guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• problème avec des notes ( le 21 avril 2009 )
    Oui j'avais pas précisé, c'est ce qu'il a du vouloir mettre, mais avec l'affichage sa partition à l'air faussée. Tu as bien fait de re-préciser wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 avril 2009 )
    T'as bien raison, ciao wink
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 avril 2009 )
    Le dos c'est le mal du siècle... Énormément de personnes ont des problèmes de dos (moi y compris), du coup j'ai l'impression que certains médecins en ont marre... smyleybleu Il faut essayer d'avoir touj...
  • problème avec des notes ( le 21 avril 2009 )
    Cela dépend simplement de la clé utilisée (arrêtez moi si je me goure icon_cheesygrin) Si tu prend une clé de Sol clef-treble , elle est placée de telle sorte que la boucle interne de la clé définie l'endroit du Sol...
  • Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 21 avril 2009 )
    Bon anniv' Quentin wink
  • [jeu] Culture Musicale ( le 21 avril 2009 )
    Born of the broken man - Rage against the machine
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 21 avril 2009 )
    T'as l'air de traîner ça depuis un bout de temps, as tu passé des examens sérieux ? Sais-tu exactement ce que tu as ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 21 avril 2009 )
    Salut pao' wink Ouais ça va bien merci, je te demande pas si c'est ton cas... icon_redface Avec la nuit de mer** que t'as l'air d'avoir passée... smyleybleu
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 avril 2009 )
    Re le Yaqq icon_cheesygrin Et ben, il aura fallu le temps... tout ça pour seulement un titre pour l'instant... Mais au moins c'est déjà ça de dispo en attendant le tout ! icon_cheesygrin Allez jeter une oreille sur notre p...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 20 avril 2009 )
    Salut pao' wink Ok tischoune, mais ils n'ont pas encore une semaine à Paris ? Tu parlais peut-être du dernier jour de TES vacances... icon_redface en tout cas si c'est ça, bon courage pour la reprise ! Alle...
  • Rythmique regga ( le 20 avril 2009 )
    Disons que ce n'est pas évident d'expliquer ça par écrit. J'ai trouvé ça remarque, c'est assez clair : http://www.reggaetom.com/reggae/guitare-rythmique.html Sinon il faut regarder des vidéos sur ...
    bravo elle m'a ressortie mon smiley préféré !! Ce mixage est long, très long, ça commence à me courir sur le haricot ces histoires... mais bon ça va pas tarder en principe... je vais faire une...
  • Rythmique regga ( le 20 avril 2009 )
    salut wink on peut pas dire que ta question soit très claire icon_redface que cherches tu exactement, quand tu parles de rythmique reggae, est-ce que tu entends par là la manière de jouer main droite (si tant ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 20 avril 2009 )
    Sweet home chicago - Robert Johnson
    Bonjour à tous icon_cheesygrin Ce serait presque que le yaqq commençait à me manquer... enfin les personnes qui s'y trouvent plutôt icon_redface Oui je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui !! C'est bon ça !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Qu'est ce que vous ecouter comme genre musique? ( le 17 avril 2009 )
    J'ai voté "sans opinion". J'aurais mis une proposition "De tout" à ta place icon_redface
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 avril 2009 )
    Juste un petit bonjour sur le Yaqq avant de partir en vadrouille... icon_cheesygrin Bonne soirée à tous et surtout bon week-end wink
  • JEU : La personne du dessus ( le 17 avril 2009 )
    (oh la vache le jeu de malade ! hum ) Celui qui prend les potards de son ampli en photo !
