guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 février 2009 )
    Oh mais ca je le sais chip'! icon_cheesygrin Mais là il pleut sur personne donc c'est cool smile_cool
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 25 février 2009 )
    L'album "Pablo Honey" de Radiohead
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 25 février 2009 )
    Salut la compagnie icon_cheesygrin Ouais même en bretagne il fait beau c'est dire ! hammer
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 23 février 2009 )
    moi aussi j'y retourne, a+ pao wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 23 février 2009 )
    mante religieuse
    heu si par contre j'ai reconnu assez facilement le bestiau qu'est derrière toi icon_cheesygrinicon_cheesygrin et puis j'ai vu son avatar dans un autre topic, je me suis dit "plus de doutes possible !" icon_cheesygrin félicitations à vous...
    ben non icon_redface mais je suis toujours le dernier au courant moi t'façon smyleybleu icon_cheesygrin
    salut les gens wink c'est ti pas mignon cette photo pao' icon_cheesygrin on en apprend tous les jours icon_redface les profs sont très forts pour ce genre de truc ! smyleybleu
    Salut les gens !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 février 2009 )
    Purée ce que c'était laborieux l'enregistrement d'hier... smyleybleu Au moins c'est dans la boîte, enfin reste le mixage quand même ! Je suis content, ça nous fait 4 titres en plus dans 2 ou 3 semaines...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 février 2009 )
    Joyeux anniversaire miss pao' !!! bravo bravo bravo Et tout plein de bonne choses wink PS : joyeux anniversaire à f@b ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 20 février 2009 )
    comme tu dis, faire ses trucs c'est cool, au moins tu fais ce que tu veux... même si un son meilleur serait le bienvenue j'entends bien ! faut dire aussi que le gars c'est son boulot, et qu'on paye u...
  • les musique de vos parents vous ont t'elle influencer ? ( le 20 février 2009 )

denis-px a écrit :
    j'ai été très nettement influencé pour aller écouter autre chose icon_cheesygrin
    vu qu'ils n'écoutent pas (ou peu) de musique, je donnerais la même réponse que denis... quoique m...
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 20 février 2009 )
    tiens tu m'as donné envie icon_cheesygrin La rue kétanou - marcher pas droit
    ouais mais t'as le mérite de faire l'enregistrement par toi même, et ça, c'est pas donné à tout le monde... de part mon expérience, quand ça part vraiment en live avec les potes, c'est que c'est pa...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 20 février 2009 )
    Toscane
    Motörhead - Dr. Rock
    Arf, j'espère que tu t'es quand même pas fait trop mal... On est pas malheureux, on enregistre avec un gars qui a du pur matos, une vraie tuerie... des micros à lampes à 3000€ pièce récupéré à son ...
    Radiohead - 2+2=5
    Salut som' ! Ouais encore vivant, 'tain tous mes potes sont partis faire la teuf dans le centre-ville et moi je reste comme un con chez moi... sad Mais j'ai une bonne raison, j'enregistre 4 tit...
    Bonsoir partoch' !
  • Le topic photo ( le 13 février 2009 )

tischounette a écrit :
    tu nous avais caché ces dons de photographe guiz' wink
    C'est normal, c'est les photos qu'un collègue à moi a pris... C'est son don, à lui wink Moi je ne fait que partager...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 février 2009 )
    Excellente l'affiche tishcoune' wink Et le slogan, une merveille bravo
    Et hop là ! La femme piège en grand ! icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    image du forum

