guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• Jeune demoiselle en detresse!!!!! ( le 07 janvier 2009 )
    Oh mais je l'avais pas mal pris ! icon_cheesygrin Il m'en faut plus ! C'est vrai que le titre du topic est assez évocateur... "N'y aurait-il pas des jeunes et jolis jeunes hommes pour me guider dans la déco...
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 07 janvier 2009 )
    Heure de pointe
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    Tischoune j'ai encore de la réserve quand même (surtout dans la cave) ! hammer icon_cheesygrin Bah alors chip', c'est pas la grande forme on dirait icon_redface Allez une bonne tisane au coin du feu (oula tisch a raiso...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    Salut tischoune wink Ca va comme tu veux ?
    Un professeur c'est évidemment mieux pour apprendre ! Mais ça a un coût. wink

libervitalis a écrit :
    Joli Guizicos, je vois que tu travailles également comme une bête pour pouvoir répondre à ce point clairement et précisément à cette "jeune demoiselle en détresse".
    Tu ...
  • Les gammes a la basse ( le 07 janvier 2009 )
    Les gammes à la basse sont exactement les mêmes qu'à la guitare non ? A 2 cordes près quoi... Va jeter un œil ici et limite toi à 4 cordes http://www.partoch.com/forum/post_556568,tuto+guitare+le...
    Salut et bienvenue dans le monde merveilleux de Partoch icon_cheesygrin Je vais essayer de répondre clairement à tes questions wink
    nonmadu13 a écrit :
    -Faut-il un mediator pour faire de la guitare?
    Co...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 07 janvier 2009 )
    Get Your Filthy Hands Off My Desert - Pink Floyd
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    Je suis trop naz... J'ai fait du sport hier soir, j'ai été chez une copine après, j'ai pas dormi beaucoup parce qu'il y a une grève des bus aujourd'hui et donc je devais partir carrément plus tôt (et...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    Saloute wink Bluesie, j'ai lu ce que tu as écrit hier soir, je trouve ça super ce que tu fais. Seulement je ne devrais même pas avoir avoir a te le dire, cela devrait être naturel comme comportement....
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 06 janvier 2009 )
    bravo bravo Allez je file... réunion endesaccord3
  • Améliorer ses connaissances de la guitare ( le 06 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    sand a raison (comme d'hab icon_cheesygrin )
    Lui fait pas trop de fleurs, je crois que les vaches sont dinovores violent2 icon_cheesygrin
    Arf j'avais oublié que ça enfilait vite les dinos... hammer Remarque les biques aussi, tu les laisse dans un champ 2 heures ça devient un terrain de foot icon_cheesygrin chanteur
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 06 janvier 2009 )
    Viticulture
    Encore que le bac est une vaste blague... Pourraient faire mieux dans le supérieur ké même hammer Bon chipie l'appareil est chaud ou quoi ??? icon_cheesygrin edit : salut hupo wink Zolie en effet !
  • [jeu] Culture Musicale ( le 06 janvier 2009 )
    (3 mots de repris ! And the winner iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis PAO ! bravo ) I want to break free - Queen (winner aussi ! icon_cheesygrin)
    Ah ouais ça va, t'as pas trop de matières "chiantes" icon_cheesygrin Les contrôles continus à la fac, en général, ne valent pas grand chose, ce qui d'ailleurs est dommage smyleybleu Toute ton année repose sur UN exam...
    Quand je disais "rien commencé" je voulais dire si tu avais déjà passé quelques trucs icon_redface T'es bien en première année de bio ? Tu as quand même les matières scientifiques classiques, physique, maths...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 06 janvier 2009 )
    I hate myself and i want to die - Nirvana (tu peux éditer au lieu de "double-poster" wink )