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 avril 2009 )
    Va faire un tour sur le yaqq théo ! icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 avril 2009 )
    Une très bonne copine atteinte de mucoviscidose attendait depuis presque 2 ans une greffe de poumons, et elle l'a eu cette nuit !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin bump bump icon_cheesygrin icon_cheesygrin Et ça c'est bien pas...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 08 avril 2009 )
    Salut tischoune, je te demandes pas si ca va icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 avril 2009 )
    Non pas pour tout le monde icon_cheesygrin Je ressens une joie indescriptible icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 avril 2009 )
    Bonjour les gens icon_cheesygrin Bonjour ma tischoune icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 avril 2009 )
    allez courage tischoune wink je ne sais pas ce qui t'arrive, j'espère que ça te mine pas trop icon_redface ben je glandouille pas longtemps c'est ca qu'est cool, 1 semaine je pense ! allez vais manger, a to...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 03 avril 2009 )
    (quelqu'un savait que les crevettes c'était matinal ? icon_cheesygrin) Another perfect day - Motorhead
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 03 avril 2009 )
    Décidément je serais toujours pété de rire quand tu me sortira cette tête de niouf !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin Ben c'est une autre thèse, qui commencerait en Septembre, sur un sujet qui me plaît, à Rennes, avec d'a...
  • vos trois meilleurs albums PUNK ! ( le 03 avril 2009 )
    j18 on a dit albums pas chansons hammer icon_cheesygrin Pour ma part : Il faut repeindre le monde - Guerilla Poubelle Abracadaboum (et tout les autres) - Bérurier Noir Bienvenue (et les autres) - Les s...
    Salut les barjes ! bump bump bump bump bump bump bump bump
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    Tu m'étonnes, ça avait l'air d'être la grande classe ! bravo Bon allez ciao tout le monde, bonne après-midi wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 02 avril 2009 )
    Salut l'anonyme wink Ca va merci, itou ?
  • Morceaux pour travailler l'aller retour ( le 02 avril 2009 )
    Pour corser un peu, j'ai deux supers morceaux à te proposer pour travailler les aller-retours au plectre : Babe i'm gonna leave you de Led Zeppelin http://www.par...
    Oh la vache ça m'énerve tous ces gens qui font semblant de pas comprendre, ou qui font comme si ça ne les concernait pas violent2 Genre ils veulent aller en cours, mais ils vont faire quoi de leur fout...
    Ouais ça roule wink C'est pas facile de bloquer une fac, on passe pour les pénibles de service... Certains ne comprennent pas que c'est un des seuls moyens d'action pour montrer notre colère au "gouver...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 02 avril 2009 )
    Big bisous - Carlos icon_cheesygrin
    Salut som' et les autres wink Je compatis, j'ai fait ça quelques jours pendant le CPE il y a 3 ans, c'est clair que c'est pas de tout repos.
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 avril 2009 )
    Content ! icon_cheesygrin J'ai trouvé autre chose, beaucoup plus intéressant, à Rennes, ça commence en Septembre mais d'ici la ils me prenent en CDD pendant 3 ou 4 mois... Du coup, pas d'intérim de mer$$*$£££>&...
  • Labrador ! Enième du nom !!! Ter ( le 01 avril 2009 )
    Neuf à la coque icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 01 avril 2009 )
    Quoi ? Me dit pas que ton année est finie déjà ? Rah la la, vive la fac ! icon_cheesygrin Je vais manger, bon ap' et à toute wink
    optic deux mille
    AG interminable...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 01 avril 2009 )
    Salut pao' wink Et toi ça va ? ton dos te fait plus trop souffrir ? Ouais purée c'est le monde à l'envers, pluie dans le sud et soleil dans le nord !!! Ma qué bonheur !!! icon_cheesygrin
    Quoi ???? Insinuerais-tu qu'en Bretagne il y a un temps de chien ???? violent2 violent2 Et ben MÊME PAS !!! GRAND SOLEIL !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool smile_cool smile_cool Sinon ouais ça va, mon bureau est to...
    Irma, madame.
    Salut les gens. Z'avez raison som', lachez pas wink
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mars 2009 )
    Pioupious ? qu'est-ce que c'est cette expression encore hammer Salut tischoune wink Bon ben si ca va mieux, good for you polo icon_cheesygrin
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 31 mars 2009 )
    Hey, la patate polo ? Tu reprend pourquoi ? Tu as été malade un bon moment ?
  • Les styles de musique que vous ne supportez pas ( le 30 mars 2009 )
    J'ai répondu R'n'b, car c'est vraiment le seul style que tu proposes dans lequel je ne trouve rien, mais alors rien d'intéressant. Tous les autres styles ici présents ont de très bons artistes, le ...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 30 mars 2009 )
    Born in the USA - Bruce Springsteen

• '