guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 mars 2009 )
    Bien sur, ton point de vue est compréhensible, mais celui des profs aussi. Il est vrai que la grève est longue et que les étudiants sont pénalisés, mais si il n'y a pas de mouvement de grève de la pa...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 14 mars 2009 )
    Sweet Home Alabama - Lynrd skynrd (orthographe ?)
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 mars 2009 )
    Mais j'ai rien a rattraper, c'est pas la question, c'est juste qu'il faut que je trouve un taf ou alors une thèse débutant dans le mois qui vient... Pas facile... icon_redface Je comprend ta pensée, c'est un b...
    Coucou pao' wink Ben ouais, y'a d'autres sujets qui me plairait beaucoup plus, le truc c'est que je sais pas si je peux commencer une thèse à cette période de l'année, c'est souvent à la rentrée de sep...

tischounette a écrit :
    arrêter quoi guiz' ? ce que tu fais actuellement ? icon_redface
    Ouais... icon_redface Ma décision est prise, j'arrête cette thèse, je vais essayer d'en trouver une qui me plaît plus ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 mars 2009 )
    L'envie d'arrêter... c'est décidé...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mars 2009 )
    Oui c'est ce gars la tischoune wink Ça devrait être bien ouais ! Courage pao' wink
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 12 mars 2009 )
    Touuuuuuuuuuuurnicotiiiiiiiiiii touuuuuuuuuuuurnicotooooooooon icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mars 2009 )
    Oui je joue à Rennes dans une maison de quartier icon_cheesygrin C'est pas très grand, y'a pas de scène mais plutôt une estrade mais bon, c'est assez cool je pense icon_redface
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 12 mars 2009 )
    Ai-je dis que tu avais un arrière train imposant ? (oups...) icon_cheesygrin Ben ça va, tant bien que mal j'essaye d'avancer mais c'est pas facile icon_redface Demain soir concert, mon collègue vient nous prendre en p...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 12 mars 2009 )
    Travail qui n'avance pas... violent2
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 12 mars 2009 )
    Vivement le concert de demain !!! En principe on est parés... hammer
    Salut, 1er post sur ce yaqq... ça traine pas le flood dites moi ! icon_cheesygrin Ca roule les filles ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 mars 2009 )

tischounette a écrit :
    t'as besoin d'une volontaire guiz' ? violent2 bravo
    D'accord mais pas le pied... LE FOUET !!! violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin Je plussois vos remarques sur les football...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 10 mars 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='libervitalis'] [quote='guizicos']J'ai rêvé que les Vieilles Charrues bla bla bla
    Je sais pas ce que c'est, mais je t'en prends pour 200 € !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 10 mars 2009 )
    Ben c'est justement ça le truc, c'est que ça fait pas longtemps que j'ai commencé... seulement 5 mois... Donc il me reste 2 ans et demi environ... Non et puis l'enseignement me prend beaucoup de temp...
  • Hier soir, j'ai rêvé que... ( le 10 mars 2009 )
    J'ai rêvé que les Vieilles Charrues se tenaient au bord de la mer, qu'on picolaient des bières avec les potes mais la marée montait à vue d'œil et emportait tout nos packs les uns après les autres... ...
    Salut lib' wink Ben le truc c'est que mon sujet de thèse m'intéresse, mais ne me passionne pas... Je stagne la, je n'avance pas et c'est plutôt décourageant sad Un projet alternatif ??? Ben viv...
    Je sens que je ne suis pas fait pour l'enseignement... ni pour la recherche d'ailleurs... sad Merde mais qu'est-ce que je fous la ? J'espère que ce n'est que passager...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 06 mars 2009 )
    Amis du jour, bonjour icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 05 mars 2009 )
    ah oui cyprien, ça doit être marrant, du élie semoule quoi icon_cheesygrin allez je retourne à mes occupations wink bonne après-midi
    Veinarde smile_cool La forme sinon ?
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 05 mars 2009 )
    Supply and Demand - The Hives
    salut bluesie, chez moi c'est neige fondue !! icon_cheesygrin ouais enfin flotte quoi... smile_cool
    Salut le nicois wink Gracieux moi ??? Roh la vache c'est trop d'éloges... icon_redfaceicon_redface icon_cheesygrin bump
    Faut profiter, vu que je fais tout le temps la gueule habituellement violent2 violent2 icon_cheesygrin Je suis sensé aller faire la teuf dans un parc samedi soir, bon y'a un grand préau ça devrait aller, mais si il flott...
    Il paraît qu'on appelle ça les "giboulées de Mars"... pffff déprimant endesaccord3 Mais de rien !!! On a presque pile poil 2 ans d'écart icon_redface
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 05 mars 2009 )
    Rier, rier... mais rira bien qui rira le dernier icon_cheesygrin
    Salut pao, théo (Bon anniv' wink ), oro et tischoune ! icon_cheesygrin Moi qui croyait être quasiment au printemps, quand je regarde par le fenêtre c'est loin d'être le cas endesaccord3
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 03 mars 2009 )
    [quote='f@b ©']Hé salut Guitoune wink Après la journée de boulot d'hier, où j'ai passé des heures debout, j'ai des douleurs au dos.... pas gaie la journée qui s'annonce... je rame déjà...qué galère. ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 03 mars 2009 )
    Eh oh les tourtereaux, on va se calmer oui !!! hammer hammer La patate ou quoi ?
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 mars 2009 )
    icon_cheesygrin Allez sur ces belles paroles, j'ai du boulot... A+ wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 mars 2009 )
    4h de TD données ce matin, ça fait bizarre de se sentir dans la peau d'un prof icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 mars 2009 )
    You - Radiohead
    C'est cool, ça sent bon le printemps, manquerait plus qu'il y ai des odeurs de pelouses tondues qui viennent à mes naseaux pour avoir l'impression d'y être icon_cheesygrinicon_cheesygrin
    Salut la chipie wink Ouép beau soleil, ça fait plaisir !!! Même de mon bureau... icon_cheesygrin En picardie aussi y'a du soleil ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 02 mars 2009 )
    Guizicos (narcissique moi ?) icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 mars 2009 )
    There there - Radiohead
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 02 mars 2009 )
    Anne de bretagne
  • Vous êtes plutot ? (dans ces styles peu abordés sur ce forum) ( le 27 février 2009 )

caillou-33 a écrit :
    Vu que le funk punk c'est pas trop abordé ...
    Attention à ce que tu dis, funk-punk à très certainement beaucoup de succès avec les femmes icon_cheesygrin Pour ma part, le reggae, ...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 27 février 2009 )
    Merci Bon week-end à toi, et bon dernier cours !
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 27 février 2009 )
    Jigsaw falling into place - Radiohead
    Ouais ça roule, on a fait l'enregistrement vendredi dernier, non sans peine smyleybleu On a bien galéré, genre j'ai fini par simplifier la batterie, et puis on avait des soucis avec notre bassiste, il éta...
    Salut som, ca roule ouais, et toi ? Quelque chose de prévu ce week-end ?
    Coffee shop - Red Hots
  • Vos blagues (2 fois plus) pourries !!!! ( le 27 février 2009 )
    Pourquoi un second topic de blagues ? hum
    No one Knows - Queens of the stone age
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 27 février 2009 )

bluesie a écrit :
    Que dire de gamins qui violent une fille de 13 ans??????? violent2 violent2
    Ça me désole... rien à ajouter sad sad [quote='bluesie']ils sont trop jeunes pour être env...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 février 2009 )
    Rah la vache c'te journée... et en plus ça enchaîne sur une réunion à 17h... endesaccord1 A part ça, ça va icon_cheesygrin

• '