guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 14 janvier 2009 )
    Tex avery (facile... smile_cool)
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 14 janvier 2009 )
    Non, moi je l'ai eu (tout le monde avec moi d'ailleurs...) wink C'était juste pour confirmer ce que zesco disais ! Tu es le moignon faible, au revoir ! icon_cheesygrin
    Mandragore

zesc0 a écrit :
    j'aimerais bien que la compensation annuelle des notes soit partout, mais c'est pas le cas. Dans ma fac, on l'a pas smyleybleu
    C'est pas faux, je ne l'avais pas non plus l'année ...
    Ben je pense que toutes les facs ont la même politique... En gros si tu compenses tes 2 semestres et que tu as plus de 10/20 au final, tu ne repasses rien. Par contre si tu as moins de 10/20 tu repa...
    Et ta soeur ?
    Yes, ben j'espère quand même que tu n'ira pas au rattrapage... Parce que du coup, tu dois te taper aussi toutes les UE que t'a pas eu au 1er semestre... Musique, y'a que ça de vrai pour passer le ...
    Tricastin endesaccord3
    Hey! Comment va notre simon ? 5 jours de vacances ? T'as fini tes partiels toi... alors, t'as géré la crise ?
    Contre-courant
    Indécis
    Tailler un short icon_cheesygrin
    C'est sur que l'intérim, c'est du tout ou rien smyleybleu Mais au moins c'est du boulot ! edit : tischoune, pas faux icon_cheesygrin violent2 violent2 Rah la la les femmes ! hammer edit2 : l'anonyme, surcharge de serv...
    Nonchallant

chipie.foxtrot a écrit :
    icon_cheesygrin ou tomates ,au choix icon_cheesygrin
    icon_cheesygrin Espérons que ce soit plutôt des petites culottes ! icon_cheesygrin Salut aux autres, quentin, fizz et punky wink
    Lé rien fait du tout ! chanteur
    icon_cheesygrin Ouép, on hésite juste à mettre 2 morceaux un peu trop mielleux à notre goût icon_redface Ca dépendera surtout du temps qui nous sera accordé ! Je ne nie pas... icon_cheesygrin
    Tetrahydrocannabinole smile_cool
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 14 janvier 2009 )
    Je suis content ! Productivité au maximum hier à la répète bump smiley-guitar
    Meuuh non c'est pas grave, c'est normal même icon_cheesygrin Et puis, qui a dit que j'étais un taré ??? bump maitre love idea razz micro bravo smiley-guitar violent2 bump maitre ...
    Saluuuuuuuuuuut bande de taréééééééééééééés bump bump
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 13 janvier 2009 )
    Eternuer
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    Salut denis wink Salut jeguil wink Et salut Saka wink Et re aux autres icon_cheesygrin
    fifille icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    c'est aussi une question d'éducation je pense...
    C'est vrai wink Aussi, paramètre non négligeable (et même paramètre principal je pense), c'est une question génération...
    If icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 janvier 2009 )

libervitalis a écrit :
    tischounette a écrit :
    icon_cheesygrin d'ici là t'auras soublié bravo
    Et hop un post-it sur mon écran, et un ! icon_cheesygrin
    Lib, je compte sur toi pour amener un appar...
  • Que pensez-vous de Mademoiselle K? ( le 13 janvier 2009 )
    J'accroche pas mal moi aussi, j'aime bien sa musique décalée smiley-guitar Elle a une voix particulière qui n'est pas banale non plus, ça change icon_redface
    Iznogoud icon_cheesygrin
    Bon, un peu de gaieté ne fera pas de mal : http://fr.youtube.com/watch?v=G3w0PeUqjuE Quoique dans le fond ce n'est pas très gai... mais c'est plutôt fandard icon_cheesygrin
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 13 janvier 2009 )
    J'ai appris que les salsifis bien cuisinés c'est pas mauvais icon_cheesygrin
    Ah ça me rappelle des bons souvenirs les fous du volant icon_cheesygrin
    Nez crochu (ben oui !! icon_cheesygrin)
    Marabout
  • guitare debutant ( le 13 janvier 2009 )
    Tu as aussi : - "Foule sentimentale" de Souchon qui n'est pas très dure : Em C Am B7 (le B7 est à bosser un peu quand même wink) - "Hexagone" et "Des que le vent soufflera" de Renaud : 2 et 4 accords ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 13 janvier 2009 )
    yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bravo bravo Excellent ça, pour la fête de la musique quoi ! Content pour toi wink
    Salut lib ! Holà malheureux non !!! icon_cheesygrin Je crois même qu'on refusera (en admettant qu'on soit les gagnants, et j'en doute fort), c'est pas vraiment notre sauce... Mais ça fait plaisir wink Tisch' t'i...
    Coulé Touché ! icon_cheesygrin
    [quote='tischounette']bon, j'ai appris qu'on va jouer au moins un morceau de blues... j'en ai jamais fait icon_redface va falloir que je me penche sur le sujet icon_cheesygrin du moins quand j'aurais récupéré ma ma...
  • guitare debutant ( le 13 janvier 2009 )
    Bonjour et bienvenue wink 1er topic du forum débutants: http://www.partoch.com/forum/post_171376,quelques+morceaux+pour+debuter+guitare.... Tu as déjà de quoi t'amuser icon_cheesygrin
  • Le pays ou vous rever d'aller ! ( le 13 janvier 2009 )

david270281 a écrit :
    [quote='corey-le-bourrin']les pays bas, les gens sont tous gentils, l'air est moins pollué..
    Les gens sont tous gentils... C'est pas le pays le plus accueillant que j'a...

chipie.foxtrot a écrit :
    allo tisch,tu bosses ?
    Mouah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah bump icon_cheesygrin bump icon_cheesygrin bump chanteur chanteur
    Teenagers
    Utérus
    Salut Pao' wink Au revoir Pao wink Bonne chance Pao wink icon_cheesygrin Salut tischoune icon_cheesygrin la patate ? Ouép et pi sur ce coup la, tout nous est tombé dessus le même jour, hier icon_cheesygrin
  • un grand monsieur du cinema nous a quitté ( le 13 janvier 2009 )
    Je me joins aussi à vous pour dire au revoir à ce très grand monsieur sad RIP Mr Berri.
    Boaf ? Ben alors chip' on fait la goule aujourd'hui ? icon_redface Moi ça va, je répète ce soir j'ai vraiment hâte... bump - Pi hier j'ai appris que j'avais un concert de prévu le 13 mars icon_cheesygrin - Pi aussi q...
    Crotte de nez endesaccord3
  • [jeu] Culture Musicale ( le 13 janvier 2009 )
    Another one by the dust - Queen
    Rond comme une queue de pelle bump bump

• '