guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Aujourd'hui, on souhaite un bon anniversaire à.... ( le 02 février 2009 )
    Quand je fais ALT GR + é, j'ai le tilde simple : ~ le n ne vient qu'après : ~n BREF !!! icon_cheesygrin Tischoune, je sais le faire, mais rien à faire ! icon_cheesygrin Enfin bon... y'a pas mort d'homme hein ! bump...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 02 février 2009 )
    Mais si tu t'es levée pour admirer le beau manteau blanc icon_cheesygrin J'ai lu que tu avais des résultats bientôt, tiens nous au courant wink Bon et sinon qu'as tu fais de beau ce week-end ?
    Tu imagines si tout le monde repiquais ? la galère... non non ne t'inquiète pas wink Bon c'est fini oui de parler de neige violent2 violent2 violent2 icon_cheesygrin Ouais ça va merci, j'espère que toi aussi wink
    Ouais ben moi tout vos trucs, j'y arrive pas endesaccord1 Je dois être un peu co* icon_cheesygrin Quand je fais ALT + é, je bascule sur un autre onglet... (et sans autres onglets ça marche pas non plus) Et les trucs ...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 02 février 2009 )
    Pikachu
    Salut miss pao wink Oh tu sais, à la fac c'est courant... attends toi à ce qu'il n'y ai pas que ta 1ère année de perturbée...
    Voui j'ai fini pour l'instant... Mais j'ai encore pas mal d'heures à donner, j'en ai fait 32, m'en reste à peu près 45 icon_redface
    J'ai pas le temps de chercher ou se trouve le "n avec un tilde", y'en a qui bosse... violent2 icon_cheesygrin
    C'est que de fontenay a eu le temps de macérer à l'âge qu'elle a ! icon_cheesygrin Ca doit être coriace...
    Salut damien, oui voilà c'est de ça que vient cette expression icon_cheesygrin La forme ou bien ?
  • lire une tablature ( le 02 février 2009 )
    icon_cheesygrinicon_cheesygrin Non non tu ne délires pas, mais j'avais édité mon message... wink
    Logistique
    Feliz cumpleanos amy bravo (un des rares trucs d'espagnol dont je me souvienne... hammer)
  • lire une tablature ( le 02 février 2009 )
    Hello icon_cheesygrin Je trouve que tu t'exprime toujours mal m'enfin bon... je ne saisi pas bien ta demande, donne nous le lien de ta tab ce sera plus simple wink Sinon de toute façon, un la c'est : -0- -3- ...
    Trouble-fait
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 02 février 2009 )
    J'espère que tu n'auras rien de bien grave pao icon_redface Courage à toi wink
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 02 février 2009 )
    Eraser - Thom Yorke
    Idéaux
    Salut les arrivants icon_cheesygrin Théo, motivé comme un russe, ça se dit par chez moi... d'où ça vient ? bonne question... Denis, parle pas de neige, j'aurais bien aimé voir un manteau blanc ce matin mais ...
    Son jeu m'impressionne icon_cheesygrin (oups j'avais point vu que tu m'avais devancé !)
    Pareil pour moi, j'étais motivé comme un russe Samedi soir et les potes ont pas suivis... smyleybleu Tu te rattraperas si tu fais une grosse soirée bien prévue ! bump
    Musicalement (orthographe correcte pour Erasmus wink )
    Roi dagobert bump
    Salut lib' ! Ca va bien ouais, pas trop mal aux cheveux j'ai été mollo ce week-end icon_cheesygrin Et toi alors, t'annonçait un week-end chargé, c'était le cas ? T'a bien soufflé tes bougies ?
    Salami
    Salut les partochards wink
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 30 janvier 2009 )

razielspectral a écrit :
    En plus il fait beau, que demander de plus ? icon_cheesygrin
    Un petit cocktail sur la plage avec des vahinés ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 30 janvier 2009 )
    Radiohead - Planet telex
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 30 janvier 2009 )
    titi et grosminet
  • eske vous avez peur de la mort ? ( le 30 janvier 2009 )
    Totalement d'accord avec la dernière phrase de libervitalis !
    image du forum
    Et dieu créa l'univers en 6 jours bla bla bla... My ass is chicken ...
    Tee shirt
    C'est vrai que celui-là est excellent Théo icon_cheesygrin "Cet excellent sophisme vous vaudra un avertissement Monsieur Tomasi" icon_cheesygrin Ben là, j'avais d'autre choix que de suivre un protocole bien précis... Et ...
    Ouép ça roule wink Semaine de TP, ça fait bizarre de se faire appeler Monsieur par des gens de son age icon_cheesygrin
  • [jeu] Culture Musicale ( le 30 janvier 2009 )
    Here she comes now - Nirvana
    Neuneu icon_cheesygrin
    Salut les gens wink Bon anniveraire lib' icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 janvier 2009 )
    C'est noté, merci wink Allez je dois filer, bibi et courage icon_redface
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 26 janvier 2009 )
    Ben j'espère que t'as pas trop de soucis quand même ma petite tischoune icon_redface wink Mon 1ère classe ? Bussy St-Georges ! Je vieillis certes, mais ils ont le même âge que moi pour ainsi dire... C'est s...
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 26 janvier 2009 )
    Ben ça aura pas trainé la fermeture du précédent YAQQ hammer Paraît qu'il y a des sacrés floodeurs(euses) ici aussi icon_cheesygrin Bon ben va déjà falloir que j'y retourne... smyleybleu Quoique... icon_cheesygrin
    Non non, pas de bizutage icon_cheesygrin Mais franchement se faire vouvoyer par des gars qui ont à tout casser 1 ou 2 an de moins que moi, je pensais pas que ça m'arriverais un jour icon_cheesygrin Mais purée c'est fatiguant...
    Etrange de se faire appeler Monsieur dans une salle de TP... icon_cheesygrin Processus tellement longs (2h dans un four...) que je peux même me permettre une bonne pause, si c'est pas top ça ! icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 23 janvier 2009 )
    Ouais t'as raison som' wink Fabriquer un ampli n'est cependant pas très compliqué avec quelques notions... Salut punky, je vais aller bouffer moi aussi dans pas longtemps je vous laisse... A+
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 23 janvier 2009 )
    White stripes - Im bound to pack it up
    Ouais c'est sur, ma prochaine n'est que mardi soir moi... raaah j'ai hâte ! Tu répètes tout le week-end ?
    Salut biologiste lorrain icon_cheesygrin 'tain tu parles encore mieux le breton que moi... Ca roule ouais, week-end ce soir ca le fait, et toi la forme ?
  • pourquoi se sont ils appelés green day? ( le 23 janvier 2009 )

louisferarri a écrit :
    Vous allez tous vous répétez pendant combien de temps , la ?
    Les gens voient le topic, l'ouvre direct à la dernière page, et font "répondre" sans même avoir lu... smyleybleu ...
  • zombie des cranberries ( le 23 janvier 2009 )
    Oh mais je n'ai jamais dis que tu avais été méchant, simplement que ta remarque était inutile wink Moi aussi il m'arrive de dérailler après le taf (même pendant hammer), comme tout le monde... icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 23 janvier 2009 )
    Sable fin love
    Bonjour, Vendredi ! icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin
  • vos pop-corns??? ( le 23 janvier 2009 )

matre a écrit :
    c'est un fak tres connue vous vous etes fait avoir http://www.youtube.com/watch?v=puEPl8wPXNE
    Marrant comme vidéo, je l'avais jamais vu celle-la ! bravo Oui l'autre aus...

• '