! Moi pas comprendre! ( le 28 avril 2009 )
    Lib' maitre bravo maitre
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    C'est ce que je disais, il faut pas que j'achète des 1er prix... wink Et puis on dirait que j'ai un avantage majeur, j'ai pas de lapin ! icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 28 avril 2009 )
    Les écouteurs de MP3 suivent, j'en ai bien peur, la fameuse Loi d'emmerdement maximum (dite Loi de Murphy) violent2 violent2 Ce genre de truc m'arrive régulièrement, faudrait que je me décide à ne plus a...
    Bienvenue au club des haineux du Mardi alors Pao! icon_cheesygrin Le truc c'est que j'avais toujours un emploi du temps de mer** moi aussi le mardi. Mais maintenant que je bosse, c'est resté et y'a rien à faire...
    Ouais la grosse patate ! Pourtant on est mardi, en théorie je hais le mardi... Mais pas aujourd'hui icon_cheesygrin Oh et puis avec ces concerts qui se profilent à l'horizon, ça me rend Rock'n'roll smiley-guitar
    Salut à ceux que je n'ai point vu wink Comment que vous allez ?
  • JEU : La personne du dessus ( le 28 avril 2009 )
    Celui qui me fait languir... icon_cheesygrin
    Salut damien, tu sors de teuf ou bien ? icon_cheesygrin On est 2 à avoir la dalle lib'... Je sens que ça va être trèèèèèèèèès long d'ici 12h30 sad
  • JEU : La personne du dessus ( le 28 avril 2009 )
    Celui dont je ne sais toujours pas qui c'est sur son avatar, depuis le temps !
    Il est que 10h mais le fait de t'entendre parler de travers de porc me donne l'eau à la bouche icon_cheesygrin On en a prévu, aussi des cuisses de poulet marinés dans de l'huile d'olive, des oignons et des herbes...
    Cela n'empêche nullement la politesse wink
    Ah ok ! Ben reposes le bien ton genou, sinon tu vas traîner ça longtemps. Dommage que ça t'arrive pendant les vacances quoi... Tu t'es fait ça comment ?
    Salut lib' wink La planète Rennaise se porte bien ma foi... Les gens ici ne parlent que de la finale de la coupe de France, ça commence à être lourd... hammer Fond de l'air très frais ici aussi, ...
    Salut spylee wink Souvent ici en ce moment, t'es en vacances ?
    1) Il ne prend pas le temps de chercher 2) Il ne dit pas bonjour 3) Il ne dit pas s'il vous plaît 4) Il ne dit pas merci =======> Jeguil tu es très diplomate, je t'en félicite :brav...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 28 avril 2009 )
    Alambic

• '