    Godness-of-fit (le taf m'envahit... smyleybleu )
    Merci icon_cheesygrin Je peux facilement te renvoyer le compliment wink Bon courage alors, sont vaches quand même, pourraient foutre les partiels avant les vacances smyleybleu T'as rien commencé encore ?
    Iya iya oooooooh icon_cheesygrin
    Chipie fait chauuuuuuuuuuuuuuuuffer !!!! bump bump bump Salut Pao', la forme ? Les révisions sont bonnes ?
    Vi plus on est de fous plus on rit !!! bravo bump bravo A condition que tu t'enlèves la chapelure des petons, y'en aura partout chez chipie autrement ! icon_cheesygrin Modeste est mon deuxième ...
    Zé un peuxx traud bues ! icon_cheesygrin
    Salut denis wink Salut tischoune wink Oh tischoune, tu as le don de faire saliver les hommes... hammer endesaccord3 icon_cheesygrin Mon regard de séducteur ?? Mais je suis toujours comme ça smile_cool Chipie j'arriiiiii...
    Entre-deux icon_cheesygrin
    sad sad Mais euh, j'en veux moi de la neige !!! icon_cheesygrin Raboule la poudreuse ou tu vas avoir des ennuis violent2 violent2 icon_cheesygrin -15° ??? hum C'est un temps à manger une bonne raclette au coin du feu ! icon_cheesygrin...
    Réparation
    Saladachat icon_cheesygrin
    icon_redface icon_cheesygrin Ouais je veux de la neige, moi aussi je veux resté chez moi !!! hammerhammer Par contre, GRATOS !!! Faut pas pousser quand même... icon_cheesygrin
    Salut ! icon_cheesygrin 'Tain mais il neige partout sauf en Bretagne ou quoi ??? hum
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 05 janvier 2009 )
    Euréka idea
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 05 janvier 2009 )
    Salut hupo et spylee wink Hupo, c'est normal d'avoir l'impression de stagner arriver à un certain moment. En tout cas, ça me l'a fait à moi aussi ! C'est pas pour autant qu'on ne progresse pas ! On ...
    Raie feque toire icon_cheesygrin
    Ben vi ça roule icon_cheesygrin C'est un peu la course au taf, y'a un truc qu'on doit finir pour demain mais ça devrait le faire icon_redface J'attend que mon avatar soit accepté, je l'ai changé. Eh maestro, c'est moi su...
    Hello bluesie icon_cheesygrin Oui toi aussi bonne année, je te souhaite des meilleurs voeux et une très bonne santé wink Ben oui j'ai arrêté de pisser dans la mer, mais faut sans doute attendre que cela soit val...
    Yeaaaaaaaaah man smile_cool
    Ben non, pour moi ce sera bique !!! violent2 icon_cheesygrin Une luge ? Je sais pas moi, avec un sac poubelle ? icon_cheesygrin Salut trit wink
  • Comment fixer son capo ? ( le 05 janvier 2009 )
    Cela dépend de ton capo wink Certains sont un peu comme une pince, il suffit de l'ouvrir puis de le plaquer sur la case en question. Il faut le plaque du bon côté hein ! Il y a une partie plus ou moi...
    Nefertiti
    Salut jeguil, salut vieille bique ! icon_cheesygrin Nan, c'est pas vrai, c'est pas tout blanc chez moi smyleybleu J'aurais eu une bonne excuse pour prolonger mes vacances d'un jour ! icon_cheesygrin smile_cool Bon, sinon ça roule ...
    Ossi Ozbourne icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 05 janvier 2009 )
    Fatigouyou ce matin icon_redface 7h debout, j'avais oublié ce que c'était ! endesaccord3 icon_cheesygrin
    Salut Partoch ! icon_cheesygrin Bonne année à tous et bon courage pour cette rentrée icon_redface
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )
    Bon allez... Je vous souhaite à tous un très bon réveillon et je vous dis à l'année prochaine !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin bump bump bump :bo...
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 31 décembre 2008 )

chipie.foxtrot a écrit :
    61 icon_cheesygrin
    Tu ne tiendrais pas 1 heure... chanteur icon_cheesygrin
    Pour moi ça risque d'être animé, 60 potes dans une salle hammer bump

• '