libervitalis a écrit :
    [quote='guizicos']icon_cheesygrin D'ailleurs on a cru pas mal de temps (avant de s'approcher) que c'était un automate ou un robot ! icon_cheesygrin
    Ta photo noir et blanc prise dans la gare ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 12 février 2009 )
    Allez hop !!! Répète !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin smiley-guitar smiley-guitar A ciao bonsoir !
    Non mais oh fizz ? Tu écoutes ce que dit tischoune ! icon_cheesygrin J'avais compris tisch', mais ça ferait un nom sympa pour un cocktail je trouve icon_redface Goûter à tout ??? Héhé on devrait s'entendre... icon_cheesygrin sa...
  • quelle chanson un peu moins conu de nirvana preferez vous? ( le 12 février 2009 )
    Les 2 titres précédemment cités sont quand même sur les 2 principaux albums de Nirvana qui sont sortis... Nevermind et In Utero... (endless nameless en ghost certes...) hammer
    salut fizz wink Un tour du monde ? Y'aurait-il des cocktails que je ne connaîtrais pas encore ????? hum hum icon_cheesygrin
    Mouarf, 16h45... c'est l'heure de l'apéro ! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Qu'est ce que ce sera ?
    image du forum
    smile_cool
  • Comment faire ceci ??? ( le 12 février 2009 )
    Bonjour, Oui c'est plutôt un 9P7 qu'un 9H7 ! Passer de la case 9 à la 7 par un hammer-on... euh ça se dit pas, c'est bien un pull-off ! icon_cheesygrin Attention, les tabs sont des retranscriptions qui parfoi...
    Salut les gens ! Salut tischoune ! icon_cheesygrin Une beuverie au cacolac ??? hum Ca m'étonne beaucoup de toi tisch'... smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 11 février 2009 )
    Anne de bretagne
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 11 février 2009 )
    J'en ai marre, je sais pas ou je vais, j'ai pas envie de me lever le matin, j'ai pas envie d'aller au labo, j'ai l'impression de tourner en rond et de pas avancer, et le pire c'est que ça m'intéresse ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 10 février 2009 )
    C'est pétain. Juste que yalta c'était en 1945, pétain à collaborer pendant cette guerre... il eût été étonnant qu'il se pointe à yalta non ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 10 février 2009 )
    Minus et cortex

denis-px a écrit :
    bien guiz tu t'es pas fait pieger la mineure était pas là de gaulle a pas reçu son invite icon_cheesygrin
    Oui, et puis Roosevelt a eu du bol, il aurait pu se crasher dans le lac ma...
    Fondamentale sur Roosevelt, quinte sur Staline et tierce sur Churchill ?
    bravo denis Oui bon ça va, hein ! Bon petit test pour voir si j'ai pigé, donne moi le nom d'un accord icon_redface
  • debutante cherche morceaux rock metal ( le 10 février 2009 )
    Dans le genre, tu as : - La grange de ZZ top - Highway to hell de AC/DC (aussi Rock'n roll train) - Polly de Nirvana, assez simple mais avec des barrés quand même etc etc Bonne gratte smiley-guitar
    Denis, un jour viendra ou je me plongerais attentivement dans la compréhension des bases du solfège wink Ce jour n'est pas encore arrivé, je connais seulement les majeurs-mineurs Les sixième-septièm...
    Salut punky wink Haha la grève du réveil, elle préviens pas non plus celle-là icon_cheesygrin
    Le blocage de ta fac à été voté ? Évidemment à Rennes 2, c'est passé icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 février 2009 )
    Ben les enseignants-chercheurs... icon_redface Mais c'est clair qu'avec les listes de diffusion qui existent, ils pourraient prévenir leurs élèves au préalable smyleybleu
    Salut miss pao wink Tu vas ? Du chinois, du chinois... Moi j'ai juste utiliser un petit outil qui donne le nom de l'accord en fonction des notes jouées... Je viens d'ailleurs d'apprendre que l'accord...
    Ouais j'ai compris, je me le met là ou je pense icon_cheesygrin Ah, elle est chez toi ? Mais tu sais je l'ai pas trop vu passer moi, t'façon en bretagne, il ne pleut que sur les co*s ! icon_cheesygrin
    Salut chip' wink Ouép ça a bien soufflé c'te nuit hum M'en fout, j'étais sous ma couette icon_cheesygrin Ca va toi ? Le SI 7 est est un bel accord c'est vrai, je préfère cela dit le Dsus2/F# icon_cheesygrin chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 10 février 2009 )
    Nikita
    Ah mais oui, y'a des zones pour ces vacances... hammer Salut l'anonyme wink

• '