guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 19 janvier 2009 )
    Salut le matou modo wink 3 mois et demi ??? roooooooooh sont vaches icon_cheesygrin Des bétises ? Mais en même temps, le genre de topic comme celui-ci est fait pour se détendre et pour raconter quelques vannes n...
  • tabs ( le 19 janvier 2009 )
    Oui, et également un vieux lien d'avant que le forum soit rénové : http://www.partoch.com/tablature/facile.php Bonne gratte wink
    Ah miam miam la poêlée de champs love Moi je mélange tout ce que je trouve dans mon frigo quand j'en fait, à savoir la plupart du temps jambon, fromage râpé, champignons, crème, oignons, tomates....
  • [jeu] Culture Musicale ( le 19 janvier 2009 )
    Viva la vida - Coldplay
    Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm des galettes love Qu'est-ce que tu nous met de bon dedans ??? Et puis une galette est forcément de blé noir, de quoi d'autre ??? hum
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 janvier 2009 )
    Salut f@b wink Genre les antillais sont un modèle de motivation... smyleybleu icon_cheesygrin
  • Chansons engagées (en Français si possible..) ( le 19 janvier 2009 )
    Je rejoins syle pour Renaud, inutile d'en rajouter (même si il y a moyen). wink Et sandinista, Le déserteur, très belle chanson évidemment wink Y'a la version de Séchan que j'apprécie beaucoup aussi...
    Salut la picarde, va bien ouais merci, itou ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 19 janvier 2009 )
    J'ai attrapé une maladie rarissime... La flemmingite aïgue icon_cheesygrin Quoique peut être pas si rarissime que ça tout compte fait...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 19 janvier 2009 )
    Ridée icon_cheesygrin
    Bonjour bonjour !
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 16 janvier 2009 )
    C'est pas que j'assume pas, c'est ma mémoire qui me fait défaut de temps à autres... Et puis y'a un temps pour tout, ça fait maintenant presque 10 ans que j'ai commencé, il est temps pour moi de ralen...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 16 janvier 2009 )
    Ça suffit !
    Pas faux, j'en serais pas au stade de la déprime quand même si je ne tiens pas... Et puis j'arrête seulement d'en acheter, ce qui me fera ralentir... Par contre si on m'en tend un... icon_cheesygrin
    Moi non plus j'aime pas les résolutions, mais là c'était nécessaire ! icon_redface Même si je préfère aussi...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 janvier 2009 )
    Manque plus qu'un fouet et tu sera une vraie petite tisch' ! icon_cheesygrin
    Indre et Loire
    Tisch' hammer Remarque t'as pas tort... icon_cheesygrin Som' liquide certes, fumant non (ça fait parti de mes résolutions, mais jusqu'à quand ???) Comment je m'y prend ? Un shooter, de la vodka, du sirop de ...
    Suite et fin !
    Ah bon et qu'est-ce que tu t'imagines ? icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 janvier 2009 )
    Ca m'arrive ouais icon_cheesygrin Surtout guérilla et les sales maj'... j'ai écouté aussi fût un temps Happy Kolo ! Demain il pleut - Guérilla poubelle icon_cheesygrin
    Salut vous 2 wink Méga teuf ??????? moi ????????? pas mon genre !!!!!!!! icon_cheesygrin Ben non, pas de concert, ni de préparation de TD (ça commence début mars, j'ai le temps de voir venir...) Par contre p...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 16 janvier 2009 )
    Oh la vache moi aussi j'ai fait de ces rêves... Je tombais de l'espace dans le jardin de mes parents (sans un bleu) et j'avais atteri dans le passé, genre mon père avait 20 ans de moins... Le reste d...
    Salut tout le monde ! Week-end ce soir que du bonheur icon_cheesygrin
  • Vous écoutez quoi de beau ??? III ( le 16 janvier 2009 )
    Culture Poubelle - Guérilla Poubelle bump
    QU'EST-CE QU'IL Y A DENIS T'ES PAS RÉVEILLÉ OU QUOI ??????????? icon_cheesygrin bump bump bump bump bump bump bump icon_cheesygrin Salut fizz wink
  • [jeu] Culture Musicale ( le 16 janvier 2009 )
    Thoughts of a dying atheist - Muse

fab a écrit :
    Qui, ton ex? Ben c'est bon signe icon_cheesygrin Prochaine étape, le poireau
    bravo bravo bravo Toujours le mot pour rire celui-là!
    Debout la-dedans !!! bump bump
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 janvier 2009 )
    Rage against the machine - Freedom
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 15 janvier 2009 )
    Pikachu (chip on peut pas faire plus synchro icon_cheesygrin)
    Port Képi icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 15 janvier 2009 )
    Salut Quentin, la grasse mat' a été bonne ? icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 janvier 2009 )
    Ou le statut quo ? hum icon_cheesygrin
    Deux mains, deux pieds icon_cheesygrin
    Contagion virtuelle oui icon_cheesygrin Tant mieux si ça roule wink Salut fizz wink
    Pissotière
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 15 janvier 2009 )
    A quand le nouveau statut ??? icon_cheesygrin
    Le YAQQ à l'air contagieux ces temps-cis... J'espère que tous nos partochards malades vont se remettre au plus vite wink Ca roule chip' ?
    Faitou
  • [jeu] Culture Musicale ( le 15 janvier 2009 )
    Jimi Hendrix - All along the watch tower
    Et non ma p'tite dame ! icon_cheesygrin
    Bonjour les gens!
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 14 janvier 2009 )
    Uma thurmann
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    Ouép, en 1ère année wink

pao' a écrit :
    oui monsieur
    A 1s près valentymes... dommage icon_cheesygrin Euréka idea
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 14 janvier 2009 )
    Si ! Ca va toi ?
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    Nan mais le pire c'est que le TD est déjà tout fait, on me donne même les corrections... Et franchement c'est pas du tout la même chose qu'un concert, la tu dois parler, et puis si on me pose une que...
    Être en stress endesaccord3
    Je viens d'apprendre que je vais donner (oui je dis bien donner) des TD d'électromagnétisme à une classe de 24 élèves de 4ème année d'école d'ingénieurs... hammer hammer Bonjour la flippe ...

• '