guizicos sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

guizicos sur le forum

• THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 13 janvier 2009 )
    Salut les gens la forme ?
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 09 janvier 2009 )
    Vises pas les mains quand même icon_cheesygrin endesaccord3
  • DEBUTANT ( le 09 janvier 2009 )
    Dans l'ordre, de la grosse corde à la petite, l'accordage standard est : E A D G B E Tu dois avoir des indicateurs de niveau par rapport à la bonne note, soit une aiguille (je ne pense pas), soi...
  • [jeu] Culture Musicale ( le 09 janvier 2009 )
    Born to be alive - Patrick Hernandez
    Zobi la mouche icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 09 janvier 2009 )
    Roooooooooooooooooooooh j'ai dis pas de boulot hammer hammer Nan je déconne icon_cheesygrin Bon mais tu vas bien sortir un peu quand même ? Faut pas bosser tout le temps non plus c'est pas très ...
    Bon ben si t'as déjà des recherches ça le fait ! Bon et sinon, arrétons un peu de parler taf, quoi de prévu ce week-end ?
    Born in the USA - Bruce Springsteen smiley-guitar
    Ah oui ok, j'ai eu des trucs du genre quand j'étais à l'iut... sauf que y'avais un exposé hammer J'avais trouvé ça d'un chiant moi, pas toi ? (le gars qu'enfonce le couteau icon_cheesygrin)
    Mercantilisme (édites au lieu de double poster fizz wink) edit : rooooooooooooooooh hammer Manche à l'eau icon_cheesygrin
    Bon bah ça va alors icon_cheesygrin T'as quoi à faire, un sujet à trouver ?
    On reprend d'ici, vous avez tous bugué ! hammerhammer
    pao' a écrit :
    malade mental
    Menthe à l'eau
    Ouép ça va, j'ai hâte à ce soir là... Ca me tape sur les nerfs hammer Et toi ? J'ai cru lire que t'avais passé une sale nuit ?
    T'es malade ? icon_cheesygrin
    Happy Birthday - Marilyn Monroe icon_cheesygrin
    Ba vraiment endesaccord1
    Salut les gens wink
    Roger Federer
    Ouép j'ai de la chance mais ça va pas durer... Mes deux guitaristes vont sans doute (un sur) se barrer bosser à paris... pffffffff comment qu'on va faire là ??? je te le demande... On commence à fair...
  • recherche de talent pour une compos ( le 09 janvier 2009 )
    Tuturdup, tu es en train de remonter des sujets vieux de 4 ans... hammer Regardes la date avant de répondre... J'espère pour lui qu'il a réussi à composer un peu depuis le temps icon_cheesygrin
    hum Idéologique
    C'était chez moi en plus... smyleybleu Et non c'était pas de la despé mais c'était de la pisse... tu sais, les bières avec un pseudo flocon fraicheur dessus... endesaccord3 Mais bon, j'avais que ça sous la main...
    Liber wink Ton message va s'autodétruire dans 5 secondes stop. A moins que ce ne soit tes neurones qui s'autodétruisent stop. Ou les miennes stop. Moi mal dormi, la bière était dégueulasse stop. icon_cheesygrin
    American woman - Lenny Kravitz
    Fief natal love
    Hello ! Chipie à bientôt atteint les 7000 posts... Va vraiment falloir créer un nouveau statut ! hum hum icon_cheesygrin Genre "Floodeuse invétérée du forum" icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 08 janvier 2009 )
    Quick c'est vraiment infect je trouve... endesaccord3 "Quick, nous c'est le goût..." hum hum... smyleybleu endesaccord1 Coucou bluesie, tu t'es trompée de topic non ??? icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 08 janvier 2009 )
    Courage pao' wink Ca va remarque tu te prends du temps libre, t'as raison il faut se ménager aussi ! Tischoune j'espère que t'auras pas d'os cassé icon_redface C'est quand tu t'étais viandée dans les escaliers...
    Saluuuuuuut icon_cheesygrin Ouép ça roule et toi ? tu bosses j'espère ?? hammer hammer icon_cheesygrin
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 08 janvier 2009 )
    Elle m'énerve ! icon_cheesygrin (toi non plus wink) edit : grillé hum Rat des villes
    icon_cheesygrin Oui ma petite, c'est jeudi, je répète ce soir et c'est bientôt le week-end donc ça va !!! icon_cheesygrin Et toi la patate ????????? bump
    Aime ton prochain icon_cheesygrin
    Philarmonique

libervitalis a écrit :
    Tu y bosses suite à tes études ? (j'imagine)
    Dans le cadre d'un Doctorat, donc la suite de mes études si on veut wink Salut tischoune !
    Yes le matou, le kawa irlandais je préfère wink Bon allez j'ai quelques trucs à faire, si si je vous jure faut que j'aille bosser !!! icon_cheesygrinicon_cheesygrinicon_cheesygrin A+
    Ouép, un labo de recherche en antennes/électromagnétisme/télécoms... des trucs du genre quoi wink Mais je n'ai pas sur moi le cliché de la blouse blanche et des cheveux en pétard icon_cheesygrinicon_cheesygrin
  • Examens, partiels, venez décompresser! ( le 08 janvier 2009 )

funkpunk a écrit :
    Hahaha !! Ca ressemble aux topic des cancres par ici !! icon_cheesygrin
    Oui c'est clair icon_cheesygrin On dirait que c'est une fierté pour certain d'avoir des cartons... Moi à votre place je ...
    Spasfon
  • [jeu] Culture Musicale ( le 08 janvier 2009 )
    Nirvana - Doc Gynéco hammerhammer
    Salut les gens wink edit : salut liber, merci pour ce kawa (bon j'aime pas ça mais l'intention y est icon_cheesygrin) Putai* je sens que je vais encore être overbooké aujourd'hui... smile_cool
  • Labrador ! Enième du nom !!! BIS ( le 07 janvier 2009 )
    Raves agés du bulbe icon_cheesygrin
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )
    Etudiant moi ??? Ah non mamzelle wink Aïe j'ai mal aux pieds... je ne peux pas courir... icon_cheesygrinviolent2
    Age bête
  • THE 21st YAQQ!!!!! are you ready?? ( Y A QuelQu'un ? ) ( le 07 janvier 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='tischounette'] icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin j'adorerais ce rôle de la vieille maitresse revêche violent2 bravo chanteur bump
    ça viendra ptêt icon_cheesygrin et toc ...
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    Non mais je suis dans un labo d'une école... Donc à midi y'a tous les étudiants qui déboule... Du coup on part plus tôt wink Allez tchô !
    Froid de canard bump bump
  • Que ressentez vous en ce moment ?? C'est reparti pour un tour . ( le 07 janvier 2009 )
    Arf, t'as quand même l'air d'avoir une meilleure cave que moi liber !!! J'ai quelques bouteilles de pinard qui traînent, pas de la piquette cela étant, genre du Fronsac 99 et du Grâves 95 (mon papa m...
  • Jeune demoiselle en detresse!!!!! ( le 07 janvier 2009 )

libervitalis a écrit :
    sinon je n'aurais surement pas dit non... icon_redface
    Pour aider la jeune demoiselle ou pour prendre l'apéro ? Remarque aider une demoiselle en prenant l'apéro ça doit pa...
    Tu as répondu par toi même ! Pinard, whisky et autres éthanols améliorés...
    Galets et sable fin... (T'es vache là liber hammer)

• '